► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !  Empty
MessageSujet: Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !    Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !  EmptyMar 21 Fév - 21:33

Date : Du 16/02/12 au 03/03/12
Motif : Camp de ski, je me fouterai des baffes de m'être inscrite ! Je suis crevée, j'ai trois tonnes de devoirs mais je vais skier pendant cinq jours, alalala... enfin bon j'ai plus le choix maintenant faut que j'y aille x) Alors voilà, je pars cinq jours en camp de ski avec mon école (oui mais je connais personne parce que mes amis n'ont pas voulu m'accompagner, pfff è.é) du coup je passerai sûrement sur Facebook et sur le forum depuis mon téléphone mais je ne pourrai pas poster de rp évidemment je suis pas encore expérimenté en rp par portable ahah. Bref. (Ah oui et j'ai pris deux jours de plus car je serai occupé le jour avant que je parte et le jour après je serai peut-être décédée du ski 8D)

Bonnes vacances à ceux qui en ont et à dimanche Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !  Empty
MessageSujet: Re: Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !    Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !  EmptyMar 28 Fév - 1:57

    Tu me manques. Grouille toi de revenir. èwé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !  Empty
MessageSujet: Re: Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !    Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !  EmptyVen 2 Mar - 21:36

C'est meugnon :3

Hé bien je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !  Empty
MessageSujet: Re: Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !    Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au pays des barbapapas ☃
» Loin du pays des dragons.
» petite étoile au firmament.
» Jude ϟ Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.
» (f) natalia vodianova ▲ poussière d'étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-