► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... Empty
MessageSujet: (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...   (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... EmptyMer 31 Aoû - 13:48



note de l'auteur
Ami du jour, bonjour ! Ami du soir bonsoir, Ami du sexe, bonsex.

Soyons un peu plus sérieux. :p Je tiens tout d’abord à remermercier la personne qui prendra mon scénario, qui m’est indispensable pour avancer dans mon histoire. L’avatar n’est pas négociable, cependant vous pouvez, si ça vous fait plaisir de choisir le second prénom. Je veux absolument en prénom principal, ici, Mathias. J’aimerai quelqu’un d’actif, qui ne lâche pas le personnage au bout de deux semaines. Si tu as la moindre question, sur l’histoire, le lien ou autre, n’hésite pas à me contacter.

Je te fais un gros bisou d’amour en espérant pouvoir Rp’ à es côtés. (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... 713858961



Dernière édition par L. Naomie Dushku le Ven 16 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...   (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... EmptyMer 31 Aoû - 13:50



Mathias Kellian SANCHEZ

DATE DE NAISSANCE :18 avril 1981
LIEU :PARIS
MÉTIER :Au choix
TYPE DE LIEN :BFF
SECRET :

bibliographie
Mathias est né un certain 18 avril 1981 à Paris, dans une famille assez connut. Son père étant un grand écrivain et sa mère une actrice célèbre dans l’Europe. Certes, le jeune enfant n’a jamais manqué de rien, mais il aurait tout de même préféré avoir une vie plus calme. La seule chose positive dans l’histoire est les voyages qu’il a pu faire pour les avant première des nouveaux films de sa mère. Ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui, toujours trop préoccuper par leur travail. Un point qu’il à avec la petit Addison. C’était sa voisine à l’époque et il faut avouer qu’ils se sont toujours entendus à merveille.C’était la seule qui pouvait le comprendre. Au file du temps, les deux enfants dévièrent inséparable. Malgré sa nature posé et calme, à la période de l’adolescence, il se rebella et commença à toucher à la drogue et collectionner les filles d’un soir dans son lit. Malgré son changement de comportement si soudain, ses parents ne n’ont pas apporté tans d’attention que ça à l’adolescent. Pendant longtemps, il entretient avec mademoiselle Naomie, ami le jouer et amant à leurs bonnes heures perdues. Sans vouloir se l’avouer il tient à la jolie brunette et peut-être même qu’il serait amoureux. Mais du jour au lendemain, leur relation s’arrête, depuis qu’elle sort avec Mathéo, il y a maintenant sept ans. Elle a fait sa vie, elle a eu un enfant, une petite fille que le jeune homme adore. Mais la voir avec cet homme le rendait tout simplement malheureux. Il ne veut pas lui avouer pour la simple et bonne raison qu’il ne veut pas tout foutre en l’aire dans son couple. Alors, il partit de Paris, sans vraiment donner d’explication à Naomie. Il s’envole pour l’Angleterre, mais la solitude le gagne rapidement et ce dernier se met à consommer de la drogue. D’ailleurs, il en devient vite accroc. Il écrit un livre, sur sa vie, dans un roman. En Angleterre il fit la connaissance d’une demoiselle, qui lui permettra d’oublier la brunette. Cette dernière tomba enceinte. Elle accoucha, ais décéda en mettant au monde le fruit de leur amour. Il éleva son enfant seul, pendant huit moi. Malheureusement, ce dernier fit une overdose et les services sociaux lui ont enlevé la garde. C’est la seule chose qui lui restait…Cela fait quelques mois qu’il est de retour à Paris. Il a repris contacte avec Naomie. Il a appris que ça n’allait plus tellement fort entre Mathéo et elle-même et espère bien pouvoir la conquérir, la séduire. Il n’à jamais parler à personne de la consommation qu’il a put faire avec la drogue et qu’il avait un enfant. Son réel venu à Paris est Naomie certes, mais c’est surtout son enfant. Il a découvert qu’il était en orphelinat depuis quelques mois. Il est bien déterminé à pouvoir récupérer son petit ange
AVATAR :Chad Michael Murray
NÉGOCIABLE : OUI NON

Naomie L. DUSHKU
TOUT EST DIT DANS L'HISTOIRE, SI BESOIN AIT? N’HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...   (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... EmptyMer 28 Sep - 10:34

Moi je suis là si tu veux toujours de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...   (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... EmptyMer 28 Sep - 14:46

Bien sur que je veux de toi (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...   (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you
» Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?
»  (M) Chad M. Murray ▲ One love
» (M) Chad Murray ϟ Meilleur ami et confident
» MATTHEW J. PARKER ♬ You know I'll always be your friend... [Ft. CHAD M. MURRAY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-