► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 22 Fév - 19:26


UNE PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE (a)
prenom p2. nom.


né le date de naissance il y a age de ça. ϟ nationalité vivant à ville depuis nombre d'année ϟ parle langue 1, langue 2 et langue 3 ϟ statut & orientation sexuelle. ϟ information sur sa famille. ϟ études ou métier. ϟ souhaite projet d'avenir. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. un coup d'oeil à la présentation pour les détails les plus croustillants.
blablatage à propos des liens que vous recherchez, de l'histoire de votre personnage, ou bien de vos exigences. blablatage à propos des liens que vous recherchez, de l'histoire de votre personnage, ou bien de vos exigences. blablatage à propos des liens que vous recherchez, de l'histoire de votre personnage, ou bien de vos exigences. blablatage à propos des liens que vous recherchez, de l'histoire de votre personnage, ou bien de vos exigences. blablatage à propos des liens que vous recherchez, de l'histoire de votre personnage, ou bien de vos exigences.
(c) LEAH DE PUB RPG DESIGN




Dernière édition par Liam C. Baker le Dim 26 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 22 Fév - 19:26

Arrow "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 22 Fév - 19:26

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 530908632 "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 969836949 a vousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 22 Fév - 19:33

    Moi, moi, moi, moi, moi Copain ! Ah mais non ! Suis-je donc stupide moh ? Nous avons déjà un lien ensembles "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 1839924927 . Mais, maintenant que je suis là, je vais pouvoir surveiller les autres demandes "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 1428253854 . Alors attention, et pas d'abus : C'EST MON LIAM A MOI batte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 22 Fév - 19:49

Kari sort les crocs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 22 Fév - 20:14

rien que parce que t'as mis le smiley mouton il nous faut un lien ♥ ahah (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 22 Fév - 20:15

Lol, une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 22 Fév - 20:21

non aucune ahah. hum, l'est comment liam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 22 Fév - 20:34

Liam est bi mais il est plus homme Xd. Autrement, il couche de droite à gauche pour s'amuser vu qu'il est seul. Il est jaloux, sociable.Si on touche à quelqu'un qui aime par dessus tout, il est prêt à protéger, quitte à laisser sa vie ⇝ Adore jouer aux jeux vidéos, il possède la play 3 ⇝ Si on le provoque ou qu'on le cherche de trop, il s'énerve et faut pas rester sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 22 Fév - 22:48

Liam C. Baker a écrit:
Kari sort les crocs mdr

    L’artillerie lourde, même Wink ! Personne ne touche à MON chéri "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 675700275 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyJeu 23 Fév - 10:15

Bonjour Razz Un lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyJeu 23 Fév - 10:38

et bieeen, qu'est-ce que tu dirais de genre; Liam & Alexie ont couchés ensemble, en soirée par exemple, « just for fun », mais sauf que la gueule de bois passée, Alexie aurait total regrettée parce qu'elle est pas du genre à coucher avec n'importe qui, donc elle aurait accusée Liam d'avoir profité d'elle parce qu'elle était bourrée, patati patata, mais lui il en a un peu rien à faire c'était juste une histoire d'un soir, et donc depuis elle est méga énervée contre lui, et lui fait comprendre par tous les moyens. Ca te dit? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyJeu 23 Fév - 21:10

Ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyJeu 23 Fév - 21:48

yeaaah Very Happy je t'ajoute bientôt alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyMer 21 Mar - 19:44

Paul "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 239769179 *baaaaaaave*

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Liam 100%
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."Joahan links
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens
» Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir »
» Presque une semaine sans moi. Ö.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-