► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:33

Ludwig • Wahou, tu l'aimes vraiment ce Oliver, ça fait trop plaisir. *--* Et jusqu'à être la perfection incarnée, c'est vraiment la classe ahah. ♥
Je ne refuserais certainement pas le fait de n'appartenir qu'à toi, tu sais... alors vaut mieux pas proposer un truc pareil.. (a)
Bref, j'adore vraiment ton idée, et je pensais qu'ils pourraient aussi être meilleurs amis ? Je ne sais pas, mais je te vois parfaitement dans ce rôle là. *me saute pas dessus hein* Mais j'ajouterais à ton idée, les meilleurs joueurs de cap ou pas cap. Etant donné que Ludwig n'a jamais eu de relations avec une fille, j'imagine qu'il ne sait pas comment s'y prendre ? Du coup, chaque jour, Grayson le pousse un peu beaucoup à aller voir n'importe quelle fille. C'est tout de même un jeu entre eux. Car normalement, Ludwig n'aurait sûrement pas osé tout seul, et il sait très bien que c'est parce que Grayson à ses côtés qu'il y arrive, car il veut lui prouver qu'il peut le faire. En gros, c'est ton idée, il l'initie quoi. Pis c'est de la grosse éclate, vu qu'ils doivent tout le temps relever des défis plus fous les uns que les autres.

Amélie • Yeah, ça déchire alors. ♥ Je t'ajoute prochainement. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:34

Moi What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:50

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:11

Grayson K. Langlois a écrit:
Ludwig • Wahou, tu l'aimes vraiment ce Oliver, ça fait trop plaisir. *--* Et jusqu'à être la perfection incarnée, c'est vraiment la classe ahah. ♥️
Je ne refuserais certainement pas le fait de n'appartenir qu'à toi, tu sais... alors vaut mieux pas proposer un truc pareil.. (a)
Bref, j'adore vraiment ton idée, et je pensais qu'ils pourraient aussi être meilleurs amis ? Je ne sais pas, mais je te vois parfaitement dans ce rôle là. *me saute pas dessus hein* Mais j'ajouterais à ton idée, les meilleurs joueurs de cap ou pas cap. Etant donné que Ludwig n'a jamais eu de relations avec une fille, j'imagine qu'il ne sait pas comment s'y prendre ? Du coup, chaque jour, Grayson le pousse un peu beaucoup à aller voir n'importe quelle fille. C'est tout de même un jeu entre eux. Car normalement, Ludwig n'aurait sûrement pas osé tout seul, et il sait très bien que c'est parce que Grayson à ses côtés qu'il y arrive, car il veut lui prouver qu'il peut le faire. En gros, c'est ton idée, il l'initie quoi. Pis c'est de la grosse éclate, vu qu'ils doivent tout le temps relever des défis plus fous les uns que les autres.

*trois ans plus tard, désolé ><*

OH OUUUUI!
ça me plait cette idée de meilleur ami + de cap ou pas cap ! j'adhère à 10000% ♥️
bon ok je vais arrêter mes élans d'admiration un peu trop forte What a Face
On garde tout comme ça alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:51

Annabelle ♣️ ROSIE. bave Oui, oui, oui et encore oui. Tu es tellement bavante que je peux qu'accepter. Une idée, une envie particulière ? Du positif, négatif ?

Clélia ♣️ AMBER Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 3987303152 Oui, que veux-tu ? (:

Ludwig ♣️ J'étais certain que ça allait te plaire héhé. *--* Pour l'instant, je dirais qu'on laisse comme ça, à moins qu'une autre idée super géniale vienne se rajouter à un moment donné, mais dans ce cas là, je t'enverrais un mp. ♥️ Je t'ajoute donc prochainement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:16

Du positif! T'aurais pas quelque chose de libre pour moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:31

MOI JE VEUX BIEN DU MEGA POSITIF angel ou bien un truc farfelu mais plein de calins *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:51

Clélia ♦️ Alors, en positif j'ai tout de libre à part soeur de coeur et relation sérieuse. Je te propose soit confidente, soit coup d'une nuit assez répétitifs. Soit un plan drague, je m'explique. Tu es venue la première fois à mon bar, je t'ai servie en te draguant comme à mon habitude, mais tu m'auras recalé, restant tout de même là. J'ai essayé toute la soirée, j'ai persisté, mais rien. Juste une mine triste et rageuse, faisait semblant qu'elle en avait assez. Mais au fond, tu adorais ça, voilà pourquoi tu es revenu assez souvent. Et j'ai toujours continué à te draguer comme il fallait. Au bout d'un mois de situation comme celle-ci, j'ai réussi à te décrocher un sourire, et c'est de là que tout a commencé. Une invitation à boire un café le lendemain, et tu as accepté, car au fond, tu adorais que je te drague. Et c'était comme ça durant deux mois, jusqu'au jour où je n'avais plus grand chose à te dire. Je te perdais à petit feu, je te voyais refuser mes invitations alors qu'on sortait pratiquement tous les jours. Tout ce que tu voulais, c'était de te penser existante, aimée, belle et plaisante. Mais une fois que je ne te faisais plus de remarques, plus rien n'allait. En plus, une grande attirance s'était faite, personne ne t'avait jamais dit ce genre de choses. Alors je te voyais partir petit à petit, jusqu'au moment où je compris ton problème : celui de ne plus se sentir aimée. J'ai alors recommencé, te voyant sourire tout le temps. Je me suis aperçu ensuite que tu comptais énormément pour moi, et que tu devenais petit à petit une amie. (Après, je ne sais pas la suite ahah Arrow). Après, je ne sais pas si ça va réellement avec ton personnage, j'allais juste le mettre dans mes scénarios, donc autant proposer. (:

& Annabelle ♦️ YEAH. MOI AUSSI, ça tombe bien. ♥️ J'en ai déjà une, mais je propose meilleure amie avec une grande attirance physique. (a) Tu voulais des câlins, ben tu en auras. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:59

I'm ready alors 8) Donc faut encore qu'on se trouve une scéna et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:01

En plus, tu as l'air d'être une tigresse sur ta signature, tout pour plaire à Gray. (a)♥
Par contre j'ai genre aucune idée de leur rencontre. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:07

Je t'ai Mpotté mon pote. Tigresse moi , oh que oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:33

Héhé, je t'ajoute prochainement ma p'tite tigresse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:39

Ok d'acc mon chou What a Face moi c'est fait Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:04

J'aime! On fait évoluer notre lien en amitié dans ce cas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:43

Oui, surtout qu'en plus de ça, il pourrait tout de même continuer à te draguer tout en apprenant davantage sur toi. En gros, c'est la relation rêvée selon toi. Il est toujours là à te faire des compliments, tout en étant un vrai ami sur qui tu peux compter. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:55

C'est parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:00

:hystérie:
Si tu veux de moi, j'ai une petite idée de départ ♥️ C'est rien du tout, mais ça m'est venue, alors je t'en parle. Je sais pas trop si ça débouchera sur du négatif ou du positif, je pense que ça dépendra de la réaction de ton personnage.
Une des bizarrerie de Camille, c'est de collectionner les bouteilles de plastiques vides Suspect
J'ai pensé qu'elle et Gray auraient pu se rencontrer dans la rue, en sortant d'un magasin de vêtement ou musique, ou si Gray est du genre à jouer dans les rues pour gagner de l'argent, fin bref. L'idée se serait qu'ils se croisent et qu'il est une bouteille et Camille lui aurait demandé si elle pouvait la prendre.
Après, la suite dépend de comment Gray aurait réagi.
Oui, j'ai des idées bizarres :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:39

    Un lien ? Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:03

Désolée du retard les p'tits loups. ♥️
Camille ♣️ Très originale comme idée, plutôt ! Ça change de l'ordinaire, donc j'aime forcément. :) Alors, alors. Supposons qu'il était tout seul, il t'aurait vraiment trouvée bizarre dès le début, mais ne te l'aurait certainement pas donnée tout de suite, il t'aurait fait poireauté un peu, c'est tout de même plus amusant. Du coup, est-ce que Camille se serait laissée draguer, et aurait attendu longtemps pour l'avoir cette foutue bouteille ? Parce que j'imaginais bien un truc dans le genre "Il sort du magasin de musique, tu lui demandes la bouteille, il commence à te demander pourquoi, tu lui expliques ou restes discrète sur le sujet peu importe, il te drague et vu qu'il te trouve mignonne et à son goût, il te demande un petit rendez-vous, genre aller boire un verre en pleine après-midi. Au début, tu lui dis non, et là, sans rien dire, il te montre la bouteille devant toi, juste pour que tu sois tentée. Du coup, tu acceptes, on boit, et au moment de se quitter, je te la tends enfin, en ayant bien entendu pris le soin de mettre mon numéro de téléphone dedans. Ensuite, tu aurais pu l'appeler, ils se seraient revus deux trois fois, puis tu lui aurais un peu plus expliqué cette étrange manie de garder les bouteilles, enfin de les collectionner, mais il t'a toujours promis qu'il garderait les siennes et qu'à chaque fois qu'il en aurait un bon stock, il te les refilerait. Voilà pourquoi, de temps en temps, ils se voient.

Cerbère ♣️ GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 3987303152 Là, je suis en train d'appeler dieu parce que voilà, t'es tellement beau. Mais t'es aussi le DIEU. Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 3967998059 Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit sur ta fiche, mais je veux geeeenre un putain de lien de fou-fou en délire. ♥️ Je peux vraiment pas résister à JARED. GOD GOD GOD, achève moi putain. What a Face :grosbavageàenformerdegrossesflaques: ♥️ Bref, genre dans le positif, il te reste quoi ? Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:53

    Grayson est hétéro à 100 % ? Même complètement bourré ? What a Face
    Parce qu'après une soirée bien arrosée, ils se retrouvent dans le même lit mais savent pas si ils ont couché ensemble, grosse perte de mémoire. *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:17

HAAAAAN PIS J'AVAIS PAS VU. Alors là, je veux des plus positifs. Parce que quelqu'un qui met du Saez, et en plus cavalier sans tête, je suis complètement obligée de l'épouser et de faire des p'tits gosses avec. bave :hystérie: Saez.. c'est, THE god. ♥️
Et Grayson n'est pas 100% hétéro, plus 30%homosexuel. Il a déjà eu une relation avec un garçon, pas cachée ou quoique ce soit, mais son gros délire, c'est plus les filles quoi. Seulement, il drague de tout. Sinon pour ton idée, j'approuve. :hystérie: Être dans le même lit que Jared, forcément que je veux héhé. Disons qu'ils auraient pu faire deux concerts le même soir, t'sais dans une petite boîte et dans les loges, auraient fêté ça. Fin, auraient bu quoi. Mais petit à petit, leur tête tournaient beaucoup trop... Pis vlam. Trou de mémoire. Pis, ouais, ils savent pas ce qu'ils ont fait. Mais on pourrait dire qu'ils étaient amis juste avant ça ? T'sais, comme ça, ils le restent mais ça crée un gros froid, ils s'évitent un peu et puis ils voient bien qu'ils s'éloignent, du coup ben... j'sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:19

    Saez ♥️

    Grayson, si tu fous Cerbère enceinte je te tue si tu te barres pour le laisser seul avec le gosse sur les bras. èé

    Donc ouais vaut mieux qu'ils soient potes avant cette nuit pour pas qu'ils se perdent de vue. Ca va laisser un froid, obligatoirement ( même si ça dérange pas vraiment Cerbère angel ). Mais il sera frustré de pas savoir si il a couché avec Grayson ou pas. Donc au bout d'un moment l'un des deux fait le premier pas pour mettre les choses à plat ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:31

Ahaha, on aura bien du mal, mais rien ne nous empêche d'essayer plusieurs fois. Razz
Ça n'aurait pas non plus dérangé Grayson, mais étant donné que tu étais son ami, ça le fait un peu chier en fait. Enfin, il aime pas trop non plus avoir de relations avec un garçon, et surtout pas avec un pote à lui (surtout qu'en plus de ça, on est sûrs de rien). Il ne sait pas réellement pourquoi, mais il est gêné. Donc j'imagine bien que ça va être toi qui fera le premier pas pour mettre les choses à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:47

    Je veux bien être l'homme de la situation et faire le premier pas ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:49

Yeah yeah yeah, ça marche pour moi.
Nous faudra un rp, mais étant donné que je n'ai pas encore le temps, je te mets en attente ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)
» Au nom des mères contre un canapé
» Ҩ tu comptes me payer en nature toute ta chienne de vie ?
» Ҩ Jordane. - Ce soir ça se passe entre ma télé, mon ordi et moi. Ca va être chaud.
» (F) Gwyneth Paltrow ϟ mère indigne, prête à payer le prix pour rattraper ses erreurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-