► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane Empty
MessageSujet: Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane   Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane EmptyDim 20 Mai - 20:14

Flic, flac. La pluie torrentielle s'est abattue rapidement sur les habitants, et tous cherchent à présent où s'abriter rapidement. C'est d'un pas rapide et assuré que l'homme s'élance dans les rues de panane. Les cheveux d'un noir de jais. Les yeux injectés de sang très certainement dû à la prise d'une drogue. Le teint blafard. Il toise presque les 1m90. Au passage, il bouscule quelques personnes qui tentent de rentrer dans les magasins. Puis soudainement, il s'arrête en face de la bijouterie un peu reculée du centre ville. Il entre. Un sourire mauvais se dessine alors qu'il jauge les personnes présentes dans la pièce. Et en un instant, tout bascule. Il sort son arme coincée dans sa ceinture et le pointe à tour de rôle sur les clients et employés. Sa voix s'élève, rauque, déterminée, dangereuse. "TOUT LE MONDE A TERRE ! LES MAINS DERRIÈRE LA TÊTE !" .

L'ordre de passage sera le suivant : Louison, Lilith, Nathan et Roxane. Il est possible qu'un PNJ vienne pimenter un peu le RP. Vous devez répondre dans les 4 jours minimum à votre tour, passer ce délais, le suivant pourra répondre. Pour toutes questions, n'hésitez pas à envoyer un MP au staff. Bon amusement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane   Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane EmptyDim 20 Mai - 22:57

Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane Tumblr_ltvzzhrBnl1qi23vmo1_500_large

BADA BOOM ! Réveil en sursaut. Cauchemar ? Surement. Je ne m’en rappelle déjà plus. J’ouvre les yeux avec difficulté, un peu comme si on m’avait poussé dans un trou noir intersidérale. Ouais c’est ça, sauf que je savais pertinemment pourquoi j’avais une tête de déterré, hier c’était la guerre, effectivement je n’arrivais pas à gagner à un jeu, une corde de ma guitare s’est fait la malle et le summum est que je venais à l’instant de craquer la chaine se trouvant à mon poignet. Et merde, La roue tourne. Etant donné la surpuissance de mon karma, j’hésitais quelque peu à rester chez moi. Qui sait ? J’étais en aucun cas superstitieuse, mais quand c’est trop c’est trop. De toute façon je n’avais guère le choix, je faisais des études de musique et une guitare édentée ce n’était pas au programme. J’en profiterai pour aller chez le bijoutier sur l’Avenue des Champs, pourquoi là-bas ? Peut-être parce que le gérant est sympa et qu’il rigole à mes blagues plus que désastreuses ?
A peine le nez dehors, le ciel commençait à devenir gris. Bon Dylan c’est Paris, rien d’alarmant et d’extraordinaire à cela. Mais Bordel j’espérai quand même un signe comme quoi je n’ai pas été pointé du doigt par un mage expert de poupée vaudou. Comme quoi écouter la météo, ça servait à rien. Jt’en donnerais des après-midis ensoleillés moi ! Comment ça j’étais bougon ? Continuant de longer les trottoirs, j’arrivais au magasin de musique. « Bonjour, une corde de Mi grave s’il-vous plait » . Quoi, vous en avez plus ? Non j’ai dit Mi grave pas Mi aigue, qu’est-ce que je vais faire avec deux cordes de Mi aigue ! Ils sont du genre comique dans ce magasin. Et puis comme les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, le ciel qui était gris commençait à donner naissance à une pluie qui ne fut pas innocente très longtemps. Super maintenant j’étais trempée, elle est où déjà cette bijouterie ? Zigzaguant entre les passants, je cherchais la fameuse boutique. J’éternue, satanée pluie. Je trouve enfin la bijouterie.
Le bijoutier me lance un sourire. « Alors, Mademoiselle Louison, on lâche sa petite console pour venir me voir ? » Hum… pas exactement. La bijouterie était accueillie par pas mal de monde. Ce n’était pas la joie, les gens étaient trempés, ça piaillait dans tous les sens et moi tout ce que je voulais à présent, c’était rentrer chez moi. Comment ça je ne sais pas ce que je veux ? Tout d’un coup, la clochette permettant de savoir qu’un nouveau client se présente retentit. Rien d’anormal pour le moment. La personne en question avait l’air louche, regard perçant, sourire douteux aux creux des lèvres. Il lui manquerait plus que l’accent de mafioso et c’était parti. Je rigolais, je rigolais moins quand il dégaina son arme accrochée à sa ceinture. Je blaguais beaucoup moins même. Putain qu’est-ce qu’il foutait celui-là, j’étais figée, j’avais peur, je regardais avec un regard désespéré, les personnes se trouvant à mes côtés. Sa voix surgit et cria un « TOUT LE MONDE A TERRE ! LES MAINS DERRIÈRE LA TÊTE ! » Je m’exécute fissa. Je m’appelle Dylan, j’ai 18 ans, j’allais bientôt en avoir 19 car j’ai la chance d’être née en fin d’année et aujourd’hui je vais peut-être me faire dépouiller comme un minable sous-fifre dans ces films de mafia. Comment ça j’aurais dû rester chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane   Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane EmptyVen 25 Mai - 19:10

Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane Scaled.php?server=139&filename=braquage4


C'était ma deuxième semaine à Paris , pour l'instant tout se passait super bien, je m'habituais à cette toute nouvelle culture, je connaissais peu de monde à Paris donc je m'ennuyais très vite. C'était d'ailleurs le cas aujourd'hui, aujourd'hui je ne bossais pas. Du moins je ne comptais pas aller au Studio, j'avais des employer qui se chargeait du travail, on pourrait croire que j'en profite ,mais je suis bien celle qui travaille le plus au studio entre les mixages, les promotions et tout le tralala j'avais juste besoin d'une pause, d'une journée tranquille à rien faire pour une fois! Mais j'avais mal choisi ma journée, en effet il pleuvait, temps qui vous dégoutte de sortir, hyperactif je ne pouvais rester dans mon appartemen,t seule puis je connaissais très peu de personnes ici pour pouvoir sortir.

Je regardais les gouttes s'abattre sur ma fenêtre tout en soupirant, j'avais pleins de choses à faire, mais le temps me démoralisé , j'étais à Paris en même temps ça changeait du soleil de L.A. Peu importe ce n'est pas ça qui vam'arrêter, je pris ma veste en cuir, ainsi que mon parapluie, avant de sortir de chez moi.

Mes pas se confondaient avec les gouttes de pluies qui s'abattaient sur le sol, je devais aller chez un concessionnaire pour m'acheter une nouvelle bague et réparé la chaîne de mon frère jumeaux qui s'était cassé , c'était un objet auquel je tenais comme à la prunelle de mes yeux, c'était en quelque sorte ce qui me rattachait à lui, j'étais comme rassurée en portant cette chaîne comme ci il était toujours vivant là avec moi. Débile hun? Je sais.
C'est donc à moitié trempé malgré le parapluie que je me rendis à la bijouterie la plus proche. Je regardais avec attention les bijoux à la recherche de ma nouvelle bague qui ne quittera plus jamais mon doigt, je tenais la chaîne de mon frère entre mes mains. J'entendis soudain, un homme crié "TOUT LE MONDE A TERRE ! LES MAINS DERRIÈRE LA TÊTE !" Je cachais au plus vite la chaîne dans mon soutif avant de me retourner et de m'exécutais, je priais pour que tout se passe rapidement et ne pas mourir , j'étais assise à côté d'une jeune brune, nous nous étions regardé pendant deux secondes. Je ne réalisais pas ce qui était en train de se passer . J'aurais mieux fait de rester chez moi...

J'étais jeune, j'avais une longue vie devant moi, ma carrière professionnelle était au sommet, était-ce mon dernier jour dans ce monde?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane   Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme
» ANDREA ϟ « La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant. »
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.
» Eline et Lilith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-