► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty
MessageSujet: Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.   Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. EmptyMar 18 Juin - 9:45

Alexandre Nicolas CHIFFRE


nom complet ▲ Alexandre Nicolas Chiffre. lieu de naissance ▲ Ile Reunion. âge ▲ 18 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ 1ère année en art dramatique au Cours Florent. métier ▲ étudiant. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ homosexuel. situation financière ▲ héritier d'une riche fortune idole(s) de vie ▲ Andy Warhol  nombre d'amis facebook ▲978 moyen de déplacement ▲ Ma petite Vespa groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ alexwar. crédits ▲ tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Je suis né avec trois secondes de moins que ma soeur. Ce qui fait de moi le second et donc le moins aimé de nous trois et cela dès les premières secondes de ma vie. Mais ce ne fut pas mon seul défaut, à l'âge de trois ans, on me diagnostiqua comme enfant hyper actif, on m'envoya donc à Paris, chez notre Grand-mère Marie-Louise qui devait s'occuper de moi pour qu'elle puisse faire de moi un enfant comme les autres. deuxième point ▲ J'ai appris à me maîtriser en pratiquant le théâtre. Ma grand-mère étant une ancienne grande danseuse classique a voulu que je suive sa carrière d'artiste. Dès mon arrivée, elle m'inscrit au conservatoire où je commençais les cours d'art dramatique avec des enfants tous un peu plus vieux que moi. Ce qui fait que je joue depuis maintenant 15 ans et que je n'arrive pas à imaginer ma vie sans les différents monologue, les centaines de répliques et les scènes sur lesquelles j'ai joué depuis mon enfance.  troisième point ▲ J'aimais bien vivre seul avec Grand-mère, elle me donnait des cours des conseils et je passais le plus clair de mes journées avec mes cousins et cousines parisiennes, des garçons aillant au minimum un an de plus que moi. Étant le plus jeune, j'étais pour eux, comme un petit bébé dont il faillait s'occuper, qu'il fallait couver, qu'il fallait surveiller, je dois maintenant l'avouer, je suis heureux d'avoir mené une vie de comme cela. quatrième point ▲ Je ne voyais que rarement mes parents, mes cela ne me dérangeait pas vraiment puisque les seules fois où je croissais mon père, nous passons notre temps à nous prenant la tête pour un oui et pour un non, de plus celui-ci me reprochait de ne pas être comme il le voudrait, de plus, mon homosexualité lui pose un grave problème, étant un homophobe de premières classes....  cinquième point ▲ Malgré la distance qui nous sépare avec ma soeur, nous restons quand même proche, enfin, nous nous envoyons des mails tous les deux jours, ce qui fait qu'elle savait pratiquement tout de ma vie, bien sûr, cela prit un autre tournant, depuis l'époque du collège, quand j'ai décidé d'affirmer mon homosexualité. Étant loin de moi et aillant était élevé par notre père, elle prit la décision de couper court à nos échanges de mails.  sixième point ▲ Durant mes années collège, mon établissement avait mis en place une passerelle entre notre école et une école de Bristol. Nous nous envoyons des lettres, souvent enflammées, ce qui est logique pour des adolescents de notre âge. C'est à ce moment où j'ai connu le garçon qui allait devenir mon premier amour. Un anglais. Du nom de Dickinson, nous avons vécu une petite idylle qui fut adorablement calme.  septième point ▲Grand-mère aillant des amis homosexuels, elle n'eut aucun problème avec ma différence, au contraire, ce fut elle qui m'aida à faire mon comming out officiel. D'ailleurs, en grandissant, un lien de confiance c'était créé entre elle et moi, ce qui m'a permis de passer un bon nombre de soirée à l'extérieur en compagnie de garçons, sans qu'elle n'y voyait rien à redire  huitième point ▲ Le chant et le théâtre ont toujours étaient mes passions et cela grand-mère le savait fort bien, j'ai donc pus passé des vacances de folies en séjournant dans un peu tous les pays d'Europe en faisant la tournée des grands théâtres en tant que tête d'affiche d'une mise en scène de ma grand-mère de la célèbre pièce de Shakespeare Songe D'une Nuit D'été à ce moment où je suis devenus accrocs à la marijuana suite à un taux de stress assez élevé..  neuvième point ▲ Le jour de mes dix-sept ans, ma grand-mère mourut, étant la personne avec laquelle je me sentais le mieux, je sentis alors mon monde s'écroulait, mais pour elle j'eus pris la sage décision de finir mes années lycée et de rejoindre le Cours Florent. Pour elle de ne plus me prendre la tête avec les autres membres de ma stupide famille et de vivre ma vie pour moi et non plus pour eux.  dixième point ▲ Après l'obtention du Bac, Alyana est venu vivre à Paris. Rêvant d'intégrer la Sorbonne et d'y étudier la psychologie. Dès notre première rencontre, elle me fit comprendre que je lui serai toujours inférieur en tout. Me faisant plongé dans une dépression, qui elle-même me faisait plonger peu à peu dans la drogue, l'alcool et autres soirées.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ A...i. pseudo ▲ alexwar âge ▲ 17 ans. pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲Amy-Loo. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Petit Nouveaul'type de lien que je préfère ▲ les complexes. ma chanson du moment ▲ She Walks like Rihanna. ma fréquence de connexion ▲ 7/ 7 jours et mon super mot d'la fin .. ▲ MIAOU. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">JOSH CUTHBERT</span> ▲ Alexandre N. Chiffre
.


Dernière édition par Alexandre N. Chiffre le Mar 18 Juin - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.   Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. EmptyMar 18 Juin - 10:42

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.   Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. EmptyMar 18 Juin - 10:52

OH UNE DOUBLE AMIE :3 MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.   Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. EmptyMar 18 Juin - 10:57

hou, classe les études Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. 2892185779 bienvenue parmis-nous. t'as choisis le jour parfait pour t'inscrire Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. 2763270137éclates-toi bien et bonne chance pour ta fiche Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. 3681609067.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.   Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. EmptyMar 18 Juin - 11:23

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.   Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. EmptyMar 18 Juin - 11:34

bienvenue Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.   Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. EmptyMar 18 Juin - 11:40

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.   Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. EmptyMar 18 Juin - 11:49

BIENVENUE SUR OLLP



validé, mais fais gaffe, il y a quelques fautes dans ta fiche genre, "mes" à la place de "mais" par exemple mow de wiwe du coup, n'oublie pas de te lire lorsque tu iras rp, c'est toujours plus agréable. quoi qu'il en soit, bon jeu Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. 3681609067
ps: en intégrant l'hymne à l'amour, tu fais gagner 50 points à ton équipe Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. 713858961.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.   Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. EmptyJeu 20 Juin - 23:31

bienvenue Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.   Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie ▲ Et si, seulement si, tout était pour la vie.
» Et si seulement si tout était pour la vie ☇ PERLE
» TASER ▬ C'est tout, pour le moment.
» Et si seulement si tout était pour la vie ☇ BELLE
» TASER ▬ C'est tout, pour le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-