► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! » Empty
MessageSujet: GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! »   GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! » EmptyMer 28 Mar - 4:42


GLWADYS MARIE VAN DE ZEDDE

❝ Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Amsterdam il y a 22ans et on m'a appelé Glwadys Van de zedde. Je suis d'origine Néerlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis disquaire et patronne de ma petite boutique. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent àZippora Seven et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

vis à Paris depuis presque quatre mois maintenant ⇝ est retournée à Amsterdam pendant les vacances de février ⇝ bosse toujours en tant que mannequin et essaye aussi de faire tourner sa boutique tant bien que mal ⇝ a envie de partir un peu me ne sait pas vraiment où ⇝ est toujours aussi passionnée de musique ⇝ est amoureuse de Jonathan même si ça lui fait toujours un peu bizarre ⇝ aime chanter des vieux tubes de Iggy Pop sous la douche ⇝ ne pourra sans aucun doute jamais se passer de son rituel "un verre de vin un petard" ⇝ trouve que les enfants sont plus beaux chez les autres ⇝ mangerais bien des sushis là tout de suite ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Mapydew. Où avez vous connu OLLP ⇝ Sincèrement ? J'me rappelle plus en fait. Age ⇝ 20yo. Présence sur le forum ⇝ h24 7j/7 mes chatons. Votre avatar ⇝ Zippora Seven.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Glwadys M. Van de Zedde le Mer 28 Mar - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! » Empty
MessageSujet: Re: GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! »   GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! » EmptyMer 28 Mar - 4:56



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



On dit souvent que le filles naissent dans les roses et que le garçons naissent dans les choux, mais Glwadys quant à elle était née dans la musique. En effet son père, lui aussi avait baigné là dedans dès sa plus tendre enfance, lorsqu'il était encore jeune, ses parents et lui avaient traversés l'Atlantique un certain été 1969 a un rassemblement emblématique de la culture hippie, le festival de Woodstock. Il avait eu la chance d'y voir les plus grand sur cette scène dont tout le monde parle aujourd'hui, Joe Cooker, la merveilleuse Janis, Monsieur Jimi Hendrix et bien d'autre s'étaient succédés. Quand j'y repense je me dis qu'il a tout de même eu une sacrée chance !
Quelques années plus tard il rencontrait ma mère dans un pub d'Amsterdam. Ce soir là c'était la fête, nous étions le 31 décembre 1983 et les gens du monde entier s'apprêtaient à passer en 1984.

Quelques années plus tard le mariage et la naissance de leur première fille, moi-même.
J’ai eu une enfance relativement banale, comme tous les enfants de mon âge je suis allée à l’école, je me suis fait des copines, je suis tombée amoureuse pour la première fois, j’avais 8 ans.
A l’âge de neuf ans mes parents m’annoncèrent que j’allais être grande sœur, en effet dans le ventre de ma mère logeait deux petits hommes. J’étais tellement heureuse, c’était pas facile pour moi, je me sentais seule quand je rentrais à la maison, j’avais beau avoir mes parents, ils ne jouaient pas avec moi et le fait de savoir que d’autres enfants aller arriver dans ma maison me rendait heureuse.
Bien sûr nous aurions quelques années de différence mais cela ne me dérangeait pas plus que ça, bien au contraire, quand nous aurions grandit je m’occuperait d’eux, enfin cela serait bien.

Je ne peux pas me plaindre de la vie que j'ai eu, je suis née dans une famille assez aisée et pourtant très libre d'esprit. J'ai sans doute hérité du caractère de ma mère, une vraie aventurière comme elle. En effet j'ai quitté Amsterdam dès que j'ai pu, à ma majorité, je voulais partir voir de nouveaux horizons. Quelques jours après mon dix-huitième je me suis inscrite sur un site de jeune fille au pair, j'ai trouvé une famille Madrilène qui en cherchait une, nous nous sommes contactés plusieurs fois, au bout de quelques semaines ils m'ont appelés en me disant qu'ils acceptaient ma candidature, je partis alors en Espagne pendant sept mois.
Après son voyage dans la capitale Espagnole, Glwad voulu découvrir de nouveaux horizons, a peine arrivée au domicile familial je pris un billet en direction d'un petit archipel brésilien, j'y passa des instants de purs bonheurs, les plages de sables blancs, l'eau bleue turquoise et j'en passe.. Fernando de Noronha, le plus beau voyage de toute ma vie !
De retour en Europe je décidais de poser mes valises a Paris, tout d'abord à l'hotel le temps de me trouver un petit appartement.
En plus d’avoir hérité du côté aventurier de ma mère j’avais également hérité du côté passionné de musique de mon père, je voulais à tout prix travailler dans ça ! Dans les petites annonces je trouva un petit local dans le 14ème arrondissement, je demandais a mes parents un peu de sous pour m’aider à l’acheter, mon père accepta tout de suite lorsque je lui dit que je souhaitais en faire un magasin de musique. Les débuts furent difficile mais j'étais quelqu'un d'ambitieux je ne voulais absolument pas laisser tomber se projet qui me tenais à coeur. Afin d'arrondir mes fins de mois je me servi de mon physique posant pour des photographes, représentant des créateurs du Marais etc..
Quand ma boutique commença à tourner comme je le souhaitais je pris mon appartement boulevard Barbès, au dessus de la BNP. Cet appartement me plaisait, j'en fis mon petit cocon.

Et mon histoire continue avec vous ..



Revenir en haut Aller en bas
 

GLAGLA LA TIGRESSE « Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» glagla la tigresse.
» Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.
» (M) Alex O'Louglin ϟ La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.
» promis juré qu'on la vivre notre putain de belle histoire (libre)
» Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-