► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ► recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyVen 26 Avr - 10:48

recherche de liens

Étant donné que nombre d'entre vous souhaitent changer d'avatars et de personnages, et que beaucoup de personnes perdent sans doute des liens assez importants (ou pas du tout)... Nous avons décidé de faire en sorte que vous puissiez reconstruire vos personnages et vos liens.

Ce sujet est donc mit à disposition, il n'y a pas de forme particulière à respecter, je pense que le mieux reste de flooder et de vous arranger avec les membres concernés par mp afin de ne pas trop surcharger ce sujet afin que tout le monde ai ses chances de trouver des liens.

Dans ce sujet, vous pourrez donc demander l'avis des autres concernant des facettes de votre personnage, faire des recherches de liens qui vous tiennent à coeur (et qui vous éviterons de faire des scénarios jamais pris) ou bien sûr, de répondre aux demandes des autres, parce qu'il ne faut pas penser qu'à soi.

Les gens qui ne souhaitent pas changer de personnage sont bien entendu les bienvenues, l'objectif est d'unir tout le monde  ► recherche de liens 3846838978

Ce sujet est bien entendu ouvert aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyVen 26 Avr - 11:48

Bonjour !! A la réouverture de OLLP, je fais partie des gens qui changent de personnage. J'ai déjà joué mon futur personnage, ici même d'ailleurs, mais je n'ai posté qu'un message rp. J'ai toujours du mal à bien m'intégrer sur les forums, en particulier à trouver des rps. Cette fois, donc, j'aimerais avoir quelques liens d'avance :) !
Ici se trouve ma fiche, pour les gens que ça intéresse  ► recherche de liens 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyVen 26 Avr - 13:02

tu recherches quoi comme type de liens ?  ► recherche de liens 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyVen 26 Avr - 13:08

Eh ben, je cherche de tous, évidemment. Mais comme ma fiche laisse entendre, Min Ho n'a pas eu une enfance si tranquille que ça. Son père est en fait son oncle, ses vrais parents ont étés tués du coup c'est l'oncle et sa femme qui l'ont récupéré (si tu regardes Plus Belle La Vie, c'est inspiré de l'intrigue de décembre avec Patrick  ► recherche de liens 713858961 ). Idéalement, j'aimerais trouver un ou plusieurs liens ayant rapport avec ce passé... après, j'ai pas trop d'idée plus précise pour ça là.
Après, évidement je cherche aussi des liens plus basiques  ► recherche de liens 197842979 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyVen 26 Avr - 21:23

    Moi j'ai eu la chance d'avoir ma validation sur l'ancienne version mais j'ai pas eu le temps de faire du rp, donc je recherche toutes sortes de liens puisque je garde le même personnage. Voilà ma fiche. Je suis ouverte à toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Hopys
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyVen 26 Avr - 21:33

Bonjour. Very Happy
Je souhaiterais des liens avant de m'inscrire, j'aurais Dianna Agron en avatar si cela peut aider. Dites-moi ce dont vous avez besoin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyVen 26 Avr - 21:45

Bonsoir Hopys, après tout dépend de comment sera ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hopys
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyVen 26 Avr - 21:57

Mon personnage serait plutôt réservée, timide, curieuse, attachante, drôle, intelligente. Bien évidemment, elle n'est pas parfaite. Elle a eu un enfant 11 ans (donc elle a eu ses règles très jeunes), elle s'est fait violé, donc elle était enceinte. Cette évènement l'a marqué. Sa vie n'était heureuse, elle vivait dans la rue, car elle n'avait pas de parents. Bien évidemment, elle était refilée chez des familles d'accueil, mais chaque fois elle trouvait le moyen de s'enfuir.

Elle ne vit plus dans le passer, elle n'y pense plus, du moins elle essaye et avance peu à peu. Elle fuit son passé. Au premier abord elle parait normal, mais sous la coquille, c'est une jeune femme en détresse.

Dianna Agron ou Alexandra Chando. (a)
Revenir en haut Aller en bas
alee
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptySam 27 Avr - 3:49

bonsoir les sexys. c'lucie (j'étais alee aussi ->). pour la réouverture, j'reviens avec jack royle. alors mon personnage sera déconnecté, délirant, drôle, gentil, naturel, franc, souriant, lui-même, impulsif, observateur, il gardera une partie de mystère, fêtard. son histoire n'aura pas grande importance pour sa vie future donc, je serais à la recherche de liens. si y'a des intéressés.  ► recherche de liens 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptySam 27 Avr - 10:13

(c'est camel hein mow de wiwe)

lei wang, il y a un juste un truc que je voudrais savoir du coup, pour avoir des liens avec ce passé, est-ce qu'il est obligatoire d'avoir un lien avec la corée ou non ? bon ceci dit, je te dis ça, mais je n'ai aucun personnage qui c'est mêlé dans des affaires louche...si ce n'est peut être le père d'un d'mes perso' qui a de toute façon toujours été plus ou moins un gentil bonhomme , alors un peu plus, un peu moins mow de wiwe

sinon lucie :sifle: moi j'peux te proposer un lien avec leho, t'sais entre tatoué quoi mow de wiwe surtout que les caractères peuvent pas mal coller. leho est...assez déconnecté aussi j'crois, t'sais de base, je m'étais inspiré de looping de l'agence tout risque pour créer ce perso', donc bon, tu vois l'genre de gars quoi. il aura quel âge ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
fap.
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptySam 27 Avr - 11:18

Hello, encore moi. \o

alors j'viens aussi voir par pur hasard si une (ou plusieurs, qui sait) âme charitable traînerait pour me proposer un lien.
Alors, en premier, une petite image de l'avatar parce que bon, on sait tous que l'emballage aide à la consommation. Arrow

Emballage:


Pour le personnage, ce sera un gars plutôt imbuvable qui aime bien écraser les autres en se foutant pas mal de blesser ou pas. (sorry j'sais jouer que de ça)
Donc en quelques traits de caractère il sera : arrogant, séducteur, nihiliste, cynique, lunatique, n'est pas en retard sur la mode, la mode est en retard sur lui, un con sur plusieurs plans, impulsif, malin, cultivé, fêtard, dingue, moqueur, détient un humour assez spécial, fouteur de merde et tout le blabla mais attachant quand même (si si, j'vous jure).
Pour le métier, j'ai pensé à un truc du genre, directeur marketing dans une grande entreprise. Et, directeur d'une boîte de nuit gay.
Bon sinon, il aura 25 ans et est atteint de la leucémie. Il lui reste pas des masses à vivre et en profite donc, même s'il passe le plus clair du temps à s'prendre des claques. (il va finir avec une tumeur à la tête, en prime)

Sinon, j'pense avoir tout dit Ö
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptySam 27 Avr - 14:59

c'est joyeux comme fin.

'fin je peux te proposer éventuellement un lien avec louise, dont la fiche n'est pas encore faite. '-' elle est super gentille et cool.  ► recherche de liens 2892185779 fière, jalouse, colérique, insolente, indépendante, lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptySam 27 Avr - 16:43

Leho Joly a écrit:
(c'est camel hein mow de wiwe)

lei wang, il y a un juste un truc que je voudrais savoir du coup, pour avoir des liens avec ce passé, est-ce qu'il est obligatoire d'avoir un lien avec la corée ou non ? bon ceci dit, je te dis ça, mais je n'ai aucun personnage qui c'est mêlé dans des affaires louche...si ce n'est peut être le père d'un d'mes perso' qui a de toute façon toujours été plus ou moins un gentil bonhomme , alors un peu plus, un peu moins mow de wiwe

Non, puisque les parents de Min Ho vivaient en France. (au passage son père est sud-coréen, sa mère japonaise d'origines coréennes, japonaises et françaises)
Revenir en haut Aller en bas
alee
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptySam 27 Avr - 18:00

merci  ► recherche de liens 583886846 et bien, il va avoir 20 ans par là. 21 maximum. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptySam 27 Avr - 18:10

bon ca va, j'vais sans doute monter leho à 19, donc y'a moyen de faire un truc coolos  ► recherche de liens 2684926262

fin' que ce soit du côté de leho ou ovide, on en parlera dès que j'reviendrais d'mon bled paumé demain soir mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Hopys
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptySam 27 Avr - 19:40

Sephora --> J'aime bien ton personnage.  ► recherche de liens 713858961
Quel genre de lien aurais-tu à me proposer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyDim 28 Avr - 14:28

FAP : un lien me tente bien, si ça te dit mptte moi sur bazzart (motel.honey) Razz ou on en parle ici, comme tu veux :)

sephora : un lien avec louise m’intéresserait bien aussi si ça te tente moh

sinon, je recherche des liens pour mon nouveau personnage. c'est une fille de 22 ans, qui a été abandonnée par sa mère à la naissance, elle a grandit dans un orphelinat puis de famille d’accueil en famille d'accueil, jusqu'à ses 15 ans, elle était exécrable avec eux ou alors elle s'enfermait dans un mutisme jusqu'à ce qu'on la change de famille d'accueil. à 15 ans elle s'est retrouvée dans une famille avec un autre garçon de son age, atteint d'une maladie (genre leucémie, mais c'est pas encore determiné) ils ont grandit ensemble, ils sont tombés amoureux et se sont mariés. puis il est mort. elle est donc veuve et vient vivre à paris parce que c'était le rêve de son copain.

sa nationalité n'est pas encore certaine, mais je pense qu'elle sera russe ou suédoise. elle a un caractère bien trempée, elle est assez dure parce qu'elle ne veut pas s'attacher. elle se drogue beaucoup. elle "erre" un peu parce qu'elle ne sait pas quoi faire de sa vie. elle cherche l’adrénaline absolument et le danger pour se sentir exister.

je cherche toutes sortes de liens pour elle, l'avantage c'est qu'elle peut partir à peu près dans tous les liens possible et imaginable, qui pourrait la faire bouger  ► recherche de liens 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyDim 28 Avr - 20:38

Hopys a écrit:
Sephora --> J'aime bien ton personnage.  ► recherche de liens 713858961
Quel genre de lien aurais-tu à me proposer ? Razz

je n'ai qu'un lien avec Naïs pour le moment, donc je ne cherche rien de très particulier. (: je vais réfléchir de mon côté à toute éventualité.

Léo Maurin a écrit:
sephora : un lien avec louise m’intéresserait bien aussi si ça te tente moh

avec ton nouveau personnage ou louise du coup ? parce que si elle veut de l'adrénaline, louise peut lui faire courir toutes les soirées parisiennes etc. mow de wiwe elle vit plutôt vite cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyLun 29 Avr - 13:32

Louise Dessertenne a écrit:

avec ton nouveau personnage ou louise du coup ? parce que si elle veut de l'adrénaline, louise peut lui faire courir toutes les soirées parisiennes etc. mow de wiwe elle vit plutôt vite cette petite.

en fait mon nouveau personnage vient remplacer léo donc oui avec louise (est-ce qu'on se comprend ?  ► recherche de liens 3829662730 haha)
donc ça pourrait tout à fait être un lien dans ce genre là puisque en arrivant à paris mon perso (j'ai pas encore son prénom, désolée haha) voudrait tout faire pour oublier ce qu'elle a vécu avant, donc : faire beaucoup la fête etc. elle aura pas mal d'argent donc ce ne sera pas vraiment un problème pour elle, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyLun 29 Avr - 14:29

Léo Maurin a écrit:
en fait mon nouveau personnage vient remplacer léo donc oui avec louise (est-ce qu'on se comprend ?  ► recherche de liens 3829662730 haha)
donc ça pourrait tout à fait être un lien dans ce genre là puisque en arrivant à paris mon perso (j'ai pas encore son prénom, désolée haha) voudrait tout faire pour oublier ce qu'elle a vécu avant, donc : faire beaucoup la fête etc. elle aura pas mal d'argent donc ce ne sera pas vraiment un problème pour elle, pour le moment en tout cas.

j'me suis même pas comprise moi même pour le coup. Arrow
ouais, voilà. louise vit toujours plus ou moins sur l'argent de ses parents (bien qu'elle ne soit plus acceptée dans leur cercle à cause de sa sexualité mal vue dans le milieu). entre sa moto et les soirées qu'elle fréquente, ton nouveau personnage risque d'être occupé. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyLun 29 Avr - 18:19

Saluuut.  ► recherche de liens 65185977
Je vous rejoindrai à l'ouverture du forum, j'ai réservé Emma Watson comme avatar. Mais j'aimerais bien des liens avant, ou en tout cas UN lien essentiel à mon personnage. En fait, elle aura 21/22 ans et viendra d'une famille riche de Lyon je pense. Après l'enlèvement de sa soeur, elle voudra bouger un peu en ne supportant plus d'être chez elle.

Du coup, j'aimerais qu'elle ait un cousin,une cousine ou alors un vieil ami, une vieille amie ou même quelqu'un qu'elle aurait rencontré sur internet qui lui aurait proposé de venir vivre chez lui (chez elle) à Paris.

Si vous avez des idées de génie je suis preneuse, mais sinon je me contenterai de ça avant d'avoir fini ma fiche déjà.

Merci, bonne soiréeee.  ► recherche de liens 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyMer 1 Mai - 18:45

Bonjour Alaska :)

Alors moi ça ne me dérange pas d'être la fille qu'elle aurait connu sur le net :) Mais après j'aimerais savoir comment serait ton personnage afin de voir si ça colle au mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyMer 1 Mai - 20:15

bon, pour ma part, il faut bien que je reparte sur de nouveaux liens avec mes personnages tous beaux. j'en ai deux à vous proposer, dont un qui est en théorie déjà présent, mon cher napoléon, bien qu'à vrai dire, je compte le modifier un peu peut être, et une toute nouvelle. donc adieu loulouve, adieu antoinette, mais peu importe.  ► recherche de liens 3846838978
pour ce cher napoléon, il conserverait toujours, et à jamais semble-t-il, ses dix-sept années. enfermé dans une époque qu'il ne pense guère être sienne. il serait toujours, enfin davantage encore, un frêle idéaliste aux grands rêves et principes. principes, c'est un bien grand mot. sachant qu'il est un sociopathe - ou psychopathe, tout dépend. si je trouve une origine à son état, sociopathe, sinon, psychopathe (je préviens que les sociopathes ou les psychopathes ne découpent pas tous des chérubins dans leur cave) - en théorie il ne devrait pas obéir à des principes, bien que les siens, ceux de grands poètes déchus et maudits devraient échapper à la règle j'imagine. :roll: il n'éprouve donc aucun, ou très peu, de remord face aux actes qu'il aura. jor, il tentera de s'excuser de par quelque étrange circonstance et tout ça, ou bien, dira qu'il n'y est pour rien et que vous êtes en tord. charmant personnage, n'est-ce pas ? il est aussi affreusement antipathique. le malheur que vous pourrez ressentir ne lui sera d'aucun effet. enfin, ce n'est pas vraiment choquant quand on voit le nombre de connards qui peuple les rues. en dehors de cela, il est affreusement sensible. si touchant. sa fragilité touche, et on se laisse aller à l'aimer follement. on ne peut y résister. ce charme enfantin éveille en chaque femme un besoin de le materner, de le protéger. c'est vrai qu'il n'y a aucune méchanceté dans sa manière de faire, ce n'est pas vraiment sa faute. de plus, son romantisme et sa poésie sont irrésistibles. son vague à l'âme et son côté "poète du siècle dernier" et son côté bg sapé comme un petit minet preppy n'aident pas. si con cœur s'éprend de votre personne, son côté plutôt sombre, il tentera de le faire disparaître. sinon, il est assez coquet. jor, coquet meuf un peu. jor, téma mon joli col claudine et mon tat chanel sucks sur la hanche -> sinon, il est assez mutin. il passe son temps à écrire, faire des sonnets et tout le bordel. à rêver du grand amour et à déplorer que l'humain soit si mauvais aussi. en clair, il est farouche, mais sympa et marginale. et violent. mais seulement envers lui-même.

sinon, mon second personnage, c'est une fille. avec la belle gueule de lindsey wixson. elle aurait pour nom louisa testino, jor la fille du célèbre photographe, oui oui. piètrement née de ce grand homme et d'une mannequin de passage qui décèdera d'une overdose peu après la naissance de sa fille tant regrettée. tu m'étonnes ta carrière décolle et une pauvre erreur vient déformer ta belle silhouette. de ce fait, elle serait confiée à ses grands parents. elle aura aussi dix-sept ans je crois, ou je risque de la vieillir je ne sais pas. elle sera assez exubérante et théâtrale. un petit rien, une petite aléa de la vie deviendra l'équivalent de la guerre mondiale de soixante-dix-huit. d'ailleurs, elle sera assez innocente. avec son adorable sourire, elle évoque à quiconque la candeur. un brin égoïste, et égocentrique, il faut l'avouer, mais cela importe peu tant elle est agréable. en jeune fille parfaite, pense que l'homme n'est que bonté. que tous, possèdent un cœur, la raison, la possibilité d'aimer. pauvre enfant. elle n'a guère conscience qu'elle se trompe, et se contente de se noyer dans les bonnes valeurs inculquées par sa mère-grand et les contes de fée. elle s'efforce de croire en ce dieu que sa famille parle comme un ami, un modèle, puis craint comme la peste. elle ne possède pas vraiment de défaut notable, si ce n'est qu'elle est que trop naïve, et que son côté excessive peu être parfois agaçant. de plus, elle est obstinée. oh, pardon, ce sont des défauts notables.
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptyVen 3 Mai - 22:46

bonsoir,

comme tout le monde ici j'aimerai bien me trouver quelques liens avec vous pour ne pas arriver dans le vide total. J'ai eu un personnage il y a un moment qui a mal tourné à cause de ça donc je voudrais être sûre que ça n'arrive pas Wink bref, j'ai réservé Cora Keegan pour mon personnage, j'ai pas encore le prénom j'pensais à Roxane, Norah ou un prénom masculin genre Leo à voir encore. Une jeune femme plutôt active qui ne reste pas en place, orientation sexuelle bi voir même homosexuelle, une fille piquante qui n'a pas peur du regard des autres et qui a grandit grâce à ce qui lui ai arrivé ( à définir encore ) je le voyais bien divorcée d'un mec qu'elle aurait aimé il n'y a pas longtemps, mais le rôle peut ne jamais être prit :/ genre mariés jeunes sur un coup de tête et quelques mois après pouf, c'est le suicide assuré si ils restent ensemble. Elle n'aurait pas beaucoup de véritables amis, juste un ou deux, voir une bande de copains, toujours fourrés ensemble. très ouverte, qui dit ce qu'elle pense souvent dans des histoires qu'elle n'a pas demandé. Peut-être un cousin ou une cousine, des liens du sang impénétrables une relation confidente.
voilà, puis si vous avez d'autres idées j'suis preneuse évidemment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens EmptySam 4 Mai - 0:11

elle aura quel âge ta demoiselle ? non parce que limite, si je ne suis pas trop, trop, trop moche pour toi, je serais tenté par le rôle de l'ex-maris. faut savoir que leho est quelqu'un d'assez fou, qui va toujours très très vite sans prendre le temps de réfléchir (et pourtant ce mec a un QI de malade), donc ça pourrait être intéressant, bon là, je te dis ça et je développe même pas mais c'est histoire de me proposer pour commencer Arrow
sinon si je suis moche, on peut être potes :sifle: je t'offre même lilith en bonus Arrow parce que leho fait partie d'une bande (bon, la bande c'est un peu perdu dans la nature mais Arrow) assez dingue, dans le genre agence tout risque donc j'sais pas si tu vois l'genre, mais ils ne sont pas du genre à s'ennuyer. Puis surtout, ils sont vraiment, vraiment super proche, toujours ensemble, à squatter chez l'un, chez l'autre. fin' voilà.
quoi qu'il en soit, je serais intéresser pour un lien  ► recherche de liens 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ► recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ► recherche de liens    ► recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite recherche de liens (a)
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: reconstruction du forum-