► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 petite étoile au firmament.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Després
membre
Arthur Després
✧ ÂGE : 20 ANS.
✧ JOB : PEINTRE.
✧ COEUR : NOIR.
✧ MESSAGES : 28
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyDim 9 Nov - 19:47


ARTHUR DESPRES


je m'appelle arthur (comme le roi) et j'imagine que paris c'est la plus jolie ville de france. j'imagine que la tour eiffel, la nuit, ça doit être quelque chose de terrible ... j'imagine que les gens ont tous le sourire et qu'ils s'aiment les uns les autres.
j'imagine des lumières à chaque coin de rue pour empêcher les enfants de se perdre, lorsque la nuit tombe.
moi, je vis dans l'obscurité depuis que je suis tout petit. personne a jamais su rallumer la lumière. les techniciens de mon corps doivent être encore en train de la chercher mais je commence à perdre rudement espoir ...
peut-être qu'un jour ça reviendra.
mais en attendant, ma mère me dit souvent que j'ai les plus beaux yeux de la famille. qu'ils sont bleus comme l'océan que je verrais jamais (même la couleur bleue, je sais pas à quoi elle ressemble).
ma voisine de classe dessine souvent des traits avec ses doigts sur ma peau. elle me dit que j'ai des constellations sur le visage et même dans le cou.
le trois février je vais avoir vingt-et-un ans et je connais mon cadeau d'anniversaire à l'avance. une nouvelle boîte de peinture parce que peindre, c'est la seule chose que je sais faire sans trop me ridiculiser.
maman dit que j'ai un don.
qu'un jour quelqu'un se rendra compte de mon talent.
elle est comme ça ma mère ... la tête dans les étoiles mais moi, je suis rien de plus qu'un trou noir perdu dans la galaxie.
la pauvre.

(hymne à l'amour)




ma vie, elle est toute petite et minuscule, elle pourrait rentrer dans un carré d'un mètre sur un mètre.
elle commence par maman, c'est normal. sans elle, je serais même pas là.
puis elle continue sur mon seul ami, c'est un gars qui connait tout sur tout. je te jure, tu peux lui demander n'importe quoi qu'il te répondra toujours. il aime bien les voitures et rien qu'au bruit du moteur il peut te raconter tout un tas de choses dont je comprends même pas la moitié des mots.
sans lui, en plus d'être minuscule ma vie ressemblerait pas à grand chose. à chaque fois que je marche avec lui dans la rue, il me décrit les maisons, les immeubles, le visage des gens. la façon dont les enfants se chamaillent dans les bacs à sable, le nombre de pigeons que je suis en train de nourrir avec les restes de mon goûter.
un jour, un groupe de garçons nous a traité de pds au parc et ça l'a foutu en rogne. je pouvais pas voir l'expression de son visage mais je savais que ça allait mal finir. la preuve, il est allé se battre, comme ça, comme si c'était normal.
j'ai eu envie de crier, de lui dire que je suis pas une raison valable pour se battre mais il m'aurait pas écouté.
puis j'en ai rien à faire qu'on me traite de pd parce que moi je sais ....
je sais que c'est mon meilleur ami (et que ça compte bien plus que l'amour encore).
je sais que dans quarante ans ont sera toujours tous les deux dans le parc à se raconter des histoires qui viennent de nulle part et que les pigeons seront toujours à nos pieds.on se connaît depuis la maternelle et on s'est fait la promesse de continuer jusqu'à l'infini.
on est frère de sang tous les deux (une soirée dont je me souviendrais jusqu'à la fin de mes jours tellement que c'était douloureux, heureusement que ça valait le coup).

//

je suis jamais tombé amoureux.
fin, je veux dire, réellement.
des papillons dans le ventre.
les mains qui tremblent, le coeur en montagne russe.
toutes ces choses là, quoi.
faut dire, qui voudrait bien tomber amoureux d'un garçon plongé dans l'obscurité ?
j'sais bien que c'est pas pour moi, que ça me tombera jamais dessus.
pourtant, je garde espoir.
c'est con mais c'est comme ça, je suppose.
en attendant, je m'entraîne à écrire des phrases que j'aimerais dire à l'amour de ma vie. si ça se trouve, dans des centaines d'années, quand je serais mort, quelqu'un tombera dessus et les récitera à quelqu'un qu'il aime vraiment plus que tout.
et alors ...
mes mots serviront à quelque chose, enfin.


respire, arthur, c'est ça l'amour.



un, deux, trois ... pedonours.



Dernière édition par Arthur Després le Mar 11 Nov - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Després
membre
Arthur Després
✧ ÂGE : 20 ANS.
✧ JOB : PEINTRE.
✧ COEUR : NOIR.
✧ MESSAGES : 28
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyDim 9 Nov - 19:48

MES LIENS

rémi ▸ toutes les couleurs viennent de lui.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.


Dernière édition par Arthur Després le Mar 11 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Frisson
membre
Rémi Frisson
✧ ÂGE : quarante fois deux moins vingt et puis euh ... dix-neuf.
✧ COEUR : sur le trottoir
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 05/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyDim 9 Nov - 20:48

c'est sublime ????
oui oui c'est bien ça
petite étoile au firmament.  2628946855 petite étoile au firmament.  2628946855 petite étoile au firmament.  2628946855 petite étoile au firmament.  2628946855 petite étoile au firmament.  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyDim 9 Nov - 21:33

MON DIEU, LE PSEUDO, L'AVA, LE TOUT petite étoile au firmament.  713858961
bienvenue, je réserve un lien petite étoile au firmament.  3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Després
membre
Arthur Després
✧ ÂGE : 20 ANS.
✧ JOB : PEINTRE.
✧ COEUR : NOIR.
✧ MESSAGES : 28
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyLun 10 Nov - 15:02

merci tous les deux (rémi c'est un de mes prénoms préférés en plus petite étoile au firmament.  2892185779 )
aube, y a pas de soucis pour le lien petite étoile au firmament.  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMar 11 Nov - 6:18

petite étoile au firmament.  2628946855 petite étoile au firmament.  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Ostrovski
administratrice
Feliks Ostrovski
✧ ÂGE : vingt six.
✧ JOB : c'est pas tes affaires.
✧ COEUR : hanté par nastya.
✧ MESSAGES : 277
✧ HERE SINCE : 27/10/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMar 11 Nov - 12:16

c'est beau. petite étoile au firmament.  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Després
membre
Arthur Després
✧ ÂGE : 20 ANS.
✧ JOB : PEINTRE.
✧ COEUR : NOIR.
✧ MESSAGES : 28
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMar 11 Nov - 13:46

merci, vous aussi vous êtes beaux. petite étoile au firmament.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Figaro d'Espinose
membre
Figaro d'Espinose
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : papa et maman s'en occupent.
✧ MESSAGES : 27
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMar 11 Nov - 13:50

olalala mon dieu je suis trop amoureuse de ton arthur petite étoile au firmament.  2763270137
bienvenue petite étoile au firmament.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMar 11 Nov - 16:08

moi
je veux écrire avec toi (de victor ou de rémi)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Després
membre
Arthur Després
✧ ÂGE : 20 ANS.
✧ JOB : PEINTRE.
✧ COEUR : NOIR.
✧ MESSAGES : 28
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMar 11 Nov - 16:53

merci figaro, compte sur moi pour venir t'embêter pour un lien.  petite étoile au firmament.  713858961
victor, ça tombe bien parce que moi aussi je veux écrire avec toi.
je savais pas lequel de tes persos choisir et après avoir lu les deux fiches, je suis toujours aussi perdu !
alors, je vais te proposer quelque chose puis ça sera à toi de choisir.
je comptais mettre le meilleur ami dans le 'babillard' mais autant le proposer directement.
je vois cette amitié comme quelque chose de vrai, pas du tout ambiguë avec des sentiments cachés ou autre, loin de là. arthur voit cette personne comme ses yeux et son unique connexion au monde. sans lui, il est complètement perdu.
ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits donc, l'autre a eu le temps de grandir et d'accepter comme il se doit arthur et son handicap. ça lui fait pas peur ni rien, c'est limite quelque chose de normal aux yeux du meilleur ami. il voit pas arthur comme un débile ou quoi que ce soit.
leur lien est donc très fort étant donné qu'ils ont une façon de communiquer bien à eux. d'un côté, l'ami qui décrit à sa façon les alentours (qui hésite pas à enjoliver pour paris pour 'protéger' arthur) et de l'autre, arthur qui connaît tellement son ami qu'il est capable de deviner n'importe quoi chez lui étant donné ses autres sens sur développés. petite étoile au firmament.  2628946855
j'ai d'abord pensé à victor étant donné qu'ils ont le même âge mais peut-être que le caractère de rémi correspond mieux ? (pour le passage de la bagarre dans le parc, par exemple).
c'est à toi de voir et me dire ce que t'en penses.
on peut aussi partir sur autre chose, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMar 11 Nov - 17:09

o m g
en fait pour tout te dire j'allais attendre que tu postes le scénario du meilleur ami et me tâter pour un tc mais c'est vraiment pas une bonne idée, et puis c'est vrai que totor ou rémi pourraient le faire. du coup je pense plutôt à rémi aussi vu qu'il est moins développé que victor (dans ma tête), enfin son amitié avec arthur lui rajouterait de la profondeur.
bref ça c'est pour ma petite vie.
donc euh bah en fait je sais pas quoi te dire d'autre, je suis d'accord, super d'accord, méga d'accord, j'ai hâte ? pour rémi ce serait le seul ami, le seul tout court, tout ce qu'il a dans sa vie c'est tati, en rajoutant arthur ça équilibre une équation éternellement bancale donc je trouve ça parfait petite étoile au firmament.  2628946855 petite étoile au firmament.  2628946855 petite étoile au firmament.  2628946855 petite étoile au firmament.  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Després
membre
Arthur Després
✧ ÂGE : 20 ANS.
✧ JOB : PEINTRE.
✧ COEUR : NOIR.
✧ MESSAGES : 28
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMar 11 Nov - 18:45

faire un tc pour le meilleur ami, tu veux ma mort ? petite étoile au firmament.  1564138967
enfin, c'est parfait si ça va avec un des deux. j'craignais que ça corresponde pas et bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
quand t'as le temps, on pourra commencer un rp ? petite étoile au firmament.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Frisson
membre
Rémi Frisson
✧ ÂGE : quarante fois deux moins vingt et puis euh ... dix-neuf.
✧ COEUR : sur le trottoir
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 05/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMar 11 Nov - 21:14

oh j'espère que t'es pas déçu petite étoile au firmament.  2628946855 c'est pas raisonnable .....
je veux bien que tu commences un rp si tu as le temps petite étoile au firmament.  2628946855 petite étoile au firmament.  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Després
membre
Arthur Després
✧ ÂGE : 20 ANS.
✧ JOB : PEINTRE.
✧ COEUR : NOIR.
✧ MESSAGES : 28
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMar 11 Nov - 21:25

non loin de là, rémi est parfait.
je commence ça alors
petite étoile au firmament.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Maxandre Lafayette
membre
Maxandre Lafayette
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : faire chier les voisins avec ma musique
✧ COEUR : aveugle
✧ MESSAGES : 10
✧ HERE SINCE : 16/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyDim 30 Nov - 22:20

petite étoile au firmament.  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Després
membre
Arthur Després
✧ ÂGE : 20 ANS.
✧ JOB : PEINTRE.
✧ COEUR : NOIR.
✧ MESSAGES : 28
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyLun 1 Déc - 12:05

le plus incroyable petite étoile au firmament.  2628946855
je nous commence un sujet, comme ça, au feeling ? ou t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxandre Lafayette
membre
Maxandre Lafayette
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : faire chier les voisins avec ma musique
✧ COEUR : aveugle
✧ MESSAGES : 10
✧ HERE SINCE : 16/11/2014

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  EmptyMer 3 Déc - 10:57

je te laisse le commencer ? petite étoile au firmament.  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite étoile au firmament.  Empty
MessageSujet: Re: petite étoile au firmament.    petite étoile au firmament.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite étoile au firmament.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse
» Maureen ★Ta vu l'étoile filante ?[Remise à zéro]
» Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est
» (f) natalia vodianova ▲ poussière d'étoile.
» Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-