► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Logan M. Robinson : père avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Logan M. Robinson : père avant tout ! Empty
MessageSujet: Logan M. Robinson : père avant tout !   Logan M. Robinson : père avant tout ! EmptySam 7 Avr - 14:05


Logan Max Robinson

❝ Un papa poule ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Buffallo il y a 27 ans et on m'a appelé Logan Max Robinson. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis Orthophoniste et propriétaire d'un bar. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des Quatre murs et un toit et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Austin Nichols et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

Ses parents sont mort à l'âge de 10 ans ⇝ Il à perdue de vue sa petite soeur, qui à était adopté ⇝ Il est père de jumeaux : Alex et Davis ⇝ Il est fan de chocolat et des Beatles ⇝ Il est en france depuis 4 ans et à garder son accent américain ⇝ Il vient d'ouvrir un bar ⇝ papa ultra poule ⇝ Attentif ⇝ Impulsif ⇝ Gentils ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ j'y était avant le recensement Âge ⇝ 23 ans. Présence sur le forum ⇝ 4j/7. Votre avatar ⇝ Austin Nichols.
Pour nous aider▬▬ Austin Nichols ◈ Logan Max Robinson







ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Il était une fois un petit garçon du nom de Logan qui né dans une famille modeste mais heureuse. Sa mère est femme de mnage, son père instituteur. Lorsqu'il avait 5 ans, Logan à eu la joie d'avoir une petite soeur. Sa petite protégé, il l'aimait plus que tout. Ils sont toujours était très complice. Tout les deux n'ont jamais vraiment eu grand choses mais ils n'avaient besoin de rien, sauf de l'un et de l'autre. Mais un jours, le lendemain de son dixième anniversaire, la directrice de l'écle est venue le voir après sa journée, elle lui à alors appris que ses parents venaient de décédé dans un accident de voiture. Logan et sa soeur sont alors mis à la DASS car leurs parents avait couper casiement tout les ponts avec leurs famille en refusant tout aide financière. Logan à alors du veiller sur sa soeur qui n'avait à l'époque que 5 ans. Ils sont rester à la DASS pendant 1 an ensemble. Jusqu'à ce qu'un jour un couple riche décide d'adopter sa petite soeur. Ce fut le début de la déchéance pour lui, dévaster par ce qu'il appellait "l'enlèvement" de sa petite soeur il commence les conneries. Avec un ami il commence à voler dans les magasins, à répondre aux profs, à devenir violent. A l'âge de 15 ans il commence à Dealer mais ne se drogue pas, il ne fait que vendre. Un jour il se fait prendre par la police, à cet époque il avait 18 ans, et prend pour 4 ans de prison. Pendant la prison Logan rencontre une jeune femme du nom d'emily. Il va l'aime éperduement, à leurs sortis de prison tout emble leurs sourire, il se fiance, emménage ensemble. Logan passe un concours après 2 année en tant qu'étudiant en médecine pour devenir orthophoniste. C'est à ce moment que les deux jeunes gens apprennent qu'Emily est enceinte. Logan est fou de joie mais Emily ne veux pas d'enfant à cause d'un passer douloureux pour elle, mais il est trop tard pour avorté, elle est donc obligé de mettre à therme ses jumeaux, le couple ne s'entend plus, et finit par se séparé à la naissance d' Alex et Davis. Emily part et ne donne plus jamais de nouvelles. Logan s'accroche à ses enfant pour ne pas sombrer car il aimait tellement Emily qui ne se voyait vivre ave personne d'autres. Il doit être fort pour ses enfants. Il décide donc de tourner la page est de débarquer à Paris, où il y vit depuis 3 ans.
Sans ses enfants Logan aurait mit fin à ses jours après tant de drames dans sa vie. Ils sont la plus belle chose qui lui est arrivé. Avec eux il est un père attentif, attentioné, protecteur, aimant, il est clairement devenue un autre homme grâce à ses deux petites merveille. L'anne dernière il à appris par les médias que son ex fiancé et la mère de ses enfants, était retourné en prison pour meurtre. Mais il y à quelques semaines elle est sortit de prison, gracié pour erreur judiciaire, en effet elle à tué son père par légitime défense car il l'avais kidnappé, et violé comme dans son enfance, au moment ou elle à tenté de s'échapper son père à menacer de la tuer, elle l'à fait à sa place.... Une fois sortit de cette prison et son père mort, elle pense à son grand amours, logan, et ses enfants, elle va en france pour revoir ses enfants. Elle les surveille du coin de la rue près de leurs école, elle les voit si heureux, si épanouie avec leur papa qu'elle n'ose pas allez voir logan. Pris d'un petit moment de folie elle les kidnape quand ils sont en récréation. Elle ne leur fait pas de mal, elle les attache et les baillonne juste le temps qu'ils arrête de pleurer ensuite elle joue avec eux, leurs lis des histoires comme une mère le ferait. mais consciente de sa connerie, elle ne sais pas comment revenir en arrière, la police finit par la retrouver, elle tente de se suicider car elle à compris que Logan et ses enfants ne lui pardonnerons jamais, les flics l'en empéche et elle retourne en prison. Seulement, la justice décide qu'elle ne sera pas juger estimant qu'elle à déjà subit une erreur judiciaire et qu'elle n'à pas fait de mal aux enfants. Logan est donc soulagé de retrouver ses enfants sain et sauf.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan M. Robinson : père avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Robinson : père avant tout !   Logan M. Robinson : père avant tout ! EmptySam 7 Avr - 18:20

Bienvenue Logan M. Robinson : père avant tout ! 2427345927
Quel magnifique choix d'avatar !
Qu'est ce que je l'aime Austin :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan M. Robinson : père avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Robinson : père avant tout !   Logan M. Robinson : père avant tout ! EmptySam 7 Avr - 20:43



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Logan M. Robinson : père avant tout ! 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Logan M. Robinson : père avant tout ! 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Logan M. Robinson : père avant tout ! 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Logan M. Robinson : père avant tout ! 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jéricho & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Logan M. Robinson : père avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Robinson : père avant tout !   Logan M. Robinson : père avant tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan M. Robinson : père avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan M. Robinson : Père célibataire
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» Priorité avant tout.
» (M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.
» Avant j'étais gentille, mais ça s'était avant ஐ Esmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-