► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:37

M.-Solal E. D'Aubrémont a écrit:
difficile à dire, niveau âge, loup est entre alex et solal :arrow:donc à toi de choisir ce que tu voudrais mow de wiwe
bon, avec alex alors, parce que je bave totalement devant cooper. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 905474163  je suis chez une pote donc je réponds vite fait, mais j'irai voir ta fiche après. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 3846838978

Chloé-Grace Page a écrit:
Moi je serais pas contre un lien, maintenant, c'est toi qui voit
bah comme tu veux chou, après comme t'as dit, ils ont pas tellement de points communs. Arrow

Fien Enguerrand a écrit:
Je veux un lien aussi ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 3458505197
fien d'amour. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 3846838978 t'as une idée ou bien je vais devoir me torturer le cerveau ? ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 2628946855

Béatrice Moret a écrit:
mon bébé ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 487882888 
TATIE BEA. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 3846838978 ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 3846838978 pareil, est-ce que t'as une idée ? What a Face

Jonathan A. Leroy a écrit:
Tu crois que tu as toujours de la place pour moi ? ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 2628946855 
toujours chou. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 2684926262

Camus E. Gold a écrit:
Bijour je suis un fanthôme sexy qui vient pourrir ta fiche de liens (a)
bijour What a Face bon, causons sur la cb mon enfant. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:36

beh alors mon petiot. j'ai pas comme qui dirait d'idée précise mais j'ai des p'tits bouts d'trucs par ci par là. Déjà va savoir pourquoi, je vois bien loup faire une mini crise clostro dans le tout petit ascenseur qui mène au 7ème où se trouve la chambre de bonne de béa. j'trouve que ça pourrait être drôle. pis loup il a quasiment la même relation avec son chat rory que béa a avec son iguane gastro. p'tite comparaison sympatoche qui pourrait les rapprocher. pis ils fument tous les deux comme des sapeurs. et béa elle craque pour les accents anglai (et accessoirement pour doctor who (oui, sur ce coup là, j'ai du mal à m'dissocier d'mon perso)). donc j'sais pas c'que t'en penses mais j'vois quelque chose de plutôt positif en fait. après, loup a deux ans d'plus de béa. c'qui au final est pas trop un problème vu que béa a toujours plus trainé avec "les vieux".
j'sais pas d'puis quand louloup est en coloc' parce que au pire, béa aurait pu l'héberger pendant un temps (si ça va à loup) j'sais pas trop quand. et/ou ils auraient pu s'rencontrer à la fac l'une des rares fois où béa y a mis les pieds pour tester un cours ou rapporter des papiers (vu qu'elle a fait une prépa donc pas de fac en vrai).

petites pistes que j'serais ravie d'approfondir avec toi ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 487882888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:39

Qu'est-ce qui te reste ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:37

Un petit lien ? ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 2628946855 J'aime beaucoup ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme
» ANDREA ϟ « La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant. »
» Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane
» Parce que je suis née sous une pluie
» LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-