► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 15:09


margaux dupuy

nom complet ▲ margaux dupuy, ses parents lui ont gentiment épargner les seconds et troisièmes prénoms sortis tout droit d'un arbre généalogique plus que douteux. lieu de naissance ▲ né à paris, dans le treizième arrondissement. âge ▲ vingt balais, on peut dire vingt vraies années de conneries pures et dures. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ elle possède un baccalauréat scientifique, elle était plutôt excellente à l'école, ce qui lui a valu une mention très bien au bac, malgré des appréciations déplorables dans ses bulletins lui valant un bon nombre de refus dans des écoles, elle est actuellement en troisième année en faculté de biologie et pense continuer dans ce sens jusqu'au doctorat histoire de pouvoir montrer à ses profs du lycée qu'ils ne sont que des moins que rien. métier ▲ elle travaille comme serveuse dans un restaurant non loin de son appartement. statut matrimonial ▲ encore trop immature pour penser à autre chose que le célibat. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ plutôt modeste pour le coup, elle gagne pas des masses mais veut toujours paraître beaucoup plus riche qu'elle ne l'est vraiment. idole(s) de vie ▲ nabila, on dirait pas comme ça, mais en vérité elle voue un véritable culte aux personnes qui ont foutu le bordel dans ce qui était établie, genre martin luther king, nelson mandela, rosa luxemburg, gisèle halimi, bref vous voyez le délire. nombre d'amis facebook ▲ une centaine à peine, elle aime pas tellement les gens en fait. moyen de déplacement ▲ métro et vélib, exclusivement, trop peureuse pour passer son permis dans une ville comme paris. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ nastya shmakova. crédits ▲ fae..
premier point ▲ margaux aime bien faire comme si elle était allergique à toute sorte d'aliment simplement pour pas en manger, ça marche moins avec sa mère mais ça fonctionne toujours avec ses colocs. deuxième point ▲ elle n'arrive pas à travailler intellectuellement sans un minimum de bruit. elle est toujours étalée par terre, les écouteurs visés dans les oreilles pour travailler, pareil quand elle est en labo. troisième point ▲ elle prend un malin plaisir à faire chier son monde, ça a toujours été, ça le sera toujours, même quand on ne lui a rien fait, elle adore tout simplement prendre la tête à tout le monde. quatrième point ▲ son iphone est greffé à sa main, il n'y a pas d'autres termes possible, elle est toujours connecter à sa vie virtuelle, facebook, twitter, instagram, elle maîtrise absolument tout. cinquième point ▲ les maths ont toujours été un réel plaisir pour elle, elle l'était moins pour ses profs de maths malheureusement. sixième point ▲ margaux regarde toutes les émissions débiles qui existent au monde comme quatre mariages pour une lune de miel, les chtis, secret story, tout tout tout. septième point ▲ elle pourrait très bien passé trois heures complètes dans le même magasin à hésiter sur la couleur d'un petit haut qu'elle finira de toute façon par laisser n'ayant pas les moyens. huitième point ▲ le vélib, c'est trop une passion pour elle, elle a l'impression de contribuer à l'élimination de la pollution sur la planète à chaque fois qu'elle renouvelle son abonnement. neuvième point ▲ les échecs, le poker, les dames, ça n'a pas secrets pour elle, elle gagne toujours, c'est toujours une question de stratégie, d'adresse et surtout d'intelligente, elle sait y faire c'est tout. dizième point ▲ elle est fanatique de justin timberlake, c'est un truc de fou simplement.

pseudo ▲ forward. prénom ▲ marie. âge ▲ vingt ans. pays ▲ franceuh franceuh france, paris même, on est pile dans le thème. passion dans la vie ▲ camille d'abord, et ensuite mon ordi. j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 1843475302  autre ▲ Razz 
présence ▲ ça m'arrive de m'absenter mais c'est rare.où as-tu découvert le forum ▲ bah écoutez, je sais plus moi, c'est camille qui me le faire redécouvrir tout le temps ! comment le trouves-tu ▲ orgasmique. as-tu déjà été sur OLLP ▲ ouaip mais c'était y'a longtemps, paul il me semble. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">nastya shmakova ▲</span> margaux dupuy


Dernière édition par Margaux Dupuy le Lun 21 Oct - 16:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 15:10


carry out.

« take my order 'cause your body like a carry out, let me walk it to your body 'til you hear me out, turn me on, my baby, don't you cut me out, turn me on, my baby, don't you cut me out. » margaux était en train de se déhancher dans sa chambre depuis près de deux minutes sur la même chanson, chantant à tue-tête sans réellement penser aux autres, colocataires ou voisins aimables qui partageaient sa vie ou son immeuble. l'un de ses adorables copains passa la tête dans l'entrebâillement de la porte. « margaux, tu voudrais bien baisser d'un ton steuplé. » margaux dansait, sans même se rendre compte qu'on venait de s'adresser à elle, elle était très forte à ce jeu là, faire comme si elle était seule au monde et se foutre du reste. le jeune homme entra dans la chambre, arracha l'un des écouteurs et cria : « oooooooooh, y'en a qui travaillent ici ! » puis s'en alla en claquant la porte excédé par le comportement de la jeune femme. ah la la, ils l'aimaient tous tellement mais la détestaient aussi tout autant... elle éteignit son iphone, regardant la porte. « mal baisé. » répondit-elle à la porte avant de se jeter sur son lit. en parlent de travail, elle en avait elle aussi, il était temps de s'y mettre. pas que ce soit tellement urgent mais elle aimait bien être en avance, et puis, de toute façon, ses études étaient ce qui la passionnaient le plus dans sa vie. ce qui pour d'autres s'apparentait à du chinois, margaux le déchiffrait sans grande difficultés. elle avait déjà contacté un de ses professeurs pour passer en thèse avec lui, elle avait bon espoir de pouvoir aller plutôt loin dans son domaine. deux heures plus tard, elle décida qu'il était temps de reprendre contacte avec la vie sociale, elle sortit donc de sa chambre, un sourire aux lèvres. « on mange quoi ce soir ? » demanda-t-elle, toute guillerette. « j'sais pas, on a plus rien au frigo. » annonça juliette en regardant la cuisine avec désespoir. « on pourrait commander des pizzas. » proposa-t-elle gentiment, elle était même prête à appeler elle même, elle aurait tué pour une quatre fromage, là tout de suite ! « ah non ! j'ai plus un rond ! » il venait de la calmer d'un coup, son sourire s'éteignit et elle se laissa tomber dans le canapé en soupirant. elle n'allait pas non plus offrir la bouffe, non mais oh, elle avait déjà à peine assez pour faire les magasins...

margaux travaillaient sur ce projet depuis des semaines, elle était totalement sûre d'elle, principalement parce qu'elle avait toujours raison et qu'elle avait toujours tout réussis avec brio. c'était donc avec assurance qu'elle attrapa un tube à essai afin d'y verser le contenu dans sa préparation. « je ferais pas ça à ta place. » entendit-elle derrière elle. bien trop fière pour écouter quelqu'un de bien plus expérimenté qu'elle, elle le fit quand même et bien entendu, cela rata bien plus qu'elle ne l'avait prévu puisque sa préparation se mit à mousser pour déborder de sa préparation. le jeune homme se précipita pour limiter les dégâts un maximum. « t'aurais pas pu me le dire avant ! » cria-t-elle avait humeur. le jeune homme la regarda bouder puis leva les yeux au ciel. « t'as quel âge au juste ?! » il nettoya la paillasse de la demoiselle avant de reprendre un bocal vide afin de recommencer. « t'es calculs sont bons, il faut juste que tu mettes ça. » il désigna un élément du doigt avant de le déplacer vers un autre. « avant celui là. sinon... » ouais, ils savaient très bien ce que cela donnait. elle le regarda donc, faisant mine d'être énervée même si elle était incontestablement intéressée par ce qu'il était en train de faire. bon dieu ce qu'elle adorait les sciences. quiconque la rencontrait dans la rue aurait très bien pu parier un bras qu'elle n'était passionnée que de mode et d'ongles. pourtant, margaux trouvait dans la science un exutoire passablement divertissant et malgré toute la fierté qu'elle pouvait emmagasiner, elle ne pu s'empêcher de s'approcher de lui afin de voir dans les détails ce qu'il lui montrait. elle était comme envoûtée par ses mains qui faisaient le travail naturellement, comme si c'était la chose la plus banale du monde. elle leva les yeux vers lui quand il eut fini. « tu vois, c'était pas bien compliqué ! pas la peine de bouder. » dit-il dans un sourire en caressant d'un doigt amicalement sa joue. elle était amoureuse.


Dernière édition par Margaux Dupuy le Lun 21 Oct - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 15:11

trop trop belle j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 2763270137 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 2763270137 
bienvenue ma jolie j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 1843475302 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 15:21

rien qu'avec ton titre je t'aimais déjà moh
bienvenue parmi nous ma belle j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 15:33

MAIS NON MAIS MARIE ? j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 321341868 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 321341868 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 321341868 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 321341868 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3997999705 quand j'ai vu le devine, franchement je ne m'attendais trop pas à toi j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 2763270137 Benediction j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3997999705 trop contente que tu sois là bébé j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3458505197 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3458505197 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3041377103 et putain, t'es belle j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 15:56

mouahahahahahah, purée, comment j'aurais dû restée undercover ! j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 2317702173 Casserole Casserole laisse tomber, j'ai été prise de folie là, j'ai dis aller hoooooop et pouf j'étais là ! Lumen en tout cas, t'es trop belle toi ! j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3597338277 comment ton perso c'trop un concept ! mow de wiwe comme d'hab quoi ! j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 65185977 
merciiiiiiiii romane, comment j'ai hâte de rp là ! j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 2763270137 
me faudra un lien avec vous deux ! j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3458505197 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 321341868 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 16:04

mow de wiwe mow de wiwe carrément, mon personnage c'est un concept Evanoui marie, tu me tue sérieux mow de wiwe et t'as intérêt à finir vite ta fiche qu'on puisse se trouver un lien de malade. t'es trop bonne en nastya franchement :fall: et ça
Citation :
★ DC: nop, évitons, après ça dégénère toujours.
j'ai kiffé mow de wiwe bon courage pour ta fiche hein j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 2732560352 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 17:06

ahahah j'ai jamais été aussi rapide de ma vie ! j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 321341868 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3458505197 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3997999705 on est toujours trop bonnes meuf ! Benediction héhé, j'ai vu que t'avais déjà un dc, tu peux pas t'en empêcher hein ! j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 166564858 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 65185977 mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 17:18


bienvenue sur ollp !



j'adore le personnage, elle a l'air bien déjantée comme fille moh


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 17:32

merciiiiiiiiiiiiiiiii. j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3458505197 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3458505197 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 20:38

j'connais pas ton avatar, mais elle est belle j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 2763270137
bienvenue j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. EmptyLun 21 Oct - 22:41

merci beaucouuuuuuuuuuuuup et heathhh ! j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3041377103 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3041377103 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3041377103 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3458505197 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3458505197 j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty
MessageSujet: Re: j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.   j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.
» "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"
» sutton ↬ canon jusqu'au bout des ongles.
» J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T
» allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-