► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spring.
Invité

Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  Empty
MessageSujet: Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?    Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  EmptyMer 11 Déc - 17:41

Bonjours  Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  3681609067 

Donc voilà je ne vais pas vous le cacher, cela fait un petit temps que j'espionne votre forum.
J'ai réellement l'intention de m'y inscrire  Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  2486224328 mais j'aimerais savoir quels sont les avatars qui seront prochainement libérés, histoire de voir si il n'y en a pas un qui me plait ... Bref, c'est une question un peu bizarre mais bon  Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  166564858 

Merci de vos réponses  Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  940186223 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?    Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  EmptyMer 11 Déc - 17:53

bonjour. Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  713858961

ravie de voir que notre forum t'intéresse. moh

à vrai dire pour le moment, on ne le sait pas. seulement parce qu'avec la maj qui va être en place, un recensement va être fait donc.. il n'y aura qu'à la fin de ce recensement qu'on ne saura vraiment qui seront les avatars libérés.

j'espère bien t'avoir répondu,
au plaisir de te voir bientôt parmi nous. Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  3846838978 Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Spring.
Invité

Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?    Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  EmptyMer 11 Déc - 18:00

Merci pour cette réponse rapide  Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  713858961 
Dans ce cas, je vais encore réfléchir en plus si je réfléchis longtemps, le recensement sera peut être passé donc j'aurai plus de choix //PAN//

Bref, merci pour la réponse  Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?    Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  EmptyMer 11 Déc - 18:01

haha, c'est vrai que t'aura certainement plus de choix. mow de wiwe
j't'en prie. Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?    Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas vraiment d'idées de titre.
» Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.
» <scar> j'en ai vraiment mare d'être leur bouquet mystère, ils veulent pas comprendre que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.
» J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.
» ASYA - Un titre ? Pourquoi faire ? La vie est tellement mieux sans titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-