Sujet: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 22 Fév - 19:26
UNE PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE (a)
prenom p2. nom.
né le date de naissance il y a age de ça. ϟ nationalité vivant à ville depuis nombre d'année ϟ parle langue 1, langue 2 et langue 3 ϟ statut & orientation sexuelle. ϟ information sur sa famille. ϟ études ou métier. ϟ souhaite projet d'avenir. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. ϟ info supplémentaire. un coup d'oeil à la présentation pour les détails les plus croustillants.
blablatage à propos des liens que vous recherchez, de l'histoire de votre personnage, ou bien de vos exigences. blablatage à propos des liens que vous recherchez, de l'histoire de votre personnage, ou bien de vos exigences. blablatage à propos des liens que vous recherchez, de l'histoire de votre personnage, ou bien de vos exigences. blablatage à propos des liens que vous recherchez, de l'histoire de votre personnage, ou bien de vos exigences. blablatage à propos des liens que vous recherchez, de l'histoire de votre personnage, ou bien de vos exigences.
Dernière édition par Liam C. Baker le Dim 26 Fév - 16:50, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 22 Fév - 19:26
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 22 Fév - 19:26
a vousssssss
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 22 Fév - 19:33
Moi, moi, moi, moi, moi ! Ah mais non ! Suis-je donc stupide ? Nous avons déjà un lien ensembles . Mais, maintenant que je suis là, je vais pouvoir surveiller les autres demandes . Alors attention, et pas d'abus : C'EST MON LIAM A MOI !
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 22 Fév - 19:49
Kari sort les crocs mdr
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 22 Fév - 20:14
rien que parce que t'as mis le smiley mouton il nous faut un lien ♥ ahah (a)
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 22 Fév - 20:15
Lol, une petite idée?
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 22 Fév - 20:21
non aucune ahah. hum, l'est comment liam?
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 22 Fév - 20:34
Liam est bi mais il est plus homme Xd. Autrement, il couche de droite à gauche pour s'amuser vu qu'il est seul. Il est jaloux, sociable.Si on touche à quelqu'un qui aime par dessus tout, il est prêt à protéger, quitte à laisser sa vie ⇝ Adore jouer aux jeux vidéos, il possède la play 3 ⇝ Si on le provoque ou qu'on le cherche de trop, il s'énerve et faut pas rester sur son chemin
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 22 Fév - 22:48
Liam C. Baker a écrit:
Kari sort les crocs mdr
L’artillerie lourde, même ! Personne ne touche à MON chéri !
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Jeu 23 Fév - 10:15
Bonjour Un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Jeu 23 Fév - 10:38
et bieeen, qu'est-ce que tu dirais de genre; Liam & Alexie ont couchés ensemble, en soirée par exemple, « just for fun », mais sauf que la gueule de bois passée, Alexie aurait total regrettée parce qu'elle est pas du genre à coucher avec n'importe qui, donc elle aurait accusée Liam d'avoir profité d'elle parce qu'elle était bourrée, patati patata, mais lui il en a un peu rien à faire c'était juste une histoire d'un soir, et donc depuis elle est méga énervée contre lui, et lui fait comprendre par tous les moyens. Ca te dit? (:
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Jeu 23 Fév - 21:10
Ça me va
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Jeu 23 Fév - 21:48
yeaaah je t'ajoute bientôt alors. :3
Invité Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Mer 21 Mar - 19:44
Paul *baaaaaaave*
Un lien ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."