► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 bouquet de roses pour OLLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyLun 18 Juil - 22:57



    Bon allez, à mon tour de faire mon petit message dans le livre d'Or.
    Déjà, je suis super contente d'être tombée sur ce forum. J'ai rarement vu une aussi bonne ambiance sur un forum et puis les membres s'intègrent super vite, personne n'est laissé à l'écart, c'était vraiment super chouette (j'me rappelle mes propres premiers jours, vraiment très sympas). Et puis tous les membres ici sont en or, le staff est juste super awesome, investi, stricte comme il faut et teeeeellement accueillant et sympa ! Je vous nems tous ! bouquet de roses pour OLLP 713858961

    mentions spéciales à:
    mon Pacô que j'aime tant, mon frère adoré ! Ma clem d'amour et son hamac. Cheers à nous, les deux folles sur la plage (aa). Lumen ma bestah flower power et accolyte de shopping. Ce qui nous amène à Cerb' l'hybride shopaholic qui nous a promis un super sac (il sait dequel on parle :P). Cerb' qui forme un très joli couple avec Simba de mon coeur (aka Doctor, pour les intimes, c'est-à-dire moua) qui partage ma passion de Doctor Who (mention à Candice dans la même catégorie :P). Sachez que je suis fière d'être la future marraine de vos futur-jumeaux les gars ! (aa)
    A Jaimie-Rose pour nos supers voyages en Afrique et à Hawaii ;P A Ella mignonette, la meilleure ! A mon Leandre que j'aime et que j'adore, mon namoureux chou qui m'emmène à Venise. A Sylvain et son bus-boitedestriptease x) A Amelie a qui j'offrirai un MGG <3 A Gray', le meilleur des meilleurs potes tatoués torturés par le secret :PP A Raphaël le plus cool des bestohs homonymes xP A Billy, beau mâle qui flirte et embrasse mes sosies :) A Yannie ptit chou ptit frère de substitution et presque incestueux XP
    Et à tous les membres de OLLP avec qui j'ai pas encore de délires mais ça va venir. Vous êtes tous géniaux.

    Merci énormément aux admins de rêve qui ont réussi à créer cet endroit magique et aux membres qui le font vivre.

    BIG UP A TOUS ! bouquet de roses pour OLLP 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyMar 19 Juil - 6:58

Woow t'es tellement gentille ma Elili à moi. ♥️ JE T'AIME. (: bouquet de roses pour OLLP 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyMar 19 Juil - 11:45



    Yannini ! JE T'AIME AUSSIIIII Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyMar 19 Juil - 11:47

Oh trop mimi!!! ♥️
Mais quand vas-tu arrêter de crier mon secret sur tout le fo? (a)
J'ai une fille, imagine un peu sa réaction, voyons!!!!!! bouquet de roses pour OLLP 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyMar 19 Juil - 11:56



    PARCE QUE JE SUIS MACHIAVELIQUE ! mwaahahahahahahaha (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyMar 19 Juil - 11:57

ça tombe bien, j'aime les gens machiavéliques!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyMar 19 Juil - 12:55

bouquet de roses pour OLLP 713858961 Comment je t'aime fort toi! C'est toi la meilleure de toute les sœurs! Merci pour ce message (a) Il est trop chouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyMar 19 Juil - 15:18

    J'attends mon MGG Elisa, je l'attends ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyMar 19 Juil - 16:31

Elisa <3 tu es un amour :,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyMar 19 Juil - 20:03

Oh Eli t'es chou ma Bestha-Flower-Pawer-Nymphe-de-la-Forêt-a-Couronne-de-Fleurs-Mega-Belles. bouquet de roses pour OLLP 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyVen 22 Juil - 6:03

Onh, encore cité, ça fait du bien. ♥
Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP EmptyMer 27 Juil - 2:01


    sylvain - alors c'ets génial on va s'entendre (a)
    pacôme - mon amouuuuuuur de frère, t'es le meilleur et le plus bô
    amélie - il va venir il va venir, j'ai un petit problème avec le noeud du paquet cadeau mais il arrive... :P
    jaimie-rose - ti aussiiiiii ! <3
    lulen - yeaaaah, on rule tant !
    grayson - oui ca fait toujours du bien un peu d'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bouquet de roses pour OLLP Empty
MessageSujet: Re: bouquet de roses pour OLLP   bouquet de roses pour OLLP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bouquet de roses pour OLLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.
» Petite pensée pour OLLP ♥
» LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» ▽ MONARCHY OF ROSES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-