► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 albane ₰ citation à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyLun 23 Avr - 2:55



Albane Van de Loo


en vrac » vingt-deux ans, originaire de Liège (Belgique) et en troisième année aux Beaux Arts • en couple avec Cesar Winslet, enceinte de lui - six mois, une fillette déjà prénommée Emma • possède des tendances un peu trop bisounours, genre le monde est rose • on peut très vite et très facilement la briser • complètement amoureuse • immuno dépressive, merci la greffe pulmonaire • possède une palette de surnoms très étendue • rougit très facilement • fumeuse, sa marque fétiche est marlboro.

histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Albane Van de Loo le Lun 23 Avr - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyLun 23 Avr - 2:55

les keupins
cesar winslet » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
[/justify]
aaron parker » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
winston olesinski » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
jayden samson » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
jack stride » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
joshua rolling » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
gabriel henway » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
celestin avery » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Albane Van de Loo le Lun 23 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyLun 23 Avr - 2:55

les keupines
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyLun 23 Avr - 2:56

remise à zéro des liens. n'hésitez pas à me rafraichir la mémoire au cas où. albane ₰ citation à venir. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyLun 23 Avr - 8:17

Tu m'oublies pas hein sexy voix. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyLun 23 Avr - 10:23

Je voudrais bien un lien "officiel" étant donné que 1. Nos persos ont des amis en commun, que 2) elles organisent toutes les deux le mariage de Sephy !!!! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyLun 23 Avr - 12:15

mais non je t'oublie pas sexyvoix, même que toi c'est x2 moh

ohwi Mely bave j'pense que déjà on peut partir sur du positif **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyLun 23 Avr - 17:05

Tu m'oublies, j'te mange. Ö
Arrow Comment ça, je fais pas dans l'original ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyLun 23 Avr - 18:10

Oui, oui ! Du positif évidemment moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyMer 25 Avr - 14:22

Moi? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyMer 25 Avr - 16:07

TAAAAAMSIN. albane ₰ citation à venir. 3458505197
obligé il nous faut un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyMer 25 Avr - 16:12

Bas oui, obligé bave moh
Tu recherches quoi dans le positif? yes Moi j'ai tous mes liens de libres hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyMer 25 Avr - 16:37

j'ai pas de meilleure amie ! albane ₰ citation à venir. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyMer 25 Avr - 16:41

C'est tout trouvé alors albane ₰ citation à venir. 1428253854 Meilleure amie albane ₰ citation à venir. 713858961
Maintenant, il faut trouver le scénario albane ₰ citation à venir. 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyMar 1 Mai - 1:41

N'oublie pas le Prince Pas Si Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyVen 18 Mai - 1:16

Bah je me propose hein. obligé quoi **
Tu recherche quoi ?~~ (positif oblige.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyVen 18 Mai - 12:41

du positiiiiif, owi albane ₰ citation à venir. 65185977
mais mais mais j'avoue je suis en manque d'idées Arrow
toi, t'as besoin de quoi ? albane ₰ citation à venir. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyVen 18 Mai - 12:53

Laisse moi réfléchir u_u tu es en dernière année de beaux arts , Ryo est photographe et peintre (A ces temps perdus u_u) On pourrait partir de ça ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyMar 22 Mai - 8:13

xD Moi je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyJeu 19 Juil - 9:36

Je peux garder ton môme alors ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. EmptyVen 14 Sep - 12:21

Bon Albanoux, c'est décidé faut qu'on réfléchisse à un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

albane ₰ citation à venir. Empty
MessageSujet: Re: albane ₰ citation à venir.   albane ₰ citation à venir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

albane ₰ citation à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C]
» ▬ JOURNAL INTIME DE MURDOCH BEN ❝ citation à comparaitre ❞
» ESB - Titre à venir.. Ou pas.
» James x titre à venir.
» Anouk ▲ titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-