► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 17:50

DIXIE SINCLAIR


nom complet ▲ Dixie Sinclair lieu de naissance ▲ France âge ▲ 24ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ Études de Psychologie (c'est sans doute grâce aux connaissances acquises lors de ses études qu'il parvient si facilement à maitriser la psychologie humaine et à en jouer) métier ▲ // statut matrimonial ▲ Célibataire mais son cœur est prit par le bel Iago même si leur relation est ambiguë bien plus qu'officielle. . orientation sexuelle ▲ Homosexuel en ce qui concerne les sentiments mais peut tout à fait coucher avec une demoiselle si besoin. Si cela peut s'avérer être dans son intérêt d'une quelconque façon. situation financière ▲ Pour le moment, il ne gagne pas d'argent mais il cherche un petit travail à côté de ses études afin d'avoir un peu d'argent à lui. Ses parents l'aident financièrement, notamment pour son loyer et il possède une certaine somme placée sur son compte mais il fait attention à le conserver le plus longtemps possible. Ce n'est pas un grand dépensier, du moins, il ne dépense pas bêtement. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ Ne possède pas Facebook. moyen de déplacement ▲ Voiture groupe ▲ gagnants perdants avatar ▲ Colton Haynes crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Solène pseudo ▲ // âge ▲ 21 en juin pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Je suis RPGiste et je l'assume V2 (je crois...) PS: j'ai vérifié, c'est Maël Martin qui me l'a fait découvrir... sans le savoir alors je précise, ça lui rapportera des points parrainage je crois? xD suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Nouveau membre! l'type de lien que je préfère ▲ Ambigue ma chanson du moment ▲ J'me tire,je sais banal!ma fréquence de connexion ▲ 7/7 mais je n'ai pas la prétention de poster quotidiennement,mais je passe!et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">COLTON HAYNES</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t7615-m-nico-tortorella-tu-m-abimes-vraiment">▲</a> Dixie Sinclair
PS: je sais qu'il y a un membre sur le personnage déjà mais je sais aussi qu'il arrive au terme du délai de la fiche... Serait-il possible de me le réserver dans le cas où il ne referait pas son apparition?







Dernière édition par Dixie Sinclair le Mar 4 Juin - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 17:51

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 17:52

Le petit Dixie ! Bienvenue à Paris Razz Et Colton bave Toi et moi, on ne va pas s'entendre Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 18:00

bienvenue parmi nous. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3846838978
si t'as besoin hein, hésite pas. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 18:11

Merci à vous deux!
Arf Hermès, le premier à m'accueillir, le comble xD
Oui je sens qu'on va s'entendre tous les deux epee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 18:18

Bienvenue mec, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 18:19

Et ouais, c'est pour te montrer que je suis toujours là, que je suis partout, où que tu sois Evil or Very Mad Dommage pour toi... mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 18:47

Le pseudo & Colton Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3681609067
Bienvenue à Paris Benediction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 19:34

bienvenue Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 20:11

bienvenue parmi nous Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 20:18

Merci à tous!
Oui tu es partout Hermès, j'ai bien remarqué ça, c'est bien le problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMar 4 Juin - 23:22

bienvenue à paris. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMer 5 Juin - 14:47

Dixie Sinclair a écrit:
Oui tu es partout Hermès, j'ai bien remarqué ça, c'est bien le problème xD
Et ouais, juste pour te pourrir la vie Evil or Very Mad Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMer 5 Juin - 17:21

Oh très très joli choix Bienvenue sur OLLP moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyMer 5 Juin - 17:52

bienvenue Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyJeu 6 Juin - 6:24

Colton. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 2763270137
bienvenue par ici. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyJeu 6 Juin - 8:58

Bienvenue parmi nous Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyJeu 6 Juin - 9:56

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3817709046 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3817709046 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3817709046 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3817709046 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3817709046
si Hermès ne m'avait pas écrit ce matin, j't'aurai loupé mow de wiwe mow de wiwe
OMAGAD moh moh moh
je suis trop trop trop content que tu sois lààààà <3 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 713858961 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 713858961
Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3681609067 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3681609067 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3681609067

Spoiler:

Si t'as besoin, harcèle moi, j'aime ça Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 713858961 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3681609067
Et puis Colton quoi moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyJeu 6 Juin - 10:14

Cezary-Iago Kopovic a écrit:
Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3817709046 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3817709046 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3817709046 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3817709046 Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3817709046
si Hermès ne m'avait pas écrit ce matin, j't'aurai loupé mow de wiwe mow de wiwe
OMAGAD moh moh moh
T'as vu, c'est un piètre ami ce Iago... Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 166564858 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyJeu 6 Juin - 10:33

ouais bah il a pas fait exprès :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyJeu 6 Juin - 18:02

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyJeu 6 Juin - 19:01

Haaaaa mon Iago commence déjà à me délaisser, je suis mal barré xD
Je plaisante Wink Merci de votre accueil à tous, je rédige rapidement ma fiche, trop hâte d'être officiellement parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyDim 9 Juin - 12:06

bonjour. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 3846838978
je suis au regret de te prévenir que le créateur de ton scénario vient d'être supprimé. :/ s'offre à toi deux possibilités : changer de personnage ou nous quitter. ;_; dans le cas où tu veux changer de personnage, préviens moi du changement de pseudo et j'te changerai ça. j'archiverai aussi ta fiche pour que tu puisses en faire une nouvelle.
en espérant que tu restera parmi nous. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyDim 9 Juin - 16:46

Euhhhh j'ai pas été supprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] EmptyDim 9 Juin - 18:44

ah merde, j'me suis trompée. Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] 1885677968 étant donné que colton haynes était réservé pour le scénario de quelqu'un d'autre (que j'ai supprimé), du coup voilà. bref, j'ai rien dis alors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]   Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» albane ₰ citation à venir.
» ▬ JOURNAL INTIME DE MURDOCH BEN ❝ citation à comparaitre ❞
» (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.
» (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-