Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jeu 30 Juin - 13:26
Pas de soucis ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 28 Aoû - 21:35
GROSSE MISE A JOUR. SCÉNARIOS MIS EN PLACE.
Si je vous ai oublié, merci de me le dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 28 Aoû - 21:40
Message méga intitule mais : BRAVO MÉMÉ ! tu as réussis à les mettre à jour tu es trop forte !!
*Sort*
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 28 Aoû - 21:41
Putain qu'il était temps :OOO Ouf, un truc en moins. (a) Manque plus que la réponse à alaska, changement de signa et tout ça, pis pouf, gray sera à jour. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mer 21 Sep - 17:11
Aime le monde, Paris, surtout son frère, les jolies filles, tout le monde et peut-être toi. Quand tu veux héhé Je viens surtout réclamer mon lien moi en faite (a) Que suis-je mal élévé rolala ! Non sérieusement, j'ai pas d'idée. Ouais ça fait trop classe de venir sur une fiche avec aucune idée xD Tout ce que je pourrais te dire, c'est qu'ils ne peuvent pas s'être rencontré en boite, s'pas assez chic pour Brice -sort-
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mer 21 Sep - 17:15
Je t'aime mon frère.
*sort*
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 25 Sep - 17:07
Un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 25 Sep - 17:18
Brice L. Baudelaire a écrit:
Aime le monde, Paris, surtout son frère, les jolies filles, tout le monde et peut-être toi. Quand tu veux héhé Je viens surtout réclamer mon lien moi en faite (a) Que suis-je mal élévé rolala ! Non sérieusement, j'ai pas d'idée. Ouais ça fait trop classe de venir sur une fiche avec aucune idée xD Tout ce que je pourrais te dire, c'est qu'ils ne peuvent pas s'être rencontré en boite, s'pas assez chic pour Brice -sort-
Oh c'est décidé, je t'aime définitivement toi. Pis j'aime encore plus les mal élevés, donc pas de chance, tu vas devoir être mon futur époux. Pour ce qui est de l'idée, eh bien AHAHA XD. Je vois qu'aucun de nous deux est capable de mettre son cerveau en marche, donc je vais te demander où il traîne ton Brice, s'il ne va pas en boîte ? 8D Je peux me convertir en serveur d'une restaurant chic, rien que pour toi mouahaha.
Yannie E. Langlois a écrit:
Je t'aime mon frère.
*sort*
Onh. Bah non, sors pas, voyons donc. Reste là. Je t'aime aussi p'tit bébé de frère, mais je te prie d'aller inspecter tes MP..
Irydessa Plessis Bellière a écrit:
Un lien ?
Wahou le gif super sexy dîtes donc. J'accepte volontiers ! Une idée, une envie particulière ? Si tu veux, il y a deux scénarios sur le premier message qui pourraient peut-être te plaire. (:
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 25 Sep - 17:52
J'ai déjà regardé mais rien ne coïncide avec son caractère ou sa vie '
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 25 Sep - 18:31
Dis moi en donc un peu plus sur sa vie et son caractère alors. :)
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Dim 25 Sep - 18:59
Haem :
Irydessa avait cinq ans lorsqu'on a assassiné sa mère sous ses yeux, le 15 décembre. Son père s'est alors exilé en France mais elle était très solitaire, alors étudiais avec des précepteur. A douze ans, elle se sociabilise et commence à devenir une acheteuse compulsive. Dans un même temps elle prend conscience qu'il n'y a pas qu'elle qui souffre. C'est là qu'elle mûrit beaucoup. Après, elle participe à diverses œuvres de charités, se déplace en cas de catastrophe naturelle ect. C'est une fille qui aime à aider son prochain.Elle est fiancée mais un autre homme l'attire. Elle veut devenir architecte d'intérieur et aime faire la fête. C'est une jeune femme très émérite au jeu de tir, elle raffole des Beretta et aime la précision. En clair, elle aurait aisément put devenir snippeur. Elle avait appris cela afin de tuer l'enfoiré qui a tué sa mère, si elle le croisait. Cet homme a été arrêté au début de l'année 2011.
C'est une fille surprotégée par son père qui a même engagé un garde du corps, au cas ou (il est un peu parano depuis la mort de sa femme xD) et ça l'agace, la pauvrette. Elle est top-model et est sous contrat pour Dior et Victoria's Secret. Elle est la filleule d'Yves Saint Laurent, décédée en 2008.
En gros : C'est la fille super riche qui sait que l'argent ne fait pas le bonheur, qui as le cœur sur la main mais qui quand même aime bien le shopping x)
Voilà un court résumé du perso x)
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 27 Sep - 18:50
Donc la jeune fille aime la mode, s'habille classe, et fait du shooping très souvent. Du coup, je pensais que tu pourrais être ma "conseillère" niveau vêtements, on serait des amis qui font les magasins ensemble. Pis, que tu es toujours là me tendre des tenues que je dois aller essayer, c'est plus fort que toi. Enfin, tu vois ? Ça t'irait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 27 Sep - 21:30
Ta styliste quoi, c'est ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mar 27 Sep - 21:50
Ouais en quelque sorte. 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Mer 12 Oct - 23:53
N'avais pas vu scuse moi :s
Donc oui oui ça me va
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jeu 13 Oct - 0:32
Yeah 8DD. Pas de soucis, t'en fais pas. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jeu 13 Oct - 0:45
Helloooooooooo ! Moi je veux, moi je veux un lien, moi je veux un lien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jeu 13 Oct - 1:05
Yeah, ta célébrité est vraiment chou, j'accepte volontiers. As-tu une envie, une idée ? (:
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jeu 13 Oct - 1:21
Mouhahahaha YEAH ALORS J'ai bien fait de la prendre Baaah, non ? Est-ce que tu as une idée toi, sinon je vais chercher dans mon petit cerveau
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jeu 13 Oct - 1:24
Carrément bien fait même. Je te proposerais bien protégée. Avec sa gueule d'ange, c'est automatique que Grayson ait voulu te protéger. Après où, comment, grâce à quoi.. j'en sais rien, je suis fatigué. xd
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jeu 13 Oct - 1:51
OH OUI ! Je sais pas trop où.. Quelque part où Grayson passe son temps parfois ? Autre que le bar où il travail, c'est trop facile. Eum, je vais chercher de mon côté
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jeu 13 Oct - 3:48
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Jeu 13 Oct - 19:17
Danaé, j'ai une idée grâce à un petit truc que j'ai vécu en IRL. Je ne sais pas si ta demoiselle se rend à des concerts de musique, mais je te propose tout de même. Ils auraient pu se rencontrer là-dedans, lorsqu'ils se tenaient juste devant la scène, vers le milieu. Grayson était derrière elle, bien qu'ils ne se connaissent pas. Quand la musique parvint enfin aux oreilles des gens, ces derniers commençaient à pousser un peu partout, jusqu'à en faire tomber presque certains. Danaé avait du mal à tenir debout et Grayson l'avait bien compris, raison pour laquelle il mit ses bras autour d'elle, afin d'empêcher que les gens l'atteignent (tu vois ?!) et ça marchait. Un petit remerciement et il continua durant vingt minutes. Puis, quand les pogos se calmèrent, Grayson attrapa la main de la demoiselle afin qu'ils la balancent en même temps. Ça s'était fait vraiment tout seul, il l'avait protégée sans lui avoir parlé, parce qu'il avait senti qu'elle en avait besoin. Bon ensuite, on pourrait s'être perdus dans la foule, mais je serais sorti avec toi, aurais attendu un de mes potes sur un banc posé juste dehors, pis en lui parlant, je t'aurais aperçue, sauf qu'un pickpocket se tenait juste près de toi. Du genre protecteur et à aider les autres, il n'a pas hésite à lui demander de te rendre tout de suite la chose qu'il t'avait volé, en le tenant par le col de sa chemise. Une fois rendu, tu aurais pu me dire "Dis donc, tu es vraiment superman toi." Et de là aurait démarré notre relation de protégée/protecteur. Enfin, suite à ta phrase, il aurait commencé j'sais pas, à te draguer comme à son habitude, puis ils auraient parlé et se seraient finalement échangés leur numéro. 8D
Sidney , ma groosssse pomme d'amouuuur. As-tu une idée, une envie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Ven 14 Oct - 0:04
OH MY GOD L'IDÉE DE LA MORT ! Oui, Danaé est une fanatique de Musique, mais elle est très mauvaise pour en jouer x) Moi ça me va TRÈS TRÈS bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. » Ven 14 Oct - 0:32
Positif, ça c'est certains.
Bon, je me suis dis, puisque les deux chantent, que Sidney est au conservatoire supérieur de musique et que Gray' veut y entrer, dans l'idée, je me suis dis que Sidney pourrait l'aider à y entrer ?
C'est vraiment l'idée de base.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »
Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »