► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite recherche de liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunny.
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyMer 10 Juil - 13:43

coucou tout le monde ! petite recherche de liens (a) 2176505670 
recherche de liens

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► alors c'est là justement que je ne sais pas trop. (a) enfin j'imaginais une fille têtue, forte de caractère, qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds facilement, mais qui aurait un point faible (un lourd secret familial, elle-même qui aurait fait de la prison ou quoi), et qu'elle tente de cacher à tout le monde. elle pourrait avoir une jolie vie maintenant, mais son passé la rattraperait. bon ce ne sont que des petites idées comme ça, mais si vous avez des liens à me proposer, l'histoire que je voyais pour mon personnage pourra s'étoffer un peu. Razz 
L'avatar de votre personnage ► hum tout dépend de l'âge, mais je voyais bien des mannequins, du genre alexis ren, candice s, barbara palvin, de ce genre, bien qu'elles soient déjà prises. (a) mais après je suis ouverte à toute proposition. petite recherche de liens (a) 3846838978 
Le genre de liens que vous recherchez ► un peu de tout aussi. petite recherche de liens (a) 2176505670  de l'ambigu (pourquoi pas un lien amoureux homosexuel aussi, je ne sais pas encore) et du familial. (: un lien de bff serait pas mal aussi. petite recherche de liens (a) 3846838978 

je m'excuse, ma demande est un peu vague, mais une fois que j'ai une idée de lien, tout se construit. petite recherche de liens (a) 3458505197  merci d'avance à ceux qui se proposeront en tout cas ! petite recherche de liens (a) 2427345927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyMer 10 Juil - 14:20

Coucou Very Happy 
Je peux te proposer soit un lien familial, la demi-soeur de Muse, elles auraient le même père, mais ce dernier serait en prison pour meurtre. Je les voyais vraiment très proche, la mère de Muse étant en cure, elle n'aurait plus que sa soeur sur qui compter, et vice versa. Ou bien un lien amoureux, car j'hésite encore sur l'orientation sexuelle de Muse, alors ce serait tout à fait possible. Je n'ai pas encore d'idée précise là-dessus, mais si ça te tente, on pourra bien en trouver un intéressant à jouer à nous deux moh
Revenir en haut Aller en bas
sunny.
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyMer 10 Juil - 14:30

Oh j'aime beaucoup tes deux idées. moh  Je t'avoue que le lien amoureux me tente aussi, avec la magnifique Phoebe. bave  Donc on peut en parler si tu veux, c'est sans souci pour moi. petite recherche de liens (a) 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyMer 10 Juil - 14:34

Oh super moh Comme elles ont toutes deux un caractère fort, j'imaginais bien le lien tout d'abord basé sur du négatif, c'est toujours intéressant à jouer je trouve ? J'essayerais de trouver une idée beaucoup plus claire quand j'en saurais plus sur l'histoire de ton personnage petite recherche de liens (a) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyMer 10 Juil - 15:27

haha. t'as presque décrit naïs en fait. Arrow
à part ça, je veux bien un lien. j'ai pas non plus des idées de ouf là tout de suite. j'préfère attendre ton arrivée sur le forum ( parce que si tu change d'avis et tout, au moins j'aurais pas creusé mes méninges pour rien, ouais j'sais c'est pas accueillant mais c'est honnête. petite recherche de liens (a) 3846838978 ) je suis un peu pauvre en lien dernièrement alors on peut tout faire, de la frangine cachée, à la bff en passant par l'amante passionnée ( et très chiante. Arrow ) bref, à toi d'me dire ce que tu cherches.

à part côté ava, barbie est prise, candice s est moche ( ouais ouais, j'aime pas vs. ) et alexis, bah elle est libre et bonne alors je la like t'vois petite recherche de liens (a) 2892185779 sinon côté mannequin, j'peux t'en glisser deux ou trois ( enfin tout le monde peut t'en glisser en fait, donc t'inquiète pas pour ça ) : brynja jónbjarnardóttir ( elle doit être libre là, jai pas souvenir de l'avoir vu ) sasha pivovarova ( pareil ) et charlotte free. puis y'a les pas connu genre hattie watson, ann sophie butenschon, jessica sikosek, jordan cohayney en vrai, y'ap lus long comme liste mais j'dois partir bosser dans vingt minutes alors j'écourte.
bref, tu m'tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
sunny.
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyMer 10 Juil - 17:53

MUSE ~ Oh j'aime les liens basés sur le négatif à la base, ça rajoute du piment. petite recherche de liens (a) 4158577679  Et il n'y a pas de souci, de toute façon, je m'inscris bientôt, et on en parlera de tout ça. moh 

NAÏS ~ Sérieusement ? Ahah, tu fais de bons choix de personnages. Evanoui  Et en tout cas non, tu as raison, certains blablatent et finalement ne s'inscrivent pas, donc je te comprends. petite recherche de liens (a) 3846838978  Et je m'inscris bientôt de toute façon. petite recherche de liens (a) 3823931141  l'amante passionnée ça a l'air très tentant. Arrow 

Et pour l'avatar, Alexis, Charlotte et Jordan me tentent bien je dois dire. Cool  Mais je vais voir ça, merci pour ton aide en tout cas. petite recherche de liens (a) 239769179 

Oh et Muse, pendant que j'y pense, peut-être que tu avais des préférences niveau vavas aussi ? moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyMer 10 Juil - 18:12

Aucunement, mais entre les trois, j'ai une préférence pour Jordan, je ne la connaissais pas, mais sa bouille est parfaite bave 
Revenir en haut Aller en bas
sunny.
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyMer 10 Juil - 18:21

Je plussoie. moh  Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait d'avatars d'elle, et peu de ressources également. petite recherche de liens (a) 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyMer 10 Juil - 23:26

ouais, c'est ça qui est chiant, y'a jamais de ressource sur les mannequins que je reblogg :arrow:mais sinon t'fais comme tu veux. et pour ce qui est de l'amante passionnée, on peut voir ça sur le fo, je nous mijote une idée en attendant. petite recherche de liens (a) 2684926262

oh y'a aussi hailey clauzon et terese pagh teglgaard qui ont peut être plus de ressource. ( enfin hailey c'est sûr. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyDim 21 Juil - 15:24

la recherche est-elle toujours d'actualité ? petite recherche de liens (a) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) EmptyMar 23 Juil - 2:41

pas de réponses, j'archive. petite recherche de liens (a) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens (a)   petite recherche de liens (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite recherche de liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ► recherche de liens
» (f) je recherche cette petite conne.
» petite recherche de beaux mâles
» ► se trouver des liens.
» proposition de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-