► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Jan - 21:15

Constance Chamberlain


Nom complet ▲ Constance Chamberlain Lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 20 ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ 2ème année de psychologie métier ▲ Aucun statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle situation financière ▲ Très aisée idole(s) de vie ▲ Kate Moss & Jim Morrison nombre d'amis facebook ▲ 500 moyen de déplacement ▲ Vespa groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Leighton Meester crédits ▲ Bazzart & Tumblr

mise en situation


ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

De 1, la musique n'est JAMAIS trop forte.
De 2, alcool a volonté rime avec soirée déjantée.
Constance ne se privera jamais d'une soirée qui s'annonce aussi bien. Dans un premier temps, elle ira vers la personne en question pour commencer la soirée avec elle, puis dans un second temps, elle n'aura pas à attendre vraiment très longtemps avant qu'un mec vienne l'aborder. Passer la soirée en compagnie de beaux mecs, il n'y a pas de mal à ça, non ?

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Constance n'est vraiment pas du genre à se mettre en couple. Les seules fois où elle l'a été, elle n'a jamais résisté à l'envie de tromper son mec...

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Constance n'est pas une fan d'animaux, mais quand il s'agit de bébé chat, elle ne peut pas résister à l'envie de sourire et de le prendre dans ses bras. S'il est vraiment mignon, elle n'hésitera pas à l'emporter chez elle.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Constance n'a jamais eu de problèmes d'argent, et ce n'est pas 20 000 euros qui vont lui changer sa vie. C'est pourquoi, jamais elle ne dénoncera quelqu'un pour de l'argent.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Cléméence Pseudo ▲ Fryzze âge ▲ 18 pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un autre forum suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Nouveau Razz l'type de lien que je préfère ▲ Lien ambigue ma chanson du moment ▲ Aeroplane - We Can't Fly ma fréquence de connexion ▲ 6/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ Ce forum m'a lair extraaaa La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 713858961 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Leighton Meester</span> ◈ Constance Chamberlain



Dernière édition par Constance Chamberlain le Mar 29 Jan - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Jan - 21:15

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est à Paris que je suis née le 14 juillet 1992. A mon réveil, mes parents me serrèrent fort dans leur bras, et je crois bien que ce fut la dernière fois qu'ils prirent autant soin de moi. Au cours de mon enfance, mes parents n'étaient pas réellement présents dans ma vie et celle de ma grande soeur Louise. Elle avait tout juste 2 ans de plus que moi et il s'est avéré que très vite elle est devenue la fille préférée de nos parents. C'était celle qu'ils préféraient car c'est elle qui avait les meilleurs notes, le plus de talent artistique etc. Je vivais dans son ombre en permanence et c'est surement ça qui m'a empêché de m'épanouir comme elle l'avait si bien fait.

Dès notre adolescence, nos parents nous amenèrent dans les soirées organisées par la haute société et semblaient obnubilés à l'idée de lui trouver un bon parti pour plus tard. Et c'est au cours de ces soirées que Louise a pu rencontré Auguste qui devint très rapidement son meilleur ami. Le jour où elle me le présenta, j'eus un pincement au coeur. J'avais beau avoir 2 ans de moins que lui, je n'étais pas vraiment insensible à son charme, mais étant le meilleur ami de ma soeur, je décidai de l'éviter le plus possible.

Ma soeur entra à l'université avec Auguste quand j'eus tout juste 16 ans. Je connu à cette période mes premières fois : ma première soirée, mon premier copain, ma première fois. Mais jamais au cours de mes années de lycée, je n'eus un réel coup de coeur. Je n'arrivai pas à m'attacher aux garçons avec qui je sortais... Ca ne plaisait pas tellement à mes parents que je puisse m'amuser autant et que je délaisse mes études, mais tant qu'il pouvait tout miser sur Louise, ça ne les dérangeait pas autant que ça. Je vivais donc ma vie à côté des leur et c'est comme ça que je pu enfin m'épanouir.

Quand j'entrai dans la même université qu'Auguste et Louise pour entreprendre des études de psychologie, je ne pensais pas que le fait de revoir Auguste me fire autant d'effet. Mais malgré tout, afin de ne pas ruiner la relation amicale que ma soeur entretenait avec lui, je décidai de l'ignorer totalement. Il arrivait que nous soyons dans les mêmes soirées, et c'est la première fois que je fus aussi odieuse avec un garçon. Alors qu'il essayait de m'approcher amicalement, je le rejetai à chaque fois, quitte à l'humilier et à sortir devant ses yeux avec un garçon. Je faisais tout pour le repousser et lui montrer que je ne l'appréciait guère.

Lors de la soirée de fin de l'année universitaire, ma soeur m'annonça qu'elle ressentait des choses pour Auguste. Je tombai de haut, jamais je n'aurais cru qu'elle pouvait être intéressé par lui, car il me semblait évident qu'ils ne pouvaient être que meilleurs amis. Et quelques heures plus tard, alors que j'étais sortie pour prendre l'air, Auguste sorta à son tour et vint s'asseoir près de moi. Et alors que je me levai pour le fuir, il m'attrapa la main, me tira vers lui et une fois que je tombai délicatement sur ses jambes il m'embrassa. A ce moment, j'étais à la fois surprise, heureuse et en colère. Toutes ces émotions se mélangèrent en moi et je ne sus que faire, je lui rendis alors son baiser mais je me rendis compte que ce n'était pas la bonne chose à faire. Je me levai alors et m'en alla de la soirée.

Auguste ne me revit plus depuis cette soirée, car du jour au lendemain j'avais décidé de quitter Paris pour m'envoler aux Etats-Unis. J'allais alors continué mes études de psychologie pendant 1 an là-bas, afin de faire le vide dans ma tête et de ne pas ruiner ma relation avec ma soeur. Je ne voulais pas faire de la peine à Louise et c'est pour cette raison que je ne lui raconta pas ce qu'il s'était passé entre Auguste et moi. Je ne donnai aucune nouvelle à Auguste et c'est ce qui me permis de l'oublier. J'avais entrepris un an aux Etats-Unis et ça m'avait permis murir et de grandir.

Je décidai alors, à mes 20 ans, de revenir à Paris après que tout ça se soit calmé. A mon retour, j'appris que Louise et Auguste s'était mis en couple. Je n'ai jamais su pourquoi Louise ne me l'avait pas dis... Ca me fit un choc de voir ces deux là ensemble et malheureusement quand je revis Auguste, mon coeur batta toujours aussi vite. Cela fait maintenant 5 mois que je suis revenu à Paris et qu'Auguste et moi ne nous sommes pas parler. Nous n'avons jamais reparlé de cette soirée, et à chaque fois qu'il essaye de m'approcher, je m'en vais. Il n'a jamais réussi à pouvoir me parler, et je pense que c'est mieux ainsi...




Dernière édition par Constance Chamberlain le Mer 30 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Jan - 21:20

meester excellent choix La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2892185779
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Jan - 23:28

Awwwwww Dobreeeev La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3817709046
Merci beaucoup La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 3:07

Bienvenue La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 7:29

MERCIIII moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 9:58

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 10:49

bienvenue parmi nous. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3846838978
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 12:17

Merci à vous 2 ! La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 13:55

bienvenue à toi La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 14:00

LETOOOOO La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 891098728
Merci à toi La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 14:52

j'aime ces réactions La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2684926262 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 15:11

bienvenue La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 16:27

M. Robin Zimmermman a écrit:
j'aime ces réactions La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2684926262 *sort*

Héhé La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 992622194
Je peux même rajouter ça La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2006429247 La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 583886846

Merci Maïwenn La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Jan - 17:13

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici ou de liens si tu as une idée précise juste ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et une fiche d'évolution pour ton personnage. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore un facebook. tu as également la possibilité utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Grace. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LLYWELYN ▲ la plupart des gens aiment les prières courtes et les saucisses longues
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG
» Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?
» BELLE ★ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins il paraît. C'est juste passer pour un blaireau, en fait.
» Thomas A. Gabriel ••> La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-