► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 16:06

OLIVE NISTEN


nom complet ▲ olive nisten. lieu de naissance ▲ paris xvi. âge ▲ 22ans. nationalité ▲ franco-suédoise. diplômes, études ▲ licence de droit. métier ▲ à quoi bon? statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ touche à tout situation financière ▲ le cul bordé de nouilles. idole(s) de vie ▲ elle-même, c'est cliché et ridicule d'imiter des personnes célèbres.  nombre d'amis facebook ▲ elle fait plus gaffe. moyen de déplacement ▲ transports en commun, sa 4L remise à neuf. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ anja konstantinova. crédits ▲ tumblr & moriarty (icone).

dix points sur ton personnage

t'es stupéfait, je suis la lune et toi le bitume ▲  égocentrisme, narcissisme, surestime de soi. olive et son ego, une grande histoire d'amour. elle vit sur son piédestal, se sent hors d'atteinte, intouchable. tout tourne autour d'elle, elle a besoin de se sentir aimée, regardée, convoitée. Elle doit tout diriger, tout contrôler, rien ne doit lui échapper. olive c'est pas une fille qui se laisse marcher dessus, qui se laisse minimiser, ridiculiser, au contraire, c'est plutôt celle qui écrase, qui détruit. elle se fiche bien des autres, tout ce qui l'importe c'est elle, elle et encore elle. elle a les moyens de te faire flancher, de te montrer que c'est elle qui domine, et son argent n'est pas sa plus grande arme, c'est elle tout entière l'arme.  j'crache dans tes règles ça fait ketchup-mayo ▲ du haut de son mètre soixante-trois, olive est une fille vulgaire, bien loin de la demoiselle douce aux bonnes manières. non olive est celle qui te fonce dans le lard, celle qui te bouscule sans même y prêter attention, celle qui t'insulte à la moindre occasion, celle qui te minimise, t'écrase avec ses 14 cm. elle crache sur les principes et la bonne pensée, olive c'est cette meuf hautaine et méprisante, elle a pas sa langue dans sa poche, elle hésitera pas à te cracher son venin à la gueule. olive, c'est un homme dans un corps de femme.  elle tente d’te faire trembler, plancher, d’nous ambiancer, elle s’déhanche devant les gens, et danse comme une déjantée ▲ olive est une femme de la nuit, elle se plaît dans les boîtes, teufs, soirées, n'importe où où la musique sera, où elle pourra balancer son corps, se déhancher, se laisser porter au rythme des basses. la danse c'est son arme de séduction (son corps aussi mais ça va de paire). elle s'exprime au travers d'elle, se laisse aller, se perd même. quand elle se met à danser, elle rentre dans une bulle, elle devient hors d'atteinte, libre. sa dance fascine, excite, séduit. elle danse pour elle, mais aussi pour les autres, pour sentir leur regard glisser le long de ses formes, ressentir l'excitation dans leurs yeux, se savoir convoitée, aiméeCe soir faut qu'on s'fache, baby, faut qu'on s'clash clairement, faut qu'on fasse ça bêtement donc move ton body, fait bander les bandits ▲ olive aime le sexe et le sexe aime olive. olive est bisexuelle et a déjà expérimenté de nombreuses choses, douloureuses comme divines, la frontière est mince. elle n'a pas froid aux yeux, et ne craint pas la nouveauté, bien au contraire. beaucoup la critique, la dise nymphomane, ce qui est faux. aimer le sexe et l'expérimenter régulièrement ne fait pas de vous une folle du sexe. elle n'éprouve pas un manque maladif quand elle ne le pratique pas. olive l'apprécie juste énormément, sans en être dingue. (au sens propre du terme)  elle t'a laissé sur place avec le diable au corps, elle est restée de glace quand tu hurlais à la mort, elle était jamais jouasse et t'avais tous les torts, elle t'a niqué ta race, mais tu la pleures encore, elle te toise, elle te snobe, on ne te croise plus jamais sobre ▲ olive aime se sentir aimée, au milieu de toutes les passions. c'est une manipulatrice, elle a besoin que tous les regards soient sur elle, d'avoir ce sentiment d'importance. elle n'hésite donc pas à jouer sur les sentiments, mener les gens par le bout du nez. le dicton "fuis moi je te suis, suis -moi je te fuis" ne lui correspond pas vraiment, elle désire seulement être suivie, désirée, rares sont les fois où elle fut la suiveuse. l'amour l'effraie, elle joue au même jeu qu'elle subit des années auparavant. elle n'est que vengeance. olive veut faire souffrir comme elle a souffert. elle séduira pour mieux détruire. moi j'veux mon coeur qui cogne, un truc esthétique. pas d'vacances en Sologne, un truc excentrique. j'veux une histoire sensuelle, pas qui fout les boules. un truc pas consensuel, j'veux la chair de poule ! ▲ olive aime le frisson, l'adrénaline, ressentir son estomac se contracter, se retourner. elle aime l'aventure, le nouveau, l'inconnu. le voyage. la routine l'effraie, elle la fuit comme la peste. olive veut découvrir le monde, ses plus sombres recoins. c'est une adepte de l’auto-stop, elle n'a pas peur de monter avec un inconnu tant qu'il y a une nouvelle aventure à la clé. olive, elle a besoin d'être surprise, de vibrer face à des paysages époustouflants. elle a déjà beaucoup voyagé, souvent clandestinement, elle a beau avoir beaucoup d'argent, elle préfère ne pas l'utiliser, se débrouiller. "il faut savoir forcer le destin pour vivre de grandes choses" dira-t-elle. je sais je n'ai offert que des bouquets de nerfs ▲ olive c'est une pile électrique, une boule de nerf, une cocotte minute, une bombe à retardement. c'est une meuf lunatique, impulsive, violente, susceptible au possible. elle s'énerve pour un rien, elle crie pour un rien, elle frappe pour un rien. olive sait pas se contrôler, elle est incapable de se défendre, son bouclier est bien trop cabossé, rouillé, abîmé. alors elle attaque, elle crache son venin, c'est sa façon à elle de se protéger. elle se sent grande, invincible, mais au fond, elle sait, on sait que c'est pas le cas, qu'olive elle est comme tout le monde, si t'appuies au bon endroit, au bon moment, elle se détruit, se met à chialer comme jamais tu l'auras vu chialer, elle transpirera la honte et la pitié, la grande vipère ne sera plus qu'un petit vers de terre. mais olive elle se bat, elle se démonte pas, elle profite de chaque instant jusqu'à l'essoufflement, elle essaie tout, risque tout, parce qu'elle sait que de toute façon, elle est pas éternelle, et que puisqu'on va tous y passer, autant vivre à fond. madame nature veut reprendre ses droits, j'découvre des couleurs qui n'existaient pas. autour de moi les chiens accouchent des chats, j'rigole en regardant bouger mes dix doigts ▲ les battements de son coeur s'accélèrent. ses émotions, ses sensations sont décuplées. elle ressent tout l'univers en elle, tout lui paraît réalisable, beau. ses soucis s'effacent, elle s'abandonne le temps d'une nuit. olive y a souvent recourt, pendant de grandes soirées, des festivals... C'est sa façon à elle d'en profiter encore plus, elle y a prit goût, à la drogue, aux sensations qu'elle lui offre. aujourd'hui, elle sait pertinemment que si elle voulait arrêter, ce serait dur, pénible. ce n'est pas une addiction, elle n'en est pas non plus folle, mais elle la guette. l'art aide à vivre. ▲ olive n'est pas faite pour étudier, elle a achevé sa licence de droit pour ses parents, c'est tout. elle a arrêté ses études, de toute manière, elle a bien assez d'argent pour vivre. olive peint beaucoup, elle se plaît à parcourir les galeries d'art, les musées.. de nombreuses toiles décorent ses murs, elle a peint elle même une fresque sur l'un des murs de sa chambre. elle a toujours un carnet à dessin sur elle, elle illustre chacun de ses voyages, de ses festivals. l'art est sa passion.  et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché. ▲ olive eu un temps une histoire sulfureuse. elle était folle de lui, lui il était fou des femmes. c'était beau, elle était vivante, heureuse, mais il l'a trompé, plusieurs fois. olive est devenue jalouse, possessive, agressive. si tu lui dis "T'es bonne", elle te cogne une beigne. elle était invivable, pleurait sans cesse, criait à tout va, le frappait même. elle s'est détruite pour son sourire, son putain de sourire. elle acceptait tout, buvait ses paroles, accumulait ses coups, satisfaisait ses besoins. elle était son pantin, sa chose. elle n'avait d'yeux que pour lui, tout le reste était devenu futile. et même si chaque soir, ils s'insultaient, si ils y avaient toujours des verres cassés, elle restait, parce qu'elle n'avait personne d'autre que lui. ils ne faisaient plus l'amour, ils baisaient. elle était devenue sa chienne, elle se droguait pour lui, buvait pour lui, danser pour lui, baiser pour lui, vivait pour lui. puis il l'a quitté, du jour au lendemain, il l'a fait ses affaires, à claqué la porte et n'est jamais revenu. tout ça me tourmente un peu. oui la mort me tente, oui la mort me tente mais je vis faute de mieux.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ juliette. pseudo ▲ judd. âge ▲ 17 ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre (devinez héhé) l'type de lien que je préfère ▲ tordus, sombre, fou, originaux. ma chanson du moment ▲ Frank Ocean - Super Rich Kids  ma fréquence de connexion ▲ c'est les vacances, donc souvent je pense. et mon super mot d'la fin .. ▲ vacaaaaaaances! recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ANJA KONSTANTINOVA</span> ▲ Olive Nisten
 


Dernière édition par Olive Nisten le Jeu 4 Juil - 10:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 16:16

ex-membre, genre, j'suis pas sur dutout mais...ambroise ? mow de wiwe fin', y'a eu quelqu'un après je crois, mais fiche non terminé Arrow si c'est pas ça, c'pas grave, j'aurais tenté mow de wiwe sinon, bienvenue petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 2684926262 ce choix d'avatar, seigneur petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 2892185779.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 16:19

dit-donc, quelle mémoire! (pour dire que j'étais pas non plus un membre hyper connu toussa toussa, bravo), oui c'est bien moi, et désolée pour les autres fois petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 16:20

Rebienvenue parmi nous dans ce cas petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 16:22

n'est-ce pas petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 166564858 oh comme j'me sens trop fière mow de wiwe (il me semblait que tu venais des fois sur la cb itout, alors je t'ai probablement retenu encore plus facilement Arrow) bon, quoi qu'il en soit, tu vas la finir cette fiche-là, alors ce n'est pas bien grave petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 16:27

bienv'nue petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3846838978 j'te connais pas ni rien mais ce pseudo, cet avatar (j'la connais pas mais l'avatar que t'as choisi gère la fougère), ce titre, cette image de présentation petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 2427345927 ça va envoyer du paté. bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 16:36

biolay. Evanoui rebienvenue. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 17:00

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 17:19

bienvenue sur le forum. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 17:40

bienvenue parmi nous. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 18:04

biolay + anja moh
bienvenue petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 19:10

re petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyVen 28 Juin - 20:07

Bienvenue sur le forum :) ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptySam 29 Juin - 10:33

ben dis donc. je m'incline pour le pseudo, le titre, "ponies are for pussies". re petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptySam 29 Juin - 12:52

merci beaucoup tout le monde, j'espère ne pas vous décevoir petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyDim 30 Juin - 18:32

Re-bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyMar 2 Juil - 20:21

oh j'aime ce genre de retour. moh et le choix d'avatar aussi. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 2892185779
bref, rebienvenue à la casa. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyJeu 4 Juil - 4:03

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 905474163 Alors manifestes toi. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyJeu 4 Juil - 11:01

mais mais.. faut pas me faire des coups de stress comme ça petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 2427345927 
bon ben voilà, du coup ça m'a boosté pour mon dernier point. j'ai finiiii!
en espérant que ça vous plaise! petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyJeu 4 Juil - 11:56

Rebienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse EmptyJeu 4 Juil - 12:06

BIENVENUE SUR OLLP



j'ai adoré lire ta fiche petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 2892185779 le personnage est vraiment, vraiment, vraiment intéressant bondieu, je vais sans aucun doute suivre tes rps itout, itout.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty
MessageSujet: Re: petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse   petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME DE ALEE-ALLANA ARCHDEACON ❝ pourquoi t'as l'bourdon ? fais nous voir ta taille de guèpe ! ❞
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)
» « pétasse t'enflamme pas »
» Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !
» SEVEN ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable. Tiens salut pétasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-