► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptySam 24 Déc - 16:13



Bouvier Olivier Frédérick
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 01/01/1991... Montréal/Québec Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Canadienne. Métier/Études ⇝ modèle et joueur de basket ball. Sexualité ⇝ Bisexuelle. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour.


je m'aime, pas toi ?

Je suis une personne qui a beaucoup d'ambition dans la vie et même que être Bisexuelle n'est pas quelque chose que j'ai à cacher. Je reste quand même un homme et faut croire que cela me donne des réaction bizarre envers les autres personnes lorsque je me retrouve un gars. Je me laisse pas marcher sur les pieds et non je ne suis un fife parce que je ne me comporte pas comme une fille. Ça serais bien la dernière chose que je ferais pour me faire ridiculisé. Je jure comme un vieux chiâleux et je suis autant capable de me défendre avec des menaces. Je suis pas une "moumoune" comme dirait biens les gens de Montréal qui sont homophobe. Entre temps, je suis une personne qui à un sens de l'humour totalement élever, car les humoristes ce n'est pas sa qui manque au Québec. Mes parents me verrais bien humoriste et surtout avec mon caractère de clown que j'ai avec mes airs sérieux que je peux apporter aussi. Je suis une personne qui est aussi un coureur de jupon. Oh que oui et j'ai souvent eu de belle soirée. Je suis une bombe sexuelle comme dirait mon ex-copain et même que lorsque viens la parade Gay de Montréal vers le mois de juillet, je passe toujours inaperçu. Je marche toujours à côté de la parade avec un chandail rose bébé en colle V et les gens me voie comme une personne bien ordinaire et ne réalise pas que je suis Bisexuelle. Je ne suis obliger de leurs prouvé que je le suis aussi.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Raphy
Où avez vous connu OLLP ⇝ grâce à ma jumelle
Age ⇝ 17
Présence sur le forum ⇝ tous les jours
Votre avatar ⇝ Cam Gigandet
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Cam Gigandet</b> ◈ Frédérick O. Bouvier



Oh la la paris


Je suis un citoyens canadiens de Montréal qui se trouve dans la province de Québec qui à fêté son quatre centième anniversaires il y a de cela trois ans et les français on encore de la difficulté à nous comprendre. Je peux facilement vous le prouver avec le nouveau copain de ma mère qui est originaire de la France. Ma mère qui est rellationniste à laissé mon père durent son voyage en France. Que dire de ça ? Mon père connais autant l'adultaire que ma mère. Mon enfance se résumait partiellement à ceci et j'ai appris à aimé les deux sexes s'en problème.

Mes parents on accepté ma bisexuealité s'en problème, car mon père est devenu gay par choix lorsque ma mère la laissé. Ils n'ont jamais dit de commentaire et je suis égale sur les deux côtés. Les sentiments que je ressents pour une femme est la même chose pour un homme. Parfois, je rencontre des hommes qui on un caractère de femme. Cela me choque complètement, car il ne démontre qu'il est un homme. Merde ! Moi je m'entraîne, je ne parle pas comme une fille, je suis tatouer, je suis sportif et je m'habille comme un homme.

J'ai fais une demande pour un échange étudiant et le collège de Montréal m'offrais la Suisse et la France. Ma mère ma poussé à prendre la France, car mon beau-père nous à proposé sa demeure en banlieu de Paris. Oui, s'étais une bonne idée de voir que les français était génial et mignon, car je rencontra mon premier copain dans ma nouvelle école. Nous étions encore jeune et ma relation n'a pas durée longtemps. J'ai rencontrer ma première copine et nous avions rester ensemble aux moins un ans et je ne suis plus vierge depuis ce temps là.

La plus grande Université de Paris on accepeté ma demande en criminologie et en psychologie humaine, car ceci me fascine beaucoup. Je me suis trouvé un belle appartement au centre-ville de Paris et mon père m'aide beaucoup à distance pour mes payement. Je dois dire que je mis plait beaucoup en Europe, mais je m'ennuie du Québec, de mon père et de ma vie québécoise. Mais mon accent du nord américain n'a pas changé et mon caractère reste toujours le même sens aucun problème.


Dernière édition par Frédérick O. Bouvier le Jeu 29 Déc - 1:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptySam 24 Déc - 16:18

OMG !!!
CAM!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reserve moi un super mega lien positif ! allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  675700275

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptySam 24 Déc - 16:20

Caaaaaaam ! allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  2006429247 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  891098728 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  583886846 bave Excellent choix !
Bienvenue à Paris, mon petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptySam 24 Déc - 16:22

merci à vous deux et oui je vous réserve des liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptySam 24 Déc - 16:22

Oh ouais tu me vends déjà du rêve toi ! moh allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  239769179 bave

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plairas sur OLLP ! <3
(EXCELLENTISSIME choix d'avatar ! moh)

Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptySam 24 Déc - 16:24

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptySam 24 Déc - 17:00

Salut beau mec ! moh

Bienvenue parmi nous en tout cas ! (Et bon courage pour ta fiche ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptySam 24 Déc - 17:57

merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptySam 24 Déc - 20:02

ANH MOI AUSSI JE VEUX UN PUTAIN DE LIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
♥♥♥♥
Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptySam 24 Déc - 20:52

Bienvenue sur OLLP ! allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 1:22

Salut BG ! allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  3967998059 Quand tu veux on fait l'amour. allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 2:38

Morgan : On se garde une soirée simplement pour nous mon beau !

Merci tout le monde et oui je vais vous gardé une place dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 7:12

bienvenue ici , petit. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 15:04

merci joli garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 15:56

Ouf t'es sexy toi. allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 17:00

Humm toi aussi tu es sexy tu sais allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 17:04

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  4021420466 Caaaammm ce mec est juste trop allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  583886846 allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  2006429247

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  530908632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 17:26

Frédérick O. Bouvier a écrit:
Humm toi aussi tu es sexy tu sais allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  2006429247

Mon lit est dispo' si tu veux qu'on soit sexy ensembles. allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  2920538797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 21:53

Cam ** tellement bavant bave
Bienvenue ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 23:15

Cam en mode bisexuel...en voilà une bonne idée allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  2684926262
Bienvenue sur OLLP mon beau. j'pense bien que j'viendrais titiller ta fiche de lien hm.
Good luck pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyDim 25 Déc - 23:31

Ohh un CAM allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  3397774782
Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyLun 26 Déc - 5:41

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyLun 26 Déc - 14:00

    Bienvenue sur le forum :heartt: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyLun 26 Déc - 17:18

merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  EmptyMer 28 Déc - 14:43

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty
MessageSujet: Re: allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé    allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour est un rêve qui ne se rêve pas - Silver Harrison
» Petit, il nous tarde d'être des adultes, mais quand on rentre dans le monde des adultes, on rêve de redevenir enfant...
» [CHANGEMENT FAIT !] Petit, il nous tarde d'être des adultes, mais quand on rentre dans le monde des adultes, on rêve de redevenir enfant...
» Mes petits sujets ✿ Allez Allez ✿
» "Igor d'Hossegor..." "Mais oui bien sûr" "Nan mais c'est vrai Crétin !" /100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-