► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.  Empty
MessageSujet: (M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.    (M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.  EmptyVen 2 Sep - 11:24



Aaron Blackwood

DATE DE NAISSANCE : 26/02/1981
LIEU : New York
MÉTIER : Avocat
TYPE DE LIEN : Ambiguë et très très très positif à la fois
SECRET : A vous de voir Wink

biographie
Aaron est né à New York. Il est l’ainé d’une famille de trois enfants, il a deux petites sœurs ; des jumelles. Aaron a perdu son père à l’âge de seize ans, il était avocat. Aaron n’a jamais accepter que sa mère se remarie et il ne lui a jamais pardonner. Aaron n’a plus aucun contact avec sa mère seulement avec ses deux sœurs. Après son diplôme de fin d’étude, il est partit à Paris pour ses études de droit. Il parle très bien la langue. Aaron a décidé d’être avocat pour rendre hommage à son père défunt.
AVATAR : Alex O'loughlin
NÉGOCIABLE : OUI NON

Anna-Louise Muller
La relation entre Aaron et Anna-Louise a débuté d’une drôle de façon, voire d’une façon même plutôt étonnante. Cela remonta à deux semaines, tous les deux étaient à une soirée en commun (malgré leur six ans de différence). Dès son arrivée à la soirée, Aaron avait remarqué cette jolie brune avec de beaux yeux bleus mais il ne s’attarda pas longtemps sur cette brune. Il avait d’autres gens à voir. Plus les heures passaient, plus Aaron voyait cette jolie blonde qui buvait et qui dansait autour de nombreuses personnes. Anna-Louise avait un sacré coup dans le nez puis tout à coup Lou se jeta sur Aaron « Tu es un vrai brun ou un faux brun ? », « Je suis un vrai brun, mademoiselle ». Aaron était plutôt amusé par rapport à la situation. « Je suis désolé de te dire ça faux blondinet, on ne dirait pas. Tu devrais porter plainte contre ton coiffeur ». A la suite de cette brève conversation, Anna-Louise partit dans son coin mais Aaron en voulait en savoir un peu plus sur cette belle brune dont il avait flashé dès le début « Est-ce que le faux brunet, pourrais savoir ton prénom ? », Anna-Louise s’arrêta net et elle le plaqua violement contre l’un des murs « Spookie ». Bien évidemment, cela était un faux prénom mais cela fit rire Aaron. Subitement, Aaron embrassa langoureusement Spookie et cela se termina dans un lit. A son réveil, Aaron se réveilla seul car Anna-Louise était partit. Un seul mot était laissé : Droit, Spookie. Apparemment, Aaron n’était pas le seul intéressé.






Dernière édition par Anna-Louise Muller le Ven 2 Sep - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.    (M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.  EmptyVen 2 Sep - 11:26



note de l'auteur
Le scénario de Aaron Blackwood est terminé. L'avatar d'Alex O'loughlin n'est pas du tout négociable. C'est sois lui ou rien du tout. Son pseudonyme est également non négociable. J'attend que la personne qui prend mon scénario, soit motivé et ne soit pas du tout un membre fantôme. Je n'aime pas du tout ça Je n'ai pas de préférence du tout au niveau des sujets, juste je préfère la qualité à la quantité. En ce qui concerne, la fréquence des connexions par semaine, deux a trois fois par semaine me suffit amplement (je sais très bien qu'on a tous une vie extérieur tout comme moi).

C'est tout pour le moment Wink . Pour la moindre question, je suis là.

Merci d'avance à cette personne qui prendra mon personnage et dont je construirai un château en bonbon haribo Copain
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! »
» Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.
» Priorité avant tout.
» Logan M. Robinson : père avant tout !
» elle est si con la lune. ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. (fauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-