► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke Empty
MessageSujet: Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke   Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke EmptyDim 24 Juil - 22:20

« Petite retrouvaille autour d'un bon café » feat. Brooke and Aurore ♥


Me voici sortit de l’hôpital, plus qu’une semaine avant les examens. Entre nous, je stressais beaucoup, si je n’ai pas mon diplôme d’infirmière, je ne sais absolument quoi faire. Se serais une mauvaise nouvelle qui s’ajoute. Même si je parais en bonne humeur, ces derniers temps je suis un peu perdue, même si je suis sur le point de me marier. J’avais enfin avoué à Sam, mon petit ami de ma fausse couche, mais également de quelques évènements qui ont marqué mon passé. Pour la première fois j’avais osé en parlé. Il faut avouer que cela m’avait fait le plus grand bien, il faut avouer tout de même que ces temps ci je suis un peu à côté de la plaque, la tête ailleurs. Je pensais constamment à ma fille, elle me manquait bien plus qu’avant, c’est peut-être le fait que je me suis confié à Sam. Honnêtement, je n’en sais rien. J’ai besoin de la voire, de la serrer dans mes bras… Je sortis de mes pensées en me demandant ce que je faisais maintenant. Sam travailler encore et je n’avais aucune envie de rester seule pendant quelques heures. Une idée m’ai venu. Je fouillais dans mon sac afin de prendre mon portable.
Citation :
Coucou ma chérie. Cate dit de me rejoindre au café des phares ? J’ai besoin de te voir. Tu me manques. J’y serais dans dix minutes. Je te fais un gros bisou

Je sélectionne le numéro de Brooke, ma petite sœur de cœur. Certes, on a plusieurs années qui nous séparent, mais l’âge ne compte pas, comme on dit. Sur ce, je partis en direction du café, en espérant qu’elle accepte de me rejoindre. Au final, ce n’était peut-être pas une bonne idée, elle était enceinte et je venais de sortir d’une fausse couche. Je sais par avance que ca va me rappeler encore pas mal de souvenir…. Mais qu’est ce que je raconte ? Bien sure que je suis contente pour elle et elle sait pertinemment que je serais là pour elle quoi qu’il arrive. Bref, je poussais la porte du café. Je fis la queue en me demandant ce que j’allais bien pouvoir commander. Une fois devant le serveur, je lui demandai un café au tiramisu. Un vrai petit régale. Je sortis mon portefeuille, fis la monnaie que je lui donnai en échange de ma boisson caféine. Je m’assis sur une petite table, en portant ma tasse à ma bouche pour en boire une gorgée, en attendant que la jolie brunette se décide à montrer le petit bout de son nez. En attendant, je sortis à nouveau mon portable, me connectant sur facebook, pour regarder ce qui pouvait ce dire. Aujourd'hui, facebook est le feu de l'amour sur internet. Il faut avouer que certains murs me font bien rire à raconter les moindres détails de leurs vies. Ou est la vie privée aujourd'hui ? A croire qu'il n'y en a plus vraiment... Au moins, c'est un petit passe temps.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke   Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke EmptyJeu 28 Juil - 15:41

Souvent, on ressent des émotions du passé. Que ce soit de la nostalgie, de la rancœur ou encore des regrets. Je regrettais ma vie, ma vie quand je vivais pour une seule personne et non pas deux. Je regrette d'être tomber enceinte dans des conditions pareilles, le père est de vingt-cinq ans mon ainé et qui le reniait. Je ne savais pas trop où donner de la tête. Alors que j'étais de retour de mon week end à Beverly Hills avec ma sœur, ça m'avait fait du bien, et ça m'avait permis de m'échapper de toute cette pression qui m'entoure. Heureusement pour moi, j'avais trois meilleures amies sur qui je pouvais compter, Ella , June & Pauline. Ces filles étaient tout pour moi, mon soleil, mes étoiles. Elles constituaient ma vie. Je ne m'imaginais pas sans elles.

Quand je voyais mon amie : Aurore, regretter son choix , ça me fait du mal pour elle, car elle mérite d'être heureuse, c'était tellement dur sa fausse couche, je n'ose même pas y penser. Moi qui fait ma difficile pour choisir si je dois avorter ou pas … je suis bien consciente qu'il ya pire. Perdre une personne qui fait partie de vous, est quelque chose que je pourrais jamais surmonter. Je l'admirais, j'admirais sa force, son courage ou encore son aplomb.

J'étais vraiment dans mes pensées quand je recevais un message de ma « grande soeur » Aurore, je la considère comme tel mais malheureusement c'est pas biologique. C'est une fille si extraordinaire, qui ramene un peu de joie là où elle passe. J'avais un certain feeling spécial avec elle, peut être est-ce le faite qu'elle est deja été enceinte ? Oui... ça se peut! Rien n'est sûr. Je l'aimais bien en tant que personne, elle réfléchissait d'une logique hors paire, elle était si belle et si souriante et elle était aussi folle que moi. On passe de super bons moments. Quand j'ouvrais son texto, je pouvais y lire :
« Coucou ma chérie. Cate dit de me rejoindre au café des phares ? J’ai besoin de te voir. Tu me manques. J’y serais dans dix minutes. Je te fais un gros bisous » . Je n'ai pas répondu car pour moi la réponse était bien sur oui, je ne l'avais pas vu depuis un bon moment, j'avais besoin de la retrouver, de savoir qu'elle va bien. On était d'un soutient l'une à l'autre très solide. On s'adorait et on s'en cachait pas.

Je devais donc me préparer, comme je venais de sortir de la douche, je pris donc ma trousse de maquillage, préférant quelque chose de léger, un peu de crayon, d'eye liner, un peu de far à paupière dans les tons du bleu très clair et enfin un peu de récil. Je ne voulais pas trop en mettre, pas de soirée, juste un simple café entre amies. Pour ma coiffure, j'optais donc pour lisser la mèche et laisser le reste légérement ondulé, rien de somptueux, juste mignon pour aller rencontrer une amie. Je pris mon sac, ou se trouvait mon téléphone, mon ipad, mon pc portable qui ne me quittaient jamais. J'ai rajouté mes lunettes de soleil, rayban , modèle : Aviator. Je descendis vite les escaliers du batiment pour prendre un taxi en direction du café des phares. Conduire me manquait mais à cet âge en France, je ne pouvais pas le faire. J'avais passé mon permis au Canada à 16 ans, je trouvais ça dommage mais bon c'est un petit sacrifice que je devais faire.

Arrivé là bas, j'ai vu à travers la vitre, une silhouette apparaître, blonde, souriante et rayonnante comme à son habitude. Je rentrais et la vit, je la pris dans mes bras. Elle avait toujours cette habitude, d'être aussi belle et séduisante que je l'enviais parfois. Je sais je ne suis pas vilaine non plus mais elle dégageait cette beauté , que seule une blonde pouvait avoir.

«  Coucou ma belle! Tu m'as manqué ! J'étais à Beverly Hills ce week end, j'ai pensé à toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke   Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke EmptyJeu 28 Juil - 18:43

« Petite retrouvaille autour d'un bon café » feat. Brooke and Aurore ♥


J’ai toujours souhaité avoir une petite sœur, pour pouvoir partager mille et une confidences, se pouponné, aller faire du shopping et j’en passe ! Certes la nature m’a donné un petit frère, détrompez vous ! J’étais la plus heureuse des grandes sœurs. J’ai toujours été proche de lui, d’ailleurs on été les premiers à faire les quatre cents coups ensemble. Il m’a toujours soutenu dans mes soucis et dieu sait combien j’en ai eu… Des peines, de la rancœur, de la haine, des erreurs et j’en passe. Aujourd’hui, c’étais lui qui avait besoin de moi et même si j’étais absente ces derniers temps, je faisais de mon mieux. Je dois avouer que j’aurais aimé avoir comme petite sœur Brooke. Je m’entends merveilleusement bien avec elle. Joie rire, fous rire son toujours au rendez-vous. J’aime passer du temps à ses côté car j’ai pu remarquer que nous avions de nombreux points communs. Prenons par exemple le shopping, des après midi entière à faire les magasins ou encore l’envie de profiter de chaque jours qui s’écroule. Je me retrouvais parfois en elle et actuellement beaucoup… Je lui avais fais par d’une confidence que je n’avais parlé à personne, ma fausse couche et le fait de ne pas savoir comment le dire à mon petit ami. Je ne lui avais pas tout dis, mais le plus gros y étais. Elle m’avait demandé à de nombreuses reprises pourquoi j’avais tend de mal à lui dire. Mais j’arrivais toujours à détourné la conversation. Je ne souhaitais pas retombé dans les mauvais souvenirs du passé. Mon café à la main, je pensais à ma situation. Je m’en voulais d’avoir était aussi sauvage avec Sam, mais depuis que lui avait raconté j’espérais plus que tout, repartir comma avant avec lui. J’éparais vraiment. Sam est l’homme le plus merveilleux sur cette petite planète appelait la Terre. Il a sut me redonner le sourire, me protéger dès le premier jour ou on s’est vu d’ailleurs c’est grâce à cet évènement qu’on s’est rencontré. Mais il m’a surtout redonné le gout et l’envie d’aimer un homme, de l’aimait. Aujourd’hui on est fiancé et à cause de mes mensonges de mon changement de comportement, j’avais faillit le perdre… Je sortis de mes pensés, lorsque j’entendis la vois de mon amie. Un tendre sourire se dessina sur mon visage en la voyant. Je posai ma boisson chaude sur la table du bar, avant de me lever et de la prendre dans mes bras ne la serrant. Cela me faisait plaisir de la voire, on aurait pu croire qu’on ne s’était pas vu depuis des mois et des mois. Et je dois avouer que la jolie brunette de dix-sept ans m’avait manqué.

« Ca me fait plaisir de te voir ma grande ! Comment-vas-tu ? Tu t’es fait toute jolie dis moi! Oh! A Beverly Hills ! L’endroit où j’ai toujours voulu allait. Tu vas me raconté tout ça. Assis toi. Tu veux que je t’offre un truc à boire ? »

Lui demandais-je en souriant. Elle était souriante et je la trouvais rayonnante, peut-être que c’était le fait qu’on se voye ? Je me rassis sur ma chaise, en la regardant s’installait, mais aussi en attendant sa réponse


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke   Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Café - T-Léo
» ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan
» “ Retrouvailles autour d'un verre... non plusieurs. ” ♔ Chloé
» Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément]
» Un café pour une rencontre [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-