Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 25 Oct - 20:15
Wesh, tu me voles mon futur lien, tu cherches le fight ? (je rigole, je suis gentille :3)
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 25 Oct - 20:36
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 25 Oct - 21:10
Ho pardon (Hayley :abve: ) Céleste je ne t'avais pas vu. Je n'ai rien dis dans ce cas !
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 25 Oct - 23:25
FIGHTTTTTTTTTTTTT.
Céleste et Charlène • Étant donné que Céleste me l'a demandé en première, je lui laisse, mais on va tout de même trouver un bon lien jeune Charlène. Je suis d'accord avec ton idée rouquine (en plus tu as hayley, goooood ) Charlène, tu as peut-être une autre envie pour le lien ? (:
Maude • QUELLE RELATION AMOUREUSE ? XDD Tu as vu ça où ?
JUNOOOOOOOOOOOOO • oh my gooood, je cherchais désespérément un lien pour aller poster sur ta fiche, mais maintenant que tu es là, je vais tâcher de me dépêcher d'autant plus pour nous concocter un p'tit truc. YURI JUNO STONEM. UN DE CES MÉLANGES FABULEUX. As-tu une envie particulière, une idée ? On fait partie de la même bande, c'est déjà un bon début. (:
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 25 Oct - 23:27
pas relation amoureuse mais le truc là "plan drague, amie"
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 25 Oct - 23:34
Ooh oui, c'est bel et bien différent. Je suis d'accord, ça me va totalement.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 25 Oct - 23:36
cooool ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mer 26 Oct - 14:21
Non sincerement, j'vois que tu déborde de superbes idées, alors je t'ecoute
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mer 26 Oct - 16:31
MOUHAHAHA. J'te kiffe déjà. *sort* Et quand mon scénario sera arrivé on pourra même se faire un RP à 3.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mer 26 Oct - 19:03
Je serais OK pour un truc ambigu. Enfin si t'as déjà réfléchi à l'idée mpotte moi qu'on la mette au point pour faire un lien-de-la-mort-qui-tue (j'en frissonne d'avance )
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 1 Nov - 20:24
Désolée de répondre que maintenant les gens.
Charlène • J'ai bel et bien une idée ouais, pas certain que ça te plaira, mais je tente toujours. Parce qu'il me faut d'autres petits liens négatifs, même si j'aime normalement tout le monde. :roll:
Code:
Rencontrée à une soirée, il s'était rapidement approchée d'elle la trouvant attirante. Ils ont tellement passé du bon temps ensemble durant une nuit que Charlène cherche toujours le moyen, depuis qu'elle a son numéro de téléphone, de le revoir. Une fois, il était d'accord, seulement elle persiste et ça l'ennuie. De plus, maintenant sobre, il remarque que quelque chose chez elle, l'agace fortement. Vous voyez, ce genre de chose indescriptible qui vous énerve chez quelqu'un ? Ben c'est ça. Il ne sait quoi, mais quand il l'entend ou la voit, il a envie de quitter la pièce. Il ne la haït pas, ne la déteste pas non plus, il ne lui reproche rien, mais elle lui tape simplement sur le système. Parfois, au téléphone, il peut alors se montrer vexant, lui faire des remarques déplacées ou encore peut paraître méchant, mais rien ne changerait même si elle était blessée. Elle l'agace et il ne peut faire autrement que lui montrer. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne sait pas ce qui cloche chez cette fille. Alors souvent, il porte quelques peu des distances avec elle, afin de ne pas péter un câble, évite ses invitations. Néanmoins, il fait la part des choses. C'est une très gentille fille alors pour rien au monde il lui ferait réellement du mal.
voili voilou. (:
Céleste • Et moi donc ** Quel genre de topic à trois ? :O
Juno • Mon Dieu, j'ai eu de ces idées en tête, magniiiifique. Je te mppotte de suite.
LIENS MISE A JOUR.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 5 Nov - 10:36
MOI MOI MOI!!!! Je veux mon liendelamortquitue !
Une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Sam 5 Nov - 13:16
un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 6 Nov - 14:25
Gabrielle • OH YEAH TOI. Je le veux aussi, mais j'avoue que je sèche niveau idée là. XD J'ai vu que tu étais serveuse, dans quel bar exactement ? (:
Marie • Oh oui toi, il était temps qu'on ait un lien ahah. Une idée, une envie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 6 Nov - 15:13
Un topic à trois ou Arthur pète un câble parce que je suis sa promise (danssesrêvesouais). J'vois bien Gray le regarder en mode "WTF ?" xD
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Lun 7 Nov - 13:49
Qu'as tu à me proposer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 8 Nov - 12:41
Citation :
Membre du groupe, amie, ex • Grayson ayant vécu à Nice à partir de ses 10 ans jusqu'à ses 20, a rencontré une jeune fille du nom de Lumen lors de ses grandes vacances, vers ses dix-sept ans. Ils s'étaient connu à la plage, dans le temps où le tatoué commençait déjà à être un vrai dragueur. N'hésitant pas une seule seconde à l'embrasser dès le premier jour, les choses s'étaient de suite déroulées très rapidement. Ils sont sortis ensemble un mois, car ce n'était que des vacances, la jeune fille était venue dans le Sud pour voir de la famille mais elle habitait à Paris. Une fois partie, ils n'étaient plus en couple, n'avaient plus de nouvelles car ça n'en valait pas la peine. Seulement, lorsque Grayson a déménagé à Paris il y a maintenant trois ans, ils se seraient revus à la discothèque le Queen, où travaille Grayson. Ils ont bien ri en se voyant là, parce qu'ils ne s'y attendaient pas. Lumen a finalement attendu que le musicien finisse son service puis ils se sont finalement posés dans un parc à six heures du matin jusqu'au moins midi afin de parler, parce que bon, ils avaient été tout de même un mois ensemble. Ensuite, il l'a invitée au restaurant afin de poursuivre cette journée. Le courant passait très bien, autant que quand ils s'étaient rencontrés la première fois. Ils ne voulaient plus être ensemble, parce qu'ils devraient être en couple plus longtemps que de simples vacances et ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Ils sont simplement restés amis et aucun ne fut déçu, c'est ce qu'ils désiraient tous les deux. Puis un jour, Grayson eut l'idée de monter un groupe et à force de discuter, il avait compris que Lumen aussi adorer jouer de la musique, raison pour laquelle il lui demanda directement d'être dans celui-ci, et elle a dirigé les auditions avec lui.
C'est parfait ! Il y a juste le fait que Lumen n'a pas de famille connue en France et elle habitait encore en Angleterre à l'époque Sinon, je crois que je vais reprendre ça en changeant les noms 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Lun 14 Nov - 19:16
Mangez moi, mangez moi, mangez moi (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jeu 17 Nov - 22:43
*Dépose son Copyright sur le front de Gray ♥*
Maintenant tu es intouchable mon chéri ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »
Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »