► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 15:13



Litovski Andreïevna Mikhaila
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 ans, 13 mars 1990, Astrakhan, Russie. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Russe, Française. Métier/Études ⇝ Strip-teaseuse. Sexualité ⇝ Autosexuelle. Groupe ⇝ Un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Féminine, dites-vous ? Ah, si vous saviez. Mikhaila rote comme un homme.

⇝ Petite, elle entendait son père et sa belle-mère au lit. Depuis, pour elle, le sexe, c'est sale. Elle est encore vierge.

⇝ Avant quand on l'embêtait, elle poussait l'agresseur. Maintenant quand on l'embête, elle frappe. Très fort. Et on l'embête facilement.

⇝ Mikhaila est vulgaire. On lui dit souvent qu'elle est pas respectueuse. C'est une mauvaise idée de lui dire ça ; très mauvaise.

⇝ Peu de femmes apprécient Mikhaila. Elle est strip-teaseuse et provocante. Un véritable cocktail Molotov.

⇝ Ne confiez jamais un bébé à Mikhaila, il se retrouverait suspendu par les pieds tôt ou tard.

⇝ Les amis durables de Mikie se comptent sur les doigts des genoux. Y en a pas. Les gens ne lui manquent pas ; s'ils ne donnent plus de nouvelles ou qu'ils la déçoivent, elle les oublie.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Kaiji.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Via POH... enfin, surtout Glwadys.
Age ⇝ 18 ans.
Présence sur le forum ⇝ Quasi quotidienne.
Votre avatar ⇝ Talisa Monet.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Talisa Monet</b> ◈ Mikhaila A. Litovski


Dernière édition par Mikhaila A. Litovski le Jeu 19 Jan - 23:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 15:13

Oh la la paris


Mikhaila Andreïevna Litovski, fille d'Andreï Ivanovitch Litovski. Voilà mon nom, je suis née un 13 mars 1990 à Astrakan, j'ai donc 21 piges à mon actif, bientôt 22. Ma mère était Française, elle avait étudié en Russie pour travailler dans les relations internationales France-Russie, et c'est là qu'elle avait rencontré mon père, qu'ils ont eu le coup de foudre, se sont mariés, et puis je suis née. Et puis, comme l'amour c'est quelque chose de naze qui te fait le même effet que le cannabis, c'est à dire qui te fait planer un certain temps avant que tu t'écrases, ils ont divorcé. Normal quoi.

J'avais six ans quand ils se sont séparés, et ma mère ne supportant plus la Russie, elle est retournée dans son pays natal. Sauf que moi, ben je suis restée avec mon père, loin de la figure féminine que représentait ma mère. Dur hein ? Ouais je sais. Et puis, mon père s'est rapidement trouvé une salope, elle couinait comme une souris qu'on étrangle quand ils couchaient ensemble alors que je ne dormais pas encore. Ils sont crades, des gros dégueulasses, j'vous dis.

Je ne dirais pas que mon père ne s'est pas occupé de moi, ce serait mentir. Alors j'me contenterais de dire que c'était une bite en relationnel et qu'il a jamais su comment s'y prendre. Pour son boulot il faisait régulièrement des voyages ; il avait essayé une fois de me laisser avec sa salope, il a très vite compris que ce n'était pas à recommencer. J'avais découpé tous ses strings en petits morceaux et j'avais fait des trous dans ses jolies robes. J'espérais qu'avec ça, tout le monde comprenne que j'aimais pas sa tronche et qu'elle dégage. Raté, elle est restée. Vie de merde.

A partir de là, en revanche, chaque fois qu'il partait en voyage d'affaire, j'étais envoyée en France, chez ma mère. Ça m'a permis de me rapprocher un peu d'elle, mais pas grand-chose au final. Pourquoi ? Elle m'a laissée seule avec mon con de père et sa putain, alors je lui en veux. Arrivée à 19 ans, mon père m'a proposé d'intégrer une bonne école de Paris pour mes études dans le commerce. J'ai dit oui, j'y suis allée, fille de richou oblige et je n'allais pas m'en plaindre. Une fois à Paris, je suis allée en cours. Deux mois. J'ai abandonné l'école et désormais, je suis strip-teaseuse, mais ni mon père, ni ma mère ne le sait, et c'est très bien comme ça. Je fais ce que j'veux de mon cul t'façon. La pute à mon père elle a bien choisi ce qu'elle en faisait, pourquoi pas moi ? En tout cas, être strip-teaseuse, c'est plus intéressant qu'écouter un prof dont la voix est plus puissante encore que le somnifère Rohypnol.

Pour certains, je suis un paradoxe. Après tout je n'aime pas le sexe, ça me répugne, et pourtant, je suis strip-teaseuse. Vu comme ça il est clair qu'il y a incohérence. Mais pourtant c'est bien simple, j'aime m'amuser, que ce soit en buvant ou en chauffant des mecs. Mais jamais, jamais, jamais, ils n'iront jusqu'au bout avec moi. C'est moi qui guide, moi qui fixe les limites. C'est moi qui décide ce qu'il peut toucher, je suis maîtresse de tout en tant que strip-teaseuse et ça, ça me plaît.


Dernière édition par Mikhaila A. Litovski le Ven 20 Jan - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 15:34

OHYEAH COMMENT JE SUIS CONTEEENTE ! CA PETE SA MAMAN EN STRING DE GUERRE SERIEUX ! Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 65185977
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 15:41

Merciiiiiiiiiii !! Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 15:48

Bienvenue sur ohlala paris et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 16:04

Haaan j'adore ton avatar moh
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 16:10

Oh bordel, je connais pas cette fille mais punaise que j'ai envie de lui faire des bébés !! moh
T'es sexy, Bella ! Très sexy !

Sinon, bienvenue parmi nous. Et je serais ravi de t'accueillir chez moi si tu ne sais pas où dormir la nuit ! Wink
Sinon, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 18:01

Bienvenue Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 18:10

Bienvenue parmi nous Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 19:13

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 19:13

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 20:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 20:49

connasse me pique pas ma nationalité è_é

Je déconne Razz

Contente de voir ici Very Happy et en espérant que tu t'y plairas, tout que tu te plais sur POH (a)

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 20:52

ALLEEEEEEEEKSSSSSSEIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 22:33

LOGAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN ! Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 583886846

Merci tout le monde ! Et Aaron, merci de ta proposition (a) Mais clocharde, c'était parce que je savais pas encore quel métier aurait Mikhaila Arrow XD
Alexej, j'apprends le russe, j'aime la Russie, alors la nationalité, on la partage, c'est tout (aa) XD


Bon allez je vais continuer ma fiiiiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 23:03

N. Aaron Parker a écrit:
Oh bordel, je connais pas cette fille mais punaise que j'ai envie de lui faire des bébés !! moh


Elle est carrément sexy *_* Bienvenue & j'exige un lien ! ♥️


Dernière édition par A. Jonathan Sampieri le Jeu 19 Jan - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 23:10

Merci (a)
Un lien avec ma The Grudge, ça coulait de source ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyJeu 19 Jan - 23:22

:O THE GRUUUUUUUUUUUUUUUUDGEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyVen 20 Jan - 12:07

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche. Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 3987303152 angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyVen 20 Jan - 12:41

Merciiiiii Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyVen 20 Jan - 14:07

Hahahaahahaha, Welcome choute à crème de cassis complètement cinglée.
Non mais comment j'ai du mal à t'imaginer jouer une prude quoi, wtf ?
Je verrais bien le résultat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyVen 20 Jan - 15:11

Merciiiii héhéhé xD
T'inquiète... Essaie de te faire tes employées et tu verras très vite à quel point je suis prude (aa)

xD
(J'ai envie de dire, le fait même que je joue une femme, c'est........ bizarre !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyVen 20 Jan - 15:14

Je vais essayer, dans la subtilité et la douceur (aa)

(J'avoue Oo' mais ça change :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est EmptyVen 20 Jan - 22:17

[Dieu, cet avatar, cette histoire ! *o* Coupine de Glwadys : je t'aime ! moh ♥️]


bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis
» petite étoile au firmament.
» (f) natalia vodianova ▲ poussière d'étoile.
» Maureen ★ La deuxieme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin
» Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-