► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? Empty
MessageSujet: (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?   (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? EmptyLun 12 Nov - 14:06

ALAIN MARTIN


Nom complet ▲ au choix, Alain pour le scénario. Lieu de naissance ▲ Paris ou alentours. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ française, siouplé. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ homosexuelle, yep yep yep. groupe ▲ au choix. avatar ▲ harry styles. avatar négociable? ▲ oui, mais non. si négociable, avec qui? bonne question ! propose, sait-on jamais. crédits ▲ magix'tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

J'vais être sympa et ne rien t'imposer. J'vois bien Alain comme quelqu'un d'assez sympa et, à son contrario, d'assez impulsif et grande gueule. J'l'imagine assez ouvert, tolérant et surtout très indépendant. Puisqu'il a dû apprendre très vite à grandir seul, je vois bien Alain n'accorder sa confiance qu'à très peu de gens, qu'à très peu de personnes autour de lui. Il est renfermé, assez introverti et surtout très discret et mystérieux. J'le vois bien comme quelqu'un qui ne parle que très peu souvent de ce qu'il a vécu et de ce qu'il est vraiment. Mais au-delà de tout ça, je pense qu'Alain est quelqu'un de très attentionné et surtout de super loyal.
précisions sur l'histoire?

C'est ici que ça se complique… j'vais vous en imposer des vertes et des pas mûres, va falloir vous accrocher ;

× en premier lieu, Alain est fils unique. Sauf que sa mère n'est pas tombé enceinte par un prince charmant… loin de là ! Alain est le fruit d'un viol, tout simplement. Sa mère n'a jamais voulu de lui mais était trop lâche pour avorter, alors elle a accouché en espérant qu'ainsi, elle bénéficierait du service d'aide social.
× elle ne s'est jamais occupée de lui, elle ne lui a jamais montré un quelconque signe d'affection, loin de là. Entre eux, ça n'a jamais été l'entente cordiale. Si bien qu'à 13 ans, le p'tit Alain il a quitté la maison pour venir à Paris.
× là, il a pas fini ses études, il les a même pas poursuivies. Il a vécu dans la rue et ne s'en est jamais plaint. Pendant longtemps, il a mangé à même les conteneurs, il dormait dans un carton et n'avait trouvé d'autre moyen, pour s'offrir de temps en temps le luxe d'un bon lit chaud, que de se prostituer.
× à 21 ans, il a subit une agression qui l'a plongé dans le coma pendant près d'une année. Il vient tout juste de se réveiller, mais a conservé tous ses souvenirs.

les liens

Nelson J. O'Brilliant feat Louis Tomlinson

Avant que t'ailles plus loin, ne te monte pas la tête, Alain et Nelson ne sont pas ensemble… et ne le seront certainement jamais. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils n'ont pas la même manière d'aborder les choses et que certains couacs font qu'ils ont trop de différence pour supporter la vie de couple. Toujours est-il que Nelson et Alain se sont rencontrés il y a 3 ans, qu'ils ont de suite sympathiser même si jamais ils n'ont couché ensemble. Nelson ignorait tout de la vie d'Alain jusqu'au jour où il l'a surpris à dormir dans la rue. Faut dire qu'à cette époque, Nelson s'est fait la promesse d'aider Alain du mieux possible, sans jamais aborder le sujet, même pas ses contours les plus tordus. Du coup, entre eux, c'était assez tendu et bourré de sous-entendu mais ils se sont toujours beaucoup appréciés. Lorsqu'Alain a été victime de son agression, qu'il est tombé dans le coma, ça a été la goutte d'eau de trop qui a fait renverser Nelson ! A l'époque, Alee venait tout juste de vivre plus ou moins le même accident et Nelson ne se sentait pas de revivre la même chose.

C'est comme ça qu'ils se sont séparés, Nelson laissant un bouquet de rose dans la chambre d'hôpital d'Alain juste avant de lui déposer un baiser sur le front. Si Nelson est de retour à Paris aujourd'hui, ce n'est pas exclusivement pour Alee, bien au contraire. Il a appris, il y a quelques jours seulement, qu'Alain s'était réveillé ! La bonne nouvelle l'a convaincu de revenir s'installer en ville. Mais ça, personne n'est au courant dans son entourage car Nelson a toujours gardé sa relation avec Alain secrète. L'amitié les berçant plus que tout, le problème, c'est qu'avec le temps, Alain a créé une sorte de dépendance à Nelson… dépendance plus ou moins malsaine qui les a conduit tous deux dans des situations glauques et tordues mais qui les a maintenu si proche au fil de toutes ces années passées ensemble. Aujourd'hui, ils se retrouvent après plusieurs mois d'absence et Nelson n'est pas vraiment fier d'avoir filé en douce… du coup, il va mentir à Alain, de peur de le décevoir, quant à ce dernier, il ne va pas oser admettre les réels sentiments qu'il a envers Nelson de peur de le faire fuir et de perdre son amitié. Entre eux, comme au départ, c'est bourré de sous-entendu et, surtout, de mal entendu… Mais n'est-ce pas là de quoi sont faites les amitiés les plus fortes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?   (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? EmptyLun 12 Nov - 14:15

INFORMATIONS DU CREATEUR

Moi j'suis pas emmerdant, et j'suis pas chiant. J'suis un méga-giga bisounours sucré et j'adore faire des câlinoux tout plein ! J'suis super actif, j'adore Nelson et j'suis fan de ce forum... j'compte y rester ! Et puis, j'suis super bien intégré du coup, j'pourrais que t'aider à l'être, toi aussi !

En plus, si tu te décides à faire partie de la vie de Nelson, tu vas faire partie de la vie de Steve Walkers, de Alee Archdeacon, de Celestin Avery et de Aaron Welter sans oublier évidemment Pacôme, Ella, Clémence et j'en oublie certainement d'autres... bah ouais, qu'est-ce tu veux, Nelson il a une VDM telement incroyable que tu pourras qu'adorer faire partie du tourbillon O'Brilliant !

Voilà, ça c'étaient mes arguments de vente, quant à mes conditions d'achat, pour moi, tant que tu respectes ce qu'on te demandes dans le règlement, y a pas de soucis Wink

jotèèèèèm déjà (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?   (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? EmptyJeu 22 Nov - 21:15

I'M HEEEEEEEEEERE (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 713858961 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 675700275 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 239769179 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 2006429247 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 969836949 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 992622194 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 3967998059 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 3817709046 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 1001256540 Copain moh yes bave (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 1620254389 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 2920538797 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 281155270 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 891098728 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 2936809016 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 4021420466 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 583886846 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 3920004554 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 107161247 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 4134762613 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 1524524252 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 1743600346 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 3846838978 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 1091028995 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 2804136814 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 2713627830 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 4229056247 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 3302147091 Reine Super Moutmout Brian (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 3681609067 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 1564138967 ..................................................... Enfin, si tu veux bien de moi ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?   (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? EmptyVen 23 Nov - 13:11

(M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 675700275 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 675700275 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 675700275 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 675700275 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 675700275 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 891098728 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 891098728 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 891098728 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 2006429247 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 2006429247 (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? 2006429247 et j'en passe hein !!! Mais évidemment que j'veux de toi purée, t'illumines ma journée là ! Carrément :) je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ! et si t'as des questions, t'hésites pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?   (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Harry Styles ▲ dream team
» (M) Harry Styles ▲ Family is precious
» (m) harry styles ▲ prends soin de moi, j'ai un peu froid.
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-