► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 13:30



Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Tumblr_lmldy5BGht1qca0e1o1_500
Grayson Kurt Langlois

« Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer. » « L'avantage de draguer des filles différentes, c'est qu'on peut leur dire toujours la même chose. »




→ A SAVOIR ←

A 22 ans • Est né à San Francisco aux états-unis • A une mère française, de ce fait il est bilingue, parlant français et anglais depuis sa naissance • A déménagé à Nice vers ses 10 ans, puis à Paris l'année dernière afin d'avoir enfin son indépendance mais aussi pour tenter de se faire connaître dans le monde de la musique • A un petit frère du nom de Yannis E. Langlois pour qui il ferait tout et les deux sont vraiment proches, habitent d'ailleurs ensemble, même s'ils ont trois ans d'écart • Est un vrai dragueur, raison pour laquelle il a choisi d'être barman quelques temps, car c'est tellement plus facile de rencontrer des filles avec ce métier là • Est très protecteur, dans le sens où il pourrait donner sa vie dans le but d'aider quelqu'un, même un inconnu • Est très heureux, et rien ne pourrait le faire descendre de son petit nuage, du moins c'est ce qu'il croit... son petit-frère a un problème au coeur, seulement il ne le sait pas encore • Adore les films d'horreur, les choses sadiques, les éclairs, la pluie à en être mouiller jusqu'aux os en à peine deux minutes, déteste le soleil et quand il y en a, il reste à l'ombre • Est très honnête et ne mentira jamais, ou du moins en partie • Sa prétention peut en agacer plus d'un • N'est pas vraiment jaloux, mais il peut s'avérer être possessif • Son plus grand rêve est de rentrer dans le conservatoire supérieur de musique, et pendant son temps libre, il ne fait pratiquement que de jouer de la guitare, du piano ou même de la batterie. Mais surtout composer et chanter • Est très gourmand et a parfois des crises de boulimie, mais se dépense en nageant, marchant et sautant à longueur de journée • Porte tout le temps des t-shirt super larges • Aime le monde, Paris, surtout son frère, les jolies filles, tout le monde et peut-être toi. ♥





→ MES RECHERCHES ←
CONFIDENTE, TENTATION taken
Spoiler:

PLAN DRAGUE, AMIE taken
Spoiler:

AMI, COUP D'UNE NUIT, DISTANCE free
Spoiler:





© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Grayson K. Langlois le Dim 30 Oct - 19:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 13:30

girls ; you're are beautiful


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Rosie01
Stacy Anastasia Sherwood

Tentation, p'tit amour • Rencontrée dans un bar, le courant s'est très vite passé. Tous les deux le verre à la main, le sourire aux lèvres, la tête dansant au rythme de la musique, leur regard se dirigeant vers l'autre ; résumé d'une soirée des plus grandioses. Leurs corps plaisait à l'autre, leurs lèvres, leurs styles vestimentaires, tout, en fait. Ils se sont dirigés vers l'autre et ce fut l'une des plus belles rencontres qu'ils ont pu faire. Désormais, leur relation peut être qualifiée d'ambigüe, dans le sens où ils ont crée depuis un jeu de séduction entre eux. Ils échappent sans cesse à l'autre. Ils ont cette envie et ce désir de faire l'amour ensemble, mais quelque chose leur en empêche. S'ils advenaient à craquer, ils savent bien tous les deux que leur relation de drague intense se finira un jour ou l'autre. Ils résistent donc. Quand c'est Grayson qui s'approche de ses lèvres, elle l'évite. Quand c'est elle, il la repousse en souriant. Ils s'évitent tout en se séduisant au maximum et il adore vraiment ça. Ils sont attirés physiquement mais pas que. Au fur et à mesure de se voir, ils remarquent qu'ils se prennent chacun à leur propre jeu. Malgré leur caractère qui fait qu'ils ne ressentent pas ce genre de choses envers une personne normalement, tout chez l'autre leur plaît et un vrai amour est en train de se tisser petit à petit entre les deux jeunes gens.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Siritollerodicon008
Elisa Rimbaud

Meilleure amie, sœur de cœur • S'il y a bien une personne à qui il ne ferait jamais de mal, c'est bien à Elisa. Rencontrée depuis son arrivée à Paris, les deux se sont très vite entendus, c'est d'ailleurs elle qui lui a fait visité les bons endroits de la ville, car il n'y connaissait vraiment rien. Il passe son temps à la soutenir, et à jouer de sa compassion. Tout était merveilleux entre eux, il la voyait d'ailleurs comme sa grande soeur tellement il aurait voulu qu'elle le soit. Seulement, cette merveilleuse amitié va peut-être remise en question. Grayson sait exactement ce qu'il se passe entre le frère de la belle et son mari, ils couchent ensemble. Cependant, elle est bien trop naïve et amoureuse pour remarquer quelque chose, et elle tombe donc dans le panneau, se faisant bien avoir. Il n'admet pas que Pacôme puisse faire autant de mal à sa sœur. Elle qui lui a tellement donné. Il aimerait tellement lui dire, lui souffler quelque mot. Mais c'est impossible. Il serait effrayé de la voir s'effondrer. Alors, il garde cette envie et cette douce patience de penser qu'un jour ou l'autre tout pourrait s'arranger. Mais il va tout de même lui dire et elle risque de ne pas le croire, ce qui le poussera bien entendu à détester Pacôme et Leandre encore plus.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Ashleysmith
Adam Faustine Arnault

Meilleure amie, manager et photographe du groupe • C'était il y a un an et demi de cela, durant une soirée d'un ami en commun. La jeune fille l'avait de suite éblouie et il adorait ce genre de filles, alors en deux trois mouvements, il s'était rendu aux côtés de la demoiselle. Et il est fier de l'avoir fait au jour d'aujourd'hui, sinon il aurait manqué de parler à une fille pareille. Depuis, ils sortent souvent ensemble et c'est rare de ne pas les voir à deux. Ils ne peuvent vivre sans l'autre, ils sont un peu comme les deux doigts de la main, inséparables. Ils sont jaloux l'un de l'autre et ne le cachent absolument pas. Du coup, ça peut faire des crises en discothèque quand Grayson drague une autre fille qu'elle, alors qu'il était justement venu dans cet endroit pour profiter de son amie, et non flirter avec je ne sais qui. Et il lui crie dessus quand elle n'arrête pas de se droguer qu'elle n'en arrive même plus à se gérer, qu'elle finit forcément par se déhancher contre n'importe quel mec, tellement elle n'arrive plus à se gérer dans ce genre de situation. Bizarrement, ils aimeraient que l'autre leur appartienne, un peu trop possessifs sans doute. Il la protège constamment. Elle le fait toujours rire, lui aussi. Un grand fan de musique, une autre de photographe et deux passions différentes qui ont pourtant toutes leurs importances, étant donné qu'elles sont liées. Chaque fois qu'il compose des musiques ou joue tout simplement, elle a tout simplement le réflexe de le prendre en photo, elle trouve ces clichés sublimes lorsqu'il est dessus. Du coup, Grayson lui a gentiment demandé d'être la photographe de son groupe de musique mais elle est aussi leur manager. C'est en fait la merveilleuse amitié depuis environ un an et demi.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sierra-sierra-kusterbeck-11775678-100-100
Sidney Happy Robertson

Relation conflictuelle • "JE T'EMMERDE LANGLOIS!" "TU ME QUOI ?" "JE T'EMMERDE OUAIS !" "Tu vas voir." Puis Sidney lui sauta dessus sauvagement pour le plaquer contre le sol et le frapper non-violemment dans les côtes et ils commencèrent à se battre. Comme d'habitude, c'est toujours Grayson qui finit par gagner et être par-dessus pour la calmer et la retenir pour empêcher la jeune femme de continuer de le frapper. Cependant, à tous les coups, elle fait comme si il lui faisait mal et commence à pleurer et toutes les fois, Kurt tombe dans la panneau et pense lui avoir vraiment fait mal et Happy en profite pour le pousser et le taper. Dans la majorité des cas, ils finissent par vraiment se mettre en colère l'un contre l'autre et s'envoie se promener pour enfin ne plus se parler pendant quelques temps jusqu'à ce que l'un des deux envoient un message pour se faire pardonner et même pas deux heures après ils commencent à s’engueuler à nouveau. C'est toujours le même cercle qui se passe entre ces deux-là, pourtant ils peuvent pas s'empêcher d'êtres amis. Tout a commencé il y a quelques mois que ça, dans l'une des rues de Paris. Sidney s'engueulait avec sa mère au téléphone et elle tenait par la même occasion son sac avec une majeure des parties de ses médicaments et elle ne faisait pas attention où elle marchait. Par la même occasion, Grayson passait juste à côté d'elle et il l'accrocha et la jeune femme tomba en échappant tout son sac au sol. Grayson revenu sur ses pas pour l'aider et c'est là qu'il vu une feuille avec tous les noms des médicaments et avec un diagnostic de l’hôpital disant que le virus du sida était toujours stable et que la jeune Robertson se portait toujours bien. Sidney a arraché la feuille des mains de Grayson en le regardant et en reprenant une bouteille de pilules qu'il avait dans l'autre main et lui dit un simple merci avant de partir rapidement de l'endroit. Et puis, une autre fois, c'est justement à l’hôpital qu'ils se sont revus. Le tatoué ne faisait qu'attendre son frère sur un des siège, puisqu'il travaillait dans cet hôpital comme interne, quant à elle, elle impatientait de retrouver son médecin. Il vit la jeune femme assise dans le corridor et il s'est assis à côté d'elle. Elle le regarde en lui disant "Qu'est-ce que tu me veux ?" "On voit tout de suite que t'es la gentillesse incarnée toi." "Si t'es venue pour me dire que c'était triste qu'est-ce qui m'arrivait, t'es pas le premier qu'il me le dit, donc je peux m'en passer." "Madame Robertson." Puis la jeune femme le regarde encore une fois avant de passer la porte du médecin. Une heure plus tard, elle finit par sortir du bureau les larmes aux yeux, presque sur le point de pleurer. Elle apprit que son état c'était dégradé et qu'ils devaient augmenter la dose de médicament. Ce n'était pas la première fois qu'elle attendait ça, mais ne sachant pas pourquoi, ça lui a fait mal plus qu'autre chose. Grayson était toujours là, les urgences étaient à craquer donc il se promenait dans l’hôpital et l'a vu en larmes dans le couloir. Sans savoir vraiment pourquoi, il se précipita sur elle pour lui demander si elle avait appris qu'elle était atteinte d'un autre truc et c'est là qu'elle l'a entouré de ses bras pour pleurer. Deux inconnus dans une hôpital dont l'un deux pleure dans les bras de l'autre, ce n'est pas très commun. Depuis ce jour, c'est l’engueulade assurée pourtant ils s'aiment, en amis, ils se cherchent toujours des poux. Ça ne les empêchent pas de sortir dans les clubs pour aller boire ensemble, que Sidney emmène souvent Grayson au conservatoire de musique lorsqu'il faut qu'elle montre une chanson qui se jouent à deux personnes et l'aide par la même occasion à entrer au conservatoire, d'aller nourrir les canards dans les parcs, de passer des heures à jouer à des jeux vidéos, d'aller faire chier l'autre à sa job, de se donner des défis trop con, de marcher l'un à côté dans la rue pour finir à se battre dans la pelouse d'une boutique et de faire séparer par la police, que Grayson accompagne parfois Sid' à l’hôpital et lui remonte le moral en la taquinant sur sa manière de marcher comme un mec et Happy qui le taquine sur sa manière d'avoir un corps de fille et etc. Même s'ils s'engueulent tout le temps, ils font des choses incroyables ensemble. Tout pleins de trucs. Genre, même pendant ces choses magiques, ils arrivent à s'engueuler. Genre pour le saut en parachute, ils s'engueulent pour savoir lequel va sauter en premier "bordel, je t'ai dit que c'était moi. Tu as la trouille, ça se voit, laisse moi donc passer." "Pff, parle pour toi" puis ils se poussent, ils se bagarrent et c'est finalement le mec qui s'occupe des parachutes qui désigne un des deux, pis souvent c'est la fille. Alors mécontent il lui lance toujours des trucs du genre "Pff, tu l'as payé un peu plus je suis sûr. Ou tu lui as fais des choses, avoue". Mais au fond, il pense rien de tout ça et elle le sait bien, c'est juste histoire de répondre quelque chose. Ou alors, quand c'est pour suivre quelqu'un un des deux fait "Lui !" alors l'autre, automatiquement désigne quelqu'un d'autre "non, lui, je t'ai dit". Ils trouvent parfois des accords au final. Grayson reste le médicament de Grayson, malgré les engueulades, les cris, les disputes, il reste cette partie de rigolade, qui permet de faire oublier à Sidney ne serait-ce qu'un instant, sa dure maladie.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Iconsky9
Emily-Ann Phoebe Strugatsky

Petite soeur, protégée, amour à sens unique pour elle • Elle avait l'air seule et perdue, un peu déprimée sur les bords. Elle se tenait recroquevillée sur elle-même sur le banc d'un parc au milieu de Paris. Grayson passait par là mais il avait vite envie de rentrer chez lui, il faisait vraiment froid ; saison de l'hiver oblige. Marchant à toute vitesse, il avait repéré la jeune fille même quand il était loin d'elle mais en se rapprochant petit à petit, il remarqua bien vite qu'elle devait être congelée, bien qu'elle avait un manteau de fourrures. Si elle était dans une telle position, c'était certainement pour se réchauffer. Quand il la vit dans un tel état, tremblante de froid, un sourire à l'envers, la peau du visage totalement blanche, il s'était tout de suite dit qu'il fallait faire quelque chose. « Tu attends quelqu'un jeune fille ? » Elle ouvrait la bouche, mais aucun son ne sortit et il comprit qu'elle devait être là depuis quelques heures au moins car elle était vraiment gelée. Elle avait l'air très jeune aussi, il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire par ici avec un temps pareil. Elle n'avait même pas de bonnet sur la tête, ni même des gants pour les mains, qu'elle devait réchauffer dans ses poches tant bien que mal. La jeune fille l'inquiétait en clair. Lui, il avait pris le tout, la panoplie complète de l'hiver alors il la trouvait bien courageuse de tenir bon face à cette température. « Donne moi donc tes mains. » Et elle le fit. Les caressant doucement, le but de Grayson était de les chauffer du mieux qu'il pouvait. Néanmoins, il remarqua bien vite que c'était impossible, raison pour laquelle il retira ses gants pour les lui mettre. La demoiselle le regarda avec des yeux brillants, histoire de montrer que c'était son sauveur. Elle parla avec ses lèvres, disant un merci, sans rien prononcer. « C'est rien, tu sais. Et ton nom, c'est quoi ? » Elle tenta de parler, mais elle avait encore du mal, jusqu'à pouvoir vraiment tout bas. « [size=7]Emily-Ann. » « Très joli, tu es pas de Paris toi, si ? Et si tu venez me raconter tout ça chez moi ? Mon frère m'attend, tu as l'air congelé, genre t'sais les glaçons dans un réfrigérateur ? Ben t'sais, si j'apprenais demain que tu étais morte de froid, ben je m'en voudrais d'avoir rien fait. Pis si tu viens pas, je vais rester là aussi, pis on nous enterra tous les deux demain, c'est pas un soucis. » dit-il en faisant son plus grand sourire. Emily, voilà son prénom, se déplia difficilement et vint poser ses pieds à terre, pendant que Grayson remit ses mains dans ses poches. Il lui sourit et commença à marcher et elle le suivit joyeusement. Quelques mètres plus loin, le tatoué ouvrit sa porte d'appartement et la chaleur arriva jusqu'à eux. Il lui proposa de s'assoir devant le chauffage, chose qu'elle fit sans attendre une minute. Elle se contenta de dire un "ça fait du bien, merci beaucoup monsieur". C'est vrai qu'il paraissait plus grande que lui, mais de là à le nommer monsieur. « Oh voyons donc, appelle moi Grayson ou Gray, mais hors de question que ce soit monsieur ahah. Dis donc, alors, tu viens d'où ? » « Je viens de quitter mon pays, je suis arrivée hier à Paris et je ne savais où aller. Je suis partie d'un coup de tête, pis hier je ne savais où aller, je ne connais personne ici, du coup... je me suis posée sur ce banc en attendant ma mort. » Dès qu'il l'entendit parler, il avait compris qu'il se devait d'être présent pour elle désormais. Non seulement, elle n'avait aucun emploi, aucun endroit où vivre, ni aucune personne dans la ville qui pouvait l'aider ; mais aussi car son attente de mort l'avait de suite inquiété. Suite à ça, il lui avait proposé de rester là quelques temps, avant qu'elle trouve autre chose. Grayson était une bonne personne, certes, mais il l'était davantage quand le suicide était en question. Petit à petit, il comprenait que chez cette fille, quelque chose clochait. Parfois, il lui arrivait d'être gentille, de cuisiner pour lui, de lui faire un million de câlins, de le remercier tant de fois, de lui montrer qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré. Mais d'autre fois, elle pétait un câble, partait au quart de tours, s'en allait et retournait sur son banc avant que Grayson ne revienne la chercher, parfois elle était juste insupportable. Seulement, ce n'était pas en période, mais en minutes. Les dix premières minutes, elle pouvait être plus qu'adorable, puis les dix prochaines lui en vouloir pour aucune raison, mais l'engueuler comme pas possible. Quelque chose n'allait pas, il ne comprenait pas son comportement sur plusieurs reprises. C'est grâce à Yannie, son frère mais aussi étudiant en médecin, qu'il sut qu'elle avait un trouble bipolaire, une maladie maniaco-dépressive. Il fut inquiet pour elle et souvent il se demandait où se trouvaient ses parents, mais chaque fois qu'il en parlait, elle fuyait. Il a toujours été là pour elle, ne l'a jamais abandonnée, l'a toujours considérée comme sa petite sœur. De son côté, c'est son grand-frère qu'elle a toujours voulu, son protecteur depuis le début, celui qui la rassure, qui ne se lasse jamais de l'écouter et d'ailleurs Emily écoute toujours ses conseils car ils paraissent toujours bons et importants. Seulement, personne n'a jamais aimé Emily d'une telle façon, personne ne l'a jamais aimé tout court, pas même ses parents. Du coup, voir que quelqu'un lui porte autant d'importance, lui fait le plus grand bien possible d'avoir. Mais, pas que. Elle l'idolâtre, l'idéalise comme l'homme tout bonnement parfait. Mais pas que. Elle en est tombée amoureuse, comme une vraie gamine. Elle lui montre parfois, mais Grayson voit ça comme des actes de gentillesse, de remerciement pour cette histoire qui date maintenant. Elle l'aime comme une enfant, elle l'aime plus que sa propre vie. Elle l'aime comme pas possible, elle l'aime comme elle ne l'a jamais aimé. Mais ce tatoué ne remarque rien. Ce tatoué comprendra bien, un jour.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Poesy3
Lumen Freyja Mcartur

Membre du groupe, amie, ex • Grayson ayant vécu à Nice à partir de ses 10 ans jusqu'à ses 20, a rencontré une jeune fille du nom de Lumen lors de ses grandes vacances, vers ses dix-sept ans. Ils s'étaient connu à la plage, dans le temps où le tatoué commençait déjà à être un vrai dragueur. N'hésitant pas une seule seconde à l'embrasser dès le premier jour, les choses s'étaient de suite déroulées très rapidement. Ils sont sortis ensemble un mois, car ce n'était que des vacances, la jeune fille était venue dans le Sud pour voir de la famille mais elle habitait à Paris. Une fois partie, ils n'étaient plus en couple, n'avaient plus de nouvelles car ça n'en valait pas la peine. Seulement, lorsque Grayson a déménagé à Paris il y a maintenant trois ans, ils se seraient revus à la discothèque le Queen, où travaille Grayson. Ils ont bien ri en se voyant là, parce qu'ils ne s'y attendaient pas. Lumen a finalement attendu que le musicien finisse son service puis ils se sont finalement posés dans un parc à six heures du matin jusqu'au moins midi afin de parler, parce que bon, ils avaient été tout de même un mois ensemble. Ensuite, il l'a invitée au restaurant afin de poursuivre cette journée. Le courant passait très bien, autant que quand ils s'étaient rencontrés la première fois. Ils ne voulaient plus être ensemble, parce qu'ils devraient être en couple plus longtemps que de simples vacances et ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Ils sont simplement restés amis et aucun ne fut déçu, c'est ce qu'ils désiraient tous les deux. Puis un jour, Grayson eut l'idée de monter un groupe et à force de discuter, il avait compris que Lumen aussi adorer jouer de la musique, raison pour laquelle il lui demanda directement d'être dans celui-ci, et elle a dirigé les auditions avec lui.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 0
Pernelle Léopoldine de Faubourg

Bande, membre du groupe, amie • Rencontrée grâce aux auditions faites par Grayson afin de trouver les membres de son groupe de musique, ils se sont de suite beaucoup rapprochés. Elle est la seconde pianiste et fait du clavier. Entre les répétitions, Pernelle demande très souvent au tatoué de lui composer quelque chose, lorsqu'elle a une chorégraphie à présenter devant le jury du conservatoire de danse. Elle adore le style de son ami, du coup chaque fois elle demande à celui-ci. Quant à Grayson, cela lui fait plaisir, il adore ça. Ils sont donc de grands amis, mais ils le deviendront d'autant plus quand Pearl finira dans un lit d'hôpital pour cause, une paralysie. Elle ne pourra plus danser pendant un certain temps, mais leur lien restera le même, évoluera en passant en beaucoup mieux. Grayson a vraiment conscience que sa passion à cette blondinette est la danse, et il sait aussi qu'elle doit être affecté par le fait de ne pas pouvoir bouger son corps comme elle le désirait, raison pour laquelle il lui composera toujours des musiques à l'hôpital. Il viendra la voir plusieurs fois par semaine afin de la soutenir dans cette étape difficile, et lui montrer qu'il sera toujours là quoiqu'il arrive.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 62361066
Ella Louise Maresquo

Membre du groupe, amie • Cherchant un groupe désespérément, Grayson a pris l'initiative de faire des auditions dans une petite salle, afin de trouver ce qu'il cherchait depuis beaucoup de temps. Il a craqué sur les talents de violoniste et de pianiste d'Ella, raison pour laquelle il l'a acceptée dans le groupe. Suite à ses auditions et aux répétitions, les deux sont rapidement devenus des amis sur qui ils peuvent compter et avec qui ils plaisantent à chaque seconde. C'est rien de plus compliqué, ils ne se prennent pas la tête, un point c'est tout. La musique les relie.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Ag29
Summer Rose Donovan

Membre du groupe, pote de soirée • Après s'être rencontrés grâce aux auditions et au groupe, les deux jeunes gens ont bien vite compris que la fête, c'était leur truc à tous les deux. Du coup, un jour, Grayson l'a invitée, elle a accepté et ils ont remarqué, qu'à deux, c'était la grande éclate dans les bars et les discothèques, voilà pourquoi, très souvent, ils se rejoignent afin de faire la fête ensemble.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Hayley-hayley-williams-24716481-100-100
Céleste Violette De Romanus

Confidente, tentation • Leur rencontre fut l'une des plus originales. Le début était assez banal, X avait pris parole avant lui, alors qu'ils n'étaient que deux dans cette rue déserte. Il n'y avait jamais personne dans cette ruelle, seulement vu le mauvais temps au-dessus d'eux, il y en aurait encore moins. Grayson se trouvait ici juste pour attendre Flavie, sa meilleure amie et puisqu'elle n'arrivait toujours pas, une discussion pouvait s'imposer entre eux. Quelques minutes passèrent et une pluie s’abattit sur eux, tombant à flot. Apparemment, ils étaient aussi fous l'un que l'autre, atteints d'une folie immense, puisqu'ils dansèrent, chantèrent et rigolèrent sous la pluie. Mais au moment où les éclairs fusèrent et qu'il commençait à faire froid, la seule solution qu'ils avaient trouvé, c'était simplement de s'abriter dans une cabine téléphonique. X lui a ensuite raconté complétement sa vie, dans les plus grands détails, chose qu'elle ne fait jamais. Puis, le soleil refit surface au bout d'une petite heure. Numéros échangés, mais pas seulement. Juste avant de partir, Grayson fit quelque chose dont il avait envie depuis le début : l'embrasser. A son plus grand plaisir, elle ne le repoussa pas. Depuis, ils se revoient sans y faire vraiment attention, font comme si rien ne s'était passé, même s'ils ne l'ont pas oublié. Ils traînent souvent ensemble, ont leurs petits délires, et il ne refuse pas les soirées câlins devant un film avec de la glace. Sinon, l'attirance physique est toujours présente, et même si il ne l'avouerait pas, Grayson a bel et bien de ressentir ses lèvres sur les siennes, et pourquoi pas, finir dans un lit avec.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Freya12
Pearl Teddy-Jones Wilson-Sparks

Fan du groupe, amie • Même si Teddy n'est pas passée aux auditions, elle a toujours été face au projet, elle n'est pas restée perdante et a soutenu le groupe entier depuis le début. Elle participe à chacune de leurs répétitions, à chaque concert, elle est à chaque seconde avec eux, les soutient, toujours dans leurs plans, comme si elle jouait dedans. Leur musique la fait rêver, sourire, danser, pleurer et elle aime les membres qui la jouent. Elle leur fait de la publicité et nous aide au niveau de l'organisation, autrement dit elle demande à sa tante, propriétaire d'un bar, de leur prêter le temps d'une soirée afin de pouvoir jouer et se faire connaître. Teddy est leur grande fan et ils en sont très reconnaissants, car elle leur permet à chaque seconde de se faire un nom dans le monde de la musique. Cependant, ce n'est pas qu'une fan qui leur donne des gros coups de mains, mais aussi, Grayson retrouve chez elle, la qualité d'une grande amie.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Emma-emma-stone-26302998-100-100
Maude Georgia Gordon

Plan drague, amie • Tu es venue la première fois à mon bar, je t'ai servie en te draguant comme à mon habitude, mais tu m'aurais recalé, restant tout de même là. J'ai essayé toute la soirée, j'ai persisté, mais rien. Juste une mine triste et rageuse, faisait semblant qu'elle en avait assez. Mais au fond, tu adorais ça, voilà pourquoi tu es revenu assez souvent. Et j'ai toujours continué à te draguer comme il fallait. Au bout d'un mois de situation comme celle-ci, j'ai réussi à te décrocher un sourire, et c'est de là que tout a commencé. Une invitation à boire un café le lendemain, et tu as accepté, car au fond, tu adorais que je te drague. Et c'était comme ça durant deux mois, jusqu'au jour où je n'avais plus grand chose à te dire. Je te perdais à petit feu, je te voyais refuser mes invitations alors qu'on sortait pratiquement tous les jours. Tout ce que tu voulais, c'était de te penser existante, aimée, belle et plaisante. Mais une fois que je ne te faisais plus de remarques, plus rien n'allait. En plus, une grande attirance s'était faite, personne ne t'avait jamais dit ce genre de choses. Alors je te voyais partir petit à petit, jusqu'au moment où je compris ton problème : celui de ne plus se sentir aimée. J'ai alors recommencé, te voyant sourire tout le temps. Je me suis aperçu ensuite que tu comptais énormément pour moi, et que tu devenais petit à petit une amie. Je continue tout de même donc à te draguer tout en apprenant davantage sur toi. En gros, c'est la relation rêvée selon nous. Je suis toujours là à te faire des compliments, tout en étant un vrai ami sur qui tu peux compter.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 244130Sanstitre1
Danaé Satine Nightingale

Protégée • Allant au même concert, rien ne promettait à ce qu'ils se rencontrent, pourtant ne se connaissant pas d'avant, ils ont très vite par la suite tissé une grande amitié. Une fois rentré dans la salle, ils se tenaient au même endroit, devant la scène et au milieu, néanmoins Grayson était juste derrière. Quand la musique fusa et parvint enfin aux oreilles des gens, ces derniers commençaient à pousser un peu partout, jusqu'à en faire tomber presque certains. Danaé avait du mal à tenir debout et Grayson l'avait bien compris, raison pour laquelle il mit ses bras autour d'elle, afin d'empêcher que les gens l'atteignent et ça marchait. Un petit remerciement et il continua durant vingt minutes. Puis, quand les pogos se calmèrent, la tatoué attrapa la main de la demoiselle afin qu'ils la balancent en même temps. Ça s'était fait vraiment tout seul, il l'avait protégée sans lui avoir parlé, parce qu'il avait senti qu'elle en avait besoin. Seulement, la foule bouscula à nouveau et Danaé partit rapidement, se perdant alors dans la foule, mais aussi de vue Grayson. La fin du concert annoncée, le tatoué ne perdit pas plus de temps pour quitter la salle avec un ami, tout en s’assaillant sur un des bancs devant, attendant leur bus. Tout en parlant avec, il a de suite aperçu la brune, avec un pickpocket à ses côtés, fouillant discrètement dans une de ses poches. Du genre protecteur et à aider les autres, il n'a pas hésite à lui demander de lui rendre tout de suite la chose qu'il lui avait volée, en le tenant par le col de sa chemise. Une fois rendu, la jeune fille lui a déclaré « Dis donc, tu es vraiment superman toi. » Suite à cette phrase, il lui a parlé, dragué puis a fini par lui demander son numéro, chose qu'elle ne pouvait refuser. Et de là, a démarré leur relation de protégée/protecteur.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Stam-3-jessica-stam-11735098-100-100
Reason Kaylee Donovan

Protégée • point de vue de Reason : « La rue, une bousculade. J’attendais que ma réaction habituelle vienne mais je n’ai senti qu’un contact humain, réel. C’était un choc pour moi. Je n’avais jamais ressentie ça. Tu as vu mon état de choc et nous nous sommes retrouvés autour d’un café. Je restais silencieuse. Tu me racontais ta vie, je n’ai pas compris pourquoi. Au fil du temps, les choses ont changées. Tu as assisté en direct à une de mes crises. Tu as vu lorsqu’une personne m’avait touché comment je réagissais. J’ai cru que tu allais me fuir alors je me suis mise à te fuir. Pourtant, chaque fois que je sors de chez moi, tu te trouve là et tu es comme mon bouclier. Tu te mettais entre les autres et moi pour me protéger. Je connais ta curiosité pourtant tu ne poses aucunes questions. Tu restes là à me protéger et j’apprécie le contact humain que je peux avoir avec toi. »


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Kelly_Brook17
Irydessa Du Plessis Bellière

Styliste • Irydessa est ce genre de fille qui aime la mode, s'habille classe, assorti, toujours jolie à longueur de journée, qui sait accorder les couleurs, qui fait du shopping très souvent ; alors qu'au contraire Grayson est ce type à aimer les couleurs tout en les mangeant entre elles, ne faisant pas attention à son look de déjanté. Ils se sont rencontrés lors des rares fois pendant lesquelles le tatoué s'acheter des vêtements, et voulant avoir un conseil sur une tenue, il a demandé à celle qu'il pensait la gérante, néanmoins ce n'était qu'une cliente. Pourtant, aimant conseiller, elle n'a pas pris peur et a fait mine de l'être réellement, avouant qu'après quinze minutes qu'elle n'était qu'une cliente. Ça n'a pas empêché Grayson de la draguer et de récupérer son numéro ensuite. Désormais, trouvant qu'Irydessa détient de bons conseils, il lui demande toujours devenir avec lui dans les boutiques. Elle est désormais sa conseillère au niveau des vêtements à porter, elle est d'ailleurs souvent là à lui tendre des tenues qu'il doit aller essayer, c'est plus fort qu'elle.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Oli12
Jaimie-Rose Prune St-James

Ennemie • Alors que Grayson essayait de trouver son frère qui lui avait envoyé un message du genre "au secours, ma supérieure me persécute, viens me sauver" quelques secondes auparavant, Jaimie se baladait dans les couloirs. Ces derniers étaient vides, alors quand le tatoué vit la jeune fille avec sa tenue blanche, il lui parla de suite en la draguant, en lui déclarant qu'elle était jolie. Au moment où elle lui posa la fatidique question du pourquoi il se trouvait ici, il lui répondit sans se douter une seule seconde que ça serait elle "apparemment il y a une petite brune qui traumatise mon frère ici. Elle fait des siennes !" Inconscient d'avoir fait une grosse gourde, il continua sur sa lancée pendant que Jaimie tentait d'obtenir davantage d'informations sur cette fille, sachant déjà clairement que c'était elle, dans le but de l'enfoncer d'autant plus. Néanmoins, les propos tenus par Grayson sont vrais et Jaimie le savait bien, raison de plus pour se disputer avec lui suite à cela, un peu beaucoup vexée. Ils sont désormais ennemis et dès que le tatoué vint rendre visite à son petit bébé de frère et qu'il la croise, ils se fixent d'un regard noir, avec cette envie de continuer de s'engueuler et de s'insulter.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 013
Appoline Juliet Rimbaud

Bande • blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 101900138.v1318016563
Pandora Elisabeth Wagner

Bande • blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 102183267.v1317787124
Pia Adrienna Gauthier

Indéfini • blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 20t07ch
Charlène Sarah Laurent

Indéfini • blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


+marie le
+ bonnie : cousine
+ gabrielle
+ Alecia


Dernière édition par Grayson K. Langlois le Dim 6 Nov - 14:26, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 13:30

boys ; don't cry !


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 13599901123875_5yf97t
Yannie Emery Langlois

Membre du groupe, My brother • Yannie n'est pas seulement qu'un frère, c'est aussi la personne qui compte le plus pour moi dans ce monde. Nous avons plus de trois ans d'écart et pourtant, ça ne change rien sur ce que je pense de lui. Mon frère est le meilleur. C'est celui avec qui je pourrais jouer une journée entière de la musique sans pour autant m'en lasser une seule seconde, apprécier manger des toast dans son lit alors qu'en soit il n'y a rien de spécial, être juste heureux parce que sa présence est autour de moi. Étant donné que je suis le plus grand des deux, j'ai cette obligation de prendre soin de lui, de lui donner les bons conseils, de le mettre dans le droit chemin, d'être franc avec lui afin qu'il ait les meilleurs conseils. Nous deux, c'est plus fort que tout. Attention, le premier qui lui fera du mal, il terminera certainement dans un sale état.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Luke174
Jason Crowers

Meilleur ami depuis l'adolescence, complicité étrange • Ils ne s'aiment pas, mais c'est juste méga ambigüe entre eux. Ils ont juste besoin d'affection et ils la retrouvent chez l'autre. En fait, les deux sont super souvent ensemble, mais pas que. Ils ont ce besoin de s'embrasser, de se prendre dans les bras, de dormir ensemble. On pourrait les prendre pour un couple, parfois c'est d'ailleurs flou dans leur têtes, mais ils ne sont pas en couple et ne ressentent rien pour l'autre, juste une grande amitié, un peu un lien de sang aussi, genre se considèrent comme des frères. si ton personnage est allé à Nice avant de revenir chez son père, c'est trop cool et là ouais, on serait des potes lycéens, qui seraient partis en même temps à Paris, toi pour aller chez ton père et quant à moi, pour découvrir paris et me faire connaître dans le monde d'la musique. What a Face Du coup, si ton perso serait allé à nice quand il avait environ à 15 ans et serait parti à 17, ça serait coulos. Pis j'aime ton idée du commencement. Vu que je suis plus vieux et que si tu avais 15 et moi 18, j'vois mieux que ce soit moi qui t'ait plaqué contre le mur ahhaa. (a) Du coup s'il est revenu à Paris y'a deux jours, ben Grayson venait te voir à Nice en train très souvent, durant ses trois ans ? il passe juste chez gray pis ils se sont genre pas vus depuis deux mois, du coup ça sera intense aussie moment où ils ont commencés quand l'un était dans la chammbre de l'autre et qu'il l'a plaqué contre l'mur et qui lui a roulé une pelle il a vécu dans un coin paumé de France, je sais pas où haha donc on pourrait dire qu'il habitait une petite ville à côté de Nice et il allait au Lycée de Nice. Tranquillou ♥. Haha ouais genre le soir, dans une chambre genre trop chaud t'sais, Style Jason il avait peur mais finalement il tentais avec Grayson et tout... ahhh putain chaud le rêve moh ! Euh sinon Il est à la rue pour l'instant donc sa risque pas chez moi sauf si t'appelle un Abri de bus chez Jason


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 9138588739731_all_time_low__alex_one__by_neonxicons
Shane Alexis Williams

Meilleur ami • blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jen6
Cyprien Timothy Berthelot

Protecteur, ami • Les deux jeunes gens sont devenus amis depuis l'arrivée à Paris de Grayson, autrement dit trois ans. Tout a commencé lors d'une bagarre que le tatoué a du subir avec des imbéciles qui l'ont harcelé dans la rue. Il n'allait pas resté les bras croisés sans rien faire, alors qu'il avait quelques blessures. Il a alors porté plainte et Cyprien était là, ce policier. Ce dernier était bien heureux d'avoir enfin un témoignage car il connaissait que trop bien ces jeunes, et cela faisait quelque temps qu'il attendait une plainte afin d'avoir la certification qu'il fallait les arrêter. Alors souvent, il venait voir Grayson dans son appartement pour l'interroger là-dessus, d'où leur amitié soudaine. Ils ont sympathisé comme ça, ça c'était fait naturellement. Seulement, après l'histoire finie, les gars interrogés puis arrêtés, une amitié est réellement née et ils ont continué à se parler. Suite à ça, Cyprien a toujours été là pour Grayson aux moments où ce dernier se faisait arrêter par ses collègues, pour cause de prise de substances illicites. Il n'a été arrêté que deux fois, mais ces deux fois, Cyprien a été là pour le sauver de cette misère afin que celui-ci n'ait aucune trace dans son casier judiciaire de ces deux affaires. S'il fait tout pour que le tatoué sorte et en vitesse, c'est parce qu'il sait très bien que si Grayson prend de temps en temps de l'extasy ou du cannabis en soirée, ce n'est seulement que pour s'amuser et il est loin d'en être dépendant ; il trouvait ça alors anormal qu'un type se fasse arrêter pour cause d'amusement. De plus, c'était son ami et il se devait de le sauver de cette manière là. Grayson lui doit tellement car ça lui a évité de nombreuses emmerdes, et il le remercie d'ailleurs à un point inimaginable. Sauf qu'à présent, Cyprien est toujours sur le dos du tatoué, il lui arrive même de lui rendre visite à son lieu de travail, c'est-à-dire à la discothèque le Queen afin de voir s'il a consommé ou non. S'il fait ça, c'est parce qu'il a tout simplement peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'il finisse par devenir un junkie comme il a tant l'habitude de voir, il empêche donc que ça arrive du mieux possible. Grayson apprécie vraiment tant de gentillesses et d'inquiétude, bien qu'il le colle un peu trop sans doute, et que c'est loin d'être évident d'expliquer à son patron pourquoi un policier vient toujours lui parler ici. Celui croit sans cesse que la tatoué a des emmerdes et hésite par moments à le mettre à la porte. Mais non, Grayson lui fait bien comprendre que c'est son ami et tout va pour le mieux entre les deux. C'est son protecteur, quoi.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 2mycdia
Charles Alexandre Forest

Bande, ami intelligent • Rencontré Dieu ne sait où, les discussions ont fusé d'un seul coup. Grayson a vite compris que Charles était le type le plus intéressant qu'il avait pu rencontrer de sa vie. Depuis, quand ils se voient, il a l'impression d'être de plus en plus intelligent grâce à lui, raison pour laquelle c'est un plaisir de parler avec lui, de l'écouter lui raconter son voyage. Avec lui, il s'émerveille, c'est comme s'il avait été avec lui lors de son tour du monde, à ses cours de lettres anglaises, c'est juste incroyable et fou. Grayson l'admire parce que Charles connaît tellement de choses, que c'est toujours un grand plaisir de discuter avec lui. Enfin il a toujours hâte de le retrouver, tout simplement parce qu'il est toujours là à lui apprendre beaucoup de choses, chaque jour. Du coup, le tatoué lui pose énormément de questions et apparemment, ça ne semble pas gêner le moins du monde Charles, et tant mieux.


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Victor07
Pacôme-Léopold Verlaine

Ennemi • Selon Pacôme, Grayson est l'homme qui serait prêt à tout pour détruire sa relation avec Elisa. Le démon. Celui qu'il déteste par dessus tout. Non seulement jaloux de cette relation de forte amitié qu'il entretient avec sa sœur, celui-ci ose surprendre les deux beaux-frères en pleine dispute et embrassade. Il a peur. Car la vérité se sait tôt ou tard. Il donnerait tellement pour effacer la mémoire de ce cher moustique. Et de son côté, Grayson le haït et ne peut le voir, et pour cause, il fait souffrir sa meilleure amie, abuse de sa confiance pour les bras de son mari, et il ne peut tolérer qu'on lui fasse de telles choses derrière son dos. Aucun respect !


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 4uyjra
Léandre Théodore Rimbauld

Ennemi • Selon Léandre, Grayson est l'homme qui serait prêt à tout pour détruire sa relation avec Elisa. Le démon. Celui qu'il déteste par dessus tout. Non seulement jaloux de cette relation de forte amitié qu'il entretient avec sa femme, celui-ci ose surprendre les deux beaux-frères en pleine dispute et embrassade. Il a peur. Car la vérité se sait tôt ou tard. Il donnerait tellement pour effacer la mémoire de ce cher moustique. Et de son côté, Grayson le haït et ne peut le voir, et pour cause, il fait souffrir sa meilleure amie, la trompe avec son propre frère et il ne peut tolérer qu'on lui fasse de telles choses derrière son dos. Aucun respect !


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Cole02
Charles Cheshire Bordognac

Bande • blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Ash_stymest_085
Léo Jules Parker

Bande • blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 1wkx
Juno Léonid Stonem

Bande • blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » T47
Jeremiah Jonas Klein (alias JJ)

Bande • blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


+ Léo J. Woods
+ damian
+Lou Valence
+Pépin L. Saint-Léger
+jaeden


Dernière édition par Grayson K. Langlois le Dim 6 Nov - 15:04, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 17:53

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 713858961 bave angel yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 17:55

J'allais justement poster dans ta fiche p'tite rousse. Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 675700275 Que veux-tu ? Une idée ? Une envie ? Du positif, du négatif ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 17:59

Haha je tes devancer What a Face Bien que vois tu avec une fille Excentrique ♦️ Instable ♦️ Poétique ♦️ Imprévisible ♦️ Droguée ♦️ Confiante ♦️ Craintive ♦️ Perdu ♦️ Brisée , mais se tient bien droite sur ses pieds ♦️ À du mal à faire confiance aux gens ♦️ . Sinon tu as déjà lu ma fiche donc tu as déjà une idée sur le perso xD Razz

Sinon je vais lire ta fiche pour m'aider Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 18:07

Je te vois parfaitement dans le rôle de ma meilleure amie. Genre ils jouent constamment de la musique ensemble, pis on pourrait même créer un groupe où je serais le chanteur, et toi la pianiste. On pourrait même mettre Yannie dedans, tout dépend du lien que tu auras avec. Bref. On sort souvent ensemble. Tu me cries dessus quand je drague alors que je suis avec toi, je te crie dessus quand tu n'arrêtes pas de te droguer et puis que tu n'arrives tellement pas à te gérer et à tenir en place ensuite, que tu te déhanches contre des mecs inconnus, ce qui m'énerve assez. Bizarrement, on aimerait que l'autre soit à nous, un peu trop possessifs sans doute. Il te protège constamment. Tu le fais toujours rire, lui aussi. En gros c'est la merveilleuse amitié depuis environ un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 18:13

Hannnn bin oui j'adore bave Justement je cherche un lien pour avec Yannie donc je peux toujours lui en parler pour l'idée du groupe Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 18:49

Ça pèteraaaaaait. ♥️♥️ Mon petit-frère + la meilleure amie = L'GROS DELIRE DE FOUS-FOUS. Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 713858961 Je vais lui proposer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 18:53

Maiiis trop un trio infernal Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 239769179 Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 19:36

Toc toc, puis-je venir te réclamer un lien ? ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 19:46

Flavie ♦️ Je ne sais pas si tu lui en as parlé, mais moi oui. Pour l'instant, il est trop occupé avec ses études de médecine, mais quand je vais m'apercevoir qu'il veut devenir médecin juste pour le plaisir de nos parents, je vais essayer de le faire arrêter pour qu'il se dirige totalement dans la musique, étant sa passion, son rêve. Il ne va pas accepter tout de suite, mais normalement il devrait nous rejoindre, on verra bien. ♥️

Alaska ♦️ Ton avatar, ton prénom, TOIIII. MA GROSSE POMME D'AMOUR QUE J'AIME FORT FORT. Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 4218649218 Une idée, une envie particulière, positif, négatif ? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 19:48

Dacodac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 20:17

    Un lien ? (:
    SAEZ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 20:39

Amélie ♥️ Oui, bien sûr ! En plus si tu aimes Saez, je peux qu'accepter. Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 969836949 Que veux-tu ? Du négatif, du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 21:46

MON GROS NOUNOURS D'AMMOUUUUUURR QUE J'AIME GROS COMME LA GALAXIE. ♥♥♥

J'aimerais bien positif, parce que négatif avec toi j'aime pas ça. Ö Quoi que je risque de sortir un truc similaire à Yannie, il faut que j'innove. J'réfléchis à un truc complexe et je vais te sortir un truc par mp durant la journée ? (aa) Parce que là, j'ai écris trois choses et les trois choses sont nulles et je veux me rattraper. (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyLun 20 Juin - 22:03

HAAAAAAAAAAN. JE T'AIME 294585675469564865X LA GALAXIE. T'IMAGINES. :O

Ouais négatif nous deux.. je serais vraiment triste. :'( c'est genre impossible de te haïr. Un truc par mp ? Eh bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥ Je n'attends que ça ahaha. ♥♥Je sens déjà que ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyMer 22 Juin - 15:41

    MOI JE VEUX Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyMer 22 Juin - 18:10

Grayson K. Langlois a écrit:
Amélie ♥️ Oui, bien sûr ! En plus si tu aimes Saez, je peux qu'accepter. Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 969836949 Que veux-tu ? Du négatif, du positif ?

  • J'adule Saez. ♥️
    Alors en fait, j'ai déjà un lien avec Flavie, comme vous montez un groupe ensemble, je lui avais dit qu'Amélie étant journaliste RI, elle aurait pu décider de faire un reportage sur eux et que ce dernier aurait pu passer sur de grandes chaînes françaises. Faut voir si ça te branche que le lien parte avec toi aussi de là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyMer 22 Juin - 19:01

Bordel Gray, c'est quoi le lien que t'as avec Alaska ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyMer 22 Juin - 21:57

Ella • Oui, bien sûr. *-*
Que désires-tu ? Une idée, une envie ? Positif, négatif ? ♥

Amélie •
Oui j'avais vu l'idée et je suis trop pour, ça pète ! Puis étant donné qu'on se verra donc assez souvent, on peut dire que tu nous soutiens toujours ? Genre que tu es toujours là pour qu'on soit connus ? Ensuite, j'imaginais bien un truc genre "chien et chat". Je connais pas trop le caractère d'Amélie, mais je m'explique. Ils se cherchent, se taquinent, Grayson la drague, elle le rembarre, mais il continue quand même. Et ça, à chaque fois qu'ils se voient.

Frérot • Aahahah, c'est un truc QUI TUE VRAIMENT TOUT LA BARAQUE. ♥ Une relation libre qui va se transformer en couple, en gros. M'enfin y'a pleins de trucs complexes qui vont se mélanger à ça, du coup ça va plus que gérer. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyMer 22 Juin - 23:34

bave bave bave

on se fait un lien alors? Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 3967998059
*j'idolâtre tellement tes gifs, ton avatar.. TOUT :hannn: trop BG quoi ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyMer 22 Juin - 23:44

bave bave bave bave
Tu es tellement... bavant. Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 3987303152
Moi j'aime tellement ton avatar que je veux le truc le plus positif qui soit possible de créer ahah. Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 3967998059 Une idée, une envie ? ♥️
Pis j'aime sa coupe sur l'avatar. *--*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyMer 22 Juin - 23:59

han-han c'est toi qui est bavant tu veux dire, tu es la perfection incarnée Gray bave bave bave ♥️
On est deux dans ce cas :p une envie ? t'avoir rien qu'à moi *o* mais bon...
Sinon et bien comme début de lien et rencontre j'ai pensé à un petit truc nul :

Karl entend de la musique, s'approche alors de l'endroit d'où elle provient et y voit Grayson entrain de jouer. Pour autant il ne dit rien et continue de l'écouter (en transe depuis ses tripes d'ailleurs ♥️) et puis il se met à le complimenter et à l'admirer de jour en jour. C'est après avoir fait connaissance qu'ils commencent à partager beaucoup et Ludwig peut avoir avouer à Gray' qu'il n'a jamais connu aucune expérience quelles qu'elles soient, avec une fille (a). De ce fait Grayson pourrait.. l'initier en quelque sorte; et ils pourraient passer beaucoup de soirées ensemble à faire la fête et à partager des moments inoubliables Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » 1001256540

bon, peut-être pour un début donc ? x) ou une idée juste comme ça :p j'ai pas super beaucoup d'inspi je dois dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » EmptyJeu 23 Juin - 12:23

    Je suis OK pour le soutien, d'ailleurs j'avais déjà en tête de vous suivre, histoire de donner du fond au métier d'Amélie. Et pour le coup du chien et chat, j'adhère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »   Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Gwyneth Paltrow ϟ mère indigne, prête à payer le prix pour rattraper ses erreurs...
»  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
» la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)
» (M) Joe Manganiello (ou David Gandy, Zacchary Quinto) ϟ Enquiquineur de première, Curieux à souhait, Videur à ses heures perdues & Dealeur pour arrondir les fins de mois.
» (M) Joe Manganiello (ou David Gandy, Zacchary Quinto, Michael Fassbender) ϟ Enquiquineur de première, Curieux à souhait, Videur à ses heures perdues & Dealeur pour arrondir les fins de mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-