► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Priorité avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Priorité avant tout. Empty
MessageSujet: Priorité avant tout.   Priorité avant tout. EmptyJeu 26 Jan - 11:57

Date : Départ
Motif : Un message qui ne va pas plaire et que je suis vraiment triste d'écrite là mais il le faut, pour le moment tout au moins. Je suis étudiant et comme beaucoup, l'école me prends beaucoup de temps en plus des préparations de leçons, de mes méthodologies, des corrections et des réécriture de celles-ci. Jusque là, tout est "normal" dirons-nous mais voila, en plus de tout ce temps je suis malade -où je pense l'aide tout au moins, j'attends l'avis de mon médecin >< et maladie = traitement. Non, ce n''est rien de grave, j'ai pas de cancer ni le sida ! Ouais, je précise lol Et bon, en plus de ça ma vie amoureuse recommence tout doucement à être correcte et donc, je ne suis presque plus sur le PC sans oublier mon horaire bien chargé des cours et adieu la voiture de maman et bonjour le bus qui me donne 2h pour rentrer chez moi après les cours --'