► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Priorité avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Priorité avant tout. Empty
MessageSujet: Priorité avant tout.   Priorité avant tout. EmptyJeu 26 Jan - 11:57

Date : Départ
Motif : Un message qui ne va pas plaire et que je suis vraiment triste d'écrite là mais il le faut, pour le moment tout au moins. Je suis étudiant et comme beaucoup, l'école me prends beaucoup de temps en plus des préparations de leçons, de mes méthodologies, des corrections et des réécriture de celles-ci. Jusque là, tout est "normal" dirons-nous mais voila, en plus de tout ce temps je suis malade -où je pense l'aide tout au moins, j'attends l'avis de mon médecin >< et maladie = traitement. Non, ce n''est rien de grave, j'ai pas de cancer ni le sida ! Ouais, je précise lol Et bon, en plus de ça ma vie amoureuse recommence tout doucement à être correcte et donc, je ne suis presque plus sur le PC sans oublier mon horaire bien chargé des cours et adieu la voiture de maman et bonjour le bus qui me donne 2h pour rentrer chez moi après les cours --'

Du à tout cela, je préfère quitter le forum plutôt que d'être un membre fantôme qui vient faire "Bhou" une fois toutes les deux semaines sur la CB. Un jour je reviendrai peut-être car je vous adore ! Et franchement, ça me fait mal au coeur de vous quitter mais là il le faut, sinon je n'avancerai jamais (Les priorités et moi, on a du mal à s'entendre). Donc, je préfère mettre la priorité sur l'école, les amours et le super traitement qui m'attends (Ouais, j'ai déjà peur que le psychiatre me sorte que je suis vraiment fou... Et je me tais maintenant).

Si vous pouviez également supprimer Dhiar-Témys. Merci.


Bonne chance à vous tous et je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Priorité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Priorité avant tout.   Priorité avant tout. EmptyJeu 26 Jan - 20:46

Bon courage à toi, soigne-toi bien, et bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras Priorité avant tout. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Priorité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Priorité avant tout.   Priorité avant tout. EmptyVen 27 Jan - 19:42

Mon Ven, mon patron trop sexy de la mort qui tue, comment tu vas trop me manquer! On fera toujours X Factor ensemble hein? Tu me le promets? crying Non mais je suis trop triste arrêtes là Sad Tu vas trop me manquer >< Tu te connecteras des fois sur MSN genre pour donner des nouvelles hein j'espère? Sinon j'te botte le cul moi :o
J'comprend que la priorité c'est tes études, alors je respecte ton choix de départ même si ca va faire bizarre de plus être dans le lit du patron Sad
J'espère que t'auras vu mon message avant que tu sois supprimé, voilà... :)
Avé mon sexy patron chez qui je peux dormir quand je veux Razz Tu manqueras ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Priorité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Priorité avant tout.   Priorité avant tout. EmptyVen 27 Jan - 20:48

oh sexy ven Sad je rejoins sylvain pour te souhaiter une bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras, et qui sait, nous te reverrons peut-être un jour Priorité avant tout. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Priorité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Priorité avant tout.   Priorité avant tout. EmptyVen 27 Jan - 22:21

Oh Ven. Neutral
Je comprends ton motif, qui est largement recevable, alors je te souhaite une superbe continuation. Et peut-être que tu reviendra nous voir un jour, c'était agréable de faire ta connaissance et de faire un peu de RP avec toi. Take care ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Priorité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Priorité avant tout.   Priorité avant tout. EmptyLun 30 Jan - 18:40

Mon aspirateur Sad
Mais je vais faire quoi sans toi moi crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Priorité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Priorité avant tout.   Priorité avant tout. EmptyLun 30 Jan - 21:18

C'est vraiment dommage mais je comprends ta décision. Priorité avant tout. 239769179
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie extérieure dans ce cas, en espérant te revoir très prochainement. Priorité avant tout. 675700275 Priorité avant tout. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Priorité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Priorité avant tout.   Priorité avant tout. EmptySam 4 Fév - 16:22

Venichou, mon amour, je t'aime ! ;_;
Je comprend tout à fait tes motifs de départ, bon courage pour tes études, ton traitement etc ... et j'espere te revoir bientôt ici ♥️ Saches que je garderais toujours mon projet de mariage SM rien que pour toi Priorité avant tout. 3681609067
Bonne continuation mon chou ! moh Priorité avant tout. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Priorité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Priorité avant tout.   Priorité avant tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priorité avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan M. Robinson : père avant tout !
» (M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.
» Avant j'étais gentille, mais ça s'était avant ஐ Esmé
» quand tout va, tout s'en va
» quand tout va, tout s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-