premier point ▲ Depuis toute petite, j'ai l'habitude de boire une tasse de cacao et de manger un morceau de brioche à l'heure du goûter et ça, c'est bien quelque chose que ma célébrité ne m'enlèvera jamais, ce petit moment de bonheur rien qu'à moi deuxième point ▲ Avant d'aller me coucher, je vérifie toujours plusieurs fois que la porte de chez moi est bien fermée à clé, on ne sait jamais, avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui dans ce monde de fou troisième point ▲ Quand j'ai besoin de réfléchir, j'ai pour habitude de m'isoler dans ma chambre et c'est avec ma chaine hi-fi branchée et le volume à fond, que j'arrive le plus à réfléchir, c'est bizarre mais c'est comme ça quatrième point ▲ Jusqu'à l'âge de dix ans, j'ai sucé mon pouce et après cela je me suis mise à me ronger les ongles, mais j'ai arrêté du jour au lendemain, après avoir atteint l'âge de treize ans cinquième point ▲ Quand je suis nerveuse, je ne peux pas m'empêcher de parler, souvent pour dire des idioties. Dans ces moments-là, je joue aussi avec une mèche de mes cheveux et me mord légèrement la lèvre inférieure sixième point ▲ En amour, j'avais pour habitude de foncer dans des relations tête baissée, mais dès lors que j'ai rencontré l'homme de ma vie, tout cela a changé, depuis qu'il a disparu de ma vie du jour au lendemain, je ne me suis plus autorisée à aimer septième point ▲ Mon film préférée c'est Titanic, pas uniquement pour l'histoire de Jack et Rose, mais aussi et surtout pour la tragédie qui a eu lieu en 1912, on apprend souvent de ses erreurs et ce film me rappelle combien il est important de faire attention à ce que disent les autres et à ne pas penser et agir égoïstement, par orgueil la plupart du temps huitième point ▲ Mes livres préférés sont tous les Harry Potter. J'adore les histoires de ce petit sorcier neuvième point ▲ Mon parfum de glace préféré ? Le chocolat dixième point ▲ Mon chocolat préféré ? Le chocolat noir, puis le chocolat blanc. Par contre, j'ai horreur du chocolat au lait.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Myriam. Pseudo ▲ Pretty Girl. âge ▲ 29 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Top Rpg Obsession. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un ex membre. l'type de lien que je préfère ▲ Je n'ai aucune préférence. ma chanson du moment ▲ Good Girls Go Bad. ma fréquence de connexion ▲ 5/7 jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ Hâte de pouvoir rp parmi vous. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">leighton meester</span> ◈ léane a. cohen
Dernière édition par Léane A. Cohen le Dim 24 Fév - 18:26, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Jeu 21 Fév - 12:46
L'HISTOIRE DE MA VIE
Je suis la fille de Laura Marie Simon, une française pure souche, née à Paris et James Davon Cohen, un américain, expatrié en France à l'âge de dix ans, après que le père du jeune homme ait décidé de fuir de l'Amérique pour s'éloigner de son ex-femme. Non, mon grand-père paternel n'avait pas enlevé mon père et ma tante, il en avait la garde, mais son ex-femme ne supportant pas, une fois encore d'avoir perdu, avait menacé grand-père de lui reprendre les enfants s'il continuait à vouloir la faire enfermer dans un hôpital psychiatrique à tout prix. Oui, car ce qu'il faut savoir c'est que l'ex-femme de grand-père, notre grand-mère paternelle qui plus est, était schizophrène et ne prenait plus ses cachets depuis déjà plusieurs mois. C'est d'ailleurs pourquoi les autorités ont refusé de lui confier la garde de mon père et de ma tante et l'ont fait interné d'office, après que grand-père eut réussi à prouver que cette femme, en plus d'être un danger pour autrui, était aussi dangereuse pour elle. Arrivé en France, c'est plusieurs années plus tard qu'il a rencontré ma mère, une styliste de grande renommée, qu'il avait rencontré lors d'une soirée caritative et dès lors ils ne s'étaient plus jamais quitté tous les deux. Après deux ans d'amour intense, mes parents se sont unis pour le meilleur et pour le pire et c'est un an plus tard que je suis venue au monde dans la célèbre ville de Paris il y a vingt-sept ans de cela, en pleine période hivernale et surtout en pleine nuit.
Jusqu'à l'âge de dix ans, j'étais dans une école publique. Bien sûr vu la condition financière de mes parents j'aurai très bien pu être scolarisée dans une école privée, mais j'avais refusé d'aller dans une de ses écoles pour gosses de riches et papa et maman avaient très bien compris mon choix et n'avaient pas bataillé pour m'inscrire à tout prix dans la même école que maman avait fréquenté durant son enfance. Là-bas, je m'étais faite plein d'amis. Des amis que je retrouvais durant mes cours de théâtre le mercredi et le samedi après-midi qui plus est. C'est d'ailleurs durant l'un de ces cours de théâtre que j'ai été repérée par un producteur. Celui-ci, un ami de ma professeur de théâtre, recherchait de nouveaux talents pour jouer dans la nouvelle série qu'il était entrain de produire et en me voyant jouer parmi mes camarades de scènes, ce producteur à décidé de m'engager pour jouer l'un des personnages principaux de sa nouvelle série. Bien évidemment quand mon professeur a annoncé la nouvelle à mes parents, ceux-ci n'étaient pas trop chaud pour me laisse participer à ce nouveau projet, ils ont très rapidement changé d'avis en s'apercevant que ce producteur était quelqu'un de sérieux et en me voyant jouer sur scène parmi mes amis, lors d'une représentation publique. Puis alors même que j'allais les supplier de me laisser jouer dans cette série une nouvelle fois, malgré mon jeune âge, ceux-ci m'ont devancé en m'annonçant qu'ils avaient accepté la proposition de ce producteur et c'est ainsi que de l'âge de dix ans à seize ans, je me suis retrouvée à interpréter le rôle d'Alyson McKendall dans l'une des séries les plus appréciées des jeunes durant sa période de diffusion. D'ailleurs cette série était tellement appréciée qu'elle fut rediffusée plusieurs fois à la télévision.
Aujourd'hui je suis une actrice confirmée et je dois avouer que si auparavant le fait d'être reconnue par les gens quand je me baladais en plein Paris me plaisait, depuis quelque temps j'en ai un peu marre. A vrai dire, c'est assez casse-pieds quand on est en plein rencard amoureux ou en pleine soirée entre amis de voir débarquer des gens que l'on ne connait pas, sans crier gare, qui nous demande un autographe et des photos, alors même qu'on ne s'y attends pas. Durant ces moments-là, je n'ai envie que d'une chose être tranquille et profiter de mes amis ainsi que de ma famille tranquillement, pas d'être interrompus toutes les trente secondes par des personnes que je ne connais pas du tout. C'était drôle au début mais maintenant ça devient lourd. Côté cœur, je suis célibataire et je ne vais certainement pas m'en plaindre vu la façon dont ma dernière relation amoureuse s'est terminée. J'étais folle amoureuse de ce garçon, mais malheureusement ce dernier à tout fichu en l'air entre nous alors même que je m'apprêtais à lui dire que j'étais d'accord pour m'installer avec lui. Ce jour-là, quand j'ai voulu lui annoncer la bonne nouvelle, je l'ai retrouvé allongé dans notre lit, entrain de prendre du bon temps avec... son voisin de palier. Mon ex était homosexuel et il n'avait pas trouvé le courage de me le dire avant, soi disant parce qu'il ne s'acceptait pas tel qu'il était. Mais en réalité, s'il n'avait rien dit auparavant, c'était tout bonnement parce qu'il sortait avec son voisin de palier, alors même que ce dernier était déjà en couple avec un homme et qu'il préférait faire semblant d'être hétéro afin de ne pas éveiller les soupçons du compagnon de son amant, qui passait de plus en plus de temps chez mon ex petit ami. Depuis notre rupture, j'enchaine les histoires d'un soir ou de quelques jours, mais je ne veux plus m'engager dans des relations amoureuses trop sérieuses, de peur de souffrir à nouveau malheureusement.
Dernière édition par Léane A. Cohen le Dim 24 Fév - 19:21, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Jeu 21 Fév - 12:46
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Jeu 21 Fév - 13:39
bienvenue parmi nous. je te réserve la belle, pour une semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Jeu 21 Fév - 13:52
Merci beaucoup :)
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Jeu 21 Fév - 17:16
bienvenue :)
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Jeu 21 Fév - 17:26
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Jeu 21 Fév - 17:32
Bienvenue ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Jeu 21 Fév - 18:04
Merci à vous trois :)
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Jeu 21 Fév - 18:21
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Ven 22 Fév - 2:48
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Ven 22 Fév - 12:31
Merci à vous deux :)
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Ven 22 Fév - 12:39
La SUBLIME Leighton
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Ven 22 Fév - 18:14
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Ven 22 Fév - 21:27
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Sam 23 Fév - 13:42
Merci à vous trois :)
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Sam 23 Fév - 16:27
BIENVENUE
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Sam 23 Fév - 19:32
Merci :)
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Dim 24 Fév - 15:59
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Dim 24 Fév - 18:00
Merci à toi :)
Je pense avoir terminé ma présentation =)
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir » Dim 24 Fév - 20:39
BIENVENUE SUR OLLP
T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.
Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.
Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Rio.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir »
Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir »