► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ► recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 14:22

2TREES a écrit:
je vais avoir l'honneur d'avoir un lien avec toi 'la sainte' ?  ► recherche de liens - Page 3 2684926262
évidemment. c'est genre obligé. moh en plus t'as du choix : la sainte (sephora), le photographe (winston) ou l'adorable propriétaire d'un studio d'enregistrement (louise). :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
2TREES
Invité

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:46

Naïs, oh pourquoi ? désolée je suis pas très calée Pokémon en plus (par contre je sais la fin de la fin et c'est affreux, ça a cassé le mythe  ► recherche de liens - Page 3 776298693 )

ben écoute Mathilde je sais pas comment sont ces trois petits bonhommes sont mais le gif de la signature de Sephora il me tue (ces cheveux qu'elle a  ► recherche de liens - Page 3 969836949 ) donc je penche plus pour elle  ► recherche de liens - Page 3 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:49

je t'ai envoyé un mp du coup, tu sais où.  ► recherche de liens - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 16:19

Vadim S. Chesneau a écrit:
Donc voilà je cherche un lien en particulier: Il aurait flashé sur un gars (dans un bar ou à une soirée, ou autre) et se serait rapproché de lui histoire de l'attirer dans son lit (  ► recherche de liens - Page 3 2684926262 ). Le problème étant que ce mec n'est pas forcément gay ( ça peut être un hétéro ou un mec qui se cherche encore idk) donc Vadim essaye de sympathiser avec lui pour amadouer sa proie et lui sauter dessus au bon moment Evil or Very Mad

mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe
j'adore ce lien, haha.

je peux proposer mon Tiago, pour ce lien ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 16:45

ohmondieu Tiago la dedans. mow de wiwe
désolée, j'vais m'étouffer de rire. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 9:15

je trouve que ça pourrait être très drôle, en effet. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 16:42

Ah mon dieu je pensais que personne n'oserait le prendre mow de wiwe

Alors oui pas de soucis Tiago, au contraire...  ► recherche de liens - Page 3 2684926262 Après si tu veux des infos ou autre, ma boîte à mp t'est grande ouverte!  ► recherche de liens - Page 3 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 18:06

Bonjour ~~
A y est, j'ai trouvé mon personnage !! Enfin, quelques idées. Alors, en très très bref, mon personnage s'appelle Honoré et je trouve pas de nom de famille. Il a 22 ans, est né en Roumanie mais a rapidement été adopté par une parisienne. Lorsqu'il était jeune, quatre-cinq ans, sa mère adoptive s'est pris une balle perdue est est morte. Il a donc vécu en famille d'accueil, et en a souvent changé.
Il est fiancé, mais sa fiancée est dans le coma depuis un an suite à une overdose.
Voilà pour l'histoire. Pour les particularités, je ne sais pas trop encore, mais il parle couramment latin moh ! Et pour le caractère, j'ai pas encore non plus Arrow
Donc, je chercherais des gens qu'Honoré aurait pu connaître dans ses familles d'accueil moh et d'autres si vous avez des idées avec les quelques détails que j'ai donnés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:04

C'est pas tout ça, mais moi je recherche un meilleur ami Embarassed
Ambre est une petite bourgeoise (de vu, elle a beaucoup de valeurs et est très proche de tout le monde). Elle est étudiante en journaliste et est mannequin à mi-temps, sa mère est morte, elle a une soeur et deux frères.  ► recherche de liens - Page 3 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Chlo.
Invité

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 19:47

Bonsoir tout le monde! What a Face
Le forum étant superbe, je souhaite bien évidemment m'y inscrire. Cependant, j'ai l'habitude de prendre des scénarios, niveau intégration, c'est mieux et ça fait un heureux. Or, j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait aucun scénario de disponible. A ce que j'ai compris le forum a fermé et rouvert? Bref! Quoi qu'il en soit, je compte sur vous pour me faire part de toutes vos propositions de liens, même les plus folles moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 21:03

salut  ► recherche de liens - Page 3 3846838978
maintenant que le forum est ouvert, les demandes de liens se font ici  ► recherche de liens - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

 ► recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» petite recherche de liens (a)
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: reconstruction du forum-