► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö Empty
MessageSujet: Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö   Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö EmptyMer 25 Jan - 23:01

Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö Tumblr_lx72e6BOE51qjldh2

Alors, étant donné que tout le monde fait sa petite déclaration d'amour en ce moment, je me dis qu'il est grand temps que je vous fasse la mienne alors voilà ... JE VOUS AIME !! ♥️♥️♥️ . (Je vous prierais d'être indulgents, parce que moi et les déclarations, ça fait pas que deux hein ... :roll: )
Je suis ici depuis le presque-tout-début et c'est le premier forum où je reste active aussi longtemps :') Vous êtes tous tellement géniaux, tous, c'est dingue. Je ris avec vous, j'ai pleuré avec vous, j'aime passer décompresser sur la box avec vous, Vous trouvez toujours un nouveau moyen de me faire délirer, c'est vous qui faites vivre ce forum depuis le début et pour ça vraiment MERCI ♥️
Et puis dans tout ce beau monde, il y a des petites têtes qui font que OLLP reste et restera mon meilleur souvenir RPG, sans aucun doute ♥️ Commençons par le staff, parce que franchement les filles, vous êtes toutes aussi géniales les unes que les autres. Grayson, future grande artiste peintre (aa) Si tu savais comme j'ai pleuré comme une madeleine quand t'es partie, à quel point j'ai été en gros gros bad pendant plusieurs jours à cause de ça mais aussi à quel point c'était l'alléluia dans ma tête que t'es revenue moh Et puis critiquer les sports au lycée, quel passe-temps jouissif ! non ? xD 8) Et j'allais presque oublier les photos de ce purée de concert que t'as ramené et qui m'ont fait genre hyper plaisir moh T'es une fille géniale, n'en doute jamais ma belle ♥️ En parlant de géniale, Cheshire ou ex-Billy ou ex-Stephen. Purée ce que j'avais pu halluciner en découvrant ça ! xD Genre se rendre compte que je connaissais ma petite majorette préférée depuis vachement longtemps en fait ! Ö Bref, même si au début tu m'faisais flipper (ouais, c'parce que j'étais une petite timide Arrow ), franchement depuis Joey Starr et les majorettes, c'est plus du tout le cas ! xD (quoi que si, parfois tu me fait flipper avec ta folie, mais c'est un autre débat (aa)) Et puis mon squatteur gay préféré, L'Amour à la Française, le couple Alice & Harry (qu'on a absolument pas eu le temps de jouer d'ailleurs x')). J'espère encore délirer loooongtemps avec toi, parce que j'aime ça, tout simplement ;p. Ella, pour moi, t'es la petite maman du forum Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 3681609067 Toujours le mot juste pour réconforter, pour remonter le moral, toujours là s'il y a un problème ... et puis j'ai toujours tellement aimé le personnage d'Ella, sa joie de vivre, que je appréciais déjà avant de te connaitre, alors maintenant que je te connais, je t'apprécie d'autant plus ♥️ Et enfin pour finir avec notre team de choc, Yannie. Alors toi, j'me souviens d'une déclaration d'amour en wesh que t'avais dû faire pour un action/vérité, j'étais arrivée depuis pas longtemps et tu m'as tellement fait rire, un truc de dingue ! xD Grâce à toi, j'emploie le mot "chilly" que personne d'autre que moi comprend dans mon entourage et ça me fait juste trop délirer xD Et puis t'as un cerveau qui carbure ! Ö T'as toujours des idées de dingue, tu nous fais des design à tomber, je crois qu'on peux dire que t'es la reine des gens Chilly en fait ♥️ Vous êtes le staff le plus fun et le plus adorable qui puisse exister, je sais qu'avec vous j'ai gagner des gens sur qui je peux compter et ça, c'est juste formidable ♥️ Jvous aime Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 3681609067
Passons maintenant à mon GOV soit Jack, soit Cerbère 8D Si tu savais comme j'suis heureuse de pouvoir t'appeler Cerbère maintenant ! ça m'avais manqué :') Et puis même sans ça, tu m'as vraiment manqué quand t'es partie ;_; et puis un beau jour, un ptit message qui me dit que tu vas revenir, j'étais euphorique (ouais, j'fais des hyperboles de dingue Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 20348227 Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 4197597986 ) Parce que si je devais compter le nombre de délires qu'on s'est fait sur cette mythique CB je crois que j'en aurais pour un moment ! xD Le GOV, le bébé avec le type sexy de dr Who, nos fantasmes sur Jared (*Q*), et puis nos listes de provisions pour la fin du monde ! xDD Non vraiment, je peux pas tout citer, je peux simplement dire que te revoir ici c'est amazing moh Il y a aussi Cyprien, avec qui j'aime fantasmer sur SEXYSIMON ! bave Et avec qui j'espere avoir l'occasion de rp ♥️ Mon héros, sans toi OLLP perdrait son charme Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 3681609067. Et parlant de charme, passons à Jericho (aa) Dieu ce que tu peux me faire rire avec des idées de dingue ! Toi et Gael vous êtes sans doutes les membres avec les idées les plus folles et les plus tentantes de tout le forum ! Et franchement, merci de me faire rire autant ;D ♥️ Passons à Glwadys. Ah Glwadys ... que serait la CB sans toi ? :') Grâce à toi je sais qu'il faut y aller molo sur les doliprane pour pas souffrir deux fois plus ! xDDD Et il faut absolument que j'aille voir Millénium aussi, pour voir ce que vaut l'autre Lisbeth (aa) Comment oublier Aaron, Cassoulet Mia et Paul-C, ou la futur équipe olympique de ski de bras cassés et aux bras cassés, ou l'équipe 3, la meilleure qui soit moh Sachez que je suis ravie de faire partie de cette équipe avec vous parce que vous êtes justes géniaux vous quatre ♥️ Et puis il y a Pacôme mon petit chou et Aaron que je croise très souvent ♥️ Elisa, ma petite nymphe des bois qui me manque en ce moment :'(, sans oublier Maureen ou la fille la plus adorable de tout OLLP moh Ven/Dhiar ou le dealer d'enfants de la box et le futur mari d'Ajda ♥️ (t'inquiète, notre mariage s&m on l'aura Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 1304256332 ) Et puis Morgan et Joshua, Maelys-chou ♥️ Aphrodite 8), sexy-Damian, Julian sur qui je fantasme depuis des semaines xD, Hannah ou vive la 1ere L, Clemence et Brooke qui sont aussi géniales l'une que l'autre Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 239769179, Sysy, l'homme facile officiel d'OLLP et la jolie Fien; Lucas; Erwen; Kiba (que j'aime déjà ahah (aa)); Athena, ma jolie petite filleule; Bonnie; Irydessa; Rachelle, Amandine; Lux; Celeste; ... Et tous ceux et celles que j'ai croisé sur la box ou non, qui font de ce forum le lieu si spécial qu'on connait et qui me donne ma dose de bonne humeur jours après jours ... A vous tous, un grand merci d'être là.
Je vous aime à la foulie Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 3475408126
Lyne ♥️

(PS : Ne faites pas attention aux fautes, je tenais à poster ça ce soir et j'ai aps eu le temps de tout relire ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö   Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö EmptyMer 25 Jan - 23:57

Oh tu es tellement chou Lulu. moh Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 3458505197
Tant pour mon mot écrit que pour ceux des autres. Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 1524524252

Ahaha, je vais cartonner dans une carrière de peintre, si si. Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 1001256540
Je suis vraiment désolée de t'avoir fait de la peine lors de mon départ, mais bien contente d'avoir crée un hallelujah dans ta tête grâce à ma revenue ahah. C'est classe. moh Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 3458505197
Oh oui tellement, en même temps, ils ont qu'à pas être pourris ces sports. Arrow xD

Juste pour le plaisir. What a Face Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 3458505197 bave Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 239769179
Spoiler:

Toi aussi Lumen, tu es une fille géniale. Ajoutons extra, et n'en doute jamais. Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö 713858961

Je t'aime pis ahahah, ton titre. What a Face moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö   Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö EmptyLun 27 Fév - 14:54

Lumen F. McArtur a écrit:
Julian sur qui je fantasme depuis des semaines xD

:roll: Evil or Very Mad me too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö   Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö EmptyMer 4 Avr - 22:48

Je t'aime ma douce lumen ♥♥♥ Nous continuerons à fantasmer sur Simon toute les deux ♥ Et promis je ne quitterais pas OLLP ♥ Enfin si Dim ne part pas, je pars pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö   Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö EmptyLun 7 Mai - 15:30

Lumen F. McArthur a écrit:
Passons à Glwadys. Ah Glwadys ... que serait la CB sans toi ? :') Grâce à toi je sais qu'il faut y aller molo sur les doliprane pour pas souffrir deux fois plus ! xDDD Et il faut absolument que j'aille voir Millénium aussi, pour voir ce que vaut l'autre Lisbeth (aa)

Alors là je suis en mode "Putain Glwa t'es trop conne t'avais même pas vu" résultat, faudrait que j'aille lire cette partie à peine plus souvent. La femme de ma vie, omg oui les dolipranes, c'est un avertissement pour tous "NE PRENNEZ JAMAIS PLUS DE 4 DOLIPRANES DANS LA JOURNEE" XDDD. Et Millenium, tu l'as vu du coup ou pas ? Jotem :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö   Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» CLARISSE - Ah comme il est facile de penser, mais dès qu'il s'agit d'avancer c'est plus compliqué.
» Chloé ♥ les amis c'est comme les lunettes, c'est pratique mais ça se raye facilement !
» Eliot Marvel - oui comme les comics mais sans les slips (finish)
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-