► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] Empty
MessageSujet: Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément]   Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] EmptyVen 25 Mai - 21:26

Clément Ҩ Maë
« Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort » Friedrich Nietzche


C'était enfin le week-end, enfin c'était Vendredi et c'était mon jour de congé, fallait bien se reposer un peu quand même, dans quelques semaines c'était les vacances, j'allais tenir jusque là quand même. J'étais dans ma chambre entrain de me coiffer, mon portable sonna quelque part sur mon lit, je le chercha, me mettant même à quatre pattes pour mieux le trouver, ne le trouvant pas, je me mis debout, enleva mon gilet qui se trouvait sur mon lit pour le balancer sur ma commode, par la même occasion, mon portable vola avec et se prit le mur pour finir par terre, je me dépêcha vite de l'enlever, décidément, il arrêté pas de voler ces derniers temps mon portable, je regarda pourquoi il avait sonner et m'aperçu que c'était rien, je retourna donc à mes occupations.

Après m'être coiffée les cheveux je m'habilla, comme Clément m'avait demandé de ne pas m'habiller trop sexy alors j'allais l'écouter, je mis un débardeur, un short avec des chaussures et ça allait faire l'affaire, j'allais juste boire un verre au harry's new york bar, on s'était mis d'accord par téléphone pour la date et le lieu du rendez-vous, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, en même temps, Clément avait aussi beaucoup de travaille vu qu'il était chirurgien, j'avais des tas de choses à lui parler notamment de Nina, je suis d'une nature très curieuse et je suis très protectrice envers Nina, après les épreuves qu'elle avait passé c'était plutôt normal, elle me confiée tout alors il fallait bien que j'interroge Clément sur ma choupinette quand même, pour que je me mettes un peu à la page aussi, j'allais lui parler d'autre chose aussi bien évidemment sinon le pauvre il était pas sortit, surtout avec moi, je me connais si je ne parlais que d'elle on allait y passait des heures...

Je m'apprêtais à partir, je retourna dans ma chambre pour mettre mon portable dans ma poche, mis mon gilet, pris mon sac et j'étais partie, il est vrai que j'allais un peu être en avance, ça changera de d'habitude. Regardant ma montre en passant la porte du bar, il fallait qu'il s'attende à ce que je boive beaucoup vu qu'on est dans un bar et que j'ai quelque problème avec l'alcool, mais le connaissant, il allait vite me stopper au troisième ou au quatrième verres d'alcool. Clément n'allait pas tardé à mon avis vu l'heure qu'il était, de toute façon, j'étais en avance alors il avait le temps de venir, je m'assis, je garda mon sac près de moi, on sait jamais et j'attendis Clément pour commander quand même, je regarda les personnes qu'il y avait dans ce bar, il avait quand même beaucoup de mec, et pas dans leur état normal pour certains, comme quoi, écouter Clément ça a du bon parfois, bon d'habitude je ne suis pas du genre à écouter mais là j'ai bien fais, j'avais quand même hâte que Clément arrive pour ne plus être toute seule.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément]   Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] EmptySam 26 Mai - 13:23

Je ne fais pas un métier qui me permet de partir plus tôt le vendredi comme certains autres, mais je m'étais arrangé pour ne pas finir trop tard non plus en ne prenant pas de rendez-vous après 17h déjà je limitais les risques de trop déborder et puis je n'avais que peu de patients à aller voir après l'opération. Je terminais donc ma journée un tout petit peu plus tard que ce qu'il aurait fallu mais j'avais anticipé et je pris ma douche à l'hôpital, j'avais pris soin de prendre des affaires de rechange.
Nous avions convenu par téléphone Maëlys et moi d'aller boire un verre au Harry's New York bar, un endroit mythique que j'apprécie. Elle même infirmière elle sait bien qu'on ne compte pas les heures je sais donc qu'un retard de ma part ne l'offusquerais pas mais je préfère éviter, par politesse. Je grimpe sur mon scooter et arrive pile à l'heure avec même une petite minute d'avance sur celle prévue et j'entre dans le bar, la cherchant du regard un instant je n'ai pas de mal à la trouver. Je m'avance vers elle et lui sourit « Salut jolie brune je t'offre un verre? » après l'avoir qualifié d'aimant à boulets durant notre conversation par texto s'était bien normal que je lui en donne la preuve non? Même si s'était évidement une fausse preuve.

Je m'asseyais en face d'elle après lui avoir fait la bise, je regardais autour de nous tous ces types déjà dans un état d'ébriété bien visible et je trouvais ça assez pathétique. « Tu es là depuis longtemps ? » non pas que d'habitude elle soit en retard mais j'étais un peu surpris qu'elle soit déjà là « Pas trop de boulets qui t'ont saoulé ? ». Un serveur vint prendre notre commande et je pris une bière, j'avais vraiment soif et se serait parfait pour remédier à cela.
Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu tout les deux et j'étais très content de pouvoir passer un moment en sa compagnie, il faut dire que j'avais un peu tendance à m'inquiéter pour elle parfois malgré ses airs de fille forte je sais qu'elle est un peu paumée, cumule les histoires d'un soir et je trouve ça dommage. Mais je ne suis pas là pour lui faire la morale juste pour l'écouter comme je l'ai toujours fait, je suis une oreille attentive. Nos verres arrivèrent et je buvais une gorgée de bière « Alors ma petite Maë quoi de neuf dans ta vie ? » question vague je le conçois je lui adressais un sourire malicieux « Je note que tu as suivis mon conseil de ne pas t'habiller trop sexy ! Serais-tu en voie de devenir raisonnable ? » c'est une tête de mule en temps normal et j'aurais cru que pour le prouver elle se serait habillé sexy rien que pour m'embêter, même si ça ne m'embêtait pas vraiment. Mais j'exagérais un peu, elle n'avait jamais de tenue vraiment très provocantes et heureusement.

Je n'avais aucune idée de ses intentions quant à me questionner sur Nina, mais j'avais l'intention d'en parler un peu avec elle je ne savais pas qu'elles se connaissaient bien. S'était inattendu ce qui s'était passé avec la jeune mannequin et je me questionnais un peu malgré le fait que je me sente tout de même assez serein vis à vis de tout ça. En bref j'étais sûr de passer un bon moment à discuter avec la brunette et qui si j'étais une oreille attentive pour elle s'était réciproque. Après tout elle me donnait sa confiance ça n'était pas rien et puis je m'étais attaché à Maë c'est ma petite protégée et gare à ceux qui pourrait la blesser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément]   Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] EmptyMer 30 Mai - 21:05

Clément Ҩ Maë
« Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort » Friedrich Nietzche


Je n'avais que le barman à regarder afin d'éviter les boulets complètement arrachés de derrière qui n'arrêtaient pas de me regarder, j'essayais de les ignorer parce que c'était tout de même pas facile à faire, je tourna ma tête vers la sortie et vit Clément arrivé, je lui fis un grand sourire, je le serra dans mes bras tellement j'étais content de le voir, il a du être surpris enfin bref, il me dis bonjour quand même et me demanda si il voulait m'offrir un verre "Salut, comme ça me fait plaisir de te voir ! Un verre c'est pas de refus..." Bon même si j'avais des problèmes avec l'alcool, je vais essayer de me modérer un peu, ce qui va beaucoup surprendre Clément à mon avis, je me rassis sur mon siège.

Le serveur était un peu occupé mais c'est pas grave on pouvait attendre on est pas à ça près, quand je le regarda, il me demanda depuis combien de temps j'étais là, je jeta un coup d’œil à ceux de derrière discrètement "Depuis pas longtemps, en faite ils étaient déjà bourrés quand je suis arrivée... Dis-moi pas que je suis comme ça quand je bois ?" J'étais assez surprise de savoir si j'étais comme ça ou non, d'ordinaire, je devrais en voir des personnes bourrées mais en faite non puisque d'habitude je suis tout le temps en retard et que je faisais pas attention aux autres personnes, j'entendis Clément me demander si il n'y avais pas trop de boulets qui m'avait saoulé "Aucun... Mis à part les boulets complètement pétés qui me regardent depuis tout à l'heure." Le serveur, qui était venu entre temps avait pris nos commandes, à ma grande surprise, le seul mot qui me sortie de la bouche était de l'eau, c'était à cause de la chaleur sûrement.

Je haussa un sourcil en voyant Clément me sourire malicieusement en me demandant quoi de neuf "Euh... Pas grand chose, je crois en faites que je t'ai tout dis par téléphone mais, pourquoi ce sourire malicieux ?" Si j'oubliais de lui dire quelque chose, j'avait le temps de lui dire après de toute manière, mais je ne comprenais toujours pas ce sourire malicieux qu'il me faisait "Par contre, moi j'ai des tonnes de questions à te poser! Sur un seul sujet en plus..." Je savais pas si il savait de quoi je voulais lui parler, mais je suis certaine que quand je vais prononcer son prénom, il va tout de suite comprendre, je ne peux rien lui cacher "Pour une fois que je bois de l'eau dans un bar... Ça va faire très beau demain!" Ça allait faire beau même toute la semaine, Clément parla de mes vêtements, je les regarda et ensuite je lui fit mon plus beau sourire, il me demanda si je deviendrais pas raisonnable "Pour une fois j'ai décidé de t'écouter et j'ai eu raison, je le ferais plus souvent d'ailleurs... Peut-être qui sait, ou je deviens peut-être malade." C'est pas souvent qu'on me voit écouter les conseils des autres, mais là, il s'agissait de Clément, c'était pas n'importe qui, il était là pour moi et moi, je serais toujours là pour lui.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément]   Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] EmptyDim 3 Juin - 21:04

Je secouais vivement la tête quand Maë me demandait si elle était comme ça quand elle était bourrée, je lui adressais un sourire taquin « Non tu es bien pire. » je riais un peu avant de rectifier « Non tu ne te comporte pas comme un homme de retour à l'âge de pierre, t'en fais pas. » bientôt ils allaient rouler sous la table et d'ailleurs le responsable se dirigeait vers leur table sûrement pour leur demander de s'en aller, ça ferait moins de boucan je trouvais l'idée plutôt bonne. Je fus très surpris que la jeune femme demande un verre d'eau et je ne pu cacher mon étonnement « De l'eau ? Ah oui t'es vraiment très raisonnable là. ».
Mais si nous étions là s'était surtout pour parler c'est bien pour ça que je demandais à mon amie ce qu'elle avait à me raconter, ce à quoi elle me répondit qu'elle m'avait tout dit par téléphone. Je fronçais les sourcils et secouais la tête « Non non tu t'en tireras pas comme ça, je suis certain que tu as des trucs à raconter ! » j'arquais un sourcil « Maëlys Jefferson qui ne raconte rien ça serait louche ! ». Pourquoi j'avais ce sourire malicieux ? Tout simplement parce que j'étais content qu'elle m'ait écouté « Et bien parce que je suis fier que tu suive mes conseils ! Et je pense que ça cache quelque chose donc je suis curieux de savoir... Mais j'ai tout mon temps. » .

Une nouvelle fois j'étais surpris, décidément elle avait décidé de ne faire que ça me surprendre... Des tonnes de questions à me poser sur un sujet en particulier, sur le coup je ne comprenais pas bien. « Comment ça ? » elle m'intriguait là « Est-ce que je dois avoir peur ? » je lui souriais et buvais une nouvelle gorgée de bière, elle fit remarquer qu'il allait sûrement faire beau demain vu qu'elle buvait de l'eau dans un bar et j'éclatais de rire « Ou alors il va y avoir une véritable tempête. La pluie va tomber toute la journée ou peut-être même de la neige. » sur le coup je riais en la taquinant ainsi mais je savais bien que dans le fond ce n'était pas si drôle, je fis une moue ne sachant pas bien si s'était approprié de lui poser la question mais je m'inquiétais pour elle malgré l'ambiance détendue « D'ailleurs ça va mieux ? Tes petits soucis... Avec l'alcool ? » le soir où on s'était rencontré et où elle était bourrée j'avais eu droit à un beaucoup de confession de sa part alors je savais même ce petit détail dont je sais qu'elle n'est pas fière, mais elle sait très bien que je ne la juge pas et que je veux simplement l'aider.

Je m'appuyais contre le dossier de ma chaise et la regardait en souriant et finissant par rire de son attitude, une vraie gamine qui attendrait impatiemment d'être autorisé à parler un peu comme Hermione dans Harry Potter quand elle connaît la réponse et attend qu'on l'interroge. « Ok ça va, balance tes questions je vois que t'es impatiente. ». J'étais curieux de savoir à propos de quoi elle allait m'interroger, j'essayais de réfléchir à d'éventuels sujets mais il n'y avait toujours rien qui me venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément]   Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] EmptyJeu 21 Juin - 21:13

Clément Ҩ Maë
« Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort » Friedrich Nietzche


Je n'avais pas pour habitude de boire de l'eau ni même de prendre en compte le comportement des gens quand j'étais dans un bar, loin de là, d'habitude, je buvais jusqu'à ce que je ne puisse plus conduire ou tenir debout, lorsque je posa ma tête sur Clément, il secouais la tête en me disant que j'étais bien pire qu'eux, je fis des drôles de yeux jusqu'à ce qu'il me dise qu'il plaisantais et là je fis mine de faire la tête "T'es pas drôle... Tu sais bien que je prends tout au sérieux, surtout venant de toi!" J'avais mon verre d'eau à la main, ça étonné aussi Clément que je commande un simple verre d'eau alors que d'habitude, c'était de l'alcool, il me dit même que j'étais très raisonnable, je secoua la tête T'inquiètes, c'est le calme avant la tempête... Je suis raisonnable que pour les vêtements." Je lui tira la langue pour la peine.

Je regarda mon verre un moment, pourquoi diable j'avais commandé ça, je n'avais pourtant aucune raison. Je leva les yeux sur Clément qui fronçait les sourcil, il me dit que je ne m'en tirerai pas comme ça, j'ouvris la porte pour lui parler puis me ravisa en voyant une femme, son mari et un enfant d'environ 6 ans demander leur chemin, suite à ça, je me tourna vers le serveur et commanda de l'alcool, je n'avais pas du tout envie de continuer de boire de l'eau "Ce n'est pas louche, c'est juste que... J'ai pas envie de t’embêter avec mes problème et j'en ai pas forcément." Je n'aimait pas quand le passé refaisait surface, surtout en regardant simplement une famille qui était unie contrairement à la mienne, mais la fille que j'ai fais adopté aurait 6 ans aussi alors ça en fout un coup sur le moral. J'avais les larmes aux yeux mais c'était pas grave, je faisais tout pour les dissimuler car je ne voulais pas qu'il y remarque.

Je me concentra sur sa ou plutôt ses questions, il n'y a pas que lui qui allait poser des question, il y a moi aussi, il me demanda si il devait avoir peur, je ne vis sourire, j’essayai de lui en faire un "Je sais pas, ça dépend juste de toi..." Je bu une autre gorgée de mon verre pour me réhydrater Clément me dit qu'il va y avoir une tempête ou même de la neige du au fait que je buvais de l'eau "Là, ça risque plus qu'il y en ai une."C'était vrai, je disais que la stricte vérité, ensuite, il me parla de mes "petits problèmes" avec l'alcool, il voulait savoir si ça allait mieux, je leva les yeux au ciel, je finis par les descendre sur Clément et par hausser les épaules "Bah comme tu vois non, je pourrais arrêter mais j'en ai ni la volonté et ni le courage, maintenant que tu es dedans, c'est difficile de s'en échapper..." Je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus, je savais qu'il allais continuer de me poser des questions sur ça, je comprends qu'il fasse ça.

Bon, il était temps que j'aborde le sujet sur Nina, puisque Clément me l'avais gentiment demandé "Tu connais une Nina Stenson bien évidemment ?" J'allais pas en dire plus, pour le moment du moins, je lui souris, j’espérai qu'il comprenne pourquoi je lui demandais ça.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément]   Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ Retrouvailles autour d'un verre... non plusieurs. ” ♔ Chloé
» (louise) j'ai eu deux crises cardiaques, en dehors de ça, tout va bien.
» « avec le temps, tout va, tout s'en va. » (SEPHY&GAEL)
» (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux
» Min Ho ‗ un & un font deux, celui qui a compris ça il a tout compris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-