► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyMer 25 Jan - 12:50



TylerNathanSanchez


« Chanson de Bethany, avec image saison 7 » Bethany Joy • Quicksand

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Sanchez
  • PRENOMS : Tyler Nathan
  • DATE DE NAISSANCE :18 Juillet 1983
  • LIEU DE NAISSANCE : Paris
  • NATIONALITE : Française
  • ORIGINE : Français
  • STATUT : Célibataire mais tombe amoureux
  • FAMILLE : Mon demi frère Mathias
  • ETUDES/METIER : Basketteur
  • GROUPE :L'hymne à l'amour
  • SIGNE PARTICULIER : Aucun
  • LANGUES :Français
  • SPORT :Basket
C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Jamesl2j
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Je suis né à Paris, le 18 Juillet 1983.Je suis basketteur pro. Mon père m'a reconnu mais ne sais jamais occuper de moi. J'ai un demi frère Mathias. → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife



Mes recherches

  • L'amour avec le grand A (pris)
  • De la famille
  • Des histoires d'un soir
  • Frère et soeur de coeur 1 de chaque




fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Tyler N. Sanchez le Jeu 26 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyMer 25 Jan - 12:50

Les gilrs


Nina E. Campbell

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens S414
Ami & plus ▬ Je t'ai rencontré par pur hasard. A la fin de notre rencontre, je t'ai embrasser. Je ne sais pas pourquoi, ai je fais cela, peut être si. Tu me plaît beaucoup, je crois bien que je tombera amoureux de toi. Je ne cesse de penser à toi nuit et jour. J'ai envie de changer pour toi. Mais ce que tu ignores j'aime aussi Haley.crédit icon




L. Haley Delacroix

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Hilarie_Burton_in_OTH_S_02_101
Ami & plus ▬ Nous deux c'était une grande histoire d'amour. Tu m'avais quitter du jour au lendemain après mon retour de New York sans explication tu m'as laisser. Ont sais retrouver ici même à Paris, là j'ai compris que tu as entendu des rumeurs, qui disait que je t'ai tromper alors que c'était faux. De plus tu es enceinte, ce qui me rend heureux, mais ce que tu ignore, j'aime aussi Nina. crédit icon





Dernière édition par Tyler N. Sanchez le Mer 29 Fév - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyMer 25 Jan - 12:51

Les boys

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyDim 29 Jan - 21:10

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens 713858961
*se calme*
Un lieeen? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyLun 6 Fév - 12:59

M'oublis pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyLun 6 Fév - 13:00

T'inquiète pas mon frère Xd

Léo oui une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyLun 6 Fév - 16:02

Du positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :) mais je n'ai pas vraiment d'idée :/ Tu as besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyLun 6 Fév - 16:09

Disons que j'ai besoin d'un pote mdr, un frère quoi mdr. Un confident XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyLun 6 Fév - 16:19

ça me va très bien. Léo va avoir 26 ans jeudi, donc deux ans de différence me semblent ok non? Ils peuvent se connaitre depuis quelques années et tout se raconter. En mode meilleurs potes dans tout ce que ce terme peut signifier: ils se racontent tout, font des soirées sport/bière, tout ça tout ça quoi (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyLun 6 Fév - 19:22

Nikel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyLun 6 Fév - 19:24

Cooooooooooool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyMer 29 Fév - 21:00

Moi je veux bien un lien avec toi C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyJeu 1 Mar - 10:13

Bien sûr une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens EmptyJeu 1 Mar - 18:05

Je vois bien une ancienne amitié entre les deux et que peut etre tu la deteste maintenant d'etre parti sans nouvelle et laissant ton frère seul ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La haine donne une raison de vivre" Juno
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. (saru links)
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens
» vivre d'amour, d'evian et de malboro light. et croire que ca suffit. ca ne suffisait pas. (lys)
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-