► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 22:50

en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 22:50

en cours(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 22:50

en cours (3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 22:51

les MAJ à faire ;
...




à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 22:53

MOI esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme 4218649218
Tu vois quoi avec une fille : Excentrique ♦️ Instable ♦️ Poétique ♦️ Imprévisible ♦️ Droguée ♦️ Confiante ♦️ Craintive ♦️ Perdu ♦️ Brisée , mais se tient bien droite sur ses pieds ♦️ À du mal à faire confiance aux gens ♦️ . Sinon tu peux lire ma fiche pour en avoir plus xD
Ps : Ta signa est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 22:55

Moi aussi je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 22:58

    esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme 713858961

    Alors,je vois bien...hummmmm..... a-t-elle vécu toujours à Paris (a) ?
    Elle est naïve ?



    Yep une idée ? esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:00

Oui elle a toujours vécu à Paris Wink
À l’adolescence elle était naïve , mais elle appris à ne plus l'être elle ne les plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:04

    et bien ce que je te propose c'est ancienne meilleure amie.

    Enfaite,quand on était ado,je t'ai bien manipulé,comme il le fallait.Quitte à ce que tu fasses des trucs que tu ne feras pas en temps normal,tout ça pour me faire plaisir.Finalement plus tard,tu t'es rendu compte que je m'étais bien foutu de toi et tu me détestes.


    Ça te convient,ou pas ?sinon je cherche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:06

O-O Ça ressemble à mon scéna et une bonne partie de l'histoire à Flavie xD Faudrait que tu vois x) Parce que en même temps ça ferais bizarre d'avoir deux liens pareils qui se sont dérouler dans la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:08

Arrrfff.J'ai pas fait gaffe,ok je cherche alors ..
hummm,tu veux positif ou négatif ,déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:11

Mais nan c'est pas grave :P
Me faudrait un peu de négaitf (a) ou si tu préfère entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:15

    D'accord (a)

    Beeeh... Alors je te propose,vu ce qu'il s'est passé là pour l'avortement de ton personnage,tu te serais rendu dans un bar.J'ai tenté de te draguer,pour que ça finisse comme d'habitude,et n'étant pas d'humeur,tu m'as repoussé et m'a fait un sermon.Bref,j'ai pas apprécié..
    C'est bien ça (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:17

Esteban, dis-moi tout Dude.
j'veux connaitre ton idée Evil or Very Mad
Surtout que j'ai vu que tu étais Homophobe....C'est terriblement funny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:19

Oui c'est parfait What a Face
(Elle c'est pas fait avorter elle a garder le bébé , mais je remplace du fait que quand elle sortait de l'hôpital après a tentative de suicide )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:32

    Arf j'ai survolé ton histoire Fla' c'est pour ça What a Face




    Justement...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Evil or Very Mad
    Billy,lorsque j'ai vu que tu étais homo,j'ai une bête d'idée.
    Bref,ce serait que tu pensais que j'étais homo,chose qui me rendrait complétement fou.T'aurais par hasard tenter de m'embrasser,bam je te repousse.
    Et dès que je te vois,toutes les insultes fusent,le fait que tu aies pensé que je sois homo à touché ma fierté.Après à toi de voir pour ta réaction (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:42

haha, ce que j'aime l'idée. 8)
C'est le genre de connerie que Billy peut faire. Il a cette fâcheuse habitude de rouler des patins à des inconnues. Là pour le coup ce serait tomber sur Esteban.
Sauf que Billy c'est loin d'être la tapette stéréotypé qui se rapproche plus de la gonzesse qu'autre chose. C'est un emmerdeur, il a beaucoup de caractère, beaucoup de répondant et il ne se laissera pas insulter sans réagir. Alors j'pensais que vu que c'est un point très sensible chez Esteban, il pourrait justement appuyer dessus, le faire chier à ce propos. Il a bien compris qu'il est purement hétéro, mais il aime tellement les embrouilles qu'il en a rien a foutre et qu'il continue à dire clairement qu'Esteban est un GROS gay. Si ça doit tourner au poing tant mieux, c'est divertissant.
ça peut donner des tas de situation amusante. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:49

bave Un lien ? (aa) Positif et en rapport avec le fait que les deux soient photographes ? ♥️

PI TU VIENS d'UOA ?!?
T'étais qui ? :O ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyVen 1 Juil - 23:53

    ohhhh c'est parfait ♥
    ça me convient parfaitement,c'est bien marrant à jouer ça en plus!




    oui ♥♥
    une idée ?

    lilou (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptySam 2 Juil - 15:32

Est-ce que je peux moi aussi ?? Nan parce que Josh Beech quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptySam 2 Juil - 19:13

Ouaip,une idée ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptySam 2 Juil - 19:17

Toi & moi = Duo ! Et je te le dis de suite !
T'es un photographe professionnel, j'ai besoin de toi pour m'aider à peaufiner mon expérience de la photographie. (bon, bien que à 22 ans, c'est abusé mais on s'en tape Very Happy)

Bon, pas obligé pour le duo mais, au moins me donner des astuces, des liens, des photographes que tu apprécie également etc. On pourrait aussi se faire des virées en dehors de Paris, découvrir d'autre paysages à prendre en photo ?

Je ne suis pas photographe mais, styliste à vrai dire mais, j'apprécie la photographie en tant que passion et aime avoir des modèles pour mes vêtements ♥️

J'espère que ça va t'aider Razz"
On pourrait également rajouter de la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptySam 2 Juil - 21:41

Hum...bah Lily c'est la fille qui boit pas, qui fume pas et qui baise pas tu vois Razz Donc toi justement tu pourrais vouloir la mettre dans ton lit par défi. Ou autre chose si t'as une autre idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyDim 3 Juil - 21:29

Esteban L. Adcock a écrit:
    esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme 713858961

    Alors,je vois bien...hummmmm..... a-t-elle vécu toujours à Paris (a) ?
    Elle est naïve ?



    Yep une idée ? esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme 239769179

Pour être franche, Hm...non.

Enfin, on va procéder par étape Very Happy

Tu recherches des liens en particulier ? Du positif ? Du négatif ? Du compliqué ?

Quel est, en résumé le caractère d'Esteban sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme EmptyDim 3 Juil - 22:29

ÉCOUTE P'TIT CHAT. :O
SI T'AS PAS DE MEILLEUR AMI J'AI UNE IDÉE QUI TUE TELLEMENT . ♥

Puis-je être ton meilleur ami. ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANDREA ϟ « La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant. »
» Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane
» KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur.
» Naïs ; Mais il y a un vide à l'intérieur de moi, qui bat et coupe le souffle.
» t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place. (albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-