► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyVen 30 Mar - 2:04

ucey.


Dernière édition par Hannah M. Woods le Ven 14 Sep - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: RECHERCHES.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyVen 30 Mar - 2:05

ucey.


Dernière édition par Hannah M. Woods le Ven 14 Sep - 23:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: LIENS (1)   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyVen 30 Mar - 2:05

ucey.


Dernière édition par Hannah M. Woods le Ven 14 Sep - 23:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: LIENS (2)   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyVen 30 Mar - 2:06

ucey.


Dernière édition par Hannah M. Woods le Ven 14 Sep - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: LIENS (3)   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyVen 30 Mar - 2:06

ucey.


Dernière édition par Hannah M. Woods le Ven 14 Sep - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyVen 30 Mar - 9:16

Coucou ! Un lien ?

Citation :

⇝ Je suis gourmand, un gouffre sans fin on se demande où je met tout ce que j'avale
⇝ Je suis légèrement parano mais rassurez vous c'est façon de parler
⇝ Je tombe facilement amoureux sans pour autant dévoiler quoi que se soit
⇝ J'aime que dis-je j'ADORE bouder
⇝ Je suis très méticuleux sur ma façon de m'habiller
⇝ J'ai de l'argent mais je suis un vrai radin
⇝ Je suis plutôt susceptible
⇝ Je peut avoir des "mode gamins"
⇝ J'ai une peluche de Simba que j'aime comme mon propre enfant
⇝ Je suis un médiocre cuisinier tout ce que je cuisine, je le crame
⇝ Je suis d'origine anglaise (par père et mère)
⇝ Je suis étudiant en psychologie à la Sorbonne, et stripteaseur dans un club gay de la capitale
⇝ Je suis homosexuel à tendance bisexuelle
⇝ Je suis également célibataire en mode compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyDim 1 Avr - 4:03

    COUCOUUUU moh bon alors, il est étudiant en psychologie donc on peut partir de là, étant donné qu'Hannah s'est inscrite, au début du break pris par son groupe, en psychologie à la Sorbonne justement (a) elle aurait pu lui tomber dessus à la rentrée *w* je la vois bien arrivée le jour de la reprise des cours complètement crevée, s'étant couchée tard dans la nuit après une soirée très arrosée (elle sort beaucoup et a la descente facile quand il s'agit d'alcool), le visage à moitié mangé par sa paire de pare-brises de lunettes de soleil et là, PAF ! elle se prend Mishal de face, laisse tomber son sac et son portable (son iPhone, c'est un peu son bébé What a Face ) et commence à lui gueuler dessus parce que, merde, c'est de sa faute à lui, elle a rien fait (a) Hannah est exécrable quand elle a la gueule de bois (plus que la plupart des gens en tout cas (a)) donc.. voilà pour mon début d'idée, à voir comment Mishal aurait réagit *w* et donc comment ça pourrait se tourner, sachant qu'à présent, elle a totalement arrêté la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyDim 1 Avr - 20:57

C'est un bon début :)

Et bien Mishal n'est pas méchant au point de la jeter la pauvre ! Au début il aurait put être surpris et au final la situation et la réaction d'Hannah l'aurait amusé. Du coup il auait vraiment pris ça à la rigolade en se moquant doucement de son état (qu'il n'aura pas été difficile de découvrir). Du coup il aurait put lui dire qu'il connaissait lui même de très bons endroits pour faire la fête, il l'aurait invité tout ça. On pourrait aussi ajouter un truc rigolo c'est qu'Hannah ait compris qu'il l'invitait à sortir direct avec lui et du coup vu son état elle aurait genre pété son cable "nan mais d'où tu t'crois beau toi he patate ! Gente t"as crus que moi là j'allais t'tomber dans les bras zivaaa" enfin bref xD.
Alors donc pour éclaircir tout ça : Mishal te trouve amusante et toi Mishal te saoul. Puis finalement le jeune homme aurait pris l'habitude de t'adresser la parole, de te taquiner et sans vraiment s'en rendre compte ils deviendraient bons amis, allant au ciné, au même fêtes et tout ça.

T'en dis quoi chouquette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyDim 1 Avr - 21:33

    haha, je vois trop la scène de là Arrow d'autant que hannah avec la gueule de bois, elle a beau aimer énormément les hommes, c'est pas franchement un cadeau XD breeeef, ça marche pour moi en tout cas moh je t'ajoute de ce pas et à l'occasion, il nous faudra un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyDim 1 Avr - 21:35

RP ? O-BLI-GE ça se loupe pas une scène pareille muhaha !!!
Je t'ajoute prochainement également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptySam 7 Avr - 19:54

Moiii je veux hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptySam 7 Avr - 20:03

    misha et voilààààà moh
    joy mais encoreee ? (a) une idée/un besoin particulier ? parle-moi un peu de joy (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyVen 13 Avr - 16:55

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 713858961 hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 2427345927 hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 3823931141 hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 2684926262 hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 3302147091

Je veux un lien ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyVen 13 Avr - 17:02

    ouuuuui ? tu as une idée ou besoin d'un truc en particulier ? (a) il faut que j'édite mon message de recherches maaais si tu as besoin d'un truc, comme je recherche un peu de tout, dis-moi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyMar 1 Mai - 17:26

weesh hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 2684926262
je vote pour qu'on se retrouve un lien de tonnerre qui tue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyMar 1 Mai - 18:53

J'en veux uuun !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyMar 1 Mai - 20:13

marcus bien entendu hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 2684926262 j'ai justement une idée de scénario (ouais parce qu'en ce moment, mon cerveau, il carbure vachement dès qu'il entend les mots lien, hannah et scénario dans la même phrase Arrow ) breeeeeeeeeeeef, il faut juste que je prenne dix minutes, un quart d'heure pour tout poser parce que là, c'est grave la course, j'suis en retard dans mes rps, j'ai une fournée de prédéfs à pondre pour la reconstruction de mon bébé, breeeeef, j'ai notre lien en tête (tu as intérêt à aimer hein hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 1564138967 ), maiiiiiis si tu as des idées, je t'écoute (a)
eloïse ouiiiii moh parle-moi un peu d'Eloïse, que j'vois où et comment ça pourrait coller avec Hannah *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyMar 1 Mai - 20:26

C'est une geek qui étudie le droit international. Elle est née à Toulouse et à vécu aux USA jusqu'à la fin du lycée. Elle vit toute seule à Paris et va bientôt être à la rue parce que sa location est mise en vente( donc si Hannah cherche une coloc'). Elle travail dans une médiathèque le soir et le week end et.. Voilà.

A mon avis leur côté extravertie, bien qu'il soit différent pourrait être une cause d'un lien profond. Une amitié peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyMar 1 Mai - 20:32

oké babe je te laisse du temps hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 2684926262
et je réfléchis de mon côté aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyMer 2 Mai - 18:17

éloïse ah mais ouais, carrément, qu'Hannah cherche une colocataire (enfin.. prochainement, comme rien n'est encore vraiment sûr, je t'expliquerai par mp s'tu veux hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 2684926262). donc si elle a vécu aux USA jusqu'à la fin du lycée, soit jusqu'à dix-huit ans là-bas, c'était il y a.. cinq ans (j'ai dû compter sur mes doigts, que voulez-vous, je suis une L --»), pile poil au début de la carrière des Woods. Elle a habité dans quel coin, aux États-Unis ? Parce qu'on pourrait partir de là.. ou alors, on part sur un truc un peu banal, via un ami commun, ou autre (à la limite, on s'en fout, on aura qu'à faire ça en mini-rp --»). breeeeefsme, je suis d'accord sur la colocation (la rencontre, donc, on verra), passons au contenu du lien (a) j'pense, en effet, qu'elles pourraient très facilement être amies puisque, comme tu le dis, elles sont toutes les deux très extraverties, un peu toujours fourrées ensemble, au ciné, au resto, whatever (surtout si elles étaient colocataires.. mais encore une fois, il faut qu'on voit ça par mp xD).
marcus ça maaaaaarche ma cochonne hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 2684926262 juste une question, t'as changé des trucs sur l'histoire de marcus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyDim 6 Mai - 22:26

Après avoir voulu jouer ton scénario et avoir eu la mauvaise nouvelle de savoir qu'il était pris, je m'oblige à venir te demander un lien. Razz S'tu veux hein. (: Seulement, t'as besoin de quelque chose en particulier? hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyDim 6 Mai - 22:36

baaaaah, en particulier, là, mh, j'vois pas xD après comme tu viens d'arriver, j'imagine que tu as besoin, toi, de certaines choses *w* à la limite, parle-moi un peu de Dulcibella, qu'on puisse voir comment elles auraient pu se rencontrer et quelle pourrait être leur relation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyLun 7 Mai - 0:14

Huum, je devrais dire que Dulce' est du genre anti-amis. Certes, si je ne me trompe pas Hannah semble plus être là à profiter de la vie. Donc on peut dire qu'elles sont l'opposé total l'une de l'autre. Ça pourrait déjà être un bon point pour créer un lien.

Ça dépend à quel niveau on veut poser le lien Razz ; si c'est plus familial ou amical ou bref,
comme tu veux. Faudrait savoir si Hannah serait du genre à détester une personne qui ne pense qu'à elle. (Surement, hein. :) )

LA QUESTION : elles ont un passé de quoi ; haine, amitié, ambigüe? Razz Réponds juste à ça et je nous ponds un scénario. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyLun 7 Mai - 21:09

Non je n'avais rien changé, juste qu'il fait de la cinématographie maintenant hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. EmptyLun 7 Mai - 22:05

dulcibella alors, mh, hannah est un peu -beaucoup- une diva, elle sait très bien ce qu'elle vaut et même si elle ne passe pas son temps à le faire savoir aux autres, ouais, elle a, elle aussi, un petit côté égocentrique. donc évidemment, si elle rencontre quelqu'un du même genre, ça ne peut que faire des étincelles. après, on pourrait, oui, verser dans l'ambigu. hannah est en ce moment à la recherche de colocataires, son frère jumeau, avec lequel elle vivait jusque là s'est tiré en angleterre et elle se retrouve toute seule dans un grand, grand, trop graaaand appart, et comme elle ne supporte pas la solitude, bref. je ne sais pas où ça en est avec éloïse mais ça pourrait aussi le faire avec dulci, as you want. après, elles pourraient se connaître d'avant. dooooonc.. en fait, je sers à rien, j'ai rien de concret en tête xD je t'écouuuute, si tu as des idées de scéna' intéressants et croustillants (a)
marcus bonsme, en fait, mon idée de scéna' a viré autrement (et j'en ai genre trois tonnes, des scéna' là) dooooonc.. je sais pas --»). il est toujours nageur et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» HANNAH MARIE W. Ҩ
» # HANNAH M. WOODS
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-