► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 13:26

Preums :) Je peux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 13:28

    Ton avatar est magnifique. :O bien sûr ! une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 13:36

Merci :)
Hum...Sylvester est a Paris depuis quand ?? Et il est gay depuis quand ?? Savoir si je peux te dire mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 13:41

    Sylvester est gay depuis à peu près toujours. XD Non je plaisante, plutôt depuis son adolescence. Et il est à Paris depuis onze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 13:43

Nan, parce qu'en fait je cherche un ex à Saphyr, avec qui elle serait sorti étant plus jeune et qui l'aurait plaqué parce qu'il aurait comprit qu'il n'aimait pas les femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 14:01

    Oh Saphyr aurait pu être sa première et seule petite copine si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 14:14

Si ça correspond à ton histoire pourquoi pas, moi ça me va :)
Par contre je pensais que Saphyr pourrait lui en vouloir encore à cause de ça parce qu'elle a plutôt mal prit le fait qu'il l'a plaque pour un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 14:16

    Quoiqu'en fait j'hésite un peu parce que Syl n'est pas vraiment le genre de garçon à s'attacher et donc à avoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 14:19

C'est comme tu veux, sinon on peut chercher autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 14:21

    Ouais non pourquoi pas, genre avant qu'il ne commence à se droguer et à sombrer ça peut marcher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 14:28

Bon bah on fait comme ça alors ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 14:32

    Ca marche ! Elle avait quatorze ans et lui quinze, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 14:57

Tu me rappelles un peu mon Micah. égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG 239769179

Je l'ai promis, je viens donc squatter ta fiche, avec une petite idée en tête. What a Face
Bon en court (ce que j'écrirais plus tard en entier, car là j'ai vraiment la flemme).. j'pensais à des meilleurs amis (ou simples amis) qui couchent ensemble mais qui ont besoin de la tendresse de l'autre pour pouvoir vivre correctement. Genre, un peu accros si je peux dire. Grayson serait donc une exception, vu qu’apparemment Mister Gauthier a du mal à s'attacher. Il pourrait être son dealeur et se serait connu au fastfood où Syl' travaille ?

Enfin voilà. Arrow
C'est juste des bouts d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 15:01

Ouais, ouais sa me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 15:03

    J'adhère totalement à ton idée ! Par contre depuis que tu squattes ma fiche ça déconne un peu. (a) Saphyr je t'ajoute tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 15:20

Oki je t'ajoute dès que je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 15:30

Ahahaha c'est surtout depuis que tu as mis ton gros gif dans le profil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 15:40

    Mais noon ça marchait. T.T Je vais changer ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 15:43

AHAHAHA TU VOIS QUE JE SUIS PAS COUPABLE. XDDDD What a Face
Sinon pour le lien, je rédigerais tout au complet bientôt. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 5 Fév - 15:45

    Dommage, c'était plus drôle comme ça ... What a Face ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 19 Fév - 17:25

je sais plus si on avait fini de définir notre lien hier égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 19 Fév - 21:10

    Euuuuuuh ... On avait commencé au moins ? Un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 19 Fév - 21:17

il me semble. on était pas partis sur Ely qui avait un coup de coeur pour Syl ? Arrow
(ton gif dans ton profil me fait genre stresser oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG EmptyDim 19 Fév - 21:34

    AH EXACT on avait pensé à ça. - ah pourquoi ? :O -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty
MessageSujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG   égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'pas comme si j'avais besoin de liens pour rp.
» Me, Myself & I ❥Pour certains un S.O.S, pour d’autres une preuve de faiblesse...
» Un film a besoin de scène pour créer une histoire
» Besoin d'aide pour un avatar ^^
» Besoin d'avatars pour ma si belle Dakota ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-