► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA COLLE DE TES BAISERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Luu
membre
Irene Luu
✧ ÂGE : dix neuf ans (cinq mois dans le ventre)
✧ JOB : rangeuse de manteaux
✧ COEUR : coeur dans le ventre, ventre gonflé.
✧ MESSAGES : 16
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 17:12


IRENE LUU


Irene Luu (ça fait un peu fade quand je l'écris alors je dessine des petits cœurs et des petites étoiles autours)
19 années (ça fait trop jeune pour être maman, pour être grande alors parfois je rajoute des années)
Pas de bac (le jour du bac y avait bébé dans ma tête, dans mon ventre, dans mon cœur et même sur mes copies en philo fallait parler d'art et j'ai dessiné ce que j'avais dans le bide en écrivant en grand que c'était mon art ce trésor)
Un petit travail (moi je suis celle qui s'occupe des vêtements des gens riches ou pas riches qui viennent à l'opéra et je les range tous, un par un, rang d'oignon, parfois y a des gros billets qui sortent des poches alors je les prends pour bébé et pour moi)


♥️☀️♥️ 

(Javanaise/Son Chae Eun)



Je me souviens je lui ai dit on était en cours.
Lui à côté de moi, moi à côté de lui.
On était peut être en maths, en anglais, en espagnol, en français ou je sais pas quoi.
J'étais plus occupée à humer son odeur à écouter sa respiration et à dessiner des cœurs des étoiles et des lunes sur son cahier sur le mien et sur nos tables ça faisait étalage d'amour un peu.
Lui je crois qu'il écoutait parce qu'il prenait des notes.
Il prenait tout le temps des notes et moi je dessinais tout le temps.
Sauf que ce jour-là mes dessins ils étaient un peu bancales un peu bizarres un peu comme moi quoi.
Y avait mon crayon qui tremblotait un peu mes cœurs ressemblaient à des b majuscules mes lunes c'étaient des sourires qui font peur genre le joker et mes étoiles elles ressemblaient mais alors vraiment mais vraiment à rien.
Il a le dû le voir parce qu'à un moment il m'a regardé du regard qui transcende mon âme et qui fait hérisser mes poils et ses yeux disaient vas-y dis moi ce qui va pas tandis que ses lèvres ne bougeaient pas parce qu'il voulait pas que le prof nous voit en train de parler.
Alors du coup à un moment j'ai pris mon autre crayon (le plus beau) j'ai réfléchis j'ai réfléchis, j'essayais de faire un peu poète pour lui dire mais y avait que cette stupide équation qui trainait dans ma tête.
un plus un égal vous connaissez la suite pas trop mathématique.
J'ai réfléchis j'ai réfléchis je te jure, j'essayais de mettre les maths dans un côté de ma tête. D'habitude j'arrive facilement à faire ça j'veux dire il suffit que je dise oust les maths et elles s'en vont reviennent que la veille d'un contrôle ou d'un truc comme ça. Mais alors ce jour-là les maths j'avais beau leur dire de partir elles étaient toujours là avec leur stupide équation que tout le monde sort et qui est devenue trop banale.
Moi j'voulais lui dire un peu à la façon poète, un peu à la façon de notre couple quoi.
Du coup j'ai écris en haut de son cahier un petit mot.


Y a tes étoiles qui sont venues dans mon ventre et qui sont en train de former tout un monde là-dedans.  

Il m'a regardé un peu avec l'air ahuri du coup j'ai voulu lui écrire l'équation parce que c'est vrai que ma phrase était pas claire. J'en étais au égal là et j'allais commencer à faire le trois quand il a pris son stylo à encre noir de méchanceté de tristesse de douleur et il a barré le début de mon trois et il a écrit en gros un deux qu'il a surligné, souligné, entouré, repassé tout ce que tu veux.
Et puis voilà.
Maintenant y a un égal deux. Les plus ça n'existe plus.
Y a moi toute seule et moi plus tard à deux.






alors ici c'est émilie, pas encore majeure mais qui s'en approche un peu.
puis demain y a la rentrée alors merci de rendre cette journée un petit peu moins terrible.  LA COLLE DE TES BAISERS. 3846838978

(©️ peach' pour l'icon et albvtros pour l'avatar)



Dernière édition par Irene Luu le Lun 3 Nov - 22:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene Luu
membre
Irene Luu
✧ ÂGE : dix neuf ans (cinq mois dans le ventre)
✧ JOB : rangeuse de manteaux
✧ COEUR : coeur dans le ventre, ventre gonflé.
✧ MESSAGES : 16
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 17:12

MES LIENS

pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.


Dernière édition par Irene Luu le Lun 3 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 17:13

Bienvenue LA COLLE DE TES BAISERS. 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 17:15

le titre (y a pas le smiley que je cherche, celui avec les deux grands yeux qui en reviennent pas, pourtant y en a des smileys, mais tu vois ce que je veux dire)
t'es chouette LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Irene Luu
membre
Irene Luu
✧ ÂGE : dix neuf ans (cinq mois dans le ventre)
✧ JOB : rangeuse de manteaux
✧ COEUR : coeur dans le ventre, ventre gonflé.
✧ MESSAGES : 16
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 17:19

merci vous deux. LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855
(et puis toi ton gif, bande à part avec crocodile et tout, c'est beau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 20:22

Entre le titre et le choix d'avatar gosh LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 20:25

oh maaaais
j'ai failli pleurer de ton histoire, oh je te jure, c'est trop beau, il nous faut un lien, quelque chose quoi LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855 LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 20:30

mais mais mais, putain mais j'ai pas les mots mais, ton histoire, non mais je, jcrois que c'est l'une des plus belles histoires que j'ai lue, genre, vraiment, c'est tellement beau, et puis t'es tellement belle, et puis je LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855 LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855 LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855 LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855

jcrois que j'suis tombée amoureuse de toi, mais vraiment, et puis bienvenue au fait LA COLLE DE TES BAISERS. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Irene Luu
membre
Irene Luu
✧ ÂGE : dix neuf ans (cinq mois dans le ventre)
✧ JOB : rangeuse de manteaux
✧ COEUR : coeur dans le ventre, ventre gonflé.
✧ MESSAGES : 16
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 20:48

sqjjskqsjkslqjklsjqljskq.
vous êtes trop gentils/mignons/beaux, tout ce que vous voulez.
j'vous jure je faisais mes maths (ah les maths, toujours là celles-là) et là je vois un mail et je vois vos mots j'arrive plus à travailler maintenant je suis à la fois trop contente et trop émue vous me faites rougir et puis merci merci.

Victor faut pas pleurer jamais  (et puis oui il nous faut un quelque chose je suis passée lire ta fiche et ils sont trop beaux tes mots)  
Astrée pfiou mais alors toi je te jure je mérite pas toutes ces choses que tu me dis là (t'es parfaite en plus et puis astrée et puis comète c'est beau tout ça)  
et merci.

LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855  LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855  LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855  LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855  LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855  
Revenir en haut Aller en bas
Ange Pietri
membre
Ange Pietri
✧ ÂGE : › vingt-neuf ans.
✧ JOB : › hante les rayons de shakespeare and cie, musicien raté.
✧ COEUR : › abîmé, glacial.
✧ MESSAGES : 132
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 21:27

ce que t'as écrit, c'est tellement beau.
bienvenue. LA COLLE DE TES BAISERS. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Irene Luu
membre
Irene Luu
✧ ÂGE : dix neuf ans (cinq mois dans le ventre)
✧ JOB : rangeuse de manteaux
✧ COEUR : coeur dans le ventre, ventre gonflé.
✧ MESSAGES : 16
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyDim 2 Nov - 23:16

oh merci !!! LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyLun 3 Nov - 5:58

oh wow, bienvenue. LA COLLE DE TES BAISERS. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. EmptyLun 3 Nov - 11:02

bienvenue parmi nous. LA COLLE DE TES BAISERS. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

LA COLLE DE TES BAISERS. Empty
MessageSujet: Re: LA COLLE DE TES BAISERS.   LA COLLE DE TES BAISERS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA COLLE DE TES BAISERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.
» J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR
» ◊ danaé s. nightingale « Ma licorne c'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front. »
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-