► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Empty
MessageSujet: Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."   Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyLun 4 Fév - 21:30



Ambre Mancini
« La vie c'est comme un ascenseur, quand ça va bien il monte, quand ça va mal il descend. Et la dépression c'est quand tu restes coincé aux sous sol. Et quand tu essaies d'appeler le dépanneur et tu te rends compte que le dépanneur c'est toi. Aux sous-sol y a tous les trucs que t'as enfouis et que t'as pas envie d'affronter. »
Informations
Âge : 24 ans.
Orientation : Bisexuelle.
Situation : Libre, célibataire.
Métier : Comédienne.
Avatar : Alice David.
Fiche de présentation :Par ici mon ami.

Signification du prénom AMBRE.
Ambre est une personne vive, alerte, enjouée et particulièrement communicative. Charmante et élégante, elle cherche à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elle apparait extravertie et a besoin des autres pour se sentir exister, et rassurée. Douée de facultés d'élocution et d'expression, elle adore être en représentation, parler et échanger ses idées. Spirituelle et chaleureuse, elle éprouve un plaisir certain à amuser son entourage. Excellente comédienne, capable de mimer les défauts d'autrui, elle possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Elle est curieuse et intéressée par tout, ce qui peut la conduire à une certaine instabilité. à l'affût d'horizons nouveaux, elle a le goût des voyages. Engendrant parfois la mélancolie, elle a besoin sans cesse de se faire rassurer et aimer. Raffinée, sensible à l'harmonie ou à l'art, elle fera beaucoup d'efforts pour plaire et se faire apprécier. Elle possède le sens de la justice et il ne s'agit pas de la léser ou de ne pas être équitable avec ses leurs. La vie sentimentale est primordiale pour Ambre, qui ne vit que par ou pour les autres. Cependant, la vie de couple n'est pas sa grande force bien que, si elle est entourée avec efficacité, elle pourra se donner toute entière avec une passion et une couleur toute particulière.
Liens recherchés

♀ Toi, tu es mon autre. : Ah, ma Ginette. Cette fille là vaut de l'or et je suis contente qu'elle soit dans ma vie depuis… Woh, depuis ma plus tendre enfance. toute jeunes. Et des années après, on est encore liées. Cette fille c'est plus que ma meilleure amie, c'est mon âme soeur de l'amitié. Y'a rien à dire mise à part que c'est de la kiffance et qu'elle est parfaite. Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2176505670

♂ Mon alter égo. : Ce mec, en fait c'est moi. Mais avec un truc en plus entre les jambes. Il est aussi fou que moi. Et c'est pour ça que je m'entends aussi bien avec lui. On se chamaille parfois. Mais jamais très longtemps. On est tellement des gamins. Je pourrais coucher avec Gérard, oui. Il est beau. Mais j'en ai pas envie. Je l'aime d'un amour fraternel. Gérard, c'est un pilier dans ma vie. Sans lui, je serai pas rien, mais plus grand chose en tout cas.

♂ L'admiration se mèle souvent à d'autres sentiments. : Maurice et moi nous nous connaissons depuis quelques temps, il est un peu plus agé que moi. Il a une autorité naturelle, et un charisme de fou. Sûrement pour ça qu'il me trouble terriblement. Je me sens si petite face à lui Je ne dirai pas que j'ai peur de lui non, je l'admire. Et il m'attire. Irrémdiablement.

♀ ou ♂ Confidences pour confidences, peau contre peau. : Claude on peut le dire clairement. C'est mon plan cul régulier. Oui. Comme tous les sex friends, on se voit un peu n'importe quand, n'importe où... A l'arrache quoi. Comme toutes relations du genre, aucun sentiment amoureux n'est accepté. Et ça tombe bien, car avec elle/lui tout se passe à merveille. Je me confie à Claude comme pourrait le faire des amis proches... Mais rien ne nous empêche de coucher ensemble. A part peut être des rencontres amoureuses qui pourraient ternaire un peu ce lien si complexe..

♀ ou ♂ Obsessions. : Cette personne m'obsède, m'attire irrémédiablement. Je ne sais pas pourquoi, mais... Ce regard, ce sourire, le son de cette voix, tout ça me rend dingue. Alors, je ne sais pas si c'est réciproque, et peut-être que non, d'ailleurs, mais ce qui est sûr c'est que Bénédicte est une étoile filante dans mon ciel.

♀ ou ♂ Je l'ai r'vu un soir, aïeaïeaïe, ça fait déjà un fameux bail. : Michel(le) fait parti de ces gens qu m'ont marqués étant jeune. En tant qu'étudiante, j'ai été animatrice pour enfants. J'ai fais beaucoup de colos. Et je l'ai croisé. Plusieurs fois. Et on peut le dire, Michel(le) m'a troublé, ô combien de fois... Rien ne s'est passé entre nous, mais je crois que c'était parce que nous étions trop jeunes...
Kiwi *



Dernière édition par Ambre Mancini le Lun 4 Fév - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."   Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyLun 4 Fév - 21:30

Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Alice_14

prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Ambre Mancini le Lun 4 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."   Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyLun 4 Fév - 21:30

Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Alice_15

prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Ambre Mancini le Lun 4 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."   Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyLun 4 Fév - 21:32

A vous les copains ! Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2944792861

Il faut savoir que je recherche TOUTES SORTES de liens. Mais que je privilégie les liens un peu compliqués, torturés, ambigües ou pas même. Mais quelque chose qui ait de la profondeur.
Et bien sûr, pas d'idée toute préfabriquée, je cherche de l'échange d'idées ! Very Happy

Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."   Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?
» ambre ▲ toutes les excuses que l'on donne, comme les baisers que l'on vole.
» MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.
» "Celà fait vraiment du bien de te voir"
» Coton veut bien écrire avec toi :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-