► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. EmptyLun 20 Mai - 1:41

ambre sauvanne tiphanie

baumont delort

<

nom complet ▲ ambre, le prénom de ma grand-mère, l'exemple de ma mère, le plus beau prénom selon elle. sauvanne, pour l'éxotisme de mon père, une variante de savanne. tiphanie, pour la douce folie que dégage ce jolie nom. baumont, le nom bien français de mon père, chic diriez-vous. delort pour ma défunte mère, un nom tout aussi chouette que baumont. lieu de naissance ▲ dans la belle et chaude ville nommée perpignan, en france âge ▲ 21 années que je suis parmi vous. nationalité ▲ française, pure souche, même si mon arrière grand-mère maternel fut italienne. diplômes, études ▲ 4ème année littéraire - branche journalisme, qui ne rêve pas de parcourir le monde ? métier ▲ étudiante, dans la plus belle des université. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle, à la recherche du bonheur dans tout les cas. situation financière ▲ merci papa. idole(s) de vie ▲ baudelaire, gainsbourgh, martin luther king, gandhi. nombre d'amis facebook ▲ si seulement tu passer un peu plus de temps sur facebook tu en aurais plus de cinquante. moyen de déplacement ▲ vélo, tu adores le vélo, et scooter, un joli vespa couleur lilas. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ ginta wonderful lapina. crédits ▲ bazzart.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ franco-française, elle à toujours vécu en france, tout d'abord à perpignan durant dix-sept ans. Elle a déménagé ensuite à paris pour ses études de journalisme. deuxième point ▲ passionnée de danse, surtout classique, elle en pratique depuis toujours, elle a hésité à en faire son métier, on peut la qualifier de professionnelle. érudit et fan de littérature, elle est amoureuse de baudelaire, hugo ou vian, mais aussi de martin luther king ou gandhi. troisième point ▲ elle a une famille très nombreuse, ayant trois frères et trois soeurs, son frère jumeau est parti avec elle à paris il y a quatre ans, suivant les mêmes études que ambre. ils se ressemblent beaucoup et sont très fusionnels. quatrième point ▲ étant déjà passionnée de danse et de tout les sports ainsi que de la littérature française, elle adore l'art. les sciences et elle, cela fait deux, elle déteste ça. cinquième point ▲ ambre est une fille très caractérielle, mais surtout candide, ingénue. on la qualifient de têtue, rêveuse, ambitieuse, passionnée, intellectuelle. sixième point ▲ c'est sans grande difficulté qu'elle est entrée à la sorbonne, espérant devenir une très grande journaliste renommée. septième point ▲ son père, avocat, lui envoi beaucoup d'argent, ce qui fait que ambre a une très très belle situation économique qui lui permette de vivre sa vie comme elle le veut. huitième point ▲ ambre fume depuis maintenant cinq ans, souvent quand même, mais pas de façon abusive, elle aime aussi l'alcool. neuvième point ▲ ambre déteste les voitures, à cause de ses deux accidents. elle se déplace alors toujours avec son vélo vélo fleuri, vintage, ou bien son vespa adoré. dixième point ▲ ambre est resté quatre ans en fauteuil roulant après un très grave accident de la route alors qu'elle n'avait que cinq ans. cela fut un véritable handicap pour sa vie sociale, surtout pour la pratique de la danse. c'est quand elle se fit renverser une seconde fois trois ans plus tard qu'elle fit une dépression, devenant par la suite anorexique et du se faire hospitaliser un court instant.



Dernière édition par Ambre Baumont le Lun 20 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. EmptyLun 20 Mai - 1:42

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. EmptyLun 20 Mai - 1:42

angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. EmptyLun 20 Mai - 1:42

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. EmptyLun 20 Mai - 1:43

que la force soit avec TOI hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. EmptyVen 14 Juin - 22:09

oh, je voudrais bien un lien. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. EmptySam 15 Juin - 8:52

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. 2763270137 je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. EmptySam 15 Juin - 15:24

la force est avec moiiiiiiiii ! ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. 1001256540 je viens sans réelle idée, je me dis juste qu'elles auraient pu se connaître grâce à leur passion des livres, du style rencontre à la bibliothèque, on se risque à commenter le choix de l'autre, "oh, excellent livre, je l'ai lu il y a deux semaines, je n'en suis toujours pas remise !", et la discussion est engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. EmptyVen 21 Juin - 18:35

oooh la belle ginta moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. EmptyMer 26 Juin - 17:28

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. 3371386636
outre le fait que j'adore poster ce smiley dans les fiches relationnelles des gens, j'ai aucune idée mais ton perso me plait ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.   ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» LA COLLE DE TES BAISERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-