► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptySam 15 Oct - 16:38



ⓒ bazzart
Chloé A. Sanders

« 21 ans ๑ barman »
« Célibataire ๑ Je rêvais d'un autre monde »

▬ Chloé in few words
Originaire de la ville d'Orange × Surnommé Lexi ou Clo × A été baladé dans des familles d'accueils × Ne connait pas son père × A perdu sa mère à la naissance × N'a jamais eu de famille × Est atteinte d'une maladie rare × Sans attache × Curieuse × Rigolote × Têtue × Sociable × Maladroite × Sympathique × Sarcastique × Rebelle × Protectrice × Franche

▬ What (prénom) wants
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptySam 15 Oct - 16:38



♡ Maëlys G. Jefferson ♡
« Best Friend »
Maëlys est ma meilleure amie, l'une des rares personnes qui sait tout de moi, tout ce que j'ai vécu. Elle me comprend même si notre histoire est différente et n'a pas le même point de vue. Maëlys a fait adopter son bébé et moi, j'étais l'un des bébés qu'on adopte. Certains auraient pu croire que pour avoir vécu ma vie, je lui en voudrais d'avoir fait cela mais c'est tout le contraire. La voir, m'aide a comprendre et me redonne espoir les jours où je vais mal...


♡ Abbygaëlle R. Gauthier ♡
« Ennemie »
En général, je ne juge pas les gens sans les connaitre. Mais avec elle c'était tellement prévisible, ses airs hautaines et mieux que tout le monde n'ont rapidement mis les nerfs. Au départ, je prenais sur moi et puis un jour ça a explosé entre nous. Depuis, c'est regards noirs et dispute à chaque fois qu'on se croisent. Et malgré nos différences, je crois que nous avons un point commun : aucune de nous ne se taira devant l'autre, enfin en tout cas, pas moi ..


Dernière édition par Chloé A. Sanders le Mer 26 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptySam 15 Oct - 16:39



♡ Alejandro L. Lopez ♡
« Médecin & futur amoureux »
Alejandro est mon medecin, c'est lui qui va découvrir la maladie qui me tue chaque jour un peu plus. Il sera la personne merveilleuse qui va m'aider a affronter tout cela. Malheureusement, au fils du temps mes sentiments vont changés à son égard. Je ne serai pas indifférente de son charme, mais je vais mourir et il le sait aussi bien que moi alors oserais-je lui dire ce que je ressens ?


♡ Brad L. Arwen ♡
« Meilleur ami »
J'ai connu Brad dès que je suis arrivée à Paris. Il était mon premier client au bar, nous avons discutés et rapidement un lien fort c'est tissé entre nous. Maintenant chacun de nous connait l'autre par coeur et nous lisons en l'autre comme dans un livre. Il est l'une des rares personnes a connaitre l'intégralité de ma vie et a qui je ne cache rien, enfin la plupart du temps. Je sais qu'on peut toujours compté l'un sur l'autre, c'est comme ça.


Dernière édition par Chloé A. Sanders le Mer 26 Oct - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptySam 15 Oct - 16:48

Prem's !

Maintenant qu'on a notre lien, il nous faudrait un scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptySam 15 Oct - 17:03

Ouiiiiiii Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders 713858961

Parle moi de Maëlys :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptySam 15 Oct - 19:25

Maëlys est caractérielle, douce, gentille, sociable, ses parents ont divorcé lorsque Maëlys était enceinte à 16 ans, elle a fait adopté son enfant et depuis plusieurs mois elle est à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptySam 15 Oct - 19:47

Je déplace ta fiche :) tu l'as mis dans les demandes de RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptySam 15 Oct - 22:43

Maëlys : On peut jouer sur le fait que tu es fait adopté ton bébé et que moi, j'ai été en famille d'accueil ? Sinon, y'a plus basique, on était dans le même café, sans faire exprès je t'es bousculé alors pour l'excusez, je t'offre un café. On discute et comme on s'entend bien, je décide de te faire visité la ville.

Jaimie : Merci beaucoup miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptySam 15 Oct - 23:45

je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptySam 15 Oct - 23:48

Avec plaisir Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders 713858961

Tu as une idée ? Une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyDim 16 Oct - 14:15

Chloé A. Sanders a écrit:
Avec plaisir Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders 713858961

Tu as une idée ? Une envie ? :)

As-tu déjà une amie très proche genre une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyDim 16 Oct - 14:38

J'ai une meilleure amie, c'est Maëlys :)
D'ailleurs, c'est mon seul lien féminin que j'ai Razz Mais il me reste soeur de coeur ou confidente ? Si non, parle moi de Louise et je vois si je peux nous faire du compliqué, enfin si ça te tente et que je trouve une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyDim 16 Oct - 15:09

Louise-Ann E. Descartes a écrit:


C'est une fille gentille, adorable parfois naïve qui a foi en l'Homme mais qui a ce besoin constant de se protéger des autres de peur qu'ils la fassent souffrir. Elle a du mal avec les sentiments et n'arrive pas à dire ce qu'elle ressent mais pourtant elle s'attache vite. Elle peut donc parfois sembler froide ou bizarre. Sinon elle est très humaine, très amusette parfois un peu (beaucoup) folle. Elle est délurée, prête à beaucoup pour montrer que sous ses allures de fille parfaite se cache une fille qui a du cran. Ensuite elle est courageuse, parfois un peu trop négative et extrêmement têtue.

Elle est enceinte de Thibaut avec qui elle a une relation secrète car il est depuis sa naissance promis à Pernelle. Personne ne sait qu'elle est enceinte à part son médecin et son coloc qui a des soupçons.

Voilà en gros ce qu'il y a à dire Wink
Mais si tu n'as pas d'idées, le lien de soeur de coeur ou confidente me botte bien Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyDim 16 Oct - 21:29

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyMar 18 Oct - 17:09

Chloé A. Sanders a écrit:
Maëlys : On peut jouer sur le fait que tu es fait adopté ton bébé et que moi, j'ai été en famille d'accueil ? Sinon, y'a plus basique, on était dans le même café, sans faire exprès je t'es bousculé alors pour l'excusez, je t'offre un café. On discute et comme on s'entend bien, je décide de te faire visité la ville.

Jaimie : Merci beaucoup miss Razz

J'aime bien la première option :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyVen 21 Oct - 15:18

Désolé du temps de réponses les filles, j'ai eu une semaine de fou Razz

Louise-Ann : Je pense que le lien soeur de coeur peut leurs convenir car au niveau du caractère, elles se ressemblent dans le sens où elles sont rigolotes et adorent les gens tout en ne parlant jamais de leurs sentiments. Après pour notre rencontre, je sais pas trop ... :) Louise-Ann est du genre a faire la fête ?

Emma : Avec plaisir Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders 969836949 Tu as une idée ? Une envie ?

Maëlys : Super Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders 713858961 Tu as une idée pour qu'on le développe ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyVen 21 Oct - 17:02

Amie ? Amie proche ? Soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyVen 21 Oct - 17:06

J'ai déjà une soeur de coeur -enfin je pense si Louise-Ann accepte- mais une amie proche, oui, ca me dit bien :)

Tu sais comment elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyVen 21 Oct - 17:11

Non je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyVen 21 Oct - 17:19

Emma aime faire la fête ? Chloé est barman, on peut se baser là-dessus ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyVen 21 Oct - 17:26

Oui elle aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyVen 21 Oct - 18:41

On peut se baser la dessus si tu veux :) Après je sais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyVen 21 Oct - 18:53

Oui on part de la ca ma va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyVen 21 Oct - 18:58

Pour la suite, je ne sais pas ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders EmptyVen 21 Oct - 20:33

On réfléchit et on se MPotte si on trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chloé ♥ les amis c'est comme les lunettes, c'est pratique mais ça se raye facilement !
» Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes
» CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.
» (M) Zach Roerig ϟ Il faut choisir ses amis comme des objets précieux; peu nombreux mais de qualité.
» Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-