► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  ► recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cherokee
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:13

Où tu vois un moche toi ? moh c'est une histoire que j'ai dans la tête depuis un moment et je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour le jouer c'est super cool, elle aurait genre 21 ans. J'voyais une rencontre tout sauf platonique, un truc passionnel mais a durée déterminée. Ils ont vécu ensemble quelques mois de fous, à sortir, voir voyager, toujours fourrés ensemble, ils se marient et paf, tout s'écroule, ça gâche tout. Ce que tu me décris de leho collerait parfaitement, ils voulaient partager et vivre une vie qui leur ressemble sans pour autant être totalement irresponsables ♥️
franchement c'est parfait, si ça te convient, on pourra voir plus en détails à l'ouverture (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:05

on ne sait jamais :sifle:, même si oscar est djhsjdjqsjdh  ► recherche de liens - Page 2 1564138967 franchement, juste avec ta description du lien là, ton idée a l'air tout simplement génial et canon à jouer. j'vois tellement bien le truc, super passionnel et vraiment fort, une histoire qui va clairement trop vite mais qui est tellement prenante qu'ils ne font pas gaffe et ne réalisent pas qu'ils foncent dans le mur, surtout que le mariage, ce n'est pas rien et leho...il est tellement naif parfois, qu'il ne se serait pas nécessairement rendu compte de la portée d'un tel acte. il était juste prit à 100% dans l'histoire. ça me convient parfaitement, on voit les détails dès que le forum ouvre, je suis carrément emballé  ► recherche de liens - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:52

les gens, j'ai besooooin de vous.  ► recherche de liens - Page 2 1564138967
je cherche une personne, une fille de préférence pour jouer un rôle assez important dans la vie de mon Tiago. ö en gros, elle lui aurait brisé le coeur et à cause d'elle, il n'arrive plus à faire confiance en la gente féminine. et en gros, il faudrait qu'elle soit un peu le jor de meuf que t'as envie de sauver et de protéger. une meuf à problèmes, dans le jor problème alimentaire, problème avec l'alcool ou la drogue. une fille un peu brisée, à fleur de peau, qui n'a pas envie d'être sauvée.  ► recherche de liens - Page 2 1564138967 si quelqu'un est dans ce jor là et que ça lui botte, je pourrais lui parler plus amplement de ce que j'avais imaginé. moh

sinon, je veux bien d'autres liens aussi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:30

oh mon dieu Tiago. je vais jouer une fille comme ça justement Evanoui

bon, par contre, faudrait que je bidouille mon histoire parce que en fait regarde

Siloë-Charlie Bellois a écrit:
mon perso ce sera Apolline de Ronsard (ft. Charlotte Free), et donc, c'est une fille qui à 12 ans a été refusée à l'Opéra de Paris à cause de deux trois kilos en trop (alors qu'elle était très bien foutue). Alors du coup elle est devenue anorexique. Pendant ce temps-là, elle a connu un garçon dont elle est tombée amoureuse. Ils sont sortis ensemble parce que X l'aidait énormément pour ses problèmes de poids. Et puis d'un jour à l'autre, à xx ans, X a disparu et les problèmes de Apolline sont réapparus. Elle a fait trois tentatives de suicides, n'a pas cessé d'essayer de revoir X, sans succès. Depuis elle est un peu effacée. Elle voit un psy, et est déjà allée dans des centres pour la refaire manger et elle y arrive petit à petit. Après, niveau caractère, c'est quelqu'un de renfermé mais qui n'est pas non plus contre tout le monde. Elle est pas influençable, mais elle elle influence. Elle détèste le bonheur, ça lui donne envie de manger, puis de vomir. Elle est pas très timide, elle a passé sa vie à se débrouiller toute seule. Et puis après j'ai pas trop définie encore..

alors voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:35

aon. ça t'intéresse ?  ► recherche de liens - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:36

(je sais pas si t'as vu mon édit Mad ) ça m'intéresse vraiment oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:38

ah non, j'avais pas vu. ö
mais on peut discuter de tout ça par mp si tu veux, ou jor sur skype, si t'as ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:43

ça marche :) par contre, j'ai pas skype donc, vaut mieux mp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:44

ok, j't'en envoie un alors.  ► recherche de liens - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:45

ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:50

c'est fait.  ► recherche de liens - Page 2 713858961

sinon les gens je cherche d'autres genres de lien, si vous avez besoin d'autre chose.  ► recherche de liens - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:01

moi j'en aimerai bien un (puisque j'ai plus de petite soeurs >.< ->) on peut voir ça par mp aussi si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:12

haha, on voit ça aussi en mp d'accord. j't'en envoie un.  ► recherche de liens - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:27

au fait, moi aussi j'ai besoin de quelqu'un  ► recherche de liens - Page 2 3229147817

donc en fait, j'ai besoin de quelqu'un (m/f, on s'en fiche) pour Apolline. pour faire simple, Apolline est devenue anorexique à 12 ans, donc asseeeeeeeez tôt, et au collège elle a fait la rencontre de X. et puis ils sont sortis ensemble et gna gna gna, donc ça l'aidait un peu. et puis sans savoir pourquoi ni comment, après le collège, X s'est barré. Donc ça a foutu un grand coup à Apolline et elle a pas arrêté de vouloir voir X mais X répondait jamais.

Alors je sais pas si je suis claire, :sifle: mais en tout cas, j'aurai bien besoin de ce perso  ► recherche de liens - Page 2 1564138967 j'ai pas franchement besoin d'un perso au caractère spécial, donc j'accepte tout  ► recherche de liens - Page 2 3846838978

hésitez pas à me mpotter si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Backflip
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 2:46


Yoooo, jviens ici parce que j'ai vu le projet sur Bazzart affraid et Elora la cachotière m'a même pas dit qu'OLLP allait rouvrir batte batte La vilaine. Bref, du coup jveux vraiment venir parce que j'ai déjà essayé une fois mais j'ai manqué de temps >< mais là comme je suis en vacances pour 4 mois si vous ouvrez pas en septembre ça devrait aller Sourirered Very Happy  ► recherche de liens - Page 2 239769179
Du coup je compte jouer un personnage masculin et en fait Siloë ton annonce m'intéresse pas mal moh(en plus justement je venais là pour chercher des liens car niveau intégration ce sera plus facile donc là... ton truc c'est juste paaaarfait  ► recherche de liens - Page 2 2774444739 ) J'ai pas encore crée de compte mais je vais le faire, si on peut déjà; par contre niveau avatar je sais pas, mais si tu m'acceptes on peut en discuter par MP, de ma potentielle idée de perso tout ça, pour que ça colle avec ton idée angel Sinon je suis joignable sur Bazzart sous le pseudo Backflip. Car je sais pas si je pourrais m'inscrire avant mercredi (: car j'ai encore des partiels jusqu'à mardi soir et après bamboula et après jsuis lààààà totalement à ta merci  ► recherche de liens - Page 2 2427345927  ► recherche de liens - Page 2 3681609067 :Olee:  ► recherche de liens - Page 2 4265270664
 ► recherche de liens - Page 2 1885677968



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 10:46

YOUUUUUHOUUUUUU !  ► recherche de liens - Page 2 2944792861

C'est trop bien moh je crois qu'on ne peut pas encore s'inscrire par contre :/ mais en tout cas c'est top que mon annonce t'intéresse ! Je t'enverrai un message sur bazzart cet après-midi ! Very Happy
Merde pour tes partiels hein  ► recherche de liens - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Anat
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:04

Bonjour, bonjour chers OLLPiens.
J'étais le petit Cassandre Lefèvre avec Chris Evans et je compte bien revenir sur le forum mais avec un nouveau personnage donc je recherche différents liens (un peu de tout en réalité) pour l'ouverture.
J'ai réservé Matthew Bomer et j'avais ces idées en tête pour ce nouveau perso :
Citation :
Solveig Hermès Saint-Clair
29 ans
Wedding Planner, ancien serveur/stripteaser

intelligent, séducteur, manipulateur, artiste, orgueilleux, sarcastique, protecteur, déterminé, jaloux, méfiant, indépendant

a une soeur de 25/26 ans (Troian Bellisario, Meghan Ory - scénario)
a un demi-frère dont il ne connaît pas l'existence (pris)

Donc si des idées vous viennent, si vous avez envie d'un lien, d'en discuter. Je suis OPEN pour vous écouter. Au cas où, voici ma boite à MP sur Bazzart : http://www.bazzart.org/privmsg?mode=post&u=5546
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:27

Wedding planner : on t'engage pour Saana.  ► recherche de liens - Page 2 2892185779
Non, j'veux un lien avec toi. Obviously.  ► recherche de liens - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anat
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:47

Pour Saana ? Qu'est-ce qui se passe. Je ne suis plus au courant de rien. Faut me remettre dans le bain. Mais je veux bien signer pour ça xD

Ouiiiii, un lien. "Je suis toujours ton superhéros ?" Arrow Bref, j'arrête de dire des conneries. On réfléchit ensemble ou t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:52

Ils sont enfin ensemble, on va les marier. mow de wiwe (même s'ils ne sont pas d'accord)

Sephora va avoir pas mal de superhéros. mow de wiwe J'me demande si pour la rencontre on peut pas partir d'un article qu'elle aurait pu rédiger sur son blog (et qui sait le magazine) du genre 24 heures dans la peau d'un wedding planner. En plus, si c'est un mec, ça pourrait être original. Après sur quoi ça va aboutir, je sèche. J'viens de me réveiller.  ► recherche de liens - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Anat
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:03

Bon allez, j'organise tout !

Oui on pourrait partir de cette idée. Ca serait intéressant à faire, sachant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'homme et que je pensais que son entreprise serait tout de même, l'une des meilleures de la ville et que son nom fait rêver toutes les mariées. Enfin tu vois le genre :P
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:07

Rien que ça ? mow de wiwe
Vas y, Sephora va se marier avec son chat, histoire d'avoir une part de ce rêve. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:09

Bonjour/Bonsoir à tous  ► recherche de liens - Page 2 713858961

Avant la fermeture du forum, j'ai pratiquement perdu presque tous mes liens (car beaucoup de gens ont été supprimés) donc j'aimerais reconstruire une vie sociale à ce pauvre petit Vadim What a Face

Citation :
Vadim a eu une histoire plutôt difficile. Lui et sa mère se faisaient battre par son père, qui avait depuis longtemps sombré dans l'alcool. Un jour sa mère, ne supportant plus la situation en voyant son fils horrifié, recroquevillé sous les coups, a poignardé son mari et le père de Vadim au couteau de cuisine. Elle a été jugée et emprisonnée, et Vadim placé en famille d'accueil. Il ne s'est jamais vraiment attaché à cette famille, mais puisqu'ils étaient plutôt aisés, il s'est débrouillé pour ne pas en changer. A 18 ans il est parti faire sa vie de son côté dans la capitale, pour vivre de sa passion: la photographie. Il va voir sa mère une fois par semaine.

Autant dire qu'avec une telle histoire, Vadim n'a pas pu s'en sortir indemne. On peut dire qu'il a grandit à l'envers, il était très mature quand il était petit, mais désormais il se comporte comme un grand gamin. Certains psys lui ont diagnostiqué le syndrome de Peter Pan. Très impulsif, il s'énerve et se vexe pour un rien, cela peut être un petit détail qui ne lui a pas plus, ou une petite remarque qui est mal passée. Il ne cherche qu'à s'amuser et fuit les responsabilités comme la peste. Il est franc, n'a pas peur de dire ce qu'il pense, et ne souffre d'aucun complexe. Il ne parle pas de son histoire, ou à des gens qu'il connait très bien, car il ne veut pas qu'on ait pitié de lui. Il est très instables et cela se retrouve dans ses aventures sentimentales qui ne durent que l'espace d'une nuit le plus souvent. Il n'a jamais été en couple à proprement parler. Au fait il est bi et fan de chats  ► recherche de liens - Page 2 1061862256

Donc voilà je cherche un lien en particulier: Il aurait flashé sur un gars (dans un bar ou à une soirée, ou autre) et se serait rapproché de lui histoire de l'attirer dans son lit (  ► recherche de liens - Page 2 2684926262 ). Le problème étant que ce mec n'est pas forcément gay ( ça peut être un hétéro ou un mec qui se cherche encore idk) donc Vadim essaye de sympathiser avec lui pour amadouer sa proie et lui sauter dessus au bon moment Evil or Very Mad

Ensuite je suis ouverte à toute sorte de lien, tordu ou pas, positif ou négatif, il suffit de me mp ici ou sur bazzart (je suis SHADOW IN THE NIGHT) voilà voilà  ► recherche de liens - Page 2 1839924927 moh
Revenir en haut Aller en bas
2TREES
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:12

je vais avoir l'honneur d'avoir un lien avec toi 'la sainte' ?  ► recherche de liens - Page 2 2684926262

bon sinon bonjour aux autres  ► recherche de liens - Page 2 3823931141  ► recherche de liens - Page 2 713858961
alors j'étais pas là avant donc j'arrive avec un petit quelqu'un que vous connaissez pas  ► recherche de liens - Page 2 2684926262 c'est Théotime (quoique je suis pas encore très sur du prénom), il vit dans le métro avec son meilleur ami Félix, sa copine Ondine et sa guitare. avec Félix, ils sont arrivés sur Paris à vingt ans pour faire de la musique mais ça a pas marché, donc ils se sont retrouvés à la rue (étant déjà pas très riches à la base bon ben ils avaient plus de sous quoi). et maintenant, ils vivent dans le métro, comme dans Subway, je sais pas si quelqu'un connait  ► recherche de liens - Page 2 713858961
pour les liens que Théo pourrait avoir honnêtement j'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner, disons qu'il est dans le métro la plupart du temps, il traine sur les quais, tout ça tout ça, donc c'est pas le genre à sortir, aller dans les cafés ou les soirées  ► recherche de liens - Page 2 3997798681
si jamais ça vous inspire ...  ► recherche de liens - Page 2 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:18

2TREES a écrit:
il vit dans le métro avec son meilleur ami Félix, sa copine Ondine et sa guitare.

j'ai pensé à pokémon sur le coup  ► recherche de liens - Page 2 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ► recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite recherche de liens (a)
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: reconstruction du forum-