► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 1:24

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 905474163 Alors manifestes toi. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:40

OMG pour deux raisons: j'ai vraiment eu peur que Iago ait été supprimé... Je suis vraiment rassurée, et pour le délai... J'en reviens pas, comme quoi le temps passe très très vite, j'avais l'impression d'être inscrite depuis à peine trois jours Neutral Je me dépêche de terminer ma fiche, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:45

désolée pour la fausse frayeur. :/
et si tu veux un délai, c'est tout à fait possible. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:07

Je voudrais bien un délai car j'adore ce personnage, gros coup de coeur sur le forum aussi, mais c'est un peu injuste pour Iago en fait. J'aurais pas du m'inscrire avant le BAC mais comme j'ai craqué, je sentais que je ne serais pas la seule dessus snif : je suis égoïste là... Par respect pour lui qui doit attendre impatiemment son Dixie, je pense que le mieux est de mettre ma fiche à la corbeille au moins le temps que mon BAC soit passé. Si vous trouvez plus simple, supprimez mon compte en sachant que si le personnage est toujours libre à l'issu de mon BAC, je sauterais sur l'occasion pour me réinscrire ♥️ Je suis vraiment désolée pour le faux espoir, mais je garde à l'oeil Dixie. Le BAC se termine le 21 juin mais j'ai peur d'être aux repêchage... Dans ce cas je n'en serais débarrassée que le 9 juillet Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 8:11

après réflexion, nous avons décidé qu'il serait plus simple et plus juste de te supprimer et de te laisser retenter ta chance une fois que tes épreuves seront terminées. bon courage à toi et on espère te revoir par ici au plus vite. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» albane ₰ citation à venir.
» ▬ JOURNAL INTIME DE MURDOCH BEN ❝ citation à comparaitre ❞
» (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.
» (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-