► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME DE MURDOCH BEN ❝ citation à comparaitre ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE MURDOCH BEN ❝ citation à comparaitre ❞ Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME DE MURDOCH BEN ❝ citation à comparaitre ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE MURDOCH BEN ❝ citation à comparaitre ❞ EmptyMar 30 Oct - 15:07



il y a toujours une première page à un cahier de poésie.

amours
haines
Cher journal le XXVIIIème du nom,

vous commencez à vous faire lourds toi et tes ancêtres, il va vraiment falloir que je trouve un endroit où vous entreposer.

État des lieux : cinq euros sur moi et quatre tickets de métro, un sweat qui commence à sentir le renfermer, trois t-shirts et cinq caleçons (note-à-moi-même: aller faire la lessive au Centre), dix-huit cahiers servant de journal et de recueil de chanson, une guitare, un médiator, une paire de pompes et deux paires de chaussettes, une bouteille d'eau et trois boites de thon, une couverture trouée.

C'est bientôt l'hiver et je suis dans la mouise. Toujours pas percé dans le milieu de la musique, même si j'ai en chansons de quoi enregistré trois albums voir plus.
J'en ai marre de manger du thon, j'ai envie d'un bon plat de spaghetti bolognese.
Je fais toujours du bénévolat au Centre tous les jours pour m'occuper des enfants. Je leur lis des histoires et leur joues de la musique. Ils ont l'air heureux même si ils sont dans la misère.

A part ça, j'ai toujours 21 ans depuis le dernier cahier, je suis toujours roux et toujours SDF. Y'a bien une fille qui veut m'héberger mais j'ai pas trop confiance et j'aime pas qu'on ait pitié de moi. Mais je vais y réfléchir parce que ça commence à cailler dans les couloirs du métro.
Les flics de la Défense me laissent tranquille, ils commencent à ma connaitre et savent très bien que je ne suis pas un terroriste mais plutôt un bon agent d'infiltration. A Concorde, c'est une autre histoire, le plan vigipirate est un peu plus important et je dérange les touristes selon leurs bons dires. C'est dommage, mais c'est la vie.

Bon, c'est pas qu'il faut que j'aille gagner ma croute, mais je suis pas payé à rien faire (comme certains fonctionnaires).

Bonsoir ami du jour, bonjour ami noctambule. Une petite pièce pour un musicien.

Ben
PS: un jour, vous crierez mon nom.
famille
amitiés

©Code de night sky.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME DE MURDOCH BEN ❝ citation à comparaitre ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO
» ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO
» ▬ RÈGLEMENT DU JOURNAL INTIME
» ▬ journal intime de salime
» ▬ JOURNAL NON-INTIME DE MAN' ❝ like a photograph album ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-