► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 17:31


margaux dupuy

nom complet ▲ margaux dupuy, ses parents lui ont gentiment épargner les seconds et troisièmes prénoms sortis tout droit d'un arbre généalogique plus que douteux. lieu de naissance ▲ né à paris, dans le treizième arrondissement. âge ▲ vingt balais, on peut dire vingt vraies années de conneries pures et dures. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ elle possède un baccalauréat scientifique, elle était plutôt excellente à l'école, ce qui lui a valu une mention très bien au bac, malgré des appréciations déplorables dans ses bulletins lui valant un bon nombre de refus dans des écoles, elle est actuellement en troisième année en faculté de biologie et pense continuer dans ce sens jusqu'au doctorat histoire de pouvoir montrer à ses profs du lycée qu'ils ne sont que des moins que rien. métier ▲ elle travaille comme serveuse dans un restaurant non loin de son appartement. statut matrimonial ▲ encore trop immature pour penser à autre chose que le célibat. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ plutôt modeste pour le coup, elle gagne pas des masses mais veut toujours paraître beaucoup plus riche qu'elle ne l'est vraiment. idole(s) de vie ▲ nabila, on dirait pas comme ça, mais en vérité elle voue un véritable culte aux personnes qui ont foutu le bordel dans ce qui était établie, genre martin luther king, nelson mandela, rosa luxemburg, gisèle halimi, bref vous voyez le délire. nombre d'amis facebook ▲ une centaine à peine, elle aime pas tellement les gens en fait. moyen de déplacement ▲ métro et vélib, exclusivement, trop peureuse pour passer son permis dans une ville comme paris. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ nastya shmakova. crédits ▲ CRIPSOW.
premier point ▲ margaux aime bien faire comme si elle était allergique à toute sorte d'aliment simplement pour pas en manger, ça marche moins avec sa mère mais ça fonctionne toujours avec ses colocs. deuxième point ▲ elle n'arrive pas à travailler intellectuellement sans un minimum de bruit. elle est toujours étalée par terre, les écouteurs visés dans les oreilles pour travailler, pareil quand elle est en labo. troisième point ▲ elle prend un malin plaisir à faire chier son monde, ça a toujours été, ça le sera toujours, même quand on ne lui a rien fait, elle adore tout simplement prendre la tête à tout le monde. quatrième point ▲ son iphone est greffé à sa main, il n'y a pas d'autres termes possible, elle est toujours connecter à sa vie virtuelle, facebook, twitter, instagram, elle maîtrise absolument tout. cinquième point ▲ les maths ont toujours été un réel plaisir pour elle, elle l'était moins pour ses profs de maths malheureusement. sixième point ▲ margaux regarde toutes les émissions débiles qui existent au monde comme quatre mariages pour une lune de miel, les chtis, secret story, tout tout tout. septième point ▲ elle pourrait très bien passé trois heures complètes dans le même magasin à hésiter sur la couleur d'un petit haut qu'elle finira de toute façon par laisser n'ayant pas les moyens. huitième point ▲ le vélib, c'est trop une passion pour elle, elle a l'impression de contribuer à l'élimination de la pollution sur la planète à chaque fois qu'elle renouvelle son abonnement. neuvième point ▲ les échecs, le poker, les dames, ça n'a pas secrets pour elle, elle gagne toujours, c'est toujours une question de stratégie, d'adresse et surtout d'intelligente, elle sait y faire c'est tout. dizième point ▲ elle est fanatique de justin timberlake, c'est un truc de fou simplement.

www ▲ pumpkin spice latte. w/ andrea ravel.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Margaux Dupuy le Mar 22 Oct - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 17:31

pseudo ▲ bastian de morant. lien en bref ▲ on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 1147778360 . date de rencontre ▲ un petit moment, mais pas tro longtemps non plus. qualificatifs ▲ bastian, l'intello, dans son dos et dans sa tête elle l'appelle aussi dieu et le beau gosse, ça dépend de son humeur.
lien détaillé ▲ margaux travaillaient sur ce projet depuis des semaines, elle était totalement sûre d'elle, principalement parce qu'elle avait toujours raison et qu'elle avait toujours tout réussis avec brio. c'était donc avec assurance qu'elle attrapa un tube à essai afin d'y verser le contenu dans sa préparation. « je ferais pas ça à ta place. » entendit-elle derrière elle. bien trop fière pour écouter quelqu'un de bien plus expérimenté qu'elle, elle le fit quand même et bien entendu, cela rata bien plus qu'elle ne l'avait prévu puisque sa préparation se mit à mousser pour déborder de sa préparation. le jeune homme se précipita pour limiter les dégâts un maximum. « t'aurais pas pu me le dire avant ! » cria-t-elle avait humeur. le jeune homme la regarda bouder puis leva les yeux au ciel. « t'as quel âge au juste ?! » il nettoya la paillasse de la demoiselle avant de reprendre un bocal vide afin de recommencer. « t'es calculs sont bons, il faut juste que tu mettes ça. » il désigna un élément du doigt avant de le déplacer vers un autre. « avant celui là. sinon... » ouais, ils savaient très bien ce que cela donnait. elle le regarda donc, faisant mine d'être énervée même si elle était incontestablement intéressée par ce qu'il était en train de faire. bon dieu ce qu'elle adorait les sciences. quiconque la rencontrait dans la rue aurait très bien pu parier un bras qu'elle n'était passionnée que de mode et d'ongles. pourtant, margaux trouvait dans la science un exutoire passablement divertissant et malgré toute la fierté qu'elle pouvait emmagasiner, elle ne pu s'empêcher de s'approcher de lui afin de voir dans les détails ce qu'il lui montrait. elle était comme envoûtée par ses mains qui faisaient le travail naturellement, comme si c'était la chose la plus banale du monde. elle leva les yeux vers lui quand il eut fini. « tu vois, c'était pas bien compliqué ! pas la peine de bouder. » dit-il dans un sourire en caressant d'un doigt amicalement sa joue. elle était amoureuse.
pseudo ▲ théa saint-martin. lien en bref ▲ haine partagée/rivale. date de rencontre ▲ cours de gym y'a un bail. qualificatifs ▲ claire, la pétasse, la grosse, l'autre ou alors elle l'appelle même pas, ça dépend, de toute façon elle l'aime pas pourquoi elle l'appellerait.
lien détaillé ▲ Il y a des gens, tu peux, ils sont cools, ils sont softs, tout le monde les aime c'est obligé qu'on les aime aussi; il y en a d'autre, non... jamais, c'est impossible. théa fait partit de ces gens là, ces gens qui insupporte margaux au plus haut point, cette fille qu'elle connaît depuis des années mais qu'elle n'a jamais fait que détester, c'est bien simple, jamais elle n'a eu une seule pensée positive la concernant.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Dernière édition par Margaux Dupuy le Mar 22 Oct - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 17:34

moi je veux un lien. enfin surtout pour mon autre compte, théo je pense qu'ils pourraient troooop bien s'entendre les deux on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 2684926262

EDIT : OMG JE VIENS DE CALER QUE C'ÉTAIT TOI MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIE on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 487882888 on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 19:04

mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe comment j'suis passée crèèèèèèème ! mow de wiwe mow de wiwe 
ahahahah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'vais aller voir comment il est alors ! on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3458505197 on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3458505197 on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3458505197 
EDIT : nan mais en fait y'a presque rien dans ta fiche. on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 905474163 
REEDIT : ah si quand même y'a juste pas l'histoire. on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 1524524252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 19:55

ON VA VOIR ÇA PAR MP ce sera plus simple mow de wiwe on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 22:08

owi, je crois que ce sera plus simple ! mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 22:27

je veux bien un lien aussi on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 22:36

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, t'aurais déjà une idée ? on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3458505197 on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3846838978 on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 22:51

elle a été ou au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 23:01

j'ai pas vraiment décidé dans quel arrondissement mais de toute façon ce serait à paris. on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyMar 22 Oct - 13:59

moi on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyMar 22 Oct - 14:01

oui oui oui, tu aurais déjà une idée ? on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3458505197 on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyMar 22 Oct - 14:22

euuuuuh, je suis une touriste Arrow mais on va bien trouver on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyMar 22 Oct - 14:34

ahahahahh oui t'inquiètes, je comprends, je suis une touriste professionnelle ! on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 65185977 dis moi dis moi elle est comment rubi ?on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyMar 22 Oct - 14:39

pas mal de monde je crois on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 713858961
alors, elle est née à paris dans une famille riche et y a toujours vécu.
voilà sa personnalité : déterminée, prête à tout pour arriver à ses fins, persévérante, trop bornée, joueuse, franche, sociable. voilà quelques adjectifs qui décrivent bien la personnalité de rubi. dès qu'elle a une idée en tête, elle devient une véritable tornade, c'est impossible de l'arrêter. c'est vrai que parfois elle se brûle un peu les ailes, mais en général, grâce à sa persévérance, elle s'en sort plutôt bien. rubi adore tout ce qui touche à la compétition. elle adore relever les défis et a beaucoup trop d'honneur pour en refuser un. c'est une vraie pile électrique, ce qui agace un peu les gens parfois surtout dans les moments où il se doit d'être calme. bon, elle n'est pas tout le temps survoltée, mais il est quand même assez rare de la voir toute calme et muette. en général, lorsque ça arrive, ce n'est pas très bon signe. c'est une personne extrêmement sociable, elle n'a pas peur d'aller vers les autres et d'engager la conversation. rubi est une fille franche, assez directe. si elle n'aime pas quelqu'un, elle ne fera pas semblant de l'apprécier. (non je n'ai pas du tout fait copier coller) elle aime la mode, voyager, l'opéra. elle souhaite devenir avocate internationale plus tard mais a peur de ne pas réussir à réaliser ses rêves. on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. EmptyMar 22 Oct - 17:00

Margaux Dupuy a écrit:
j'ai pas vraiment décidé dans quel arrondissement mais de toute façon ce serait à paris. on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 713858961 
Ella a été au lycée Victor Hugo dans le 3e, elle pourrait être amis de cette époque vu qu'elles ont le même âge ? on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.   on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.
» (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?
» Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?
» allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé
» (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-