Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Ven 14 Oct - 11:13
MOIIIIII! 8) saez
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 13:05
Danaé • YEAAAH je pensais pas que tu allais autant aimer. Si ça te va, alors c'est encore plus parfait pour moi, je t'ajouterais à l'occasion. 8DDD
Ma grosse pomme d'amour alias super magnifique Sidney • Of course que ça sera du positif. J'ai pensé à la même idée que toi, enfin début d'idée, parce que je suis certaine que notre lien va faire un roman ahah. Faudrait peut-être que je lise ta fiche, parce qu'elle me donne à chaque fois une idée énorme. Du coup, si je trouve, j'éditerais ce message avant que tu le vois.
Louise • Diana + le fait que tu aies cité Saez montrant bien le fait que tu l'aimes. Juste je t'aime bien toi, pis tu me rappelles l'ancienne personne qui avait dianna d'ailleurs... Hum, une idée de lien peut-être, une envie particulière ? 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 14:15
J'ai déjà l'idée au complet du lien, mais je ne suis pas chez moi alors je ne peux pas vraiment te l'écrire parce que bon ... je crois que c'est psychologique mon affaire. Dimanche, je vais l'écrire et je vais te l'envoyer par mp d'accord mon gros bébé nounours d'amour ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 14:46
Tu as toujours des mégas idées toi. J'en ai une au complet, mais je préfère voir la tienne avant, pis je rajouterai des petites choses à ton lien, comme d'hab. 8D Piiiiis ouiiiii d'accord, tellement hâte de savoir héhé.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 15:30
Grayson K. Langlois a écrit:
Louise • Diana + le fait que tu aies cité Saez montrant bien le fait que tu l'aimes. Juste je t'aime bien toi, pis tu me rappelles l'ancienne personne qui avait dianna d'ailleurs... Hum, une idée de lien peut-être, une envie particulière ? 8D
J'suis pire que fan de Saez *_* contente d'ailleurs de ne pas être la seule, ces derniers temps il est oublié je trouve. Je n'aime pas ça. :roll: Il a tellement de talent pour m'apaiser quand tout va mal et me donner la pêche quand j'suis trop molle, que je ne comprends pas comment les gens peuvent cesser de l'écouter parce que c'est pas dans le top-hit --' (non je ne suis pas en mode rebelle XD)
Et moi aussi je t'aime parce qu'Oliver n'est pas assez présent sur les forums et qu'on voit toujours les mêmes tronches pis surtout qu'il me fait du bien à mes p'tits n'oeils !
Bref, j'ai vu que tu avais un groupe. Lou pourrait soit être une grande fan, soit faire partie du groupe. De cette base, on pourra approfondir le lien. **
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 16:25
Naaaan je veux savoir la tienne avant.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 16:52
Danaé • YEAAAH je pensais pas que tu allais autant aimer. Si ça te va, alors c'est encore plus parfait pour moi, je t'ajouterais à l'occasion. 8DDD
Mais oui voyons, elle est tellement super ton idée Good alors, moi tu es déjà ajouté, il reste juste la description qui faut que j'écrive mais je le ferai sûrement ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 17:42
Louise • Han ben rien que pour ça je te kiffe à mort quoi. *-* Disons qu'il n'a jamais vraiment été super connu, dans le sens où il ne passait ni à la radio ni à la télé. Peut-être pour ça qu'on a l'impression qu'il est moins vu, mais bon sur beaucoup de forums, j'utilise toujours des citations de lui et j'ai souvent des réactions comme les tiennes, c'est à dire qu'il est toujours aimé. Ensuite, peut-être qu'avec son prochain album, on reparlera de nouveau de lui -du moins s'il va y en avoir un j'en sais rien en fait. Sinon, c'est celui aussi qui m'apaise, me fait pleurer comme je ne sais avec certaines chansons, qui m'a déprimé à certains moments mais dans le bon sens, parce qu'il m'a fait découvrir certaines choses dont je ne me souciais pas du tout quand j'étais encore énormément insouciante, je pourrais le comparer à Dieu tellement il m'a donné en fait, ce type. C'est fou. Genre, il m'achève parfois, d'autres fois il me fait du bien quand il crache ces vérités dans nos gueules, parfois je pourrais danser. C'est magique qu'on puisse avoir toutes sensations pour une seule chanson. (fallait pas me parler de lui, je m'emporte toujours. éè)
Oh, je suis tellement de ton avis pour Oli Sykes. Mais sur ce forum -non non je ne veux pas lui donner des mérites et tout mais...- c'est que y'a beaucoup d'avatars que genre, je n'avais jamais vu auparavant et c'est ça que j'aime franchement. Pis Oli, je comprends parfaitement qu'il te fasse du bien à tes n'oeils aha.
Maintenant, ton idée ahaha. 8DD J'adhère tellement à ce que tu sois fan de notre groupe. Bon, j'aurais franchement voulu t'intégrer (par curiosité, tu joues quoi comme instrument ?) seulement on est déjà au complet depuis... aujourd'hui, pas de veine. uu' Mais tu pourrais participer à nos répétitions, à chaque concert, tu pourrais être plus qu'une fan, je veux dire, une grande amie pour nous tous et tu serais chaque seconde avec nous, dans chacun de nos plans, comme si tu jouais avec nous. On te fait rêver, on te fait sourire, danser, pleurer (genre comme saez :p) et tu nous aimes. Raison pour laquelle tu nous soutiens et soutiendras toujours, que tu nous fais de la pub auprès de tes autres amis etc..
Grosse pomme d'amour • Nooooooooooooooon. Bon vu que j'ai la flemme d'écrire le lien parfaitement, je te fais un cours résumé. Ils se sont rencontrés à une fête, un peu déchirés, ils auraient voulu coucher ensemble. Mais toi, tu pouvais pas, tu avais le sida. Tu l'aurais finalement repoussé, lui disant que tu pouvais pas, que tu étais désolée. Grayson comprenait pas, il se demandait bien ce que c'était son problème. Soit, vu qu'elle avait bu et qu'elle avait donc la langue facile, elle lui déclara cash qu'elle était séropositive et se serait enfuie, soit faut trouver un autre moyen pour qu'elle lui ait dit (mais je ne vois pas). Donc, ils se seraient recroisés à la discothèque le Queen où travaille donc grayson et il lui aurait dit qu'il était là si elle le voulait. Et c'est vrai, il a toujours été là. Ca s'est fait naturellement, pis en deux trois mouvements, les voilà en train de profiter de la vie ensemble, de voir en rose à longueur de journée. Il a oublié sa maladie, c'est vrai. Mais au moins, il n'est pas comme ces gens à avoir pitié d'elle et c'est ça qu'elle apprécie. Ils testent de nouvelles choses à deux, dans le sens où de nombreuses activités qu'ils n'aurait pas avant, se font maintenant, ensemble. Du saut en parachute, du parapente, du deltaplane, du saut à l'élastique, manger je ne sais quoi, faire je ne sais quoi, n'importe quoi, comme ne pas dormir jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus, désigner quelqu'un qui marche dans la rue puis suivre cette personne jusqu'à trouver son chez soi, aller dans un bus et y rester toute la journée, peu importe s'il fait 10 fois le même tour, tester une journée films 24H de films non stops, faire des courses tout au long du parc pour savoir qui court le plus vite mais ça n'étonne plus sidney que ce soit gray le gagnant, faire de la musique et tenter de se faire passer pour des SDF en jouant de la guitare au coin des rues, gagner de l'argent de cette façon, voler des choses dans les magasins juste pour déconner, rigoler, faire semblant d'être les plus forts, se déguiser en superman dans les parcs et aller voir les gens en leur disant "Je vous sauverai !", appeler les amis de l'autre en leur faisant des blagues, en rigolant à chaque seconde, en mangeant des mélanges ignobles, en profitant de la vie, tout simplement.
Danaé • Ahaha, moi aussi je l'écrirais sans doute ce soir, si j'ai pas trop la flemme de faire une mise à jour. :roll: En tout cas, c'est juste trop fun que tu kiffes.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 18:19
Ouais, si on a pas trop la flemme Mais voyons c'est normal (a) Va falloir se faire un RP dès que ta une petite place dans ton horaire pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 18:35
Pour ce qui est du RP, j'ai du temps pour toi jeune fille. ♥ On voit donc ça sur une de nos fiches de lien ? (:
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 19:50
SUPER Mais je suis pas si jeune (a) Hein ? J'ai pas compris :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 19:56
Ah non, c'est une habitude de dire jeune fille ahaha. 8D Pis je voulais dire "fiche de topic".
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 20:46
en tout cas ça ta pas prit beaucoup de temps pour avoir une nouvelle meilleure amie depuis que j'ai plus Flafla :P :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 23:45
Bah pourquoi je m'en priverais ? :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 15 Oct - 23:46
je sais aps t'avais dit qui y avait que moi pour ce rôle x) parole en l'aire ou vérité ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 16 Oct - 0:00
Ah non, c'est une habitude de dire jeune fille ahaha. 8D Pis je voulais dire "fiche de topic".
Je m'en doutais x) Aaaah, mais moi j'en ai pas, alors ça va être sur la tienne
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 16 Oct - 0:18
Emily. Qui joue parfaitement le rôle, y'a que toi, oui. D'façon, ce sont pas les mêmes liens que j'ai avec elles.
Danaé. Ahahaha 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 16 Oct - 14:19
Louise • Han ben rien que pour ça je te kiffe à mort quoi. *-* Disons qu'il n'a jamais vraiment été super connu, dans le sens où il ne passait ni à la radio ni à la télé. Peut-être pour ça qu'on a l'impression qu'il est moins vu, mais bon sur beaucoup de forums, j'utilise toujours des citations de lui et j'ai souvent des réactions comme les tiennes, c'est à dire qu'il est toujours aimé. Ensuite, peut-être qu'avec son prochain album, on reparlera de nouveau de lui -du moins s'il va y en avoir un j'en sais rien en fait. Sinon, c'est celui aussi qui m'apaise, me fait pleurer comme je ne sais avec certaines chansons, qui m'a déprimé à certains moments mais dans le bon sens, parce qu'il m'a fait découvrir certaines choses dont je ne me souciais pas du tout quand j'étais encore énormément insouciante, je pourrais le comparer à Dieu tellement il m'a donné en fait, ce type. C'est fou. Genre, il m'achève parfois, d'autres fois il me fait du bien quand il crache ces vérités dans nos gueules, parfois je pourrais danser. C'est magique qu'on puisse avoir toutes sensations pour une seule chanson. (fallait pas me parler de lui, je m'emporte toujours. éè)
Oh, je suis tellement de ton avis pour Oli Sykes. Mais sur ce forum -non non je ne veux pas lui donner des mérites et tout mais...- c'est que y'a beaucoup d'avatars que genre, je n'avais jamais vu auparavant et c'est ça que j'aime franchement. Pis Oli, je comprends parfaitement qu'il te fasse du bien à tes n'oeils aha.
Maintenant, ton idée ahaha. 8DD J'adhère tellement à ce que tu sois fan de notre groupe. Bon, j'aurais franchement voulu t'intégrer (par curiosité, tu joues quoi comme instrument ?) seulement on est déjà au complet depuis... aujourd'hui, pas de veine. uu' Mais tu pourrais participer à nos répétitions, à chaque concert, tu pourrais être plus qu'une fan, je veux dire, une grande amie pour nous tous et tu serais chaque seconde avec nous, dans chacun de nos plans, comme si tu jouais avec nous. On te fait rêver, on te fait sourire, danser, pleurer (genre comme saez :p) et tu nous aimes. Raison pour laquelle tu nous soutiens et soutiendras toujours, que tu nous fais de la pub auprès de tes autres amis etc..
WAOUH, c'est trop pareil! J'aime lire ce genre de choses oo' Après je pense que le fait qu'il ne soit pas si "aimé" c'est surtout parce qu'il n'est pas commercial, et dieu merci :roll: parce que les chanteurs le sont de plus en plus et ça m'agace
Pour ce qui est du lien, le truc de fan c'est parfait. 8) Pour l'instru claviers et basse. Quoiqu'il en soit, pas de soucis, membre c'était parce que j'avais vu que tu recherchais désespérément au début de la fiche de lien Alors oui, j'la vois bien, THE fan. Elle vous suit à tous vos concerts et pourraient même vous aider au niveau de l'organisation parfois. Pour la pub, parfait aussi. D'ailleurs sa tante est proprio d'un bar, donc elle pourrait parfois vous y faire jouer ? AHAHAH mon groupe saezien à moi ** D'ailleurs c'est quoi le nom du groupe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Lun 17 Oct - 1:08
Tseeeeey que ton idée est magnifiquement magnifique ?
Moi je vais te lancer mon idée qui est, vraiment un peu beaucoup similaire. (x
"JE T'EMMERDE LANGLOIS!" "TU ME QUOI ?" "JE T'EMMERDE OUAIS !" "Tu vas voir." Puis Sidney lui sauta dessus sauvagement pour le plaquer contre le sol et le frapper non-violemment dans les côtes et ils commencèrent à se battre. Comme d'habitude, c'est toujours Grayson qui finit par gagner et être par-dessus pour la calmer et la retenir pour empêcher la jeune femme de continuer de le frapper. Cependant, à tous les coups, elle fait comme si il lui faisait mal et commence à pleurer et toutes les fois, Kurt tombe dans la panneau et pense lui avoir vraiment fait mal et Happy en profite pour le pousser et le taper. Dans la majorité des cas, ils finissent par vraiment se mettre en colère l'un contre l'autre et s'envoie se promener pour enfin ne plus se parler pendant quelques temps jusqu'à ce que l'un des deux envoient un message pour se faire pardonner et même pas deux heures après ils commencent à s’engueuler à nouveau. C'est toujours le même cercle qui se passe entre ces deux-là, pourtant ils peuvent pas s'empêcher d'êtres amis. Tout a commencé il y a quelques mois que ça, dans l'une des rues de Paris. Sidney s'engueulait avec sa mère au téléphone et elle tenait par la même occasion son sac avec une majeure des parties de ses médicaments et elle ne faisait pas attention où elle marchait. Par la même occasion, Grayson passait juste à côté d'elle et il l'accrocha et la jeune femme tomba en échappant tout son sac au sol. Grayson revenu sur ses pas pour l'aider et c'est là qu'il vu une feuille avec tous les noms des médicaments et avec un diagnostic de l’hôpital disant que le virus du sida était toujours stable et que la jeune Robertson se portait toujours bien. Sidney a arraché la feuille des mains de Grayson en le regardant et en reprenant une bouteille de pilules qu'il avait dans l'autre main et lui dit un simple merci avant de partir rapidement de l'endroit. Et puis, une autre fois, c'est justement à l’hôpital qu'ils se revuent. Grayson avait attrapé une mauvaise toux [ouais ouais c'est nul je le sais, mais sinon on peut dire qu'il s'est entré une écharde dans le doigt (aa)] et il vit la jeune femme assise dans le corridor attendant pour voir son médecin et il s'est assis à côté d'elle. Elle le regarde en lui disant "Qu'est-ce que tu me veux ?" "On voit tout de suite que t'es la gentillesse incarnée toi." "Si t'es venue pour me dire que c'était triste qu'est-ce qui m'arrivait, t'es pas le premier qu'il me le dit, donc je peux m'en passer." "Madame Robertson." Puis la jeune femme le regarde encore une fois avant de passer la porte du médecin. Un heure plus tard, elle finit par sortir du bureau les larmes aux yeux, presque sur le point de pleurer. Elle apprit que son état c'était dégradé et qu'ils devaient augmenter la dose de médicament. Ce n'était pas la première fois qu'elle attendait ça, mais ne sachant pas pourquoi, ça lui a fait mal plus qu'autre chose. Grayson était toujours là, les urgences étaient à craquée donc il se promenait dans l’hôpital et l'a vu en larmes dans le couloir. Sans savoir vraiment pourquoi, il se précipita sur elle pour lui demander si elle avait appris qu'elle était atteinte d'un autre truc et c'est là qu'elle l'aurait entouré de ses bras pour pleurer. Deux inconnus dans une hôpital dont l'un deux pleure dans les bras de l'autre, ce n'est pas très commun. Depuis ce jour, c'est l’engueulade assurée pourtant ils s'aiment, en amis, ils se cherchent toujours des poux. Ça ne les empêchent pas de sortir dans les clubs pour aller boire ensemble, que Sidney emmène souvent Grayson au conservatoire de musique lorsqu'il faut qu'elle montre une chanson qui se jouent à deux personnes et l'aide par la même occasion à entrer au conservatoire, d'aller nourrir les canards dans les parcs, de passer des heures à jouer à des jeux vidéos, d'aller faire chier l'autre à sa job, de se donner des défis trop con, de marcher l'un à côté dans la rue pour finir à se battre dans la pelouse d'une boutique et de faire séparer par la police, que Grayson accompagne parfois Sid' à l’hôpital et lui remonte le moral en la taquinant sur sa manière de marcher comme un mec et Happy qui le taquine sur sa manière d'avoir un corps de fille et etc.
ça c'est mon idée (x Faudra choisir, mais moi tout de suite, JE VOTE POUR LA TIENNNNNNE PARCE QU'ELLE EST MÉGAGÉNIALEETQUITUEDESASSDELAMAS.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 18 Oct - 14:21
Louise-Ann • Tiens ce que tu viens de me dire, me fait bien penser à Mika. Avant, c'était un artiste à part, comme j'aimais, je n'étais pas de là à être un fan, mais si je suis allée à un de ses concerts. L'ambiance, la folie, ce petit côté déjanté et son look coloré que j'aimais tant. Puis, maintenant il chante en français. Ce n'est certainement pas ça le problème, mais il a totalement dérive dans le commercial et ça me déçoit, beaucoup d'artistes font ça désormais. Ils ne font plus de la musique pour eux, pour écrire des choses biens, de la musique qu'ils aiment. Non, ils en font pour le fric et pour plaire aux gens. La musique avant tout, elle se joue pour nous-même, merde. *coupdegueule.com* :roll: Je voulais m'exprimer là-dessus, ça me souuuule. Et c'est pour ça que je l'aime tellement saez, il est tellement "à part".
Aahaha, si tu as vu que je recherchais un groupe désespérément, je vais donc devoir changer ça ahah. 8D Piouuuf, j'adore ** et ouais, carrément pour le bar de ta tante ! Parce que moi je suis barman dans une discothèque, seulement mon directeur n'est pas vraiment d'accord pour que je joue lors des heures de travail, donc bon pas vraiment d'endroit pour y jouer, du coup c'est vachement cool ton idée. ** Pour ce qui est du nom du groupe, on est encore en train d'y réfléchir, c'est pas encore tout à fait sûr. x) Je leur ai proposé une idée mais faut voir. Par contre, dès que j'ai le nom, je te l'envoie par mp si tu veux. :) En tout cas ça gèère, et je vais leur dire de suite que tu es une fan Grosse pomme d'amour qui a t'ces idées •
BORDEL DE MERDE. C'EST DE LA BOMBE COMME TOUS NOS AUTRES LIENS J'AI ENVIE DE DIRE D'UN COTE. WAAAAAAAAAAAH. Magnificos, bellissime, génial, top, fun, cool, magnificos, encore magnificos. Top top top top. J'aime tellement en fait.
Pis lààààà le truc qui gâche : GENRE LEQUEL VA T-ON PRENDRE ? Toi, c'est le mien. Moi, c'est le tien. Sauf que j'aime ma fin de lien à moi (sans comparer à la tienne hein, juste ma fin, oublions le début qui pue) Aloooors j'me suis dit. Mais si en plus des engueulades, j'étais son médicament comme je l'ai décris ? (médicament dans le sens où ils profitent tellement de la vie qu'avec lui, elle arrive à oublier sa maladie, d'autant plus qu'il l'a oublié, lui, en quelque sorte. Il ne fait pas attention, ne préfère pas y penser). Même s'ils s'engueulent tout le temps, ils font des choses incroyables ensemble. Tout pleins de trucs. Genre, même pendant ces choses magiques, ils arrivent à s'engueuler. Genre pour le saut en parachute, ils s'engueulent pour savoir lequel va sauter en premier "bordel, je t'ai dit que c'était moi. Tu as la trouille, ça se voit, laisse moi donc passer." "Pff, parle pour toi" puis ils se poussent, ils se bagarrent et c'est finalement le mec qui s'occupe des parachutes qui désigne un des deux, pis souvent c'est la fille. Alors mécontent il lui lance toujours des trucs du genre "Pff, tu l'as payé un peu plus je suis sûr. Ou tu lui as fais des choses, avoue". Mais au fond, il pense rien de tout ça et elle le sait bien, c'est juste histoire de répondre quelque chose. Ou alors, quand c'est pour suivre quelqu'un comme je l'avais dit dans la rue pour savoir où il habite au final (donc le suivre dans le métro, le bus, dans la rue etc.. hein) ben un des deux fait "Lui !" alors l'autre, automatiquement désigne quelqu'un d'autre "non, lui, je t'ai dit". Ils trouvent parfois des accords au final, pis voilà, tu vois le genre ? En gros, on regroupe la fin de mon lien avec ton lien tout entier. 8DD Pis je savais pas qu'on allait à l'hôpital pour une toux ahha XD. Il allait plutôt attendre Yannie, disons, vu que son frère travaille comme interne dans un hôpital, mais il avait un petit retard.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mer 19 Oct - 13:21
Mon bus passe dans moins de 4 minutes donc je me dépêche. :huhu:
J'AIME, J'ACHÈTE, JE PRENDS, JE LUKE ET J'ADMIIIIIRE.
Tout ça pour dire que j'accepte et que j'aime à la folie l'idée que t'as donné pour réunir nos deux liens ensemble gros bébé nounours d'amouuuur que j'aime.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mer 19 Oct - 13:34
wahouuuuuuuuuuuu, alors c'est de la grosse bombe j'ai envie de dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Lun 24 Oct - 1:05
oh mon dieu mon dieu, je veux le lien de la relation amoureuse ! \o/
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Lun 24 Oct - 17:05
CONFIDENTE, TENTATION : C'est toujours libre ? C'est bien le genre de Céleste de faire la con sous la pluie. De plus Grayson aurait pû ne pas savoir la vie de la rouquine. Du style qu'elle est fiancée et tout le tralala, ça pourrait pimenter, quoi t'en dis ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 25 Oct - 16:27
Un lien peut-etre je te pris ? (: Genre ... CONFIDENTE, TENTATION :sifle:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »
Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »