► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 19:33

OSCAR LEVY-SWENSSON


nom complet ▲ Je m'appelle Oscar Louis Levy-Swensson. lieu de naissance ▲ Je suis né à Barcelone. âge ▲ J'ai 24 ans. nationalité ▲ J'ai récemment obtenu la nationalité française bien que je sois d'origine espagnole, avec un père anglais, un beau bordel quoi. diplômes, études ▲ T'as vraiment cru que je faisais des études toi. métier ▲ Je suis receleur de voitures de luxe, ça te va ? statut matrimonial ▲ Je suis libre comme l'air bien évidemment. orientation sexuelle ▲ Je fais pas dans les mecs moi, je suis 100% hétéro. situation financière ▲ Disons que depuis quelques temps ça s'est grandement amélioré. idole(s) de vie ▲ Gandhi, Lady Gaga, un être entre les deux. nombre d'amis facebook ▲ Je ne les compte pas, ça va ça vient après tout, et la notion d'ami est trop relative. Disons que les vrais, comme chez tout le monde, se comptent sur les doigts d'une main. moyen de déplacement ▲ Moto. J'ai maintenant de quoi m'offrir une voiture mais je préfère cette sensation de liberté que me procure la vitesse de mon engin (je parle bien sûr de ma moto hein --). groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ Marlon Teixeira. crédits ▲ PYT, Wild Heart, EYLIKA & Tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Il est né à Barcelone, et est espagnol par le sang et par le coeur. Ses parents sont morts alors qu'il avait 3 ans dans un accident de voiture. Heureusement sa soeur et lui d=se trouvaient chez leur grand-mère ce jour-là. deuxième point ▲ Il s'est donc retrouvé en foyer et il a perdu goût à la vie. Ayant été séparé de sa soeur car ils n'avaient pas d'autre choix, il s'est retrouvé dans une famille d'accueil horrible et s'est fait violer et battre par le "père de famille". Ils n'avaient pas d'autres enfants. troisième point ▲ Les services de protection de l'enfant l'ont donc envoyé dans une autre famille plus cool cette fois-ci mais pour diverses raisons on l'a trimbalé de famille en famille. Il n'avait pas le temps de s'attacher, il ne pouvait plus se le permettre. Parfois restant une semaine dans un foyer, il pouvait passer un an dans un autre. quatrième point ▲ Ces vadrouillages ont nuit à ses études et il a complètement perdu le fil. Il était mal dans sa peau, malheureux, et tout simplement en manque d'affection. Pas de parents, biologiques ou non, et sa soeur disparue. Il espérait vraiment qu'il ne lui soit rien arrivé de grave, qu'elle ait trouvé une bonne famille définitive contrairement à lui. cinquième point ▲ Il a finit par trouver une bonne famille avec qui il s'est assez lié, notamment avec le fils biologique qui l'avait accueillit à bras ouverts contrairement à ce à quoi s'attendait Oscar. Il a en tout fait 27 familles d'accueil. sixième point ▲ Lorsqu'il a terminé son lycée et est devenu majeur, ses parents adoptifs n'avaient pas de quoi lui payer des études. Il leur a dit que ce n'était pas grave, qu'il se débrouillerait et les a remercier très fort avant de partir. Il a décidé de déménager pour Paris et usa tout l'argent qu'il avait pu économiser en vendant diverses de ses babioles de gamin dans un ticket d'avion pour Paris, la belle capitale française. Ville du romantisme, du charme, mais aussi ville où il se retrouva à la rue, ne parlant pas un mot de français ni d'anglais. septième point ▲ Il a donc longuement vécu seul à arpenter les rues de la ville aux lumières, fouillant dans les poubelles pour trouver de quoi manger, volant à l'étalage sans jamais se faire attraper, dormant sous des ponts et des cartons... Mais c'est également là qu'il rencontra la jeune Plum, sdf comme lui. Ce fut tout d'abord un coup de foudre amical pour lui. Ils on apprit à se connaître et à s'apprécier et sont devenus inséparables. Ensemble, la peine devenait mois importante. huitième point ▲ Puis un jour elle est partie et l'a laissé en plan, comme un con dans son carton. Elle s'est tapé un foutu trentenaire et a brisé par la même occasion le coeur d'Oscar qui s'était peut être plus attaché à elle qu'il ne le pensait. S'en suivit une longue descente aux enfers avant qu'il ne se ressaisisse et décide de se prendre en main, par tous les moyens possibles et envisageables. neuvième point ▲ Il s'est donc mis à voler des voitures de luxe et en a fait son business. Il est assez connu pour les gens du milieu, et il s'enrichit à vue d'oeil. Il a commencé par fréquenter un hôtel, puis s'est loué un appartement avant de s'acheter carrément un loft, profitant de son succès par tous les moyens possibles. Il n'en n'oublie pas moins d'où il vient et envoie tous les mois un chèque à ses parents adoptifs pour qu'ils puissent subvenir aux besoins scolaires de leur fils biologique. Il verse parfois de l'argent par le biais d'amis plus honnêtes à des associations comme les restos du coeur pour les gens comme lui. Enfin comme son ancien lui... dixième point ▲ Il roule presque sur l'or désormais mais n'est pas pour autant heureux. Il lui manque quelque chose dans sa vie et une partie de lui sait quoi... Ou plutôt qui. Mais il ne veut pas se l'avouer, et puis il n'est pas prêt à pardonner Plum pour ses actes de si tôt. Elle pourrait revenir vers lui en rampant qu'il ne l'excuserait pas. Elle lui en avait trop fait baver. A son tour d'être un bâtard non ? Et puis à l'avenir, Scar va recroiser la route de sa soeur biologique et de son frère adoptif. Affaire à suivre.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Cassandre. pseudo ▲ LONDON JUKEBOX. âge ▲ 16 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Une petite nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ Les ambigus, les compliqués, ceux qui font avancer les rps et dont l'issue n'est pas prévue d'avance. ma chanson du moment ▲ up in the air de 30 seconds to mars. ma fréquence de connexion ▲ pour rp c'est les week ends et jours fériers (+ vacances bien sûr) sinon je me connecte à peu près tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ je vous aime. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">MARLON TEIXEIRA</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t7491-m-marlon-teixeira-pardonne-moi-mes-erreurs-j-te-l-demande-du-fond-du-coeur#176438">▲</a> Oscar L.-Swensson


Dernière édition par Oscar L.-Swensson le Mer 22 Mai - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 19:34

OSCAR LEVY-SWENSSON


mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

Ça doit faire quoi ? Cinq-six ans environs que je suis à Paris. Une belle ville. Je l'ai choisie pour son prestige, parce que depuis que je suis gosse je n'arrête pas d'entendre des éloges sur la capitale française. Comme quoi il n'existe pas d'endroit plus magique et romantique au monde, et tout le blabla quoi. Ça m'en a mit des étoiles dans les yeux. Alors après le lycée, j'ai décidé d'y aller vous voyez. J'ai été assez déçu parce que cette ville c'est pas non plus un modèle de propreté, je suis bien placé pour le savoir. *petit rire* Cependant cette ville offre un spectacle magique la nuit et mes premiers pas ici furent assez... magiques. Oui je me répète je sais. J'aime flâner près de Montmartre tout autant que j'aime traîner dans les bars ou près de l'opéra Garnier et l'Olympia. Mais j'aime ce côté bohème qu'on retrouve près de la Seine et sur les hauteurs de Montmartre. On se croirait transposé dans un tableau, ou alors dans un vieux film. Non, vraiment, je trouve que Paris est une ville faite pour moi, même si je n'exclue pas l'éventualité d'en partir un jour.

ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

Un repas de famille ? Haha, le mot "famille" est inconnu aux oreilles d'Oscar. Et pour cause, ses parents sont morts, et il a dû attendre l'âge de 16 ans pour pouvoir se fixer dans une réelle famille d'accueil. Famille qu'il a quittée deux ans plus tard à peine pour venir ici à Paris. Il garde cependant le contacte avec eux, par mail ou par lettres, mais ils ne risquent pas de se retrouver autour d'un repas de famille endiablé... Sauf s'ils venaient à apprendre les activités récentes du jeune homme.

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

Je pense qu'il ne changerait rien. Bien entendu, n'importe quel être serait tenté de faire que ses parents ne soient jamais morts, qu'il soit encore avec sa soeur et qu'il n'ait jamais vécu tout ça. Mais après tout, ça fait partie de lui? Ça lui a forgé le caractère, ça a développé sa personnalité et son approche des choses. Et si tel était son destin, alors il aurait souffert d'une manière ou d'une autre. Alors autant ne pas souffrir deux fois. Et puis il n'aurait pas rencontré Simba et Plum. Quoique pour cette dernière, il aurait peut être mieux valu.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Tout dépend de sa situation dans le magasin. Il a déjà vu pas mal d'armes dans sa vie de toute façon alors il ne paniquerait pas, ça s'est sûr. Je pense qu'il tenterait quelque chose, contacterait la police mais ne resterait pas les bras croisés face à ça, sauf si toute tentative est vouée à un échec cuisant.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

FUCK YEAH. Soirée T-Shirt mouillé, beuverie & co, baisodrome, musique à gogo et voilà notre homme en transe. Il ne peut espérer soirée mieux réussie et découverte plus agréable.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Il la saisit ! Oscar n'est pas du genre à se fixer vous voyer. Il est plutôt no limit, il aime sa liberté alors on ne pourra jamais vraiment dire de lui qu'il est en couple. Sauf si un jour, quelqu'un parvient à lui ravir le coeur, auquel cas il ne trompera pas sa bien aimée. Enfin peut être, c'est pas sûr.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Au premier moment, il serait en manque et en panique, à courir partout pour voir s'il n'y a vraiment rien autour de lui. Puis il faut savoir que Scar est un débrouillard et qu'il saurait se sortir de toute situation. Il a vécu dans la rue après tout alors les plages paradisiaques d'une île déserte seraient le paradis par rapport à ce qu'il a connu ! Et surtout beaucoup plus propre !

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Il l'adopte. Non mais faut pas lui parler chat quoi, il adore tout ce qui est mignon et pelucheux. On a beau lui avoir foiré son enfance, il n'en reste pas moins un grand gamin ! Mais bon y a pas d'âge pour aimer les chats. Et puis de toute façon il adore tout ce qui est mignon, genre les enfants tout ça. Il sait qu'actuellement il profite de sa jeunesse mais son plus grand rêve est certainement d'avoir un gosse ou plusieurs et de fonder une famille. Après tout il ferait un excellent père à ce qu'on lui dit, il sait parler aux gosses. Il change du tout au tout lorsqu'il discute avec quelqu'un de moins de 18 ans.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Euh... Y en a qui écoutent ici ? Scar a passé plusieurs années de sa vie à la rue, complètement. Le luxe, c'est quelque chose de tout nouveau pour lui et encore il est toujours emprunt de la culture de la rue. Alors retourner à cette vie, ça lui ferait pas plaisir, mais il s'y habituerait de nouveau. Après tout il s'est déjà préparé mentalement à ce genre d'éventualités : il ne croit pas en son bonheur éternel.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Scar a beau avoir une réputation d'enfoiré, ceux qui le connaissent vraiment savent qu'il a un bon fond. Et il n'hésiterais pas une seconde à mettre sa vie en péril pour sauver une vieille dame en détresse. C'est ça la galanterie.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Ça dépend du crime. Si son meilleur pote a congelé un bambin avant de séquestrer une dizaine de femmes (violées et tabassées par la suite) dans sa cave oui c'est sûr il le dénoncerait. D'un autre côté, ce ne serait même pas un pote vu qu'il ne traîne pas d=avec des enflures de la sorte. Après, pour les crimes "mineurs" il ne dira rien, puisque lui-même en commet pour survivre.


Dernière édition par Oscar L.-Swensson le Mer 22 Mai - 18:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 19:35

pour le pseudo, et le choix de scénario, je dis wahou. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 19:36

Haha merci beaucoup ! What a Face J'avoue que ce scénario déchire ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 19:38

y en a une qui doit être contente <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 3458505197 très bon choix de scèna <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 2763270137

welcommeeeuuuhhh moh bon courage pour ta fiche angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 19:40

Bienvenue à Paris, jeune et bel étalon Razz En tout cas, excellent choix pour Marlon qui incroyablement hot et sexy bave
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 19:41

bienvenue par ici handsome. <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 19:42

Merci vous tous, vous êtes beaux. <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 19:56

bienvenue parmi nous. <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 20:02

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 20:50

Bienvenue par ici, c'est normal le jeu de mots dans le titre du sujet ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 20:54

Merci What a Face Oui c'est normal mow de wiwe J'ai réécouté l'autre jour "Parle à ma main" et cette phrase m'a vendu du rêve. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 20:59

J'avoue elle envoie du pâté <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 2732560352 <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 21:05

Merci What a Face (enfin c'est con de dire ça vu que j'ai rien inventé mais bon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 21:29

Bienvenue sur le forum <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 3846838978
Marlon, c'est vraiment le plus beau :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 21:39

maaaaaaarlon. bienvenue parmi nous. <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMar 21 Mai - 21:59

oscar, je trouve que ça a une certaine classe comme prénom. <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 2684926262
bienvenue <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMer 22 Mai - 3:48

    attention à vous, scar, c'est mon mien d'abord <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 2176505670 <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 3846838978
    encore merci d'avoir pris mon scénario, j'ai hâte de lire ta fiche <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 2253835432
    Je te souhaite quand même officiellement la bienvenue <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 675700275
    avalanche d'amour:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMer 22 Mai - 5:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMer 22 Mai - 16:19

bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMer 22 Mai - 16:49

Merci vous tous ! <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 239769179 Mention spéciale à MA Plum ! <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 969836949 Merci pour cette avalanche d'amour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMer 22 Mai - 16:53

ton titre, ton avatar, ton scénario... <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 239769179 <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 2006429247
bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMer 22 Mai - 16:55

ton pseudo + ton vava (trop peu vu malheureusement) <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 891098728 bave
merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMer 22 Mai - 18:06

bienvenue <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. EmptyMer 22 Mai - 18:10

JARED <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 3458505197 <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. 65185977 Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty
MessageSujet: Re: <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.   <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» bouquet de roses pour OLLP
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-