► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyLun 17 Juin - 19:37



    La fauve en cage.



je te largue bébé en quelques mots. si les rumeurs ne te suffises guère, tu pourras toujours te référer aux paroles de dieu.

haineuse. désillusionnée. sauvage. intrigante. passionnante. bouleversante. violente. maudite. difficile. lunatique. colérique. amère. bohème. sans attache. telle le vent.

elle porte une haine viscérale au conformisme. à la sottise. l'ignorance. au respect et à la bienséance. au bonheur en lui-même. à la loi, à l'état, dans leur entier.

en outre, elle se voue à l'indifférence dans sa splendeur, à la solitude souhaitée, au vague-à-l'âme personnifié. à la poésie, le désamour d'autrui. au rejet.

des idées de liens :

(m/f) quelqu'un qui pourrait l'aimer. lui trouver sa sensibilité. lui apprendre à ressentir, à renouer avec ses sentiments. à l'acheminé quelque part, dans son cœur.

(m/f) un connard. une conasse. peu importe. une personne à exécrer de toute son âme. agaçante, ignorante, bruyante. en plus, ça respire ces merdes.

(m) t'es amoureux du boule. t'es en chien. t'as tellement envie de ken, que ta teub est en flamme. tu craques pour son joli être, son joli boule qui balance de droite à gauche sous ses tissus estivaux. la blondeur candide te plait, et la môme bébé te fait chavirer le cœur du bas. tu l'abordes, tu tentes de la peloter. fauve, elle te bouffe la main. enfin, un simple coup de pied dans les burnes. tu la détestes. tu la fais chier. tu viens la voir et lui dis qu'elle est bonne, et tu continues car elle manque de te crever dès que t'as le malheur de l'ouvrir. au fond, tu l'aimes bien.


Dernière édition par bébé cieux le Jeu 20 Juin - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyLun 17 Juin - 19:37

les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyLun 17 Juin - 19:37

encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyLun 17 Juin - 19:38

à genoux bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyLun 17 Juin - 20:01

j'ai ce lien 
Citation :
(f) elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante : insupportable rire, insupportable présence... ouais, c'est clair que théo il en peut plus d'elle. pourtant derrière, y'a une vraie amitié. c'est assez bizarre, ils peuvent pas se supporter, se cherche sans arrêt, mais dans le fond, ils s'aiment bien. il suffit de creuser (lien à développer/modifier)
c'est une ébauche mais vu comme tu présentes bébé, je me dis que ça pourrait le faire ? c'est tout à fait modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyMar 18 Juin - 21:47

jme dis aussi que ça pourrait convenir. le rire de bébé est moqueur, hautain. et comme elle a tendance à être cassante, c'est certain que sa présence ne peut s'avérer qu’insupportable. mais sinon ouai, dans l'ensemble ça va plus bien. aurais-tu une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyMer 19 Juin - 17:50

hm non, de ce coté là je sèche. où est-ce que théo aurait pu la croiser ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyMer 19 Juin - 18:00

bébé vit dans les rues un peu, ou du moins lorsque le temps lui permet, sinon elle squatte son pauvre cloaque. donc, il aurait certainement pu la croiser n'importe où, aussi bien que dans les cafés les plus affluents, lors d'un excès rare de solitude, dans un parc à chômer son ennui dans de piètres sonnets rageurs. au détour d'une rue, à vendre marie-jeanne. même dans certaines soirées, c'est peu probable mais assez envisageable, si jamais elle manque de gamins à plumer. ton tien, il va plutôt où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyMer 19 Juin - 18:06

alors théo il sort beaucoup. il a toujours vécu à paris donc il connait un peu la ville comme ça poche. donc il a également l'habitude de trainer partout. donc peut-être qu'il aurait pu la croiser à une soirée et remarquer qu'elle était pas vraiment dans son "délire" ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyMer 19 Juin - 18:42

Citation :
(m/f) un connard. une conasse. peu importe. une personne à exécrer de toute son âme. agaçante, ignorante, bruyante. en plus, ça respire ces merdes.

What a Face J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyMer 19 Juin - 19:37

Théo Dupin a écrit:
alors théo il sort beaucoup. il a toujours vécu à paris donc il connait un peu la ville comme ça poche. donc il a également l'habitude de trainer partout. donc peut-être qu'il aurait pu la croiser à une soirée et remarquer qu'elle était pas vraiment dans son "délire" ou un truc comme ça ?

dans on délire ? tu veux dire qu'elle ferait un bad trip ? certainement, ouai, ce serait une idée. plutôt bonne.

Nausicaa m. Laurent a écrit:
Citation :
(m/f) un connard. une conasse. peu importe. une personne à exécrer de toute son âme. agaçante, ignorante, bruyante. en plus, ça respire ces merdes.

What a Face J'aime !

me voilà bien heureuse que ce rôle te plaise. donc, ton personnage est chiant, agaçant, vraiment vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyJeu 20 Juin - 9:22

Disons qu'elle est trèèèèès peu appréciée mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyJeu 20 Juin - 11:54

bébé cieux a écrit:
dans on délire ? tu veux dire qu'elle ferait un bad trip ? certainement, ouai, ce serait une idée. plutôt bonne.
ouais éventuellement, ou qu'elle se plait pas du tout à la soirée, enfin dans ce genre là quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyJeu 20 Juin - 19:27

nausicaa, parle moi un peu plus de ta meuf. (nausicaa, mon second prénom. LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. 3846838978)

théo, jor, elle se fait chier comme un rat mort, et il lui propose d'aller ailleurs. et tout, au final ils se baladent tous les deux, parlent, et tout ça. ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyJeu 20 Juin - 19:28

ouais je vois bien ça. et puis ils se lancent des piques. genre je vois bien comme s'ils pouvaient pas s'empêcher de s'emmerder mais au fond ils s'apprécient (j'sais pas si c'est très clair.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyJeu 20 Juin - 19:41

ouai voilà. jor, pour le rp, on peut dire qu'elle se fait chier à la fête, qu'il l’emmène ailleurs et tout. jor, on fait la rencontre. LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyJeu 20 Juin - 19:42

oui c'est parfait moh tu veux commencer ou moi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyJeu 20 Juin - 19:51

comme tu le sens, je veux bien toi, al j'ai un truc à lire. LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyJeu 20 Juin - 19:58

ça marche, je fais ça dans la soirée moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. EmptyJeu 20 Juin - 20:07

Voilà, voilà tout ce qu'il y a a savoir sur Nausi Evil or Very Mad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty
MessageSujet: Re: LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.   LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le vent nous portera.
» LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.
» le vent nous portera.
» je t'emmène au vent (lisa)
» j'ai peur du vent ft al-kâtib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-