► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 15:03

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Tumblr_m51uxxwGNk1rxdsdwo1_500
Léo-Milan G. Adam

25 ans ♔ Célibataire ♔ Psychologue ♔ Chef d'entreprise de haute couture
histoire
Léo est né à Florence en Italie et y a vécu les plus années de son enfance. A quatre ans, il doit quitter Florence pour Paris. Il a une soeur avec qui le courant ne passe pas du tout. Jusqu'à ces 18 ans, il a agit comme un connard riche et je m'en foutissisme de tout. Après la dépression de sa mère, la même année, il décide de devenir plus calme et d'entamer des études de psycho. De ses 18 ans à aujourd'hui, Léo est resté le même sauf qu'il préfère un peu plus la solitude.
à savoir sur moi
Léo préfère que ses amis l'appelle Milan. Il est hautain et sûr de lui. Néanmoins quand il commence à faire confiance aux autres, il devient une toute autre personne. Avant, il trainait avec un cour derrière lui, maintenant il n'y a plus qu'un cercle réduit de très bons amis.
liens prédéfinis
A SAVOIR, J'AIME LES LIENS COMPLIQUES ET PAS TROP DANS LE BANAL !
(m/f) Liens familiaux ; | Un Max |
(m/f)Ami(e)s d'enfance ;| Deux max| Ils se connaitraient depuis Florence ou Paris. Liés et très proches, ils auraient tenu tête à Léo quand il commençait à devenir un petit con. Et ils sont les rares personnes à l'appeler Milan.
(f)Sa secrétaire ; | Une Max | Cette fille s'est présentée à l'annonce de Léo. Le feeling aurait pris tout de suite entre les deux. Elle est secrétaire dans la boîte de haute couture. Elle est chouchoutée par Léo. Ils sont assez proches et se voient en dehors du travail.
(m/f)Meilleur Ami(e)s) ; | Deux max | Deux amis qui tiendraient une place importante dans sa vie. Ils auraient toujours été là pour lui dans les bons comme les mauvais moments et inversement, un lien presque fraternel.
(f/f)Ex, flirt, histoire compliquée) ; | Un ou Deux Max | Deux histoires qu'il aurait eu .

eden



Dernière édition par Léo-Milan G. Adam le Dim 11 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 15:03

Alaric C. De Cobray ♔ Ami d'enfance, Duo infernal
uc

K. Alexzander Fawkes ♔ Cousin
uc

Spoiler:


Dernière édition par Léo-Milan G. Adam le Ven 2 Nov - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 15:04

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Tumblr_mbu6mcSjMu1rixv7so1_500

Spoiler:


A RAJOUTER :

Athenais > Ambigu


Dernière édition par Léo-Milan G. Adam le Ven 2 Nov - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 15:07


Je peux ? ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 15:09

Avec plaisir ! ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan 3458505197 Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 15:12

Léo-Milan G. Adam a écrit:
(m/f)Ami(e)s d'enfance ;| Deux max| Ils se connaitraient depuis Florence ou Paris. Liés et très proches, ils auraient tenu tête à Léo quand il commençait à devenir un petit con. Et ils sont les rares personnes à l'appeler Milan.

Ca pourrait coller, ils ont le même age & Alaric a toujours vécut à Paris. :heartt: Après, la rencontre et les détails seraient à définir hein. ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 15:16

Oui ça me va. Wink Alors pour la rencontre ça pourrait être une rencontre banale - même si j'aime pas le banal Arrow - . Genre rencontre à l'école, Léo ne se débrouillait pas top top en français et subissait des moqueries. Alaric aurait pu lui venir en aide. Et depuis ils sont amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 18:03

tu ne m'oublies pas hein ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 18:06

Nan ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan 3458505197 Je vais te rajouter d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 19:07

PAULO **
Je veux bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 19:08

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 19:23

J'allais venir vous demander des liens à tous les deux x)

Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 19:27

Je sais pas pourquoi , mais je dirais positif simple ou alors avec une légère petite erreur que tout les deux regretteraient de peur de perdre la bonne ambiance entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 19:29

Oui, on partirait sur quoi alors ? Des simples amis ? Et un dérapage après une soirée qui ferait que l'ambiance soit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 19:31

De simple ami je sais pas si ça lui ferait vraiment chier :) quelques chose style confident ou meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 19:32

Oui, meilleur ami pourquoi pas. Mais tu peux me parler un peu de Skye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 19:34

Je viens réclamer mon lien angel moh J'aimerai beaucoup un lien ambigu *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 19:36

Oui, oui, oui je te gardais un lien au chaud. moh Va pour ambiguë, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 19:41

Elle est née à Perth. Sa mère est morte à sa naissance ce qui a totalement détruit son père qui l'a carrément rejeté. Au début, il voulait la faire adopter ,mais son frère et sa soeur ont tout fait pour qu'il ne fasse pas ça. Du coup son père ne l'a jamais regardé comme ça fille , elle a apprit à vivre sans l'amour de parents se blottissant dans le soutient et l'amour de sa grand-mére et de sa soeur et de son frère. Elle est sortie avec un mec qu'elle n'aimait pas vraiment et ce dernier à essayé de violer sa meilleure amie qui sortait avec le frère de Skye ce dernier à essayé de s'interposer et il a été tué par son petit ami. Elle est à Paris depuis trois ans .

Elle est drôle , souriante, têtue , rancunière , attachante, forte , protectrice , combattante, elle aime faire la fête . elle est flic à la crime :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 20:13

Léo-Milan G. Adam a écrit:
Oui ça me va. Wink Alors pour la rencontre ça pourrait être une rencontre banale - même si j'aime pas le banal Arrow - . Genre rencontre à l'école, Léo ne se débrouillait pas top top en français et subissait des moqueries. Alaric aurait pu lui venir en aide. Et depuis ils sont amis.

Oh bah oui, carrément. :heartt:
Après, Alaric n'est pas un enfant de choeur, il fait beaucoup le con aussi donc, je ne sais pas comment leur relation aurait pu évoluer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 20:44

Skye-Leslie O. Wild a écrit:
Elle est née à Perth. Sa mère est morte à sa naissance ce qui a totalement détruit son père qui l'a carrément rejeté. Au début, il voulait la faire adopter ,mais son frère et sa soeur ont tout fait pour qu'il ne fasse pas ça. Du coup son père ne l'a jamais regardé comme ça fille , elle a apprit à vivre sans l'amour de parents se blottissant dans le soutient et l'amour de sa grand-mére et de sa soeur et de son frère. Elle est sortie avec un mec qu'elle n'aimait pas vraiment et ce dernier à essayé de violer sa meilleure amie qui sortait avec le frère de Skye ce dernier à essayé de s'interposer et il a été tué par son petit ami. Elle est à Paris depuis trois ans .

Elle est drôle , souriante, têtue , rancunière , attachante, forte , protectrice , combattante, elle aime faire la fête . elle est flic à la crime :)

D'accord, et bien on partirait plus sur confident du coup, vu que ça ferait que trois ans qu'ils se connaissaient.


Alaric C. De Cobray a écrit:
Oh bah oui, carrément.
Après, Alaric n'est pas un enfant de choeur, il fait beaucoup le con aussi donc, je ne sais pas comment leur relation aurait pu évoluer. Smile

Sachant que Léo a mal tourné à un moment donné, il est devient un vrai petit con, ils auraient pu former une sorte de duo infernal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 20:49

ça marche pour moi :) Je t'ajoute dés que je fais ma mise à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 20:53

Léo-Milan G. Adam a écrit:
Sachant que Léo a mal tourné à un moment donné, il est devient un vrai petit con, ils auraient pu former une sorte de duo infernal !

Outch' c'est une bonne idée. Je les imagine bien, le duo infermal. What a Face Tu entends quoi par " petit con ? " Alaric, de son côté, profite de son argent : vitesse, alcool, filles .. ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 21:06

Alaric C. De Cobray a écrit:
Léo-Milan G. Adam a écrit:
Sachant que Léo a mal tourné à un moment donné, il est devient un vrai petit con, ils auraient pu former une sorte de duo infernal !

Outch' c'est une bonne idée. Je les imagine bien, le duo infermal. What a Face Tu entends quoi par " petit con ? " Alaric, de son côté, profite de son argent : vitesse, alcool, filles .. ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan 2684926262

Bah comme Alaric sauf que Léo a tendance à se sentir supérieur, hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan EmptyVen 2 Nov - 21:12


Il sera le méchant du duo infernal. ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan 2684926262
Mais carrément, ça me tente bien, ils vont mettre le désordre à Paris. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonsoir ! On prend un café ? On baise ? Nan je blague, oublie le café... - Mason A. Fawkes ♪
» calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »
» Janvier ✖ Bacch, j'te baise. Siem, j'te baise. Fuck off ! J'vous baise tous.
» marine • baise-moi mal une fois honte sur toi, mais baise-moi mal deux fois, honte sur moi !
» milan, let me love you ► nais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-