► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyLun 21 Oct - 0:12


hortense nom

nom complet ▲ hortense nom. lieu de naissance ▲ suresnes, hauts-de-seine. âge ▲ dix-huit ans. nationalité ▲ française. études ▲ terminale littéraire. statut matrimonial ▲ célibataire, mais coureuse de braguette. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ au choix. avatar ▲ dasha sidorchuk. avatar négociable? ▲ oui, mais difficilement. je pensais à hattie watson ou ebba zingmark au début, peut-être sophie turner, mais je trouve que dasha colle quand même extrêmement bien à hortense. crédits ▲ spotless mind.
l'histoire du scénario ▲ Hortense, elle est fille de rien, mais Hortense, elle se prend pour fille de reine. Petite, si elle n'a manqué de rien, a eu un toit au dessus de sa tête, des pâtes dans son assiette, ses parents n'ont jamais mené grand train de vie non plus. A eux deux, ils gagnaient à peine de quoi boucler les fins de mois. Mais Hortense ne s'est pas laissée démontée par la vie et ce putain de coup du sort qui l'avait fait naître dans une famille française moyenne. Elle étudiait d'arrache-pied, première partout, petite fille modèle, parfois agaçante par sa perfection, elle ne se fait pas que des amis. Elle est très seule, finalement, quand elle décroche la bourse d'études qui lui permettra d'entrer dans l'un des meilleurs lycée de la capitale, Victor-Hugo. Enfin, elle peut côtoyer les futurs grands de ce pays, déjeuner avec eux, sortir avec eux, et à travers eux, vivre la vie à laquelle elle aspirait depuis toute petite. Là encore, son caractère de peste dissimulé sous un visage d'ange ne lui apporte que des ennuis et Hortense fini encore plus seule qu'avant. Qu'importe. Hortense, elle ne s'embarrasse pas des sentiments. Les sentiments, les émotions, ça vous rend faible, vulnérable. Les sentiments, ça ne sert à rien. Elle n'en a pas besoin, pour devenir la prochaine déesse de la mode. Mais pour ça, il faut de l'argent, et Hortense n'en a pas. Elle veut partir étudier à New York, et ça coûte cher. Alors, elle fréquente des hommes plus âgés, qui lui payent le dernier sac Chloé, la dernière paire d'escarpins Dior. Sur le dos de ces hommes, elle prépare son avenir, comme une fourmis qui amasse ses provisions avant l'hiver. Elle n'a pas l'intention de se laisser surprendre. Prévoir, anticiper, assurer ses arrières. La seule part d'ombre, la seule chose sur laquelle elle n'a aucun contrôle, c'est Alex, et la place qu'il occupe dans son coeur.
caractère du personnage ▲ Elle est belle, et elle le sait. Elle en joue, même. Manipulatrice dans l'âme, cajoleuse de génie, elle peut faire plier n'importe qui à sa volonté. Les méthodes extrêmes ne lui font pas peur. Piquante, arrogante voire méchante, Hortense ne plaît pas à tout le monde, et cela lui convient à merveille. Elle veut qu'on la respecte tout en la craignant, pas qu'on la prenne pour une jolie poupée manipulable à souhait. Elle n'est pas comme ça. Elle a un caractère forgé dans le métal le plus dur, et elle est intraitable, en affaires comme en sentiments. Son crédo : vis pour toi, pas pour les autres. De fait, elle multiplie les expériences inédites, prend parfois quelques risques. A dix-huit ans, ses amants se comptent par dizaine, sans qu'elle en ai aimé un seul. Hortense n'aime qu'elle, son reflet dans le miroir, la longue cascade orangée de ses cheveux bouclés. Hortense vit pour elle, exclusivement.
lien entre vous et le scénario ▲ Hortense, elle l'emprisonne dans ses cheveux de flammes, elle l'enchante avec ses yeux de braise. Hortense, c'est un feu ardent à elle seule, et Alex le sait. Elle est passionnante, passionnée, brûlante. Il n'aspire qu'à graviter autour d'elle, faire partie d'elle, se perdre dans ses bras maigres. Et Hortense, quant à elle, même si Alex et ses grands principes lui courent sur le haricot, est attirée par ce grand déraciné et son accent du sud. Il la fascine, l'inspire. Elle ne compte plus les heures passées à ses côtés, à discuter, à l'écouter. Elle se laisse fondre dans ses yeux désespérés, dans son sourire triste. Pourtant, tout cela, aucun des deux ne voudra l'avouer, se drapant dans une indifférence mêlée de taquinerie. Entre eux, c'est attrape moi si tu peux, je t'aime moi non plus. En attendant de se trouver chacun multiplie les expériences de son côté, Hortense auprès d'hommes plus âgés, se servant d'eux pour assouvir son ambition, Alex courant à la recherche du plaisir, aimant des femmes qui ne comptent pas, puisqu'elles ne sont pas Hortense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyLun 21 Oct - 0:17


vos critères d'adoption

yo (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. 2892185779 si t'es arrivé(e) jusque là, c'est que le scénario t'as plût et que tu veux en savoir un peu plus, genre les conditions pour le prendre, itout itout. sois pas effrayé(e) d'avance par le gros pavé qui suit, ça se lit tout seul, et ça donne encore plus envie de prendre hortense (a)

pseudo ▲ j'ai pris hortense, parce que c'est un prénom que j'aime assez, et puis je la vois bien s'appeler comme ça, dasha (a) c'est pas cool pour elle, parce que dasha, ça lui va mieux qu'hortense, mais j'aime bien. puis c'est un prénom relativement ancien et je vois trop les parents d'ho' l'appeler comme ça, genre ils vont pas l'appeler vanessa tu vois ? enfin bref, pour ce qui concerne le pseudo, j'aime bien les prénoms un peu vieillot, le genre de prénom qui ferait enrager hortense, qui aurait peut-être préféré un prénom plus classe, mais ça, j'y suis pour rien.* ah oui, autre chose, le nom. j'le vois soit très français, soit carrément étranger, genre polonais, espagnol, italien, bref, c'que tu veux ! sauf anglais Arrow j'ai rien contre les noms anglais, au contraire, mais si la famille d'hortense est pas française, je la vois bien immigrée, genre des pays de l'est ou du sud. mais dans ce cas là, ça serait la famille du père, qui lui aurait donné son nom itout. enfin bref, tu vois le topo. j'reviendrais à sa famille plus tard !
avatar ▲ je tiens à dasha sidorchuk, mais si elle te sors absolument par les yeux, te force pas. ce que j'aime chez elle (histoire qu'au cas où tu veuilles pas la prendre, tu saches au moins quel genre de nana chercher pour la remplacer) : son air mutin, elle a l'air du genre de fille prête à tout défoncer pour avoir ce qu'elle veut. j'aime aussi ses cheveux roux et ses tâches de rousseurs, je les trouvent captivant ! mais rousse avec des tâches, c'est pas obligatoire, j'fais pas une fixette dessus non plus. c'est juste un trait physique qui a un grand pouvoir d'attraction sur alex mow de wiwe ceci dit, une blonde avec une teinte particulière de blond exercera le même attrait sur lui mow de wiwe faut vraiment qu'elle ai un physique un peu hors-norme, qui attire l'oeil et la curiosité d'alex (donc la mienne). du coup, en dehors des rousses évoquées dans le scénar, je pensais aussi à elle fanning, qui fait un peu moins de dix-huit ans, mais hortense peut très bien paraître plus jeune que son âge ! donc elle fanning, ou laine rogova, qui pourrait aussi bien convenir que dasha ! y a aussi freya mavor, qui ressemble à dasha. mais tant qu'à faire, j'aime mieux les mannequins que les actrices... Bref ! Voilà, y a déjà de quoi faire pour trouver une autre fille au cas où dasha te plaît pas !
le lien ▲ ça me parait évident qu'il est pas négociable mow de wiwe alex et hortense, ils sont à part, un peu hors du temps, et c'est ça qui les rend unique et à mon avis, fantastique à jouer ! c'est un jeu du chat et la souris entre eux, attrape moi si tu peux, je t'aime moi non plus, crève donc j'te suis dans la foulée. j'veux pas changer ça, à la limite, tu changes tout le scénar si tu veux, mais pas le lien ! j'attends vraiment une telle relation depuis longtemps et j'ai l'intention de l'exploiter à fond ! j'vais pas m'étendre trop là-dessus, parce qu'il y a pas grand-chose à dire, si tu veux en savoir plus sur le lien, tu me mpottes ou tu demandes dans la partie invitées, ou tu lis ma fiche (quand j'aurais terminé l'histoire Arrow), ça tourne principalement autour d'hortense et d'alex.
la famille ▲ c'est un truc que j'ai pas pu trop évoquer dans le scénario, mais voilà comment je vois la famille d'hortense : le père un peu fier, qui cantonne sa bonne femme à la cuisine, au ménage, à la lessive et au repassage, et en bonne partie aux mômes aussi. la mère, traductrice de petits bouquins à domicile, limite obligée de se cacher de son mari pour faire son boulot, qui touche un gros chèque tout les trois ou quatre mois environs, donc ça aide pas mal, en plus du salaire du père, même si avec tout ça, la famille mène pas grand train de vie. la mère, peut-être un peu empâtée, qui fait plus attention à elle, s'occupe trop de sa famille en oubliant de se regarder dans une glace. et le père, qui couche avec sa secrétaire, fini par partir avec, en laissant hortense avec sa mère, dans l'appart' moisi de suresnes. peut-être qu'ho' peut avoir une petite soeur ou un petit frère, peu importe, libre à toi. voilà les grandes lignes de la famille (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. 2892185779
le reste ▲ j'vais pas te promettre de te construire un temple en chocolat/en or ou en c'que tu veux, j'ai pas les moyens mow de wiwe nan, j'vais juste te promettre beaucoup d'amour et une expérience rpgique fantastique ! et puis si en plus on s'entend bien, bah c'est le pied quoi ! pour ce qui est du rp en lui même, j'fais très peu de fautes et même si ça m'arrive d'en faire, je m'efforce de les éviter au maximum : j'écris avec word (donc correcteur orthographique word), puis je passe le texte sous bonpatron (donc re-vérification) et ensuite je relis tout, au cas où y a des erreurs qui seraient passées à la trappe. j'attends pas que tu prêtes la même attention que moi forcément (c'est mon côté L qui ressort), mais au moins que les plus grosses fautes, celles qui piquent les yeux, soient évitées (genre sa à la place de ça, etc). pour le nombre de lignes, si le minimum demandé par le forum est respecté, je peux m'en débrouiller. généralement, je m'arrange pour faire une page word, plus si je suis inspirée. pour la fréquence, j'ai rarement le temps d'écrire plus de deux ou trois réponses par semaine, donc ça sera vraiment le maximum que je te demanderais de faire. on tournera pas à une réponse par jour, déjà parce que j'ai pas le temps, ensuite parce que je marche à l'inspiration. je choisis vachement mes mots, c'est relou même pour moi, je sais pas taper comme une fusée une réponse en 30 minutes. sans être poète, j'aime que mes réponses soient bien rédigées, dans un style agréable à lire. donc j'suis pas une rapide, et j'peux faire poireauter longtemps quelqu'un avant qu'il puisse obtenir une réponse. si t'es un peu comme moi, on va s'entendre mow de wiwe

bref, j'espère, vraiment, vraiment, vraiment te voir rapidement parce que sérieusement, je t'aime déjà (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. 2763270137.

* t'as vu la nana elle considère son personnage comme existant réellement et elle fait genre c'est pas elle qui a choisi le prénom quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyLun 21 Oct - 9:08

Coup de coeur, coup au coeur, je suis vite tombée amoureuse de ces ébauches de personnages, et je n'ai pas pu résister. J'ai hâte de lire ta fiche en entier, et le temple en chocolat ne m’intéresse pas, je fais attention à ma ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyLun 21 Oct - 10:38

Ici Alex, qui ne pouvait pas rêver meilleur réveil que celui là moh Evanoui en ce qui concerne ma fiche, je dois avoir un résumé qui traîne quelque part, je te l'envoie par mp dès que je suis sur mon ordinateur ! (oui oui tel que tu me lis, je suis au lit, toute frétillante de joie grâce à toi ! mow de wiwe) pour le temple, c'est pas grave (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. 2628946855 mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyLun 21 Oct - 19:17

désolée, j'ai succombé. (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyLun 21 Oct - 19:24

oh mon dieu, je m'attendais tellement pas à ce que deux personnes tentent le scénar' en même temps (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. 1564138967 t'excuses pas, bébé, j'ai hâte de voir ce que tu feras avec hortense (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. 3041377103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyLun 21 Oct - 20:02

pourtant ton scénario est tellement parfait, et celui avec ashley aussi, mais dasha c'est mon bébé et puis le caractère d'hortense, et jake cooper... (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyLun 21 Oct - 20:05

mon scénar' avec ashley ? mow de wiwe astrid, tu veux dire ? faut que je le termine, celui-là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyLun 21 Oct - 20:07

oh mon dieu pardon j'ai pas fait gaffe astrid oui jesuispasdouéehuhu (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. 905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyLun 21 Oct - 20:09

aucun souci mow de wiwe je comprenais pas pourquoi tu me parlais d'ashley, c'est tout mow de wiwe allez mauvaise graine, file faire ta fiche, et si t'as besoin de précisions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. EmptyVen 1 Nov - 19:50

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty
MessageSujet: Re: (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.   (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.
» (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur
» Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.
» Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]
» Camille • La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-