► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 1:10



st. james, loup  
 
vingt-deux ans ✣ étudient en lettres modernes ✣ bisexuel ✣ célibataire  

premier point ▲ le premier truc qu'on peut dire sur toi c'est que dans la vie, t'es un peu carrément paumé. tu sais pas trop quoi faire, où aller, c'que tu veux. tu fais des études, tu les finis, et t'en fais d'autres parce qu'au fond tu sais pas tellement ce que t'aimerais faire. t'arrives pas à te décider. deuxième point ▲  c'est un peu pareil en amour. faut que tu tombes amoureux du premier venu alors que tu sais très bien qu'il n'en a strictement rien à foutre de toi. dans le fond, t'es une gamine de huit ans. vraiment. t'as jamais réellement eu de relation sérieuse ; soit tu tombais amoureux de la mauvaise personne, soit la mauvaise personne tombait amoureuse de toi. t'arrives pas à rester avec quelqu'un si tu ressens rien, si tu l'aimes pas. c'est pas possible pour toi. les coups d'un soir ça te dit trop rien mais t'es qu'un mec, parfois tu cèdes parce que ça fait du bien. troisième point ▲ t'es trop couillon, trop naïf, trop gentil. t'es un bébé, un gosse qui veut qu'on fasse attention à lui. t'es trop sensible, mais tu le caches, tu pleures jamais. jamais. t'aimes pas qu'on ait pitié de toi, tu veux avoir l'air fort même si tu sais très bien que tu ne l'es absolument pas. quatrième point ▲ t'es né à londres. londres c'est ta ville, ton bébé, ton amour, ta vie. londres te manque terriblement mais il s'est passé trop de choses, y'a trop de souvenirs, c'était plus possible. tu voulais pas partir de londres, mais tes parents se sont séparés, ta mère t'a pris sans rien demander, t'arrachant à ta vie sans que tu ne le veuilles réellement. cinquième point ▲ tes parents ne savent pas que t'es bisexuel, voire totalement gay. tu sais très bien que ton père ne supporterait pas l'idée que son fils unique couche avec des hommes et pour le peu que tu le vois, tu ne trouves pas utile qu'il le sache. ta mère est homophobe. ça c'est fait. sixième point ▲ tu t'es engueulé avec ta mère quand t'as fini le lycée et ça va faire quatre ans que tu n'as pas eu de ses nouvelles. elle t'as mis dehors et tu dois avouer que les premiers mois ont été pas mal durs. t'as même volé pour pouvoir bouffer. aujourd'hui ça va mieux, t'as un appart, un coloc, des potes, tu fais tes études et tu bosses par-ci par-là, mais tu comptes retourner voir ta mère pour l'instant. septième point ▲ tu te souviens du jour où tu t'es marié ? ouais, la pire connerie de ta vie, je sais. t'avais dix-neuf ans, elle vingt-deux. t'étais totalement amoureux. liz. putain liz. magnifique, vraiment. tu penses pas avoir déjà vu une fille aussi belle. grande, blonde, élancée, des yeux bleus à se damner, une bouche rose parfaite. putain qu'est-ce que tu l'aimais. personne savait pourquoi t'étais avec elle, et pourquoi elle était avec toi. c'était pas une fille pour toi, trop exubérante, trop fêtarde, trop volage, instable, droguée. elle t’amenait rien de bon, elle te tuait à petits feux. t'as mis un an et demi à comprendre qu'elle te faisait du mal plutôt qu'autre chose et t'as fini par te casser. huitième point ▲ depuis que t'es tout gamin, tu souffres de troubles anxieux. l'agoraphobie d'abord, ce qui te nique à peu près toutes tes journées. y'a tes tocs aussi, du genre toujours bien placer la télécommande sur la table basse, ranger certaines choses par paire, vérifier trois fois que t'as bien fermé la porte d'entrée à clé quand tu pars ou encore cette putain d'angoisse que t'as de te faire du mal. et puis tes crises d'angoisse. tes putains de crises d'angoisse. parfois t'arrives à les calmer assez vite, mais la plupart du temps c'est l'horreur. personne sait d'où ça vient, t'as pourtant consulté pas mal de psy, mais personne n'a trouvé pourquoi. du coup, on t'as filé des antidépresseurs assez vite, histoire de faire croire qu'on t'as aidé même si ça ne sert pas à grand chose.  neuvième point ▲ ton chat rory, c'est ta vie. tu l'aimes plus que n'importe qui et tu ne t'en sépareras jamais. tu l'as trouvé dans la rue quand il était bébé et à partir de ce moment, tu ne l'as plus jamais lâché. c'était un petit abandonné qui vivait dans la rue, comme toi. t'as pas eu la force de le laisser tout seul, alors même si t'avais pas encore de logement et que tu dormais dans le métro, tu l'as adopté. c'est ton bébé. ton gosse. tu l'aimes pour toujours. et hors de question de lui faire manger des croquettes, non, c'est ton rory, lui il mange comme toi. et puis il dort avec toi. et même parfois, quand tu vas pisser, il te suit. gros bordel ▲ c'est un grand fan de doctor who + il a toujours un léger accent anglais quand il parle + il fume comme un pompier + il est fils unique + il boit très rarement + son père est alcoolique + sa mère est friquée comme pas possible + les enfants l'adorent + il a vécu dans le métro de paris pendant quelques semaines quand sa mère l'a foutu dehors    





Dernière édition par Loup St. James le Mar 22 Oct - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 1:10

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3997999705 ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 8:06

LOUP ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 comme je disais, ton prénom est génial JELM (oui, j'ai redoublé 8 fois le cp.)
Donc, je veux un lien. (oui je veux, comme une reine RPZ) ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 8:58

louuuup ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 10:22

c'est mooooon louloup ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 et bébé rory ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 (t'as vu comment je m'approprie vite les choses What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 12:22

Margareth \"Maggie" Leuba a écrit:
LOUP :bril:comme je disais, ton prénom est génial JELM (oui, j'ai redoublé 8 fois le cp.)
Donc, je veux un lien. (oui je veux, comme une reine RPZ) ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3458505197 
(redoubler 8 fois le cp, c'est trop badass.) kaya jolem. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 Evanoui t'as une idée chaton ? ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 

Isaline Lacombe a écrit:
louuuup ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855
isachatonchoupinou. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3846838978 ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3846838978 ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3846838978 faisons des enfants pour créer une race parfaite de petits humains beaux et intelligents. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 Arrow 

Andrea Ravel a écrit:
c'est mooooon louloup :bril:et bébé rory ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855(t'as vu comment je m'approprie vite les choses What a Face)
appropries-toi les choses, ça m'dérange pas moi. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2684926262¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 12:35

j'ai trop de classe avec ce surnom Evanoui
j'suis d'accord, on pourra jamais créer des enfants plus parfaits que ça ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 166564858 entre le p'tit loup naïf et la isa sensible j'veux un truc trop génial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 12:47

faites pas de bébés sans moi, vous ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3073926290
moooooon louloup, fais gaffe, je risquerais de te prendre au mot ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 166564858
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 12:53

Isaline Lacombe a écrit:
j'ai trop de classe avec ce surnom Evanoui
j'suis d'accord, on pourra jamais créer des enfants plus parfaits que ça ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855:siffle:entre le p'tit loup naïf et la isa sensible j'veux un truc trop génial What a Face
nos enfants seront parfaits. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2684926262 
parlons sur la cb, ça sera plus simple. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855


Andrea Ravel a écrit:
faites pas de bébés sans moi, vous ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3073926290
moooooon louloup, fais gaffe, je risquerais de te prendre au mot ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 166564858
on peut faire des gosses aussi, s'tu veux. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3839493590 moi j'aime bien. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3839493590 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 12:56

parfait ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3846838978
sois pas jaloux je t'en ferai aussi andrea d'amour What a Face ou à vous deux en même temps ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 166564858 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 12:58

PLAN A TROIS, MOI J'DIS PAS NON. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 12:59

c'est que ça serait pas déplaisant ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2684926262 tu m'étoooonnes que t'aimes bien ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 166564858
hm, ta proposition est vachement intéressante, tu l'sais ça ? ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 13:17

ahahah j'suis pas contre non plus, j'peux pas dire non à deux beaux gosses comme ça ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2684926262 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 13:20

[quote="Loup St. James"]
Margareth \"Maggie" Leuba a écrit:
LOUP :bril:comme je disais, ton prénom est génial JELM (oui, j'ai redoublé 8 fois le cp.)
Donc, je veux un lien. (oui je veux, comme une reine RPZ) ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3458505197 
(redoubler 8 fois le cp, c'est trop badass.) kaya jolem. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 Evanoui t'as une idée chaton ? ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 

J'ai pas d'idée ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 905474163 ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 905474163 ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 905474163 ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 905474163 mais je veux que tu sois mon ami, parce que... ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3112963521 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 13:26

je vais lire ta fiche chou, et j'te dis quoi après. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855


ALLEZ PLAN A TROIS MES CHATONS. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 13:27

fuck yeah. Je vais lire le tienne, c'est une bonne idée aussi. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 13:28

aaaaaaaazy' moi aussi j'veux ma part de bébé ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 13:35

le trouple qui envoie du phat quoi ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 20:07

Margareth \"Maggie" Leuba a écrit:
fuck yeah. Je vais lire le tienne, c'est une bonne idée aussi. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 1473895523
va donc mon enfant ! What a Face 

M.-Solal E. D'Aubrémont a écrit:
aaaaaaaazy' moi aussi j'veux ma part de bébé ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2684926262
oh ouais, pleins, pleins de bébés. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 avec quel compte ? Et puis t'as une idée ou je dois torturer mon petit cerveau ? ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3839493590 

Andrea Ravel a écrit:
le trouple qui envoie du phat quoi ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2684926262
mais carrément. ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 20:15

difficile à dire, niveau âge, loup est entre alex et solal Arrow donc à toi de choisir ce que tu voudrais mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 21:52

Moi je serais pas contre un lien, maintenant, c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyMar 22 Oct - 22:35

Je veux un lien aussi ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyJeu 24 Oct - 14:21

mon bébé ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 487882888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptyVen 25 Oct - 21:34

Tu crois que tu as toujours de la place pour moi ? ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte EmptySam 26 Oct - 15:31

Bijour je suis un fanthôme sexy qui vient pourrir ta fiche de liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty
MessageSujet: Re: ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte   ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme
» ANDREA ϟ « La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant. »
» Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane
» Parce que je suis née sous une pluie
» LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-